Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/04/17 18:15

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Nous, abonnés, supporters, avons le droit à la transparence et à une communication exemplaire, c'est à dire faite de termes exprimant la VERITE.

Si Martinez a prévenu que nous serions très rapidement tenus au courant du nouveau staff (lisez avant mi-août, j'imagine ?), qu'en est-il des prolongations de nos jeunes, même ceux qui sont sous contrat jusqu'en 2018 mais dont on ne connait pas les clauses (choix de rester ou pas si descente) ? (Dartdet, Baradel, Mas, Fourcade, Valençot...)

Cette histoire de Roodt floué après avoir signé son contrat ?

Capelli filera donc à Toulon ou pas ?

Quel Stade la saison prochaine ? (Lesdiguières me semble un juste au niveau sécurité et accueil Partenaires.)

Quelle politique d'abonnements pour la prochaine saison ?

Aimer un club, c'est aimer son ADN, son passé mais aussi connaitre les tenants de son avenir.
Là, j'ai l'impression que Pilaud et Martinez nous enfument.

Hors ligne

 

#2 17/04/17 18:28

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

On est officiellement relégué depuis samedi 20h30 (et encore, le Stade Français n'est pas encore maintenu...). On peut penser qu'il n'y a pas d'urgence à communiquer le week-end de Pâques. Ca (le nouveau staff) viendra sans doute mardi ou mercredi
Sur Roodt, ca m'étonnerait qu'on lui ait fait signer un contrat qu'on n'arriverait pas à assumer en ProD2, alors qu'on n'avait déjà un pied et demi dedans. Peut-être d'autres raisons sur un éventuel départ ?
Le stade et l'abonnement, on le saura bien assez vite (c'est presque secondaire, je trouve)

Hors ligne

 

#3 17/04/17 18:31

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Manny a écrit:

On est officiellement relégué depuis samedi 20h30 (et encore, le Stade Français n'est pas encore maintenu...). On peut penser qu'il n'y a pas d'urgence à communiquer le week-end de Pâques. Ca (le nouveau staff) viendra sans doute mardi ou mercredi
Sur Roodt, ca m'étonnerait qu'on lui ait fait signer un contrat qu'on n'arriverait pas à assumer en ProD2, alors qu'on n'avait déjà un pied et demi dedans. Peut-être d'autres raisons sur un éventuel départ ?
Le stade et l'abonnement, on le saura bien assez vite (c'est presque secondaire, je trouve)

Concernant le Stade et l'abo, je te rejoins, au fond.
L'affaire Roodt, si elle existe, c'est juste scandaleux. Et si on perd Capelli, les enfumages du type "on compte sur nos jeunes" c'est juste du pipeau.

Hors ligne

 

#4 17/04/17 18:35

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

GrandCedBodega a écrit:

Nous, abonnés, supporters, avons le droit à la transparence et à une communication exemplaire, c'est à dire faite de termes exprimant la VERITE.

Si Martinez a prévenu que nous serions très rapidement tenus au courant du nouveau staff (lisez avant mi-août, j'imagine ?), qu'en est-il des prolongations de nos jeunes, même ceux qui sont sous contrat jusqu'en 2018 mais dont on ne connait pas les clauses (choix de rester ou pas si descente) ? (Dartdet, Baradel, Mas, Fourcade, Valençot...)

Cette histoire de Roodt floué après avoir signé son contrat ?

Capelli filera donc à Toulon ou pas ?

Quel Stade la saison prochaine ? (Lesdiguières me semble un juste au niveau sécurité et accueil Partenaires.)

Quelle politique d'abonnements pour la prochaine saison ?

Aimer un club, c'est aimer son ADN, son passé mais aussi connaitre les tenants de son avenir.
Là, j'ai l'impression que Pilaud et Martinez nous enfument.

D'ou est ce que tu prends ces infos ?  ....Roodt, Capelli ...






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 17/04/17 18:40

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Pour Roodt et Capelli, ça reste des rumeurs d'un ou 2 supporters, ça demande confirmation (même si son absence sur la pelouse samedi pose question, + rumeur Uys)
Les deux cas seraient bien différents : pour Capelli, ce serait vraiment un coup dur au projet "jeunes", pour Roodt, ses performances ont été relativement légères cette saison, son remplacement par François Uys ne me choquerait pas outre mesure.
Reste à connaître les explications à cet éventuel départ d'un joueur sous contrat

Hors ligne

 

#6 17/04/17 18:42

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Que diable,  on est seulement le 17 avril. Le championnat reprend en août.  Il y a encore certainement des négociations,  des tractations, des ajustements à vérifier, à confirmer. Ils ne vont pas développer au compte gouttes les attentes, acquis ou validations. Quand ils auront pratiquement bouclé l affaire ils communiqueront. Attendons un peu bon sang. Et puis vous aurez bien assez de temps pour ensuite tailler à tout va le nouveau contour de l equipe pour la prod2. Il reste encore 2 matchs. Et à ma connaissance on ne sait pas grand chose non plus des mouvements dans les autres clubs.
Je salue le retour de Coco, ce pur dauphino-basque ou l inverse. Moi, Glas me convient quant à Senekal, je ne connais pas. C est déjà un premier niveau d info alors patience pour la suite.

Dernière modification par Louis (17/04/17 18:46)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#7 17/04/17 18:45

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Manny a écrit:

Pour Roodt et Capelli, ça reste des rumeurs d'un ou 2 supporters, ça demande confirmation (même si son absence sur la pelouse samedi pose question, + rumeur Uys)
Les deux cas seraient bien différents : pour Capelli, ce serait vraiment un coup dur au projet "jeunes", pour Roodt, ses performances ont été relativement légères cette saison, son remplacement par François Uys ne me choquerait pas outre mesure.
Reste à connaître les explications à cet éventuel départ d'un joueur sous contrat

rumeurs du forum






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#8 17/04/17 18:47

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Louis a écrit:

Que diable,  on est seulement le 17 avril. Le championnat reprend en août.  Il y a encore certainement des négociations,  des tractations, des ajustements à vérifier, à confirmer. Ils ne vont pas développer au compte gouttes les attentes, acquis ou validations. Quand ils auront pratiquement bouclé l affaire ils communiqueront. Attendons un peu bon sang. Et puis vous aurez bien assez de temps pour ensuite tailler à tout va le nouveau contour de l equipe pour la prod2. Il reste encore 2 matchs. Et à ma connaissance on ne sait pas grand chose non plus des mouvements dans les autres clubs.
Je salue le retour de Coco, ce pur dauphino-basque ou l inverse. Moi, Glas me convient quant à Senekal, je ne connais pas. C est déjà un premier niveau d info alors patience pour la suite.

+ 1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#9 17/04/17 19:21

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

il suffit qu'un mec balance une connerie pour que la plupart s'enflamment et préparent le goudron et les plumes a roodt, capelli, et bien sur marinez et pilaud......du calme !!!

Hors ligne

 

#10 17/04/17 19:44

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

... en attendant, il ne faut pas écouter les rumeurs, sauf, bien sûr si on est maso... chacun son truc. La période va être plutôt riche en "bruits de couloir".

Mais ce qui serait bien vu, c'est de faire deux ou trois annonces d'ici le dernier match et quelques bonnes nouvelles à la fin du match contre le LOU. Que les supporters que nous sommes partent rebooster et impatients d'être à la reprise.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#11 17/04/17 20:04

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

GrandCedBodega a écrit:

Nous, abonnés, supporters, avons le droit à la transparence et à une communication exemplaire, c'est à dire faite de termes exprimant la VERITE.

Si Martinez a prévenu que nous serions très rapidement tenus au courant du nouveau staff (lisez avant mi-août, j'imagine ?), qu'en est-il des prolongations de nos jeunes, même ceux qui sont sous contrat jusqu'en 2018 mais dont on ne connait pas les clauses (choix de rester ou pas si descente) ? (Dartdet, Baradel, Mas, Fourcade, Valençot...)

Cette histoire de Roodt floué après avoir signé son contrat ?

Capelli filera donc à Toulon ou pas ?

Quel Stade la saison prochaine ? (Lesdiguières me semble un juste au niveau sécurité et accueil Partenaires.)

Quelle politique d'abonnements pour la prochaine saison ?

Aimer un club, c'est aimer son ADN, son passé mais aussi connaitre les tenants de son avenir.
Là, j'ai l'impression que Pilaud et Martinez nous enfument.

Si on pouvais aussi avoir le classement de l'année prochaine, savoir la date de la remontée et la date du prochain brenus ça serait aussi le minimum. Non mais sérieux la saison n'est pas terminée on est loin d'être en retard, laissez travailler car du boulot il y en a.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#12 17/04/17 20:10

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

pour les bisounours les bons joueurs se signent plus à cette période pour la saison prochaine ...

la direction est totalement à la rue!

si coco revient merci à lui et bon courage avec ces amateurs aux manettes et un staff limité voire médiocre

Hors ligne

 

#13 17/04/17 20:20

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Edwards va à Aix smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#14 17/04/17 20:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

CPAM a écrit:

Edwards va à Aix smile

Et Gio a Vaux en velin   big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 17/04/17 20:24

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

CPAM a écrit:

Edwards va à Aix smile

en provence, il parait.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#16 17/04/17 20:29

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

CPAM a écrit:

Edwards va à Aix smile

Non c'est le Edwards de l'UBB qui va a Aix

Hors ligne

 

#17 17/04/17 20:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

roland a écrit:

CPAM a écrit:

Edwards va à Aix smile

en provence, il parait.

Roro , tu vois que tu peux être drôle quand tu veux ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 17/04/17 20:42

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Roodt c'est plus qu'une rumeur , je dis pas qu'il part à coup sur , mais il est resté pour Jackman et Jackman n'est plus là , Roodt n'est pas pas content et n'a pas joué le dernier match .Il n'y a pas que Roodt qui n'est pas content mais ça ne veut pas forcement dire que tous les pas contents vont partir

Hors ligne

 

#19 17/04/17 20:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

pierre a écrit:

Roodt c'est plus qu'une rumeur , je dis pas qu'il part à coup sur , mais il est resté pour Jackman et Jackman n'est plus là , Roodt n'est pas pas content et n'a pas joué le dernier match .Il n'y a pas que Roodt qui n'est pas content mais ça ne veut pas forcement dire que tous les pas contents vont partir

D'un autre coté Jackman n'était plus là contre Toulon et Castres et Roodt jouait et n'a pas économisé ses efforts ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#20 17/04/17 20:50

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

allez le club a écrit:

pour les bisounours les bons joueurs se signent plus à cette période pour la saison prochaine ...

la direction est totalement à la rue!

si coco revient merci à lui et bon courage avec ces amateurs aux manettes et un staff limité voire médiocre

Il paraît qu ils t attendent avec ton carnet d adresses et ton réseau. Mais merci de ne pas leur poser un lapin.






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#21 17/04/17 20:56

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Elchris a écrit:

CPAM a écrit:

Edwards va à Aix smile

Non c'est le Edwards de l'UBB qui va a Aix

oh !!! et le smiley smile alors Elchris manque d'attention






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#22 17/04/17 21:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Je sais que Roodt est deuxième ligne, mais j'ai du mal à croire qu'il soit assez con pour penser que Jackman était LE coach qu'il fallait pour le FCG, et que le départ de l'un entraîne le départ de l'autre.

Pour être clair, Jackman a objectivement mis en place un système impressionnant au FCG. Sauf qu'un gamin de 8 ans (6?) pouvait se rendre compte que ca ne marchait pas. Et Roodt est bien plus futé qu'un gamin de 6 ou 8 ans...

Hors ligne

 

#23 17/04/17 21:56

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

J'espère que Roodt n'espérait pas trop rester en Top14 et que Mourad n'est pas en train de lui proposer un pont d'or,  car si c'est le cas, contrat ou pas nous ne le garderons pas, le club pourra récupérer des indemnités mais il partira. Croisons les doigts qu'il ne s'agisse que d'une rumeur infondée.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#24 17/04/17 21:59

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Rien que le fait que la rolande ait confirmé le départ de Roodt me laisse dubitatif sur le bienfondé de ladite rumeur.

Hors ligne

 

#25 18/04/17 07:35

laguenille
Membre
Inscrit le: 28/03/14
Messages: 89

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

vpl a écrit:

Je sais que Roodt est deuxième ligne, mais j'ai du mal à croire qu'il soit assez con pour penser que Jackman était LE coach qu'il fallait pour le FCG, et que le départ de l'un entraîne le départ de l'autre.

Pour être clair, Jackman a objectivement mis en place un système impressionnant au FCG. Sauf qu'un gamin de 8 ans (6?) pouvait se rendre compte que ca ne marchait pas. Et Roodt est bien plus futé qu'un gamin de 6 ou 8 ans...

Roodt est un rugbyman des années 201x. Il ne restait pas pour le projet Jackman mais pour ce qu'il lui avait avancé financièrement, la carotte quoi... Maintenant retournement de situation on lui annonce que ce qui a été promis par l'un ne peut être assumé par d'autres... il n'apprécie pas, le fait savoir en refusant de s'entraîner et par le plus "grand des hasards " au même moment reçoit une propo de la Rade. Conclusions: pour quelques milliers d'euros mensuels on va probablement perdre un leader de combat dragué par l'ancien manager qui a un petit doigt qui lui a dit que...
Maintenant à tous les moralistes du forum: allez y cracher votre venin je m'en tape le coquillart!
J'ai écrit ce post juste pour faire un constat amer (de plus) de ce qu'est notre rugby des années 201X...

Hors ligne

 

#26 18/04/17 07:59

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

laguenille a écrit:

Conclusions: pour quelques milliers d'euros mensuels on va probablement perdre un leader de combat dragué par l'ancien manager qui a un petit doigt qui lui a dit que...

Les méthodes Galthié/Montpellier de l'époque (Dupont/Pelissie) semblent plaire à Landreau alors maintenant qu'ils sont de nouveau réunis...
On parlait aussi de Heguy au RCT il me semble il y a peu... (Roodt, Heguy, Wiwi, l’addition serait encore plus lourde ...)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#27 18/04/17 08:42

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Je crois que maintenant avec les dernières info du DL du jour  (Roodt, Aplon, mc leod...), pas d’autres solutions pour le club que de communiquer et de s'expliquer très très rapidement ...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#28 18/04/17 09:09

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

CPAM a écrit:

Elchris a écrit:

CPAM a écrit:

Edwards va à Aix smile

Non c'est le Edwards de l'UBB qui va a Aix

oh !!! et le smiley smile alors Elchris manque d'attention

hi hi non sur les nerfs arggg que Pilaud et Martinez se bougent le cul je les ai toujours défendu mais là. Si Gio et Henrik partent je ne prendrai plus d'abonnement et je pense que je ne serai pas seul.

Hors ligne

 

#29 18/04/17 09:28

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Idem je veux bien défendre la veuve et l'orphelin, mais là, si ces trois-là partent à cause d'un manque de communication, je vais vite retourner ma veste.

Hors ligne

 

#30 18/04/17 09:54

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

cool a écrit:

Je crois que maintenant avec les dernières info du DL du jour  (Roodt, Aplon, mc leod...), pas d’autres solutions pour le club que de communiquer et de s'expliquer très très rapidement ...

C'est quoi ces infos dû jours?






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#31 18/04/17 09:58

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

bears a écrit:

cool a écrit:

Je crois que maintenant avec les dernières info du DL du jour  (Roodt, Aplon, mc leod...), pas d’autres solutions pour le club que de communiquer et de s'expliquer très très rapidement ...

C'est quoi ces infos dû jours?

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=24646






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#32 18/04/17 10:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

cool a écrit:

bears a écrit:

cool a écrit:

Je crois que maintenant avec les dernières info du DL du jour  (Roodt, Aplon, mc leod...), pas d’autres solutions pour le club que de communiquer et de s'expliquer très très rapidement ...

C'est quoi ces infos dû jours?

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=24646

...des rumeurs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#33 18/04/17 10:05

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

N° Se7en a écrit:

cool a écrit:

bears a écrit:


C'est quoi ces infos dû jours?

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=24646

...des rumeurs.

Je l'espère vraiment.
Il devrait y avoir un démenti très rapidement alors en toute logique, mais la logique et le FCG ça semble faire 2 en ce moment...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#34 18/04/17 10:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

cool a écrit:

N° Se7en a écrit:

...des rumeurs.

Je l'espère vraiment.
Il devrait y avoir un démenti très rapidement alors en toute logique, mais la logique et le FCG ça semble faire 2 en ce moment...

Un topic a été ouvert avec un lien pour l'article du DL.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 18/04/17 10:54

Manny
Membre
Inscrit le: 03/07/15
Messages: 393

Re: Que la direction communique CLAIREMENT !!!

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums