Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/03/17 23:38

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

le match sur rugby +

le son était bon , très bon , je vous ai entendu hurler depuis Paris , et si j'avais été dans le Cotentin comme d'habitude , je vous aurais entendu aussi clairement . bravo à vous tous et à vous toutes , votre soutien a été incroyable et efficace , c'est le moins qu'on puisse dire ! les commentateurs avec J.Frier disaient la même chose  .
par contre , je viens de regarder UBB- Toulouse , et il faut reconnaitre que leur musique en permanence , c'est pas pas mal non plus : pas de bandas type sud-ouest , mais plutôt une fanfare de type Beaux Arts ; on n'a pas çà à Grenoble ?
en tous cas , merci encore et BRAVO !

Hors ligne

 

#2 26/03/17 00:20

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: le match sur rugby +

Gérard, est-ce que l'ovation du stade pour Gegeo a été entendue à la télé ?

Hors ligne

 

#3 26/03/17 08:17

L'abruti
Membre
Inscrit le: 17/08/07
Messages: 30

Re: le match sur rugby +

Johan38 a écrit:

Gérard, est-ce que l'ovation du stade pour Gegeo a été entendue à la télé ?

Non

Hors ligne

 

#4 26/03/17 09:35

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: le match sur rugby +

L'abruti a écrit:

Johan38 a écrit:

Gérard, est-ce que l'ovation du stade pour Gegeo a été entendue à la télé ?

Non

Ah que si on l'a bien entendue l'ovation du public, accompagnant les pleurs d'un magnifique Gengen sortant sur sa blessure (si c'est bien du même que nous parlons , Gegeo , c'est bien Fabien Gengenbacher !?).
Du Tarn, on a très bien entendu les supporter du SDA pousser, pousser, pousser, pousser... tout au long du match !
Heuuu, c'est quand-est-ce que vous bâillonnez le barde du micro du stade pour prendre sa place ?
Bravo à tous, joueurs, staff et supporters... Et MERCI !!!

Dernière modification par Syliodj (26/03/17 11:48)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#5 26/03/17 10:28

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1846

Re: le match sur rugby +

Syliodj a écrit:

L'abruti a écrit:

Johan38 a écrit:

Gérard, est-ce que l'ovation du stade pour Gegeo a été entendue à la télé ?

Non

Ah que si on l'a bien entendu, accompagnant les pleurs d'un magnifique Gengen sortant sur sa blessure (si c'est bien du même que nous parlons , Gegeo , c'est bien Fabien Gengenbacher !?).
Du Tarn, on a très bien entendu les supporter du SDA pousser, pousser, pousser, pousser... tou au long du match !
Heuuu, c'est quand-est-ce que vous bâillonnez le barde du micro du stade pour prendre sa place ?
Bravo à tous, joueurs, staff et supporters... Et MERCI !!!

Super! Oui c'est bien de Fabien dont je parlais, merci pour ta réponse

Hors ligne

 

#6 26/03/17 12:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: le match sur rugby +

Un peu mon n'veu qu'on vous a entendus, et comme j'ai mis ma télé à fond la fenêtre ouverte, tout le quartier y a eu droit !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 26/03/17 12:10

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: le match sur rugby +

des ovations comme ça, il n'y en a pas eu beaucoup dans l'histoire du fcg...
L'arbitre qui attend de comprendre ce qui se passe et qui retarde la reprise du jeu tellement c'est puissant, j'avais les poils.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#8 26/03/17 12:27

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: le match sur rugby +

je n'ai pas pu voir le match, ni l'enregistrer sad
sur quelle chaine ou internet puis-je le voir ?
Merci






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#9 28/03/17 12:17

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: le match sur rugby +

Hors ligne

 

#10 28/03/17 13:58

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: le match sur rugby +

R&B a écrit:

La voici, la sortie de Fabien : https://www.facebook.com/FCGrugby/video … 304146809/

merci
Canal l'a raté, mais ça c'est terminé avec tout le monde debout






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#11 28/03/17 15:48

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: le match sur rugby +

Canal, une fois de plus, nous imposait des ralentis dont tout le monde se fout, alors qu'il se passe quelque chose dur le terrain.

Hors ligne

 

Pied de page des forums