Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/07/17 10:34

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Fermeture de classe merci qui

Macron l'avait promis il l'a fait.
Son programme de dedoubler les classes de cp dans les ZEP s'accompagne de la modification du nombre d'élèves acceptable par classe.
Il augmente de 25 à 28.
Dans des écoles modestes c'est suppression de classe et création de classe à 3 niveaux potentiel.
Après, en septembre le rectorat va compter le nombre d'élèves par classe et s'il manque une classe réouverture de celle ci.
Super pour les enfants qui vont changer de classe , d'enseignants...
Je ne parle pas des problèmes matériel avec des classes ne pouvant pas accueillir plus de 26 enfants.

Merci qui...

D'ailleurs au vu des réflexions qu'il fait lors des rassemblement internationaux, on se demande ce qu'il faisait en classe (à part draguer son prof...)
La Guyane c'est où déjà ?






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 13/07/17 14:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Fermeture de classe merci qui

Blood, je ne conteste pas les difficultés, mais je trouve pas de trace du changement de "norme" de 25 à 28 élève pour les autres niveaux. T'as une source pour ça ?
Bon d'un autre côté faut bien trouver les enseignants pour les classes dédoublées, je ne sais pas d'où ils sont censés être sortis..

Hors ligne

 

#3 14/07/17 16:20

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Fermeture de classe merci qui

C'est ce que nous a donné le rectorat pour justifier la fermeture d'une classe.
Ce sont les enfants qui payent les pots cassés.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

Pied de page des forums