Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/03/17 23:38

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Kimlin est ce soir chez lui :)

Peter Kimlin via son compte Twitter :

https://mobile.twitter.com/peterkimlin?lang=fr

Peter Kimlin‏ @peterkimlin
I’m finally home after a long day helping the police with their investigation.

Peter Kimlin‏ @peterkimlin
I want to clarify that I wasn’t arrested. I was purely at the police station to help establish a timeline.

Peter Kimlin‏ @peterkimlin
I also want to let you know that I haven’t been fired by @FCGrugby as per @smh


Soutien de tous à vous les gars !
Peter je suis soulagé ! smile

Hors ligne

 

#2 22/03/17 23:47

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Hayes et Farell sont aussi chez eux.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 22/03/17 23:50

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

on commence enfin a avoir une accalmie et même voir un coin de ciel bleu au dessus du bassin grenoblois !

Allez les mecs , faites nous une fin de saison TONITRUANTE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 23/03/17 00:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

zitoun a écrit:

on commence enfin a avoir une accalmie et même voir un coin de ciel bleu au dessus du bassin grenoblois !

Allez les mecs , faites nous une fin de saison TONITRUANTE !

On va attendre les infos qui vont sortir car l'histoire ne semble pas terminée et certains vont passer la nuit en garde à vue. On en saura peut être un peu plus demain sur les suite: éventuelles poursuites, possible joueurs mis hors de cause et donc réintégrés au groupe...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 23/03/17 07:33

optimiste
Membre
Inscrit le: 13/11/16
Messages: 12

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

pouvez vous me traduire(en gros) la déclaration sur kimlin?merci.
mon anglais est un peu faible

Hors ligne

 

#6 23/03/17 07:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Je suis finalement chez moi après une longue journée à aider la police dans ses investigations

Je veux préciser que je n'ai pas été arrêté. J'étais simplement à l’hôtel de police pour aider à établir la chronologie des faits

Je veux aussi vous dire que je n'ai pas été viré par le FCG comme l'a indiqué SMH (journal australien)

Hors ligne

 

#7 23/03/17 07:41

L'Americain-New
Membre
Inscrit le: 17/04/16
Messages: 26

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

@ Nyco38: laissons à l'équipe managériale le soin de juger de la pertinence de réintégrer les joueurs au Groupe...

Hors ligne

 

#8 23/03/17 07:47

L'abruti
Membre
Inscrit le: 17/08/07
Messages: 30

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

vpl a écrit:

Je suis finalement chez moi après une longue journée à aider la police dans ses investigations

Je veux préciser que je n'ai pas été arrêté. J'étais simplement à l’hôtel de police pour aider à établir la chronologie des faits

Je veux aussi vous dire que je n'ai pas été viré par le FCG comme l'a indiqué SMH (journal australien)

Ah je croyais qu'il avait finalement signé à St Martin d'Heres (SMH)

Hors ligne

 

#9 23/03/17 07:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

L'Americain-New a écrit:

@ Nyco38: laissons à l'équipe managériale le soin de juger de la pertinence de réintégrer les joueurs au Groupe...

Si ils ne sont pas inculpés , il me semble difficile pour le club et injuste pour les joueurs de prolonger la mise à pied.
Kimlin ne sera peut être pas sur la feuille de match samedi mais il devrait réintégrer l effectif  , idem pour Hayes

Dernière modification par zouzou (23/03/17 07:53)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#10 23/03/17 07:59

L'Americain-New
Membre
Inscrit le: 17/04/16
Messages: 26

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Tout dépend du règlement intérieur du club et si leur sortie en boite est vue comme une faute ou pas.

Hors ligne

 

#11 23/03/17 08:44

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

sous quels motifs ne pas les réintégrer, le contraire serai totalement injuste et traumatisant. je crois qu'ils ont payé très cher leur sortie nocturne, pas la peine d'en rajouter.

Hors ligne

 

#12 23/03/17 09:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

tout à fait...le traumatisme doit être considérable et les mettre à l'écart serait enfoncer encore le clou....je crois qu'ils doivent avoir le soutien massif de tous les vrais supporters, même si certains se sont comportés en censeurs....
Enfin, pour ceux qui ont dans leur vie joué un peu au rugby, quelque soit le niveau, nombreux ont des anecdotes fumantes sur des retours de victoire mais aussi de défaite quelques fois cinglante!!!!
Après une défaite aussi lourde soit elle, se prosterner et réciter 10 avé et 10 pater n'a jamais résolu quoique ce soit....la sinistrose d'après défaite n'est pas bonne conseillère....d'autant que cela se produit partout ,depuis tout temps, même au soir de défaite au SDA, sans que cela n'offusque personne ,dès lors qu'il n'y a pas de fait divers associés....
Alors jouer les pères et mères la vertue et les vierges effarouchées est très très exagéré.....voir déplacé...

Hors ligne

 

#13 23/03/17 09:46

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

j'espère bien que les trois seront réintégrés, on va pas les mettre " mois à l'écart pour une sortie en boite.

Hors ligne

 

#14 23/03/17 10:55

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Elchris a écrit:

j'espère bien que les trois seront réintégrés, on va pas les mettre " mois à l'écart pour une sortie en boite.

Dl :
Selon nos informations, les trois joueurs laissés libres (Farrell, Hayes et Kimlin) hier soir à l'issue de leur garde à vue ne sont pas pour autant de retour à l'entraînement. "Nous attendrons les conclusions des auditions pour prendre des décisions", précise au Dauphiné Libéré une source du club.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#15 23/03/17 11:13

klikou
Membre
Inscrit le: 20/04/16
Messages: 31

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

cool a écrit:

Elchris a écrit:

j'espère bien que les trois seront réintégrés, on va pas les mettre " mois à l'écart pour une sortie en boite.

Dl :
Selon nos informations, les trois joueurs laissés libres (Farrell, Hayes et Kimlin) hier soir à l'issue de leur garde à vue ne sont pas pour autant de retour à l'entraînement. "Nous attendrons les conclusions des auditions pour prendre des décisions", précise au Dauphiné Libéré une source du club.

Ça paraît assez logique, levée de garde-à-vue ne signifie pas absence de poursuites.
Et je pense que par "conclusions des auditions" le club parle des suites qui pourraient être données au dossier à l'encontre de ces trois joueurs.
Parce que si le club attend de connaître le contenu des auditions, il va pouvoir attendre un moment...
Ça va se décanter dès demain matin, voire ce soir avec la fin des gardes à vue et les suites qui seront données.

Hors ligne

 

#16 23/03/17 12:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

il faut qu'il jouent ces 3 là on nous montrer des belles choses.

Hors ligne

 

#17 23/03/17 12:34

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Faire jouer Farell avec ses béquilles?

Hors ligne

 

#18 23/03/17 12:47

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

bargas0608 a écrit:

sous quels motifs ne pas les réintégrer, le contraire serai totalement injuste et traumatisant. je crois qu'ils ont payé très cher leur sortie nocturne, pas la peine d'en rajouter.

c'est le FCG qui paye très chèr leur sortie en boite , même s'ils n'ont pas commis de viol , c'est quand même incroyable qu'on tolère ces sorties ; désolé , ce n'est pas de la morale , c'est tout simplement l'éthique normale des sportifs de haut niveau en pleine compétition , en particulier quand les résultats ne sont pas là . le "pas la peine d'en rajouter" , je crois qu'on peut encore en discuter longtemps ....

Hors ligne

 

#19 23/03/17 13:03

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

je modère sensiblement ma colère après lecture de l'article dans le post au dessus : ils sont sortis , ok, mais dans la boite La Plage qui est un gros sponsor de l'ubb; çà change tout , c'est l'interview du patron de cette boite , qui me rassure vraiment quand il déclare que les joueurs sont restés parfaitement corrects et n'étaient absolument pas ivres , les vidéos de surveillance ayant tout enregistré .
Je découvre cet élement ce matin , c'est capital , ce n'est pas du tout comme si ils étaient partis en boite pour faire la fête entre eux , en choisissant librement les bars et la boite ; là , ce n'est qu'un prolongement logique du match : toutes les équipes qui jouent à l'UBB doivent faire un tour à La Plage . Je n'avais pas fait le lien avec ce marquage bien présent en effet sur les shorts de l'UBB . Je présente mes excuses.

Hors ligne

 

#20 23/03/17 13:10

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

... comme quoi, le mieux c'est de garder nos commentaires pour le moment où on connaitra les tenants et aboutissants de cette affaire. Pour l'instant, on n'est pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises.
Patientons.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 23/03/17 13:20

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Tchimbé Red a écrit:

... comme quoi, le mieux c'est de garder nos commentaires pour le moment où on connaitra les tenants et aboutissants de cette affaire. Pour l'instant, on n'est pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises.
Patientons.

+1

Hors ligne

 

#22 23/03/17 13:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Tchimbé Red a écrit:

... comme quoi, le mieux c'est de garder nos commentaires pour le moment où on connaitra les tenants et aboutissants de cette affaire. Pour l'instant, on n'est pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises.
Patientons.

Ah si tout le monde pouvait avoir la sagesse de tes propos. Beaucoup commentent mais sans savoir ce qu'il s 'est passé.
Si je comprends , trois joueurs ont été relâchés et n'ont pas été maintenus en garde à vue. Ce qui veut dire qu'il n'y a probablement rien à leur reprocher. Maintenant la sortie en boîte où ils n'ont pas fait d'excès , est-ce vraiment une faute grave ?

Hors ligne

 

#23 23/03/17 13:48

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Tchimbé Red a écrit:

... comme quoi, le mieux c'est de garder nos commentaires pour le moment où on connaitra les tenants et aboutissants de cette affaire. Pour l'instant, on n'est pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises.
Patientons.

+ 1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#24 23/03/17 13:55

Louis
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1810

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

fred a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

... comme quoi, le mieux c'est de garder nos commentaires pour le moment où on connaitra les tenants et aboutissants de cette affaire. Pour l'instant, on n'est pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises.
Patientons.

Ah si tout le monde pouvait avoir la sagesse de tes propos. Beaucoup commentent mais sans savoir ce qu'il s 'est passé.
Si je comprends , trois joueurs ont été relâchés et n'ont pas été maintenus en garde à vue. Ce qui veut dire qu'il n'y a probablement rien à leur reprocher. Maintenant la sortie en boîte où ils n'ont pas fait d'excès , est-ce vraiment une faute grave ?

Complètement d accord avec vous deux !
Et puis franchement vouloir clouer dans une chambre d hôtel des jeunes après une défaite ? Rien de choquant de sortir avec ses potes.
Quant à l affaire,  attendons que diable, on a bien le temps de tout savoir sur la suite.

Dernière modification par Louis (23/03/17 13:56)






Si la liberté n'est pas réciproque, elle n'est qu'un alibi !

Hors ligne

 

#25 23/03/17 14:11

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

L'Americain-New a écrit:

@ Nyco38: laissons à l'équipe managériale le soin de juger de la pertinence de réintégrer les joueurs au Groupe...

Tout à fait d'accord, je trouve que le club a eu jusqu'à présent des réactions tout à fait adaptées au évènements
Vu la gravité des faits éventuels, la non participation de quelques joueurs à 1 ou 2 matchs et entraînements et quelque part secondaire.
Attendre que la justice qui est la seule disposant de tous les éléments et de la légitimité pour poser un jugement se prononce, c'est je pense faire preuve de retenue et de bon sens. Ça pourra être rapide (pour ceux pour qui il y aurait abandon des poursuites) ou plus long en cas de poursuites judiciaires.
J'en profite pour dire que je lis à nouveau le forum avec beaucoup de plaisir ces jours ci car on y trouve des informations intéressantes relayées avec les précautions d'usage, différents points de vue peuvent s'exprimer avec modération, faisons en sorte que cela continue.

Hors ligne

 

#26 23/03/17 14:21

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

fred a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

... comme quoi, le mieux c'est de garder nos commentaires pour le moment où on connaitra les tenants et aboutissants de cette affaire. Pour l'instant, on n'est pas à l'abri de surprises, bonnes ou mauvaises.
Patientons.

Ah si tout le monde pouvait avoir la sagesse de tes propos. Beaucoup commentent mais sans savoir ce qu'il s 'est passé.
Si je comprends , trois joueurs ont été relâchés et n'ont pas été maintenus en garde à vue. Ce qui veut dire qu'il n'y a probablement rien à leur reprocher. Maintenant la sortie en boîte où ils n'ont pas fait d'excès , est-ce vraiment une faute grave ?

maintenant : NON !

Hors ligne

 

#27 23/03/17 15:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Disons qu'il y a une grosse confusion depuis 10 jours entre le fait de faire la bringue et le viol supposé. Ca n'a évidemment rien à voir et pas besoin d'attendre l'audition des joueurs pour le comprendre.

Après, concernant le fait de sortir très tard après le match, au delà de 3h du matin dans ce cas, le club doit édicter des règles claires et les faire respecter. On ne sait toujours pas si des consignes ont été bravées, ou si chacun a fait comme il l'a senti avec un staff se contentant de faire confiance au professionnalisme des joueurs.

Disons qu'avec le boulot fait par le club pour se structurer ces dernières années, ça serait idiot de ne pas donner quelques consignes claires sur les sorties en semaine ou le week-end, mais pas moyen de savoir d'après les déclarations si c'est fait ou pas...

Hors ligne

 

#28 23/03/17 20:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Kimlin est ce soir chez lui :)

Moi aussi






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

Pied de page des forums