Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 19/05/17 09:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Roodt

Concernant le manque de réaction officielle, on peut déjà dire qu'il n'y a pas eu non plus d'annonce officielle de ces départs. On verra comment communique le club à ce moment là (meme si bien entendu ce sera une version).
Une piste sinon : Jackman qui aurait (peut-être) été prêt à partir gratos, ca a pu couter plus cher de le débarquer?

Hors ligne

 

#82 19/05/17 09:39

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Roodt

pekin a écrit:

Pour  être  plus clair en espérant couper  à  d'éventuelles polémiques.
Mon point  de vue est que,
à cause  des gesticulations et du manque de  clarté des dirigeants  actuels, passés et à venir du  club, comme ce sont les mêmes,
   les  joueurs qui  m'ont apportés  tant de joies sur le pré  se retrouvent un peu sur le banc des accusés,au moins sur le forum en tout cas, et cela m'attriste  profondément.
Je le pense  donc je le dit,  et cela n'empêche pas mon soutien au club.

Très bien dit. Ceci étant, il faudrait aussi ne pas réclamer des joueurs (salariés) ce qu'on n'accepterait pas pour soi même.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#83 19/05/17 11:59

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Roodt

Le départ de Jackman a forcément coûté très cher car il avait encore 2 ans de contrats, si ma mémoire est bonne.
Il est comme n'importe quel salarié et a du réclamer qu'on lui paie la totalité du contrat restant soit 24 mois de salaires x ....= ??? le tout en brut et charges comprises...ouïe!
C'est clair que, si c'est le cas, ensuite cela devient dur de recruter et cela explique qu'on vise plus une remontée sur 3 ans que la saison prochaine.
J'ai très mal à mon club, quel immense gâchis!

Hors ligne

 

#84 19/05/17 13:19

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Roodt

Il est clair que la décision d'une signature d'un contrat initial de 3 ans avec Jackman + les atermoiements de la Direction pour le virer auront coûté très cher au club.
Cher d'un point de vue comptable (recettes en berne + indemnités à verser à l'intéressé) et sportif (descente + obligation de se séparer de joueurs en fin de saison pour libérer du cash ou pour répondre aux ambitions sportives des concernés).  Rien que ça.
Oui, on peut le constater et le dénoncer mais les responsables de cette déconfiture sont ceux là même qui investissent dans le club et ils en assument les conséquences tous les jours. Qu'aurait-on dit s'ils avaient fui le navire en plein naufrage ? Les voilà donc engagés dans un nouveau projet et on doit pouvoir considérer qu'ils apprendront de leurs erreurs. Encore une fois, il s'agit de mecs qui ont engagé leur argent dans cette affaire et, sauf à les considérer comme des kamikazes, portons sur eux un regard un peu + bienveillant. Car sportivement, l'équipe peut tenir la route la saison prochaine, et on n'est à l'abri de rien. Pas même d'une bonne surprise.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#85 19/05/17 13:43

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Roodt

Tchimbé Red a écrit:

"Empêcher l'expression de chacun" , Pekin, je ne pense pas que mon post y contribue. C'est le 3500 ème post de Roland et le 2000 ème de Nadine avec des contenus toujours aussi épidermiques, toujours aussi peu bienveillants, toujours la même rengaine, toujours le même ton martial et condamnatoire  envers tel ou tel individu qui participe à la vie du FCG.
Alors même que personne ne sait rien (ou si peu) sur les chiffres, les postures des uns ou des autres, les bases de négociation, l'investissement de tel ou tel dans la vie du groupe ou le fonctionnement du club, la position des sponsors, de la mairie  etc, etc... j'exprime mon ras le bol d'entendre déverser quotidiennement des tombereaux d'insultes sur des hommes qui s'investissent ou se sont investis pour faire tourner une machine devenue branlante.
Bien entendu que si la situation du FCG est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est que des erreurs ont été commises. Sur le terrain certes, mais surtout dans l'administration et le management de l'équipe 1ère. Mais l'erreur est la corollaire de toute action et tout choix. Qu'on la pointe du doigt est légitime (lorsqu'elle est clairement établie), mais résumer un individu à une erreur ou la somme de ses erreurs est une facilité que je dénonce. Et lire ce genre de commentaires ou d'insinuations non étayées à longueur de certains posts, ça m'emmerde en effet. Quotidiennement.
Alors le dire une bonne fois pour toute, deux ou trois fois dans l'année, c'est ça aussi la libre expression. Même si ça ne pèsera pas grand chose en regard des nombreux posts à venir qui continueront à alimenter le ventilateur à merde. Mais ça m'aura fait du bien de l'exprimer. C'est toujours ça de pris, parce que le plaisir que j'éprouve à lire ce forum est une notion qui s'évapore au fur et à mesure que se succèdent certaines interventions.

Tu sais quoi, ton ventilateur à merde tu te le carres où je pense. Je le redis, je n'interviendrais plus car ça ne sert à rien. De ne pas voir que les dirigeants se foutent de vous, ce n'est plus mon problème.  Je vous laisse à vos amours. Par contre si l'un d'entre vous s'en prend à moi, histoire de faire rire la galerie, je vous réserve un chien de ma chienne. Je ne peux pas être plus clair.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#86 19/05/17 15:38

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Roodt

Tchimbé Red a écrit:

Oui, on peut le constater et le dénoncer mais les responsables de cette déconfiture sont ceux là même qui investissent dans le club et ils en assument les conséquences tous les jours. Qu'aurait-on dit s'ils avaient fui le navire en plein naufrage ? Les voilà donc engagés dans un nouveau projet et on doit pouvoir considérer qu'ils apprendront de leurs erreurs. Encore une fois, il s'agit de mecs qui ont engagé leur argent dans cette affaire et, sauf à les considérer comme des kamikazes,

??!! Reprends toi commentaire assez neu-neu et contradictoire( à ton idéologie) si tu étais toi-même salarié licencié de ces incompétents!
J'attends une rectification avant que je te réponde, là en voulant jouer au béni oui oui tu es dans l'impasse du faux-cul.
M'Aix...je sais je te pousse dans tes retranchements ( je suis un coriace).






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#87 19/05/17 20:59

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Roodt

j'ai encore les boules ... du départ de Roodt et Aplon !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#88 19/05/17 23:03

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Roodt

Tu sais quoi, Roro ? Rien... Idem pour Nadine.

Y'a sur une autre file un msg de Bobby qui dit tout net ce que j'ai voulu faire partager ici avec un peu + de tact. Si vous ne comprenez rien, je vous invite à lire Bobby dans le texte. C'est pour vous. Cadeau.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#89 19/05/17 23:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Roodt

Le gonze te répond qu'il attend une rectification avant de te répondre, c'est pour te dire son niveau mental, le nombre de claques dans la tronche qu'il a du se prendre quand il était môme...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#90 22/05/17 11:21

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Roodt

Tchimbé Red a écrit:

Tu sais quoi, Roro ? Rien... Idem pour Nadine.

Y'a sur une autre file un msg de Bobby qui dit tout net ce que j'ai voulu faire partager ici avec un peu + de tact. Si vous ne comprenez rien, je vous invite à lire Bobby dans le texte. C'est pour vous. Cadeau.

Et alors ? T'es content ?






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#91 22/05/17 13:26

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Roodt

Nadine a écrit:

... Je le redis, je n'interviendrais plus car ça ne sert à rien...

???...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums