Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/06/17 21:39

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Question du jour

roland a écrit:

Minédipiù a écrit:

•    Schneider Electric SES
•    Gardy
•    Westinghouse Systems
•    Custom Sensors & Technologies
•    Innovista Sensors Americas Inc.

? Que je sache il n'est pas patron de Schneider ? Sinon le FCG serait parmi le club le plus riche d'Europe !
Pour le reste il est administrateur ou Président.
Sa grosse société Financière MGE radiée
trois sociétés en unipersonnel déficitaire ( seul associé )
la Sasp fc Grenoble sans cesse en état de faillite survie à la capitalisation
M'Aix tout va ,,apparamment pour tous un grand patron mais n'a pas 1M€ !!!
Il a du pleuré sur les supporters, partenaires pour redémarré cette saison.
Cherchez l'erreur...

__________

1) "Schneider Electric SES" : à ne pas confondre avec "Schneider Electric" ! C'est une filiale de ce groupe et c'est le premier emploi de responsabilité d'Y. Pilaud

2) MGE radiée : oui, elle a été radiée en 2007 lors de sa fusion avec APC pour créer le leader du marché mondial des onduleurs !!!! De plus ce n'est pas une société financière.

3) SASP "en état de faillite" : grande nouvelle que l'on lira certainement dans le prochain BODACC ou dans "Les Affiches" de vendredi prochain... Mais aujourd'hui, la SASP n'a pas été placée en situation de sauvegarde, ni mise en redressement et encore moins en liquidation !

4) "Trois sociétés en unipersonnel déficitaire ( seul associé )" : là j'attends des noms et des précisions !!!!! Je n'en n'ai trouvé qu'une :  GRENOBLE OVAL INVEST, société de gestion des "Activités des sièges sociaux" et qui a un résultat de -4236€ ... société servant visiblement à la gestion des apports de certains sponsors à la SASP.

...

Dernière modification par Minédipiù (11/06/17 21:43)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#42 11/06/17 21:48

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Question du jour

fredéric friquet a écrit:

vpl a écrit:

Y'a Chérèque qui est un ancien joueur, et qui a déjà dirigé un club pro....
Sinon, Merling n'est pas qu'ancien joueur, il est aussi dirigeant d'une entreprise qui marche bien.

Et pour Lacroix on va attendre de voir...

Cherèque était plutot remplaçant les titulaires à l'époque était Gébus et Lorieux . De  toute façon des que l'on dit quelque chose qui ne vont pas dans votre sens je parle pour toi VPL mais rassures toi tu n'es pas le seul il y en a d'autres mais ce serait trop long à énumérer  on se fait rentrer dans la gueule il n(y a que vous dites des choses justes dès que l'on dit le contraire (je parle de ma soeur et moi)) c'est tout juste si on se fait pas insulter . Et puis on ne peut pas se comparer à Toulouse quand on voit le palmarès des deux clubs

Pauvre chou, tu n'interviens qu'à charge et tu veux nous faire croire que tu es un martyr du forum ?
Pour ton info, Chérèque était titulaire avec Gébus bien avant que Lorieux ne commence à jouer au FCG, Lorieux a rejoint le FCG justement quand Chérèque s'est pété le genou. Tu vois, tu veux faire celui qui sait tout mais en réalité tu passes ton temps à raconter des âneries.

Dernière modification par profcgadonf (11/06/17 22:19)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#43 11/06/17 22:44

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Question du jour

Lacroix, à Toulouse, est bien évidemment rémunéré mais avec un statut particulier qui fait que, s'il venait à être viré -et non licencié, ceci lui ayant été rappelé lors de la conférence de presse d'intronisation par Bouscatel-, il n'aurait droit à aucune indemnité, pas même celle du chômage.
Quant à la place des anciens joueurs au sein du Stade Toulousain en comparaison du FCG, je l'ai déjà suffisamment soulignée et expliquée de nombreuses fois et donc je n'y reviendrais pas. Et je persiste : c'est, pour moi, l'une des deux raisons principales du parcours cahotique et parfois chaotique du FCG. L'autre est l'absence de décisionnaires de GRANDES boîtes sur Grenoble. Toulouse, c'est Airbus, l'ASM, c'est Michelin, etc. Ici, on préfère pilonner Pilaud au lieu de se rendre compte qu'il fait du mécénat un peu comme Kampf parce que le groupe auquel il appartient doit méchamment se foutre de la notoriété du FCG pour ses affaires.

