Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 31/03/17 07:17

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Des Clubs vers les Franchises!

profcgadonf a écrit:

gerard1 a écrit:

dis donc profcg , il faut te calmer , parceque tu vas y laisser ta santé si tu commences à comptabiliser les erreurs de diagnostiques budgétaires ! je ne vois pas le rapport entre cette erreur d'attribution "de prime" à l'asm avec le fait de mentionner le nom de Fillon , c'est tout . que çà te plaise ou non , pour reprendre ta formule , les conneries de Hollande nous ont coûter très cher , très très cher , aussi !!!!
je te suggerais juste d'en rester à une discussion rugbystique ou d'aller poursuivre ta campagne à la buvette . mosssieur ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis que le sien ?

Eh oh tu me fais toute une leçon de morale parce que j'ai balancé une petite pique sur Wauquiez et son pote et tu ne supportes pas ma réponse (relis la car en plus tu n'as pas l'air de l'avoir comprise, ce qui ne me surprend pas).

Allez, vas buter 2 ou 3 lapins innocents, ça te détendra.

Et quelles preuves as tu concernant l'innocence des lapins? Tu y étais ? Tu sais des choses que les autres ne savent pas?
Ça serait bien, une fois pour toute, de respecter la présomption de culpabilité .
🙃🙂🙃






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#42 31/03/17 08:56

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Des Clubs vers les Franchises!

Ce forum devient vraiment une chasse gardée. Faudra bientôt montrer patte blanche (de lapin ?) pour s'y exprimer.

Hors ligne

 

#43 31/03/17 09:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Des Clubs vers les Franchises!

gerard1 a écrit:

...
- je vous ai dit , vu que vous critiquiez une subvention "aux chasseurs" , que je n'étais pas chasseur moi-même; je tentais juste de vous inciter à un peu d'objectivité : vous avez des idées toutes faites et  fausses sur les féderations de chasseurs . pour le coup cette subvention est parfaitement utile et necessaire . renseignez -vous un minimum auprès du monde agricole .
...

C'est effectivement pas le sujet, mais alors ne balance pas des arguments sur le fond.
La subvention aux chasseurs (qui ne devrait pas être discutée ici) a été multipliée par 50 ( 75 000 -> 3 000 000). Les chasseurs bossaient avec des écolos dans une structure où selon leurs propres dire ça se passait pas mal, ils sont désormais seuls.

Donc hors sujet oui, mais ne pas glisser l'air de rien des propos orientés...

https://reporterre.net/M-Wauquiez-multi … -chasseurs (attention brûlot écologiste)

Hors ligne

 

#44 31/03/17 10:33

kikiche
Membre
Inscrit le: 03/10/13
Messages: 113

Re: Des Clubs vers les Franchises!

attention info importante:

il parait que ce matin un lapin a tué un chasseur
c'est une information à prendre au conditionnel mais pour l'instant le lapin est entendu par la police
j'espere que l'on va respecter sa présomption d'innocence....

Hors ligne

 

#45 31/03/17 11:11

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Des Clubs vers les Franchises!

kikiche a écrit:

attention info importante:

il parait que ce matin un lapin a tué un chasseur
c'est une information à prendre au conditionnel mais pour l'instant le lapin est entendu par la police
j'espere que l'on va respecter sa présomption d'innocence....

D'après Chantal Goya , c'était un fier chasseur qui mourut debout , fier et chaste ,
car il ne guère niqua ...

Pour le reste , gardons notre calme , et appliquons cette maxime que ne renierait pas le Général  , qui déclara que "les français sont des veaux" :

"Forumers , Forumeuse , calmez vous , buvez de l'eau , car si l'alcool rend vache folle ,

l'eau rend veau quiet !!!"






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#46 31/03/17 11:27

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Des Clubs vers les Franchises!

bears a écrit:

profcgadonf a écrit:

gerard1 a écrit:

dis donc profcg , il faut te calmer , parceque tu vas y laisser ta santé si tu commences à comptabiliser les erreurs de diagnostiques budgétaires ! je ne vois pas le rapport entre cette erreur d'attribution "de prime" à l'asm avec le fait de mentionner le nom de Fillon , c'est tout . que çà te plaise ou non , pour reprendre ta formule , les conneries de Hollande nous ont coûter très cher , très très cher , aussi !!!!
je te suggerais juste d'en rester à une discussion rugbystique ou d'aller poursuivre ta campagne à la buvette . mosssieur ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis que le sien ?

Eh oh tu me fais toute une leçon de morale parce que j'ai balancé une petite pique sur Wauquiez et son pote et tu ne supportes pas ma réponse (relis la car en plus tu n'as pas l'air de l'avoir comprise, ce qui ne me surprend pas).

Allez, vas buter 2 ou 3 lapins innocents, ça te détendra.

Et quelles preuves as tu concernant l'innocence des lapins? Tu y étais ? Tu sais des choses que les autres ne savent pas?
Ça serait bien, une fois pour toute, de respecter la présomption de culpabilité .
🙃🙂🙃

Je remplace "lapins" par "palombes", c'est moins innocent comme bestiole.






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#47 31/03/17 14:48

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Des Clubs vers les Franchises!

sur ce coup-là, il n'y a palombe d'un doute.

Hors ligne

 

#48 31/03/17 17:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Des Clubs vers les Franchises!

vacherin a écrit:

sur ce coup-là, il n'y a palombe d'un doute.

faisan pas trop Vacherin , et moins rapide que la palombe , chasses plutôt

le perdreau lent






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums