Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21/03/17 20:05

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Staff 2017-18

gratianolander a écrit:

Pitié pas Authier, il n'a aucun charisme, parle comme une racaille, énorme frimeur !!! Un sketch ce mec !

entierement d'accord , et pas sûr qu'il ait une grosse écoute non plus auprès des joueurs , en particulier des étrangers , enfin ce n'est qu'un a priori (négatif!) ......on a vu la difference avec Urios , le jour et la nuit .

Hors ligne

 

#42 21/03/17 20:11

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Staff 2017-18

prendre des joueurs actuels en "fin de carrière" , je n'y crois pas trop /efficacité ; ce n'est pas parceque Barcella , Estebanez , Gengenbacher , ont été bons joueurs qu'ils vont devenir bons entraineurs du jour au lendemain , surtout quand on parle de remontée directe ! le tout avec un effectif plutôt moyen ( restons lucides) §
Ringeval n'a pas été un grand joueur , enfin je ne crois pas , mais par contre il a été un bon entraineur .

Hors ligne

 

#43 22/03/17 10:41

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Staff 2017-18

Si, Ringeval a été un grand joueur (aux portes de l'EDF). Mais, tu as raison sur la non-équation "grand joueur/grand entraîneur" (au foot, Guy Roux en est l'exemple type). Mais les grands entraîneurs qui n'ont pas été de grands joueurs sont très rares parce que, souvent, il leur a manqué la qualité première d'un grand joueur : sentir le jeu et sentir ce qui ne va pas.
Maintenant, c'est sûr que 2 entraîneurs inexpérimentés, c'est un gros risque mais c'est aussi pour ça que je disais qu'il fallait les encadrer par un manager très expérimenté.
Et je disais ça parce que les greffes d'entraîneurs au FCG, ça a rarement marché (Ringeval était poupouné par Liénard, Delmas était en tandem avec un ancien).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums