Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/03/17 19:40

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Merci

Merci à Setephano et Vanderglas qui après avoir été oublié ont su par leur abnégation être présent.
Setephano a tenu la baraque, su remotiver les troupes.
Vanderglas a su marqué un essai loin d'être fait.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 19/03/17 19:48

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Merci

C'est plus le physique qui les a mis à l'écart mais quel match en effet de la part de Sete. Henry marque c'est super pour lui, il a toujours mouillé le maillot. Bravo les gars continuez comme ça !

Hors ligne

 

#3 19/03/17 20:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Merci

BLÖÖD a écrit:

Merci à Setephano et Vanderglas qui après avoir été oublié ont su par leur abnégation être présent.
Setephano a tenu la baraque, su remotiver les troupes.
Vanderglas a su marqué un essai loin d'être fait.

setephano doit se montrer prudent car a la prochaine commotion sur le sol français... je crois que la saison s arrêtera là..:






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 19/03/17 20:59

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Merci

BLÖÖD a écrit:

Merci à Setephano et Vanderglas qui après avoir été oublié ont su par leur abnégation être présent.
Setephano a tenu la baraque, su remotiver les troupes.
Vanderglas a su marqué un essai loin d'être fait.

tu as raison , j'avais oublié Setephano et son bandeau inoubliable !

Hors ligne

 

#5 19/03/17 21:10

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Merci

le match de référence , le match de la révolte , les joueurs avec Jackman l'auraient-ils gagné, je doute.
Par contre les titus roses m'ont déçu, un non match avec toutes leurs " vedettes ", je pense ,ils vont se faire souffler dans les bronches,,ne pas oublier Grenoble leur donne UNE vingtaine de pénalité et ne pas en profiter ?
Merci à toi Prendergast, dire qu'on avait une pépite, on te laisse partir !! On ne t'a pas proposé de prolongation.
On a mis une " brête  " à ta place, bonjour le management ...
M'Aix.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#6 19/03/17 22:28

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Merci

On???
Brete ???
...
References de ce commentateur???
References rugbystiques???
Entre figeac et cahors a ...
Cajarc

Le m'aixschimilblick

Moi, je ne commente pas, je savoure

Dernière modification par Antirolland (19/03/17 22:34)

Hors ligne

 

#7 19/03/17 22:43

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Merci

roland a écrit:

l Merci à toi Prendergast, dire qu'on avait une pépite, on te laisse partir !! On ne t'a pas proposé de prolongation.
On a mis une " brête  " à ta place, bonjour le management ...
M'Aix.

Juste comme ça, il est devenu une pépite depuis qu'il a signé à Oyonnax ?
Parce que j'ai quelques souvenirs dans lesquels tu fustigeais contre Jackman ET Prendergast (& Dundon) ... m'aix je dis ca je dis rien !

Hors ligne

 

#8 19/03/17 23:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Merci

Je le lui ai déjà fait remarquer sur un autre fil, mais la rolande a fait une pirouette. M'aix que veux-tu?

Hors ligne

 

Pied de page des forums