Dernière modification par lassavoie (11/06/17 22:47)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#44 11/06/17 23:04

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Question du jour

fredéric friquet a écrit:

StephDSA a écrit:

fredéric friquet a écrit:


Avec moi il y a longtemps que Jackman aurait fait ses valilses et je fais confiance aux jeunes pas besoin d'aller chercher Sénékal je remets Bégon et pour les arrières je fais confiance à Corrihons je n'ai rien contre Stéphane Glas et il ya deux ans j'ai assité à une réunion ou l'objectif à l'époque que l'effectif pro d'ici 2020 soit composé à 50 pour cent de joueurs passés par le centre de formation dixit Landreau et Jackman  , objectif approuvé par Chérèque et Martinez maintenant je voudrais savoir ci ce dernier à toujours cet objectif vu qu'ç part lui les personnes que j'ai cité ne sont plus au club

Bla Bla Bla.....
"Avec moi on aurait ça, avec moi on aurait fait çi"
Wow.... ah pour écrire sur un forum, certains seraient les meilleurs présidents et gestionnaires de clubs du TOP 14 !
Impressionnant!
Mais tu attends quoi pour aller te présenter ???

Quel dommage de se priver d'une personne avec de telles qualités.

Au fait, tu fais quoi dans la vie professionnellement parlant ?

Tu me demandes et bien je te réponds et pour réagir ainsi je crois que tu n'y comprends vraiment rien au rugby car je ne vois pas ce que mon métier a à voir la dedans . De plus je te signale que les anciens joueurs ne sont pas en odeur de sainteté au club j'en ai pour la preuve par exemple Jean Victor Bertrand Philippe Meunier pour ne citer qu'eux entrainaient les jeunes ils ont été virés comme des malpropres . Il est vrai que pour toi le FCG ne s'arrete qu'aux pros le reste des équipes tu t'en fous je suis pret à parier que tu n'es jamais allez voir les espoirs ou les autres équipes du club

Mon pauvre Friquet....
Bien sûr que je te connais et que je connais bien le Club.... on a plein d'amis en commun et on a même déja bu des verres ensemble dans le bar à Feu feu.

Hors ligne

 

#45 12/06/17 13:47

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Question du jour

Ce forum devient le repaire de quelques yakafaukon donneurs de leçons, colporteurs de F'aix niouzes et victimalistes par dessus le marché.
Alors je sais, la facilité est dans l'air du temps mais j'ai un peu de mal à m'y résoudre...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#46 12/06/17 14:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Question du jour

roland a écrit:

Zoreil a écrit:

moi j'imagine pas remonter sauf s'il y a des sous et que coco fait des miracles en recrutement

? Oui dans ton imagination, ne lui prete pas la compétence qu'il n'a pas...
On a vu ces limites...en Pro D2 sa peut le faire avec le plus gros budget ( c'est trompeur) .
Quoiqu'on en dise Zoreil ou Bobby etc le résultat serait au rendez-vous, VOUS POUVEZ le faire, avec le plus gros budget de la poule ça aide..
M'Aixtrisons nous...

Quand tu parles de ses limites à Coco , tu veux dire celles qui nous ont permis d être champion de France et de se maintenir ensuite en top14 ?

Ca me va ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#47 12/06/17 17:37

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Question du jour

profcgadonf a écrit:

fredéric friquet a écrit:

vpl a écrit:

Y'a Chérèque qui est un ancien joueur, et qui a déjà dirigé un club pro....
Sinon, Merling n'est pas qu'ancien joueur, il est aussi dirigeant d'une entreprise qui marche bien.

Et pour Lacroix on va attendre de voir...

Cherèque était plutot remplaçant les titulaires à l'époque était Gébus et Lorieux . De  toute façon des que l'on dit quelque chose qui ne vont pas dans votre sens je parle pour toi VPL mais rassures toi tu n'es pas le seul il y en a d'autres mais ce serait trop long à énumérer  on se fait rentrer dans la gueule il n(y a que vous dites des choses justes dès que l'on dit le contraire (je parle de ma soeur et moi)) c'est tout juste si on se fait pas insulter . Et puis on ne peut pas se comparer à Toulouse quand on voit le palmarès des deux clubs

Pauvre chou, tu n'interviens qu'à charge et tu veux nous faire croire que tu es un martyr du forum ?
Pour ton info, Chérèque était titulaire avec Gébus bien avant que Lorieux ne commence à jouer au FCG, Lorieux a rejoint le FCG justement quand Chérèque s'est pété le genou. Tu vois, tu veux faire celui qui sait tout mais en réalité tu passes ton temps à raconter des âneries.

Je t'emmerde

Hors ligne

 

#48 12/06/17 17:39

fredéric friquet
Membre
Inscrit le: 27/03/16
Messages: 176

Re: Question du jour

StephDSA a écrit:

fredéric friquet a écrit:

StephDSA a écrit:


Bla Bla Bla.....
"Avec moi on aurait ça, avec moi on aurait fait çi"
Wow.... ah pour écrire sur un forum, certains seraient les meilleurs présidents et gestionnaires de clubs du TOP 14 !
Impressionnant!
Mais tu attends quoi pour aller te présenter ???

Quel dommage de se priver d'une personne avec de telles qualités.

Au fait, tu fais quoi dans la vie professionnellement parlant ?

Tu me demandes et bien je te réponds et pour réagir ainsi je crois que tu n'y comprends vraiment rien au rugby car je ne vois pas ce que mon métier a à voir la dedans . De plus je te signale que les anciens joueurs ne sont pas en odeur de sainteté au club j'en ai pour la preuve par exemple Jean Victor Bertrand Philippe Meunier pour ne citer qu'eux entrainaient les jeunes ils ont été virés comme des malpropres . Il est vrai que pour toi le FCG ne s'arrete qu'aux pros le reste des équipes tu t'en fous je suis pret à parier que tu n'es jamais allez voir les espoirs ou les autres équipes du club

Mon pauvre Friquet....
Bien sûr que je te connais et que je connais bien le Club.... on a plein d'amis en commun et on a même déja bu des verres ensemble dans le bar à Feu feu.

Alors dis moi qui tu es ?

Hors ligne

 

#49 12/06/17 20:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Question du jour

J'ai entendu dire que c'est Keyser Sözé... Mefiat !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#50 13/06/17 11:49

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Question du jour

Soupirs.... retour dans un passé qui sera notre futur ?

A lire certains posts de ce fil, je me suis retrouvé devant mon ordi en train de lancer un nouveau fil de discussion ("Sauver le Club ? Sauver le Forum ?") en cet après-midi du 17 mars dernier !!!

Et pourtant la discussion au sein de ce fil avait été très riche et posée et avait permis de prendre un peu de recul sur ce qui se passait autour du club...

Mais nous sommes peut être condamnés(es) à revivre ces périodes difficiles où les injures et les a priori volaient en escadrilles !

....

Dernière modification par Minédipiù (13/06/17 11:50)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#51 13/06/17 13:29

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Question du jour

peines perdues






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#52 13/06/17 14:04

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Question du jour

Sauver le forum ? Pourquoi faire ? A vous lire, vous êtes les meilleurs. Le FCG ne pourrait pas se passer de vous.  D'ailleurs qu'est-ce qu'ils attendent pour vous contacter ? Vous qui savez mieux que tout le monde. Des pros en somme.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#53 13/06/17 14:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Question du jour

fredéric friquet a écrit:

StephDSA a écrit:

fredéric friquet a écrit:

Tu me demandes et bien je te réponds et pour réagir ainsi je crois que tu n'y comprends vraiment rien au rugby car je ne vois pas ce que mon métier a à voir la dedans . De plus je te signale que les anciens joueurs ne sont pas en odeur de sainteté au club j'en ai pour la preuve par exemple Jean Victor Bertrand Philippe Meunier pour ne citer qu'eux entrainaient les jeunes ils ont été virés comme des malpropres . Il est vrai que pour toi le FCG ne s'arrete qu'aux pros le reste des équipes tu t'en fous je suis pret à parier que tu n'es jamais allez voir les espoirs ou les autres équipes du club

Mon pauvre Friquet....
Bien sûr que je te connais et que je connais bien le Club.... on a plein d'amis en commun et on a même déja bu des verres ensemble dans le bar à Feu feu.

Alors dis moi qui tu es ?

tout le monde a reconnu............
ou..............
- Larry Bambelle
- Ray Defesse
- Jerry Kan
- Bart Tabac

Dernière modification par jipe148 (13/06/17 14:09)

Hors ligne

 

#54 13/06/17 14:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Question du jour

Donc Nadine tu continues avec le "vous"...
T'as vraiment l'impression que, au hasard, Jipé, pékin, stefman, Seven, Zoreil, Allezleclub ou moi on dit la même chose ? (sans parler de Roland bien sûr...)

Hors ligne

 

#55 13/06/17 14:47

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Question du jour

Nadine a écrit:

Sauver le forum ? Pourquoi faire ? A vous lire, vous êtes les meilleurs. Le FCG ne pourrait pas se passer de vous.  D'ailleurs qu'est-ce qu'ils attendent pour vous contacter ? Vous qui savez mieux que tout le monde. Des pros en somme.

Argh nous sommes démasqués!
Et oui c'est nous les vrais dirigeants du fcg, cachés derrière nos pseudo .
Et c'est bien le problème car il faut l'unanimité du forum pour toutes décisions et nous sommes nombreux. ..
Par exemple, pour jackman il a fallu des mois d'argumentation pour pousser jipe à abdiquer son soutien inconditionnel. Sans jipe on serait encore en top14, c'est sûr !






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#56 13/06/17 15:37

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Question du jour

vpl a écrit:

Donc Nadine tu continues avec le "vous"...
T'as vraiment l'impression que, au hasard, Jipé, pékin, stefman, Seven, Zoreil, Allezleclub ou moi on dit la même chose ? (sans parler de Roland bien sûr...)

Hors ligne

 

#57 13/06/17 15:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Question du jour

bony1 a écrit:

Nadine a écrit:

Sauver le forum ? Pourquoi faire ? A vous lire, vous êtes les meilleurs. Le FCG ne pourrait pas se passer de vous.  D'ailleurs qu'est-ce qu'ils attendent pour vous contacter ? Vous qui savez mieux que tout le monde. Des pros en somme.

Argh nous sommes démasqués!
Et oui c'est nous les vrais dirigeants du fcg, cachés derrière nos pseudo .
Et c'est bien le problème car il faut l'unanimité du forum pour toutes décisions et nous sommes nombreux. ..
Par exemple, pour jackman il a fallu des mois d'argumentation pour pousser jipe à abdiquer son soutien inconditionnel. Sans jipe on serait encore en top14, c'est sûr !

ça c'est bin vrai..................

Hors ligne

 

#58 14/06/17 07:25

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Question du jour

Alors là le niveau intellectuel est relevé. Tu vois VPL tu as des beaux exemples. Ils sont beaux les supporters du FCG. Pauvre club !






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#59 14/06/17 08:56

mozam
Membre
Inscrit le: 08/01/17
Messages: 363

Re: Question du jour

Bonjour Nadine,

quels que soient le club et le forum, il y a inévitablement des divergences de vues marquées entre supporters, divergences d'autant plus fortes que  les résultats sportifs sont décevants.

Pour consulter bon nombre de sites de clubs, je puis t'assurer que celui-ci est sûrement l'un des mieux fréquentés.

Entre les forums où les bannis se comptent par dizaines, ceux  régulièrement envahis par des milliers de messages de bots destinés à saturer le site et ceux qui ont définitivement fermé, je considère en toute neutralité, que le forum du FCG est d'un très bon niveau et que "la maison est bien tenue".



J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici : ce qui parait évident à la lecture de l'immense majorité de vos interventions, c'est votre amour pour ce ce jeu et pour le  FCG (il n'est d'ailleurs qu'à lire ta signature, Nadine, pour s'en convaincre).

Bien que n'ayant aucune légitimité pour le faire, Je me permets de vous inviter à prendre un tout petit peu de de recul par rapport à la gravité toute relative du sujet... Continuez à échanger, à confronter vos idées, à vous engueuler parfois mais sachez d'abord savourer le bonheur de partager votre passion sur l'espace de liberté que constitue ce site (c'est souvent lorsque de tels lieux d’échange disparaissent que l'on prend la mesure de leur importance).

Ne vois pas  Nadine, dans ce post, la moindre once d’agressivité de ma part mais bien au contraire une modeste intervention destinée à apaiser quelque peu des tensions au final, tu en conviendras, bien futiles au regard  des vraies difficultés auxquelles chacun d'entre nous sommes parfois confrontés.

PS : Afin de lever toute éventuelle ambiguïté sur la nature de mon intervention, je t'assure ne connaitre ni VPL ni aucun autre administrateur du site...

Dernière modification par mozam (14/06/17 09:01)






Si tu n'as jamais joué, Comment peux-tu comprendre
Qu'on ait le coeur serré, Lorsque revient septembre

Hors ligne

 

#60 14/06/17 08:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Question du jour

Ce qui se dit ici entre gens ayant parfois envie de déconner ensemble n'a rien à voir avec le destin du club. On n'est que quelques supporters faut pas l'oublier.

Hors ligne

 

#61 14/06/17 09:44

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Question du jour

vpl a écrit:

Ce qui se dit ici entre gens ayant parfois envie de déconner ensemble n'a rien à voir avec le destin du club. On n'est que quelques supporters faut pas l'oublier.

Ohh la grosse langue de bois!!!

Allez VPL, fais ton coming out!
Tu es en fait une des eminences obscures qui dirige le FCG (à sa perte) avec la complicité des membres actifs d'un groupuscule connecté uniquement via ce forum.

Le SDA c'est toi!
Jackman c'est Jipe!
La prépa de début de saison c'est Stephman!
L'affaire judiciaire c'est Miné!
Kimlin c'est Rillette!

Et Dean Richard c'est LaMonta!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#62 14/06/17 12:32

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Question du jour

mozam a écrit:

Bonjour Nadine,

quels que soient le club et le forum, il y a inévitablement des divergences de vues marquées entre supporters, divergences d'autant plus fortes que  les résultats sportifs sont décevants.

Pour consulter bon nombre de sites de clubs, je puis t'assurer que celui-ci est sûrement l'un des mieux fréquentés.

Entre les forums où les bannis se comptent par dizaines, ceux  régulièrement envahis par des milliers de messages de bots destinés à saturer le site et ceux qui ont définitivement fermé, je considère en toute neutralité, que le forum du FCG est d'un très bon niveau et que "la maison est bien tenue".



J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici : ce qui parait évident à la lecture de l'immense majorité de vos interventions, c'est votre amour pour ce ce jeu et pour le  FCG (il n'est d'ailleurs qu'à lire ta signature, Nadine, pour s'en convaincre).

Bien que n'ayant aucune légitimité pour le faire, Je me permets de vous inviter à prendre un tout petit peu de de recul par rapport à la gravité toute relative du sujet... Continuez à échanger, à confronter vos idées, à vous engueuler parfois mais sachez d'abord savourer le bonheur de partager votre passion sur l'espace de liberté que constitue ce site (c'est souvent lorsque de tels lieux d’échange disparaissent que l'on prend la mesure de leur importance).

Ne vois pas  Nadine, dans ce post, la moindre once d’agressivité de ma part mais bien au contraire une modeste intervention destinée à apaiser quelque peu des tensions au final, tu en conviendras, bien futiles au regard  des vraies difficultés auxquelles chacun d'entre nous sommes parfois confrontés.

PS : Afin de lever toute éventuelle ambiguïté sur la nature de mon intervention, je t'assure ne connaitre ni VPL ni aucun autre administrateur du site...

Merci Mozam. S'ils pouvaient répondre ainsi pas de problème mais sur ce forum c'est mission impossible. Dès que tu as une opinion différente, on te le fait savoir et assez sèchement. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue. La réaction est immédiate.  De toute façon ils savent que je n'aime pas les personnes qui président. Diriger les débats par visio conférence, déjà je trouve cela choquant. Martinez, je me demande s'il y connait quelque chose en matière de rugby. Pour parader oui. Peut être que ma vision sur lui est faussée par rapport à un promesse non tenue il y a une dizaine d'années quoiqu'il en soit ça ne passe pas. Aussi je trouve qu'ils ont des décisions étranges du style d'embaucher Senekal qui entre nous soit dit n'a pas fait de merveilles avec Bayonne alors que l'on avait BEGON. Aussi concernant Cyrille VILAIN, préposé à la vidéo à Chambéry et ici il va s'occuper de la défense. C'est normal ? Pas pour moi. Personne n'a réagi. Pour des connaisseurs de rugby, je suis étonnée.

Avec tout ça, on est pas prêt de revoir le FCG dans l'élite. Pour l'instant je ne l'envisage pas autrement. Peut être que je me trompe, que j'ai tort. On verra bien.

Tu vas voir les réponses fleuries que l'on va me faire.

Concernant VPL, un des modos, je n'ai rien contre lui mais avec lui justement, je ne sais pas sur quel pied danser. S'il est contre, s'il est pour, s'il est neutre, je ne sais pas.

En tout cas merci de ton message.

Dernière modification par Nadine (14/06/17 12:52)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#63 14/06/17 13:08

Delon
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 894

Re: Question du jour

Vilain était à la vidéo à Grenoble mais bien entraîneur des avants de Chambéry ! Où il pouvait bien s'occuper aussi de la défense
Donc sur ce point non , rien d'étonnant, on analysera les résultats mais pas avant.

Hors ligne

 

#64 14/06/17 13:50

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Question du jour

bony1 a écrit:

L'affaire judiciaire c'est Miné!

Erreur !!!!

Le Procureur c'est Miné !
et n'oublie pas Dom : c'est l'exécutrice "

wink  wink   wink

Dernière modification par Minédipiù (14/06/17 13:51)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#65 14/06/17 15:30

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Question du jour

Minédipiù a écrit:

bony1 a écrit:

L'affaire judiciaire c'est Miné!

Erreur !!!!

Le Procureur c'est Miné !
et n'oublie pas Dom : c'est l'exécutrice "

wink  wink   wink

Merde, le Proc est au coeur de l'affaire judiciaire. Il va se faire exécuter par Dom et Nadine lui apportera des oranges à Aiton (parce qu'il est trop connu à Varces). Donc, tout roule....






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#66 14/06/17 16:21

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Question du jour

lassavoie a écrit:

Minédipiù a écrit:

bony1 a écrit:

L'affaire judiciaire c'est Miné!

Erreur !!!!

Le Procureur c'est Miné !
et n'oublie pas Dom : c'est l'exécutrice "

wink  wink   wink

Merde, le Proc est au coeur de l'affaire judiciaire. Il va se faire exécuter par Dom et Nadine lui apportera des oranges à Aiton (parce qu'il est trop connu à Varces). Donc, tout roule....

Un oubli mon cher Lassavoie, je serai en effet à Aiton mais j'aurai le plaisir d'être avec toi même si je serai du coté des droits communs et toi du coté des politiques anti-REM !!!!!

wink






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#67 14/06/17 17:23

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Question du jour

Nadine a écrit:

Aussi concernant Cyrille VILAIN, préposé à la vidéo à Chambéry et ici il va s'occuper de la défense. C'est normal ? Pas pour moi. Personne n'a réagi. Pour des connaisseurs de rugby, je suis étonnée.

Ma compréhension est que Vilain était entraineur à part entiere à Chambery. Qu'il le devienne au FCG ne me choque pas du coup






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#68 14/06/17 19:39

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Question du jour

Delon a écrit:

Vilain était à la vidéo à Grenoble mais bien entraîneur des avants de Chambéry ! Où il pouvait bien s'occuper aussi de la défense
Donc sur ce point non , rien d'étonnant, on analysera les résultats mais pas avant.

Lol, c'est presque ça !
Il s'occupait, entre autres, de la video à Grenoble et des arrières à Chambéry.

Hors ligne

 

#69 14/06/17 22:12

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Question du jour

Le travail de défense au FCG, c'est devant et derrière. Rien que ça.
Depuis 2 ans, combien de fois s'est-on fait trouer dans l'axe des rucks et combien de fois nos arrières ont-ils vu passer des gazelles en les touchant du regard ? Pour le coup, c'est un gros travail transversal (que dis-je, un vrai chantier !) mais avec des options de jeu moins ambitieuses qui éviteront à nos gars de se vider de leur énergie, c'est certainement jouable. Un chantier transversal qui débute par de la réflexion stratégique, sous l'impulsion de Franck Coco, j'imagine.

Edit: merci à Mozam pour son initiative de médiation. Un vrai casque bleu !

Dernière modification par Tchimbé Red (14/06/17 22:14)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums