Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/06/17 11:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

le programme de la reprise

http://fcgrugby.com/fr/articles/2017/06 … la-reprise

Donc les joueurs mobilisés petit à petit du 19 juin au 3 juillet, un stage à Tignes, 3 matchs amicaux...

On apprend dans la vidéo postée sur Twitter  ( https://twitter.com/fcgrugby?lang=fr ) , qu'il y a un stage du staff à Aix les bains... sans doute pour tenter de faire taire Roland pour toute la saison !

Hors ligne

 

#2 14/06/17 14:06

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: le programme de la reprise

Sans doute pas, j'irai en saluer quelques uns...
Le staff a compris le mur d'accession au Top 14 n,est pas un mur de lamentaions.
M'Aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 14/06/17 17:25

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: le programme de la reprise

Le troll dans toute sa splendeur.

J'avoue, j'ai ri.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#4 14/06/17 17:57

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: le programme de la reprise

bony1 a écrit:

Le troll dans toute sa splendeur.

J'avoue, j'ai ri.

? Enlève le brin de paille à ton œil, tu verras plus clair et remplace tes loupes.
Tu te rendras comptes que c'était qu'une aiguille mauvaise personne ou langue de serpent...
Et ouvre ton Bescherelle sur troll, c'est sur quand tu tombes sur " opposant " au béni oui-oui, on le catalogue pour éviter tout dialogue ou se " satisfaire" dans sa auto suffisance.
M'Aix de grace, il n'y a pas de piou piou femelle ( sur ce forum) pour perpétuer ces piafs de ramasses miettes.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#5 14/06/17 20:40

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4090

Re: le programme de la reprise

roland a écrit:

bony1 a écrit:

Le troll dans toute sa splendeur.

J'avoue, j'ai ri.

? Enlève le brin de paille à ton œil, tu verras plus clair et remplace tes loupes.
Tu te rendras comptes que c'était qu'une aiguille mauvaise personne ou langue de serpent...
Et ouvre ton Bescherelle sur troll, c'est sur quand tu tombes sur " opposant " au béni oui-oui, on le catalogue pour éviter tout dialogue ou se " satisfaire" dans sa auto suffisance.
M'Aix de grace, il n'y a pas de piou piou femelle ( sur ce forum) pour perpétuer ces piafs de ramasses miettes.

je suis sechè, je n y comprend plus rien a vos engueulades. quelque un pourrait il me faire un rapide résumé du pourquoi comment et qui est avec qui et depuis quand cela dure entre vous, histoire que je connaisse les différents camps qui s'oppose sur le forum.
car a la fin on y comprend plus rien ?
rolland a toi l honneur donne moi ta version, ta genèse de l histoire des tensions de ce forum...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 14/06/17 22:19

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: le programme de la reprise

le n 5 a écrit:

roland a écrit:

bony1 a écrit:

Le troll dans toute sa splendeur.

J'avoue, j'ai ri.

? Enlève le brin de paille à ton œil, tu verras plus clair et remplace tes loupes.
Tu te rendras comptes que c'était qu'une aiguille mauvaise personne ou langue de serpent...
Et ouvre ton Bescherelle sur troll, c'est sur quand tu tombes sur " opposant " au béni oui-oui, on le catalogue pour éviter tout dialogue ou se " satisfaire" dans sa auto suffisance.
M'Aix de grace, il n'y a pas de piou piou femelle ( sur ce forum) pour perpétuer ces piafs de ramasses miettes.

je suis sechè, je n y comprend plus rien a vos engueulades. quelque un pourrait il me faire un rapide résumé du pourquoi comment et qui est avec qui et depuis quand cela dure entre vous, histoire que je connaisse les différents camps qui s'oppose sur le forum.
car a la fin on y comprend plus rien ?
rolland a toi l honneur donne moi ta version, ta genèse de l histoire des tensions de ce forum...

Roland est là pour mettre l'ambiance. Peut-être n'est-il qu'un algorithme impeccablement mis au point par les fondateurs de ce forum de supporters grenoblois, qui sait. En tous cas, grâce à Relent, tu peux rigoler même quand ton club est à la dérive. merci fcgrenoble.com !

Hors ligne

 

#7 14/06/17 23:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: le programme de la reprise

Roro est au troll ce que M. Jourdain est à la prose.Mais la prose de Jourdain est compréhensible, et sans bescherelle siouplait !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#8 15/06/17 07:12

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4090

Re: le programme de la reprise

ah ok, tout devient plus clair maintenant 😱






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#9 15/06/17 14:31

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: le programme de la reprise

? Tu crois à ces contrefaçons !
stop au Roland bashing qui finalement mes dires sont effectifs en fin de saison !
Attention à la prémice de la crise intestine de la leader ship, j'espère que ce travail dans un cadre idyllique les feront s'asseoir sur leur position. ///
M'Aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#10 15/06/17 15:50

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: le programme de la reprise

le n 5 a écrit:

...
rolland a toi l honneur donne moi ta version, ta genèse de l histoire des tensions de ce forum...

Est-ce bien utile de vouloir lui faire faire plusieurs phrases d'affilée ??? Dans la réponse précédente, tu t'aperçois que rien que d'une phrase, il arrive déjà à nous embrouiller, et lui avec.
Disons que Roro, comme quelques autres, n'est pas du genre à douter. Du coup, pas de nuance, jamais de remise en cause et qq arguments grossièrement faussés pour étayer sa "pensée". Si peu de choses en somme... mais qui valent bien une petite explication de temps à autres, histoire de montrer qu'il y a des limites.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#11 15/06/17 16:52

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: le programme de la reprise

où tu sais que tu es en plein désert rugbystique quand la seule discussion vivante de ce forum disserte sur la verbage d'un troll...

Dernière modification par bony1 (15/06/17 16:53)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#12 15/06/17 17:17

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: le programme de la reprise

bony1 a écrit:

où tu sais que tu es en plein désert rugbystique quand la seule discussion vivante de ce forum disserte sur la verbage d'un troll...

? Tu n'as pas l'analyse d'un troll !
Remonte tu comprendras, lol c'est fou ceux qui le troll ce sont les pourvoyeurs !!
Un peu d'appréciation sinon à la mercerie récupére un velcro.
M'AiRci...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#13 15/06/17 20:02

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4090

Re: le programme de la reprise

bon bref , j entends les arguments au final c est moins clair qu avant..😩
mais comme il est dit plus haut , cela nous permet de meubler ce no man's land rugbystique et garder des "contacts " entre nous..😇






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#14 15/06/17 20:47

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: le programme de la reprise

est-ce que quelqu'un connait la date où le programmes des matches aller/retour sera connu svp ?

Hors ligne

 

#15 16/06/17 19:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: le programme de la reprise

Il me semble avoir lu ou entendu que le calendrier sortirait le 4 ou 5 juillet.

Hors ligne

 

#16 21/06/17 10:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: le programme de la reprise

de la com officielle sur la reprise. Ça fait plaisir à voir même si je me doute que les sourires étaient aussi présents lors de la reprise de l'an dernier..

http://fcgrugby.com/fr/articles/2017/06 … grenoblois

http://fcgrugby.com/fr/articles/2017/06 … -le-ballon

Hors ligne

 

Pied de page des forums