Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/05/17 15:51

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 06/05/17 23:59

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

Héhé ! J'ai été le cobaye numéro 1 !  wink

D'ailleurs , la souffrance du à la relégation du FCG n'a pas été du tout ressentie !

Jdirais même que c'est aussi efficace que la codéine et antidépresseurs !  lol lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 07/05/17 12:02

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

Et ça marche aussi quand on glisse un bulletin dans une brillante urne ?
Je finis mon fût, et je m'y colle !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#4 07/05/17 13:33

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

Je me disais aussi






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#5 07/05/17 21:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

Ca y est , nouveau fût entamé à 20h. Mais valait mieux ça que d'acheter toute une brasserie...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#6 08/05/17 17:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

Tchimbé , la France est en marche !!!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 08/05/17 19:02

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

...après les législatives, Zouzou ! Va falloir voir quelle majorité se dégage et de ce point de vue, tout est à construire pour E.M.
Construire un château de carte en appui sur une planche savonnée avec des snipers dans tous les coins, faut un certain talent d'équilibriste et une bonne étoile.
Je lui souhaite de réussir cette mise "en marche", pour ne pas bloquer le pays mais cette issue là n'est pas encore la plus certaine des hypothèses.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#8 08/05/17 20:39

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

vu les manifs d'aujourd'hui alors qu'il n'a rien fait, ça sent une nouvelle "guerre civile" en France.

Hors ligne

 

#9 09/05/17 17:56

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Bonne nouvelle pour la buvette , et notre Zitoun......

je sens que jvais ouvrir une brasserie avec ma propre bière pour aider les gens qui auront mal à la tête pendant les 5 ans à venir ...   wink

Jvais devenir riche !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums