Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/06/17 13:12

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Vincent Clerc au FCG

Clerc viendrait dans un rôle encore indéfini dans le staff dirigeant
Article du DL de ce jour

Hors ligne

 

#2 03/06/17 13:17

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Vincent Clerc au FCG

L'an prochain c'est à dire 2018/2019

Hors ligne

 

#3 03/06/17 13:28

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Vincent Clerc au FCG

gratianolander a écrit:

Clerc viendrait dans un rôle encore indéfini dans le staff dirigeant
Article du DL de ce jour

Un lien ou un résumé stp???






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 03/06/17 13:37

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Vincent Clerc au FCG

Site du Dauphiné Libéré :

"Contacté ces dernières semaines par les dirigeants de Grenoble pour occuper un rôle la saison prochaine au sein du club, Vincent Clerc (36 ans) ne veut pas encore raccrocher les crampons. Mais dans le futur, il ne dit pas non.

Opéré il y a un peu moins de cinq mois du tendon d’Achille, après une blessure face à Clermont le 8 janvier dernier,, le meilleur marqueur du XV de France ressort frustré par cette saison 2016-2017 où il n'a joué que cinq matchs. L’Échirollois attend désormais une proposition de contrat d’une saison supplémentaire de la part du RCT. « J’ai encore beaucoup à donner », dit-il.

« J’aimerais aussi renvoyer l’ascenseur au FCG »
Il y a quelques semaines, les dirigeants grenoblois lui ont proposé un rôle auprès du président et en transversale du domaine sportif. « On y réfléchit, c’est vrai, confirme l’ailier toulonnais. C’est quelque chose qui pourrait m’intéresser. J’ai d’abord besoin d’être fixé sur mon avenir sportif à court terme mais, dans le futur, c’est une réflexion qui aurait du sens. »

Fin de citation

Dernière modification par Minédipiù (03/06/17 13:37)






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#5 03/06/17 13:51

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Vincent Clerc au FCG

Renvoyer l'ascenseur au FCG ? Il aurait pu le faire plus tôt, mais il a sans doute bien fait de prolonger l'aventure avec Toulouse et Toulon...

Moi, je l'aime bien ce garçon, mais bon, est-ce que le FCG a vraiment besoin de lui en tant que dirigeant ?

Dernière modification par N° Se7en (03/06/17 19:01)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 03/06/17 13:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Vincent Clerc au FCG

encore de la fumée

Hors ligne

 

#7 03/06/17 14:07

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Vincent Clerc au FCG

le voir revenir et apporter toute son expérience aux jeunes et pourquoi pas travailler avec Stéphane Glas, cela serait une très bonne nouvelle  !!

Hors ligne

 

#8 03/06/17 15:24

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Vincent Clerc au FCG

Renvoyer l'ascenseur comme Messina , Lison etccc.






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#9 03/06/17 15:35

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Vincent Clerc au FCG

Minédipiù a écrit:

Site du Dauphiné Libéré :

"Contacté ces dernières semaines par les dirigeants de Grenoble pour occuper un rôle la saison prochaine au sein du club, Vincent Clerc (36 ans) ne veut pas encore raccrocher les crampons. Mais dans le futur, il ne dit pas non.

Opéré il y a un peu moins de cinq mois du tendon d’Achille, après une blessure face à Clermont le 8 janvier dernier,, le meilleur marqueur du XV de France ressort frustré par cette saison 2016-2017 où il n'a joué que cinq matchs. L’Échirollois attend désormais une proposition de contrat d’une saison supplémentaire de la part du RCT. « J’ai encore beaucoup à donner », dit-il.

« J’aimerais aussi renvoyer l’ascenseur au FCG »
Il y a quelques semaines, les dirigeants grenoblois lui ont proposé un rôle auprès du président et en transversale du domaine sportif. « On y réfléchit, c’est vrai, confirme l’ailier toulonnais. C’est quelque chose qui pourrait m’intéresser. J’ai d’abord besoin d’être fixé sur mon avenir sportif à court terme mais, dans le futur, c’est une réflexion qui aurait du sens. »

Fin de citation

Merci Miné

Mais Vincent est de Saint Egrève non ? Échirolles, c'est Lucas Dupont et Julien Puriceli (entre autres) wink

Sinon s'il veut continuer à jouer et renvoyer l'ascenseur au FCG il n'a qu'à prendre une double licence de joueur et dirigeant (si c'est possible ???)  cool






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#10 03/06/17 15:51

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1393

Re: Vincent Clerc au FCG

Oui la maternité était à Echirolles. Je pense que c'est tout.

Dernière modification par tonito (03/06/17 19:43)

Hors ligne

 

#11 03/06/17 15:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Vincent Clerc au FCG

Après Merle et Brouzet, encore un joueur du FCG qui aura eu une belle carrière pro et internationale ! big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 03/06/17 15:54

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1833

Re: Vincent Clerc au FCG

Arrêtons de croire au père Noël s'il revient à Grenoble c'est pour prendre du fric

Hors ligne

 

#13 03/06/17 16:23

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 688

Re: Vincent Clerc au FCG

voila pour ceux que ça intéresse

http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 … cre-en-moi






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#14 03/06/17 16:30

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3558

Re: Vincent Clerc au FCG

tonito a écrit:

Oui la maternité est à Echirolles. Je pense que c'est tout.

oups... je n'avais pas fait le lien smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#15 03/06/17 16:31

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Vincent Clerc au FCG

Qu'il revienne à Grenoble pour occuper une place dans l'organigrame je suis plutôt pour. Le mec a un vécut assez énorme et je pense que son expertise pourrait nous être bénéfique. Monter un staff couleur locale est je pense la bonne alternative à la course à l'internationalisation galopante du rugby hexagonale.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#16 03/06/17 16:53

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vincent Clerc au FCG

Nyco38 a écrit:

Qu'il revienne à Grenoble pour occuper une place dans l'organigrame je suis plutôt pour. Le mec a un vécut assez énorme et je pense que son expertise pourrait nous être bénéfique. Monter un staff couleur locale est je pense la bonne alternative à la course à l'internationalisation galopante du rugby hexagonale.

? Lol quelle expertise !! Pour toucher du fric, pour quel boulot, à un moment il faut donner les clés du camion  à des  entraineurs  compétents.
Il ne faut pas oublier , il attend une proposition du RCT et après il viendrait à Grenoble tel un messie !!!
Il faut stopper ces conneries, pour moi actuellement il a sa expertise de prendre du fric.
D'un coup on va arriver à un fraticide avec ces arrivées massives ( anciens joueurs) de pseudos entraineurs vraiment pas du tout sur des compétences.
Pilaud au moins n'est plus à des approximations près de l'incompétence.
Le maillon faible du FCG qu'il parte, il a détruit le club.
A ce jour, le club ne s'en relèvera plus...tout est flou, c'est la déconfiture.
M'Aix il n'y a que les bisounours qui s'en contentent !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 03/06/17 17:07

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Vincent Clerc au FCG

Personnellement, j'ai compris que Vincent Clerc viendrait épauler Pilaud.
Il ne viendra certainement pas comme joueur.
Par contre je comprends que Pilaud voit bien les limites des dirigeants actuels en compétences rugbystiques.
Franck Corhions ne s'investira pas à temps complet dans le club.
Pour moi Vincent sera en fait le bras droit de Pilaud une sorte de vice président car en plus Pilaud est souvent aux US.

Hors ligne

 

#18 03/06/17 17:53

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Vincent Clerc au FCG

Rando a écrit:

Personnellement, j'ai compris que Vincent Clerc viendrait épauler Pilaud.
Il ne viendra certainement pas comme joueur.
Par contre je comprends que Pilaud voit bien les limites des dirigeants actuels en compétences rugbystiques.
Franck Corhions ne s'investira pas à temps complet dans le club.
Pour moi Vincent sera en fait le bras droit de Pilaud une sorte de vice président car en plus Pilaud est souvent aux US.

donc il remplacerait Martinez ?   super bonne nouvelle .....






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#19 03/06/17 18:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Vincent Clerc au FCG

Rando a écrit:

Personnellement, j'ai compris que Vincent Clerc viendrait épauler Pilaud.
Il ne viendra certainement pas comme joueur.
Par contre je comprends que Pilaud voit bien les limites des dirigeants actuels en compétences rugbystiques.
Franck Corhions ne s'investira pas à temps complet dans le club.
Pour moi Vincent sera en fait le bras droit de Pilaud une sorte de vice président car en plus Pilaud est souvent aux US.

Une explication plausible (expérience du haut niveau) mais peut-être pas son bras droit.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 03/06/17 18:21

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Vincent Clerc au FCG

je pense que c'est un gars qui avec son image peut amener sponsors et recrues

Hors ligne

 

#21 03/06/17 18:45

chartreux
Membre
Inscrit le: 29/11/10
Messages: 19

Re: Vincent Clerc au FCG

Plutôt que critiquer comme d habitude pour certains et cracher dans la soupe

Informez vous si vous en êtes capable.
il y a eu un article dans L Equipe et un sur Rugbyrama.
où  Vincent Clerc dit qu il a été contacte pour entrer dans le staf du FCG
en aucun cas comme joueur.
Et qu il suit le FCG qui l a vu percé au haut niveau.
alors les grands discours et les interpretations   STOP

Hors ligne

 

#22 03/06/17 18:48

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Vincent Clerc au FCG

si c'est pour nous amener des sponsors , voir ses économies , super si c'est pour prendre un  salaire en rapport de son statut ça le fait moins ; affaire à suivre

Hors ligne

 

#23 03/06/17 18:53

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Vincent Clerc au FCG

Dans le staff évidement , il est surement sincère et pas le genre à tricher

Hors ligne

 

#24 03/06/17 19:24

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Vincent Clerc au FCG

je suis aller voir mamie à Rovon, et mamie n'est pas d'accord






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#25 03/06/17 19:57

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Vincent Clerc au FCG

Ce post est désespérant. Le FCG ne parvient pas à être l'un des grands clubs français qu'il devrait être depuis longtemps et avec continuité PARCE QUE, notamment mais pas seulement, AUCUN de ses anciens grands joueurs à l'exception de Corrihons occupe la moindre place dans son organigramme que ce soit dans le staff sportif ou dans le staff dirigeant. A Toulouse (oui, je sais que cette année et gna, gna, gna mais on en reparlera), il est impossible d'entraîner à N'IMPORTE QUEL NIVEAU, y compris au plus bas de l'école de rugby, si vous n'avez pas été joueur de l'équipe fanion. Idem pour le staff sportif.  Et Bouscatel laisse sa place de Président à qui ? A Lacroix, un gars qui a payé de sa personne dans la maison. A Grenoble, les Pepelnjack comme Mesny, tous Professeurs d'EPS, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais pu mettre les pieds dans le staff. Et il y en a d'autres. Plusieurs raisons expliquent l'absence TOTALE (hors Corrihons) que Velo rappelait dernièrement dans le DL et dans laquelle il voyait la faille essentielle du FCG. Je ne les rappellerais pas ici sauf une, une quasi-haine des Profs d'EPS et autres intellos taxés de branleurs coupeurs de cheveux en 4 (pour affiner, reprenez tout ce qui a été écrit dans le même style sur Villepreux et sa fameuse intelligence situationnelle).
Tout cela, en fait, n'a servi qu'à masquer les véritables motivations des dirigeants du FCG ainsi que l'insuffisance crasse de ces fameux dirigeants plus au service de stratégies et de partis politiques que du club. Et, bien que ne connaissant pas du tout Pilaud, je sens dans les annonces qui se font qu'il est d'un tout autre tonneau et veut VRAIMENT faire un grand club. Je suivrais la suite avec attention et oeil critique comme toujours, en rappelant que le métier d'intellectuel oblige à être TOUJOURS critique même et surtout de ceux et de leurs stratégies qui vous conviennent bien.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#26 03/06/17 20:44

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Vincent Clerc au FCG

Comme tu le dis lassavoie, certains responsables se sont surtout servis du FCG plutôt que de servir le FCG et par une espèce de "fatalité" cela dure, dure, dure...

Hors ligne

 

#27 03/06/17 20:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Vincent Clerc au FCG

Rando a écrit:

Personnellement, j'ai compris que Vincent Clerc viendrait épauler Pilaud.
Il ne viendra certainement pas comme joueur.
Par contre je comprends que Pilaud voit bien les limites des dirigeants actuels en compétences rugbystiques.
Franck Corhions ne s'investira pas à temps complet dans le club.
Pour moi Vincent sera en fait le bras droit de Pilaud une sorte de vice président car en plus Pilaud est souvent aux US.

le bernard lacombe du président  Aulas....
mouai, pourquoi pas mais j aurai préféré qu il fasse sa dernière année en tant que joueur chez nous et ou qu il nous ramène des joueurs de toulon ou toulouse...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#28 03/06/17 21:46

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Vincent Clerc au FCG

lassavoie a écrit:

Ce post est désespérant. Le FCG ne parvient pas à être l'un des grands clubs français qu'il devrait être depuis longtemps et avec continuité PARCE QUE, notamment mais pas seulement, AUCUN de ses anciens grands joueurs à l'exception de Corrihons occupe la moindre place dans son organigramme que ce soit dans le staff sportif ou dans le staff dirigeant. A Toulouse (oui, je sais que cette année et gna, gna, gna mais on en reparlera), il est impossible d'entraîner à N'IMPORTE QUEL NIVEAU, y compris au plus bas de l'école de rugby, si vous n'avez pas été joueur de l'équipe fanion. Idem pour le staff sportif.  Et Bouscatel laisse sa place de Président à qui ? A Lacroix, un gars qui a payé de sa personne dans la maison. A Grenoble, les Pepelnjack comme Mesny, tous Professeurs d'EPS, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais pu mettre les pieds dans le staff. Et il y en a d'autres. Plusieurs raisons expliquent l'absence TOTALE (hors Corrihons) que Velo rappelait dernièrement dans le DL et dans laquelle il voyait la faille essentielle du FCG. Je ne les rappellerais pas ici sauf une, une quasi-haine des Profs d'EPS et autres intellos taxés de branleurs coupeurs de cheveux en 4 (pour affiner, reprenez tout ce qui a été écrit dans le même style sur Villepreux et sa fameuse intelligence situationnelle).
Tout cela, en fait, n'a servi qu'à masquer les véritables motivations des dirigeants du FCG ainsi que l'insuffisance crasse de ces fameux dirigeants plus au service de stratégies et de partis politiques que du club. Et, bien que ne connaissant pas du tout Pilaud, je sens dans les annonces qui se font qu'il est d'un tout autre tonneau et veut VRAIMENT faire un grand club. Je suivrais la suite avec attention et oeil critique comme toujours, en rappelant que le métier d'intellectuel oblige à être TOUJOURS critique même et surtout de ceux et de leurs stratégies qui vous conviennent bien.

+1

Hors ligne

 

#29 03/06/17 22:04

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Vincent Clerc au FCG

le n 5 a écrit:

Rando a écrit:

Personnellement, j'ai compris que Vincent Clerc viendrait épauler Pilaud.
Il ne viendra certainement pas comme joueur.
Par contre je comprends que Pilaud voit bien les limites des dirigeants actuels en compétences rugbystiques.
Franck Corhions ne s'investira pas à temps complet dans le club.
Pour moi Vincent sera en fait le bras droit de Pilaud une sorte de vice président car en plus Pilaud est souvent aux US.

le bernard lacombe du président  Aulas....
mouai, pourquoi pas mais j aurai préféré qu il fasse sa dernière année en tant que joueur chez nous et ou qu il nous ramène des joueurs de toulon ou toulouse...

ok et bien que Martinez chausse ses bottes de 7 lieues et s'en aille loin du FCG .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#30 04/06/17 00:59

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Vincent Clerc au FCG

Argumentation séduisante Lassavoie, il faudrait juste ajouter Landreau à Corrihons comme exception.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#31 04/06/17 08:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Vincent Clerc au FCG

gudule a écrit:

Argumentation séduisante Lassavoie, il faudrait juste ajouter Landreau à Corrihons comme exception.

C'est vrai que l'argumentation est séduisante. S'entourer de joueurs professionnels de haut niveau pour diriger ou entraîner un club ambitieux, ne peut pas être néfaste....en théorie.

Les grands joueurs qui ont réussi leurs reconversions ne manquent pas, et si leurs clubs brillent aujourd'hui, c'est certainement, en grande partie, grâce à leur très bonne connaissance du rugby.

Ceci dit, il y a tout de même des exceptions et si un club a de bons résultats, il ne le doit pas qu'à ses seuls bons dirigeants ou seuls bons joueurs. Le FCG a souvent eu de bons, voire de très bons joueurs dans son équipe et parfois (rarement en fait) au sein de ses dirigeants. Pour quels résultats ?

En tout cas, si Vincent Clerc devait à l'avenir occuper une fonction de dirigeant (conseiller/consultant sportif) à Grenoble, cela ne me poserait aucun problème. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 04/06/17 11:03

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vincent Clerc au FCG

Punaise, qu'Est-ce qu'il ne faut pas lire de telles conneries !
M'Aix quand les bisounours comprendront ceux qui dirigent, ont de l'argent et ne comptent pas un retour sur investissement à part Pilaud et Martinez qui se sont faits duper...
Ce qu'ils en découlent tous ces péripéties , pour essayer DE ne pas perdre leurs billes.
Je me répète, vos fonds sont perdus, bien néophytes en tout.
Quand on veut rentrer dans la cour des grands, ne pas transgresser les codes.
Svp, arrêtez...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#33 04/06/17 13:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5972

Re: Vincent Clerc au FCG

roland a écrit:

Punaise, qu'Est-ce qu'il ne faut pas lire de telles conneries !

Suis pour une fois d'accord avec toi...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#34 04/06/17 13:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Vincent Clerc au FCG

profcgadonf a écrit:

roland a écrit:

Punaise, qu'Est-ce qu'il ne faut pas lire de telles conneries !

Suis pour une fois d'accord avec toi...

Aussi moi d'accord...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 08/06/17 15:34

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Vincent Clerc au FCG

Vinent Clerc avait une occasion unique de prouver son envie d'aider le club en venant faire sa dernière saison chez nous . Ça aurait créé une dynamique autour  de ce retour  . Au lieu de ca il préfère passer à la caisse au RCT et essayer de marquer les 2/3 essais qui manquent à son palmarès . Respectons son choix, mais qu'il ne nous l'a joue pas . Ca restera un immense joueur , mais pour ce qui est du coup de main des grands anciens au club de leur cœur une fois le dernier bulletin  de joueur pris dans un gros club , ca fait doucement rigoler .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

Pied de page des forums