Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/03/17 09:21

Chabalolo
Membre
Inscrit le: 05/01/17
Messages: 63

Entraînements cette semaine ???

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il s'il y a des entraînements prévus cette semaine ?
Je n'ai rien vu sur le site.
Bonne journée ensoleillée.






Le premier qui met le nez à la fenêtre, on lui ferme les volets !

Hors ligne

 

#2 28/03/17 09:38

cao
Membre
Inscrit le: 20/03/12
Messages: 41

Re: Entraînements cette semaine ???

Chabalolo a écrit:

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il s'il y a des entraînements prévus cette semaine ?
Je n'ai rien vu sur le site.
Bonne journée ensoleillée.

hello, je crois qu'ils sont en vacance cette semaine

Hors ligne

 

#3 28/03/17 10:32

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Entraînements cette semaine ???

c'est etonnant de parler de vacances quand il reste 4 matchs à gagner pour se sauver

Hors ligne

 

#4 28/03/17 10:36

Alouest
Membre
Lieu: La rochelle
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 71

Re: Entraînements cette semaine ???

Zoreil a écrit:

c'est etonnant de parler de vacances quand il reste 4 matchs à gagner pour se sauver

C'est pas avec des combinaison compliquées qu'on va démonter Montpellier. Mais du coeur, de la fraicheur et de l'envie. Et pour ça, y'a rien de mieux qu'un peu de vacances smile

Hors ligne

 

#5 28/03/17 11:37

dan
Membre
Inscrit le: 25/11/10
Messages: 232

Re: Entraînements cette semaine ???

tu as raison alouest

Hors ligne

 

#6 28/03/17 12:18

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Entraînements cette semaine ???

Alouest a écrit:

Zoreil a écrit:

c'est etonnant de parler de vacances quand il reste 4 matchs à gagner pour se sauver

C'est pas avec des combinaison compliquées qu'on va démonter Montpellier. Mais du coeur, de la fraicheur et de l'envie. Et pour ça, y'a rien de mieux qu'un peu de vacances smile

Espérons que d'ici là certains joueurs mis en cause, à Bordeaux soient mis hors de cause, on a besoin de tout le monde pour espérer encore un peu!

Hors ligne

 

#7 28/03/17 13:03

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Entraînements cette semaine ???

choucas a écrit:

Alouest a écrit:

Zoreil a écrit:

c'est etonnant de parler de vacances quand il reste 4 matchs à gagner pour se sauver

C'est pas avec des combinaison compliquées qu'on va démonter Montpellier. Mais du coeur, de la fraicheur et de l'envie. Et pour ça, y'a rien de mieux qu'un peu de vacances smile

Espérons que d'ici là certains joueurs mis en cause, à Bordeaux soient mis hors de cause, on a besoin de tout le monde pour espérer encore un peu!

Franchement je suis pas sur d'avoir envie de revoir ces joueurs, tout du moins ceux dont le départ est déjà acté (Farrel, Grice, Kimlin) pour les autres pourquoi pas, mais maintenant il faut se tourner vers l'avenir et du coup être sur que cela ne veuille pas le coup d'offrir un contrat à Sétéphano ou Vanderglas pour l'année prochaine.

Hors ligne

 

#8 28/03/17 13:16

stefouille38
Membre
Inscrit le: 08/12/16
Messages: 21

Re: Entraînements cette semaine ???

Farrell  était partant avant que le navire FCG coule mais il n'a jamais triché et a toujours donné le meilleurs de lui même.
Quand à Grice, j'espère qu'il sera blanchi (si bien sur il est innocent), que Montpellier casse son pré-contrat et qu'on le garde, car même si il est allé en boite un soir de défaite, il ne mérite pas qu'on crache dessus après tout ce qu'il a apporté au FCG, il a toujours été l'un des meilleurs (c'est pas pour rien que les autres veulent nous le piquer).
Kimlin? lui aussi a toujours été régulier dans ses perfs.
Alors si ils peuvent revenir, pour moi oui car leur présence est toujours un plus.
Le problème cette année c'est que l'on a toujours joué avec les mêmes sans faire tourner alors que le banc est aussi bon.

FCG UN JOUR, FCG TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#9 28/03/17 16:17

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Entraînements cette semaine ???

stefouille38 a écrit:

Farrell  était partant avant que le navire FCG coule mais il n'a jamais triché et a toujours donné le meilleurs de lui même.
Quand à Grice, j'espère qu'il sera blanchi (si bien sur il est innocent), que Montpellier casse son pré-contrat et qu'on le garde, car même si il est allé en boite un soir de défaite, il ne mérite pas qu'on crache dessus après tout ce qu'il a apporté au FCG, il a toujours été l'un des meilleurs (c'est pas pour rien que les autres veulent nous le piquer).
Kimlin? lui aussi a toujours été régulier dans ses perfs.
Alors si ils peuvent revenir, pour moi oui car leur présence est toujours un plus.
Le problème cette année c'est que l'on a toujours joué avec les mêmes sans faire tourner alors que le banc est aussi bon.

FCG UN JOUR, FCG TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne leur crache pas dessus, je dis juste que c'est des partants donc pas l'avenir du club donc laissons la place à ceux qui vont jouer l'année prochaine et surtout à ceux qui jouent un contrat pour l'année prochaine, ils sont bien plus motivés, la preuve depuis deux match.
Pour les 3 joueurs cités, je les ai toujours trouvé énorme et je leur souhaite le meilleur dans leurs futurs clubs

Hors ligne

 

#10 28/03/17 16:29

stefouille38
Membre
Inscrit le: 08/12/16
Messages: 21

Re: Entraînements cette semaine ???

aujourd'hui le soucis c'est d'avoir le maximum de joueurs pour justement faire tourner et pallier les eventuelles blessures, alors si il peuvent aider le FCG à rester dans le TAUPE 14 avant de partir sous d'autre cieux, alors oui, faisons les jouer.

Hors ligne

 

#11 28/03/17 17:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Entraînements cette semaine ???

Officiellement, 6 joueurs on été mis à pied. Le club devra communiquer sur le maintien ou non de cette mise à pied.

Si la mise à pied est levée pour tous ou quelques uns, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne jouent pas (sachant que Farrell est de tout façon out jusqu'à la fin de saison).

A partir de là, la question est de savoir si l'on doit faire tourner à Montpellier tout en sachant qu'on a déjà un paquet de blessés, plus les internationaux universitaires.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 28/03/17 17:20

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Entraînements cette semaine ???

des vacances ! tout fout le camp, et dire dans le monde des amateurs,les mecs bossent en semaine, s'entrainent le soir, jouent le dimanche et réattaquent le lundi leur travail.
Et ils assurent !
Trop gatés surement, vu les débordements sans cesse incontrôlables... Pourvu que dure ou plus dure sera la chute...
M'Aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#13 28/03/17 17:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Entraînements cette semaine ???

Tu reprends du poil de la bête toi... Dommage !

Tu me trouves un joueur amateur qui s'entraine aussi dur que les pros et se prend des autobus dans la gueule comme en top14 et on en reparle...

Hors ligne

 

#14 28/03/17 17:53

cao
Membre
Inscrit le: 20/03/12
Messages: 41

Re: Entraînements cette semaine ???

Ne vous énervez pas !!! J'ai dis "je crois " je ne suis pas sur !

Hors ligne

 

#15 28/03/17 18:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Entraînements cette semaine ???

Stefman a écrit:

Officiellement, 6 joueurs on été mis à pied. Le club devra communiquer sur le maintien ou non de cette mise à pied.

Si la mise à pied est levée pour tous ou quelques uns, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne jouent pas (sachant que Farrell est de tout façon out jusqu'à la fin de saison).

A partir de là, la question est de savoir si l'on doit faire tourner à Montpellier tout en sachant qu'on a déjà un paquet de blessés, plus les internationaux universitaires.

Que peut-on espérer du déplacement à Montpellier avec la quasi totalité des joueurs qui ont disputé les deux derniers matchs OU, avec une équipe remaniée ?

Dans les deux cas, pas grand chose. Au mieux, un petit bonus défensif si les joueurs sortent un gros match.


- Est-ce que cette semaine sans match, nous permettra de récupérer Estebanez, Wisniewski, Batlle, Diaby et Bosch ?

- Joueurs en principe Out pour la saison: Aplon, Mignot, Farrell, Gengenbacher.

- Joueurs mis à pied en attente de réintégration dans l'effectif: Grice, Coulson, Jammes, Kimlin, Hayes, Farrell (blessé).

Pour le moment, la liste des joueurs "indisponibles" est longue: 14 joueurs !


Le FCG a fait deux gros matchs et pris 6 points. Sera-t-il enfin capable de finir une saison en trombe ?

En tout cas, s'il veut garder toutes ses dernières chances de maintien, il ne peut pas se permettre de faire d'impasse. Montpellier, c'est très costaud et le FCG va souffrir, mais les 3 autres matchs seront tout aussi pesants et stressants. Alors, ça passe ou ça casse.

Dernière modification par N° Se7en (28/03/17 18:34)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 28/03/17 19:01

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Entraînements cette semaine ???

vpl a écrit:

Tu reprends du poil de la bête toi... Dommage !

Tu me trouves un joueur amateur qui s'entraine aussi dur que les pros et se prend des autobus dans la gueule comme en top14 et on en reparle...

Tu as raison : dommage qu'il ne soit pas resté en vacances, il avait disparu après le nul contre Toulon puis la victoire contre Castres.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#17 28/03/17 19:14

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Entraînements cette semaine ???

cao a écrit:

Ne vous énervez pas !!! J'ai dis "je crois " je ne suis pas sur !

Ne t'inquiète, nos modos viennent de tous horizons, Vpl lui il est dans le 4 roues,,camping-car, ne pas s'étonner de ces commentaires, entre autres nous essayons de relativiser.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#18 28/03/17 20:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Entraînements cette semaine ???

Faut que tu arrêtes de vouloir parler aux gens, Roro, on comprend rien à ce que tu racontes et tu es désagréable au possible.
Ici, c'est un forum de rugby, pas un concours de mots qu'on empile. Cause nous rugby et parle nous plutôt de la victoire de samedi (en espérant qu'elle n'ait pas trop plombé ton we....)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#19 28/03/17 21:00

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Entraînements cette semaine ???

stefouille38 a écrit:

aujourd'hui le soucis c'est d'avoir le maximum de joueurs pour justement faire tourner et pallier les eventuelles blessures, alors si il peuvent aider le FCG à rester dans le TAUPE 14 avant de partir sous d'autre cieux, alors oui, faisons les jouer.

Oui ok dans le cas ou tu crois au maintient dans le top14, moi j'y crois plus perso

Hors ligne

 

#20 28/03/17 21:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Entraînements cette semaine ???

dodofcg a écrit:

stefouille38 a écrit:

aujourd'hui le soucis c'est d'avoir le maximum de joueurs pour justement faire tourner et pallier les eventuelles blessures, alors si il peuvent aider le FCG à rester dans le TAUPE 14 avant de partir sous d'autre cieux, alors oui, faisons les jouer.

Oui ok dans le cas ou tu crois au maintient dans le top14, moi j'y crois plus perso

Sur le plan sportif cela va être compliqué , mais il faut finir devant Bayonne car le SF n est pas encore sauvé et on ne sait jamais côté prod2 si agen , colomiers ou un autre ont vraiment les moyens de monter.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 28/03/17 22:27

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Entraînements cette semaine ???

stefouille38 a écrit:

Farrell  était partant avant que le navire FCG coule mais il n'a jamais triché et a toujours donné le meilleurs de lui même.
Quand à Grice, j'espère qu'il sera blanchi (si bien sur il est innocent), que Montpellier casse son pré-contrat et qu'on le garde, car même si il est allé en boite un soir de défaite, il ne mérite pas qu'on crache dessus après tout ce qu'il a apporté au FCG, il a toujours été l'un des meilleurs (c'est pas pour rien que les autres veulent nous le piquer).
Kimlin? lui aussi a toujours été régulier dans ses perfs.
Alors si ils peuvent revenir, pour moi oui car leur présence est toujours un plus.
Le problème cette année c'est que l'on a toujours joué avec les mêmes sans faire tourner alors que le banc est aussi bon.

FCG UN JOUR, FCG TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien d'accord; s'ils sont innocentés j'espère qu'ils laveront leur honneur sur le terrain... l'an prochain en restant ! et en faisant de grosses performances !
Pour cette année, le banc était mort de faim et les remplacements ont été ultra-bénéfique, les gars méritent de jouer; et j'espère que le staff a préparé des contrats pour eux l'an prochain.






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#22 28/03/17 22:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Entraînements cette semaine ???

Si un club de d2 ne peut pas monter, ce sera le suivant. Ce qu'il faut pour maintenir le 13, c'est la relégation administrative d'un club de top 14 (et pas le 14eme !)

Hors ligne

 

#23 29/03/17 00:10

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Entraînements cette semaine ???

N° Se7en a écrit:

- Est-ce que cette semaine sans match, nous permettra de récupérer Estebanez, Wisniewski, Batlle, Diaby et Bosch ?

Estebanez était en béquilles samedi, donc je pense qu'il va lui faloir quelques semaines pour se remettre voir quelques mois.
Bosch c'est à priori l'appendicite, donc même si c'est plus les opérations d'avant, peut-on jouer un match 14 jours après ?
Diaby ça semble une élongation de la cuisse. Un peu comme Wiwi. Avec un peu de chance ça peut le faire.
Batlle était disponible pour Castres vu que c'était soit lui soit Mélé sur le banc lors du forfait de Bosch.
Après Dardet est disponible ?

Y a quand même des énigmes dans notre effectif : Desmaison, Firth, Hand...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#24 29/03/17 07:50

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Entraînements cette semaine ???

effectivement la descente sauf miracle semble acquise mais ils auront a cœur de finir  la tète haute et nous de dire au revoir à bon nombre d'entre  eux quelques jours de vacances après ces semaines de pressions et ces deux matchs jouaient en sur régime est une bonne chose après une semaine c'est un peu long  , pour les énigmes comme d'habitude le club ne communique pas plus firth vu ces prestations il doit etre ecarté et Hand on a peut être loupé un épisode

Hors ligne

 

#25 29/03/17 08:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Entraînements cette semaine ???

Hand c'est vraiment bizarre. Il était vice capitaine, proche de BJ, un leader.
Certes il a, si je ne me trompe pas subi une commotion et des blessures.
Masi de là à disparaître totalement du groupe !
Je n'ai jamais été un grand fan, il est en dessous de Roodt et Muldowney mais par contre par rapport à Capelli, Marie, Jolmes & co ?
On a l'impression qu'il paye sa non prolongation ou son départ et déjà avec BJ...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#26 29/03/17 11:11

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Entraînements cette semaine ???

Ils préparent leurs vacances à Montpellier...
(C'est un blague bien sur)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#27 30/03/17 07:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Entraînements cette semaine ???

Wiwi out 3 semaines !

Par expérience, peut-on jouer 15 jours après une appendicite  (Bosch) ?

De toute façon faut au moins à Montpellier remettre Mélé en 10.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums