Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 14/03/17 11:21

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Au revoir Bernard

Gio Aplon en joueur/entraîneur comme à l'ancienne wink
Avec Roodt en adjoint ça a de la gueule. Un duo sud'af, le félin et la brute Aha
Non la c'est en train de partir en sucette 🍭 au FCG...

Le départ de JackMan est il en lien avec cette affaire immonde ?
Vite le résultat de l'enquête.

Hors ligne

 

#42 14/03/17 11:23

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Au revoir Bernard

lassavoie a écrit:

A mon avis, BJ paie non pas ses résultats sportifs mais sa gestion de l'effectif hors stade. Les dirigeants ont sans doute appris l'ampleur des dérives "privées" d'une partie de l'effectif à l'occasion de l'affaire bordelaise et ont décidé que ce n'était pas pro. Or, le non contrôle des joueurs hors stade set la norme anglo-saxonne, seule la performance sur le stade important. On est loin de Guy Roux faisant des descentes dans les boîtes de nuit pour rapatrier ses joueurs !!!

Je ne pense pas que cela soit lié à des "cultures" nationales car je me souviens d'une période encore dans les esprits (on va dire, il y a dix ans à peu près) où le FCG était entraîné par des anciens joueurs français... mais durant laquelle il y avait eu des "dérives hors stade" de certains joueurs virées en boîte la veille d'un match important, non respect des règles de préparation physique etc...), dérives que ces deux entraîneurs avaient eu du mal à maîtriser !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#43 14/03/17 11:25

Ardecho
Membre
Inscrit le: 09/12/16
Messages: 57

Re: Au revoir Bernard

lassavoie a écrit:

A mon avis, BJ paie non pas ses résultats sportifs mais sa gestion de l'effectif hors stade. Les dirigeants ont sans doute appris l'ampleur des dérives "privées" d'une partie de l'effectif à l'occasion de l'affaire bordelaise et ont décidé que ce n'était pas pro. Or, le non contrôle des joueurs hors stade set la norme anglo-saxonne, seule la performance sur le stade important. On est loin de Guy Roux faisant des descentes dans les boîtes de nuit pour rapatrier ses joueurs !!!

+1 Je pense que Jackman est un bon mec, mais maque d'autorité, et sur des joueurs jeunes ou qui ont besoin qu'on les cadre ben ça ne fonctionne pas (sur le terrain comme en dehors d'ailleurs)

Hors ligne

 

#44 14/03/17 11:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Au revoir Bernard

Une bonne nouvelle après celle du possible maintien en Top 14 et une éviction somme toute logique mais qui arrive bien tard.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#45 14/03/17 11:29

Ardecho
Membre
Inscrit le: 09/12/16
Messages: 57

Re: Au revoir Bernard

Et dire qu'on est que mardi,... le club va t il finir en roue libre où va-t-on avoir suffisamment de joueurs révoltés et impliqués pour espérer rester en top 14 ? Surtout avec cette "affaire de viol", qui peut pourrir et jeter l'opprobre sur l'ensemble de l'effectif même si cela ne concerne que quelques joueurs

Hors ligne

 

#46 14/03/17 11:30

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Au revoir Bernard

En tout cas, rarement au  club, un président aura eu  à faire  a de telles difficultés.
Si il se sort  bien de cette situation bien compliquée,il méritera notre respect, et d'ailleurs même si il reste en place et qu'il ne se dégonfle il  mérite aussi largement notre respect

Hors ligne

 

#47 14/03/17 11:35

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Au revoir Bernard

Ardecho a écrit:

Et dire qu'on est que mardi,... le club va t il finir en roue libre où va-t-on avoir suffisamment de joueurs révoltés et impliqués pour espérer rester en top 14 ? Surtout avec cette "affaire de viol", qui peut pourrir et jeter l'opprobre sur l'ensemble de l'effectif même si cela ne concerne que quelques joueurs

Pour moi ça doit passer par les jeunes du club + joueurs cadres irréprochables. Tout les mercenaires dehors quitte à faire jouer des jeunes de niveau Fédérale. On en  veut plus sous le maillot de Grenoble des mecs sans coeur ni cerveau.
On se battra avec nos armes quitte à périr.

Qui fera la feuille de match face à Toulon ? J'ai hâte de le savoir et de la voir celle là !!!

Dernière modification par Maquisard (14/03/17 11:36)

Hors ligne

 

#48 14/03/17 11:36

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Au revoir Bernard

Tchimbé Red a écrit:

Roland, y'a une différence entre "polluer" et "poster".
Va falloir que ça rentre un jour dans ta petite tête, parce que depuis hier, tes pollutions diurnes d'ado survolté nous les brisent particulièrement.!

? soupir toi qui ose dire çà l'idéolo !
Qui change ces commentaires au gré des résultats.
Ah la chanson de Dutronc te botte...
Et pour la pollution tes pets nous suffisent...crois moi.
Et qu'en virtuel tu peux dire ce que les autres doivent penser !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#49 14/03/17 11:36

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Au revoir Bernard

Y a Quesada sur le marché






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#50 14/03/17 11:41

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Au revoir Bernard

pekin a écrit:

En tout cas, rarement au  club, un président aura eu  à faire  a de telles difficultés.
Si il se sort  bien de cette situation bien compliquée,il méritera notre respect, et d'ailleurs même si il reste en place et qu'il ne se dégonfle il  mérite aussi largement notre respect

Au contraire, suite un président mou mou, succède un président absent sans autorité une part lui incombe.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#51 14/03/17 11:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Au revoir Bernard

Gooze a écrit:

Ca sent pas bon du tout tout ça ! Jackman paye pour la saison et surement sur la virée désastreuse de nos joueurs en boîte ce week-end ...

Maintenant je crois pour ma part que tout ce qu'on vie aujourd'hui est le résultat des pères Landreau et Chérèque, très bon garçon mais qui au final ont réussis à laisser le club dans une fragilité extrême. L'un d'eux peut aller pavoiser sur les bords de la rade moi je le respectais mais plus ça va plus je me dis qu'il nous a sacrément mis dans la merde depuis deux ans.

Mais bon on lui garde les bonnes années de ProD2 et les deux années de Top14 suivant l'euphorie de la montée.

Pour en revenir à Jackman, partir à 6 semaines de la fin, pas top mais bon ça fera peut être un électrochoc à certains. Des joueurs peuvent se révéler comme de vrai leader dans ces moments là. Pour ma part je vois biens les Mcleods, Aplon, Héguy, Estebanez et Mêlée faire le job pour continuer à maintenir les autres à flots.

Après quid des joueurs qui ont signés ? Si on change tout le staff à l'intersaison ça va pas être évident d'arriver à tout intégrer et à s'adapter rapidement, surtout si on repart en ProD2. SI on reste en Top14 on aura la chance d'avoir moins peur avec le barrage mis en place et je pense que les joueurs qui ont signés seront ravis de pouvoir jouer dans ce championnat.

Maintenant moi j'ai juste peur que tout s'enchaîne très vite dans le mauvais sens pour nous ... Si tout s'écroule c'est bonjour la Fed1, et là il va en falloir du boulot pour se sortir de ça.

Bref, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais mine de rien cette semaine est chargée !! Courage à tous, courage aux joueurs et qu'ils commencent par sortir la tête devant nous dimanche après-midi.

On a bien sûr le droit de penser que l'héritage sportif laissé par les anciens dirigeants n'a pas arrangé la nouvelle direction et qu'il a pesé sur les choix et les décisions à prendre, mais ils ne sont plus aux manettes du FCG et on ne peut pas dire que la triplette Pilaud/Martinez/Jackman à fait mieux que la précedente. Loin s'en faut....

Mais tu as raison, il y a eu quelques bons moments. Le FCG a décidé de tourner une page, espérons que l'avenir lui soit plus favorable. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#52 14/03/17 11:47

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Au revoir Bernard

bony1 a écrit:

Y a Quesada sur le marché

Hors ligne

 

#53 14/03/17 11:50

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Au revoir Bernard

Une belle bande d'amateurs......
Virer l'entraîneur maintEnant après l'avoir conforté dans son rôle....après l'avoir envoyé discuté avec des futurs recrues, qui séduites par le discours et l'homme ont signées....
Après surtout que certains joueurs présents ont aussi eux résignés....
Et à ce stade de la saison, tout chambouler l'encadrement..... Je suis extrêmement déçu de la part des dirigeants, de vrais amateurs....
Certain(e)s sont bien heureux aujourd'hui mais moi je suis triste de la tournure de la saison....Cela devient risible...

Hors ligne

 

#54 14/03/17 11:50

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Au revoir Bernard

Éviction logique . Il ft tenter le choc psychologique et il n'y a rien à perdre. Mais déçu par la solution retenue . J'aurais bien aimé le retour de Bégon faute d'un CDD à Delmas commençant contre Toulon . Là ça aurait de la gueule .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#55 14/03/17 11:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Au revoir Bernard

Maquisard a écrit:

bony1 a écrit:

Y a Quesada sur le marché

https://images.fcgrenoble.com/uploads/txuzyei3va.jpg

Heuuu, Quesada les a quand même emmenés au titre il y a 2 ans. Ensuite Savare a visiblement serré les boulons côtés finances, et il a géré ce qu'il pouvait, mais c'est pas un mauvais !

Hors ligne

 

#56 14/03/17 11:55

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Au revoir Bernard

Maquisard a écrit:

bony1 a écrit:

Y a Quesada sur le marché

https://images.fcgrenoble.com/uploads/txuzyei3va.jpg

Maquisard, un peu d'humilité stp:  tu nous avais bien vanté les mérites de Waqa, de ton côté...

Dernière modification par Tchimbé Red (14/03/17 11:55)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#57 14/03/17 11:55

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Au revoir Bernard

lors d'une réunion exceptionnelle qui s'est tenue ce mardi au stade Lesdiguières l'entraîneur en chef grenoblois Bernard Jackman a appris qu'il ne serait pas conservé à la fin de cette saison. En réaction, l'Irlandais a fait savoir qu'il ne souhaitait pas continuer à mener le groupe dans ces conditions à 6 journées de la fin du championnat. Dès lors, Aaron Dundon et Mike Pendergast devraient prendre les commandes de l'équipe jusqu'à la 26e journée.

Hors ligne

 

#58 14/03/17 12:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Au revoir Bernard

Franchement ! Est ce qu'on touche le fond ou c'est encore loin ?

Parce que là ... On va repartir avec un effectif (En ProD2 certainement) choisit par Jackman pour le futur entraîneur qui en cas de mauvais résultats nous dira qu'il fait son possible avec un groupe qui n'a pas fabriquer lui même ... et là , on verra le stade se vider encore plus fautes de victoires et le club nous annoncera que sur le budget prévisionnel de l'année d'après on aura un trou de 2 à 3 Millions d'Euros et que du coup , on fermera la SASP et qu'il va falloir compter sur nos jeunes à qui on n'a pas donné une seule minute de temps de jeu en Pro pour tenter la remonté immédiat d e la Fédéral 1 à laquelle la DNACG nous enverra sans coup férir et blablabla et blablabla ...

Ca fait peur quand même la situation actuelle ?

Vous allez me dire que ce n'est que du sport et qu'il ne faut pas se faire du mauvais sang comme cà !
Mais moi , ca me fait chier !
Car , ce club , je le suis depuis tellement d'années à tout les étages et de partout , que quand il est malade comme aujourd'hui , j'ai plus envie de l’emmener aux Urgences pédiatriques que chez le médecin généraliste .


Mon pauvre FCG , j'ai mal au cœur pour toi !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#59 14/03/17 12:06

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Au revoir Bernard

Zitoun c'est le propre des clubs qui ne coupent pas le cordon ombilical avec la mairie,élus, un président par défaut,,l'argent est le nerf de la guerre aussi pour ces personnes.
C'est un roman sans cesse avec comme finalité,la F1 etc.. les dindons sont toujours les supporters.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#60 14/03/17 12:07

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Au revoir Bernard

C'est donc une solution par défaut et pas un coup de poker






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#61 14/03/17 12:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Au revoir Bernard

Solution par défaut pour l'instant, pour finir la saison.
On a assez "discuté" ici des résultats du FCG et de la responsabilité de l'entraineur pour comprendre la décision prise. Evidemment c'est tard, mais disons que la fusion parisienne ouvre une fenêtre pour sauver le club, et c'est quand même logique que ce sauvetage ne soit pas confié à l'entraineur qui a échoué.
On peut aussi imaginer que les joueurs commençaient à ruer dans les brancards.

Même si on bricole un attelage interne pour l'an prochain (je dis ça au hasard, j'en sais rien), il me semble que ce serait une meilleure dynamique que de conserver le staff.

Hors ligne

 

#62 14/03/17 12:23

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Au revoir Bernard

Un peu d humour : c est les gars de canal plus qui vont être contents. Car je suis sur qu ils ne comprennent rien de ce que disait BJ !!!






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#63 14/03/17 12:24

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Au revoir Bernard

vpl a écrit:

Solution par défaut pour l'instant, pour finir la saison.
On a assez "discuté" ici des résultats du FCG et de la responsabilité de l'entraineur pour comprendre la décision prise. Evidemment c'est tard, mais disons que la fusion parisienne ouvre une fenêtre pour sauver le club, et c'est quand même logique que ce sauvetage ne soit pas confié à l'entraineur qui a échoué.
On peut aussi imaginer que les joueurs commençaient à ruer dans les brancards.

Même si on bricole un attelage interne pour l'an prochain (je dis ça au hasard, j'en sais rien), il me semble que ce serait une meilleure dynamique que de conserver le staff.

+1






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#64 14/03/17 12:29

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 603

Re: Au revoir Bernard

vpl a écrit:

Solution par défaut pour l'instant, pour finir la saison.
On a assez "discuté" ici des résultats du FCG et de la responsabilité de l'entraineur pour comprendre la décision prise. Evidemment c'est tard, mais disons que la fusion parisienne ouvre une fenêtre pour sauver le club, et c'est quand même logique que ce sauvetage ne soit pas confié à l'entraineur qui a échoué.
On peut aussi imaginer que les joueurs commençaient à ruer dans les brancards.

Même si on bricole un attelage interne pour l'an prochain (je dis ça au hasard, j'en sais rien), il me semble que ce serait une meilleure dynamique que de conserver le staff.

Solution par defaut oui et non.
Jakman semble ne pas vouloir finir la saison.  Il est évident qu'on avait pas prévu la situation et qu'un entraineur attendait dans les starting blocks... 
Peut etre qu'un nouveau stafv va se dessiner avant la fin de saison.

Hors ligne

 

#65 14/03/17 12:39

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Au revoir Bernard

Il va surtout falloir un nouveau staff qui tient la route pour la saison prochaine....en top 14 ou en ProD2.

Hors ligne

 

#66 14/03/17 12:40

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Au revoir Bernard

Tchimbé Red a écrit:

Maquisard a écrit:

bony1 a écrit:

Y a Quesada sur le marché

https://images.fcgrenoble.com/uploads/txuzyei3va.jpg

Maquisard, un peu d'humilité stp:  tu nous avais bien vanté les mérites de Waqa, de ton côté...

Comme si Quesada allait venir a Grenoble après des affaires de viols ?

Comme si Grenoble a les moyens de payer Quesada ?



Waqa est champion NRL. Dans notre équipe y'a qui comme champions ? Champion de la pillave après 50 pions à Bordeaux ça ne compte pas hein wink

Le XIII grandit peu à peu, avec le Toulouse Olympique par exemple. Tandis que le XV devient le championnat des Lorenzetti & Boudjellal qui se font la gueguerre de c'est qui le plus riche ?
On m'annonce que bientot ça sera plus le Top14 mais le TopAltrad wink Sponsor officiel de l'EDF quand meme notre ami Altrad. 

Tout ces gentils messieurs tout beau tout propre vont BIEN EVIDEMMENT mettre tout en oeuvre pour la formation FRANCAISE wink

Les gens censés vont se detourner du XV Français pour le VII , les autres championnats a XV et le XIII. C'est clair. Avec toutes ces affaires comment ne pas avoir le dégout envers ce qu'il se passe ?

Qui va encoré payé pour voir ce foutoir ?

Je ne suis le XV que pour Grenoble mais la avec toutes ces affaires... On va où ?

Hors ligne

 

#67 14/03/17 12:42

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Au revoir Bernard

vpl a écrit:

Solution par défaut pour l'instant, pour finir la saison.
On a assez "discuté" ici des résultats du FCG et de la responsabilité de l'entraineur pour comprendre la décision prise. Evidemment c'est tard, mais disons que la fusion parisienne ouvre une fenêtre pour sauver le club, et c'est quand même logique que ce sauvetage ne soit pas confié à l'entraineur qui a échoué.
On peut aussi imaginer que les joueurs commençaient à ruer dans les brancards.

Même si on bricole un attelage interne pour l'an prochain (je dis ça au hasard, j'en sais rien), il me semble que ce serait une meilleure dynamique que de conserver le staff.

Cette destitution est incompréhensible, elle vient trot tôt ou trop tard. Elle est prise dans dans l'urgence, sans évaluation du future.

Les joueurs sont livrés à eux mêmes et certains qui restaient avec BJ vont partir.

En D2 on risque de de ne pas faire illusion !

Hors ligne

 

#68 14/03/17 12:49

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Au revoir Bernard

Pour ceux que ça intéresse, apparemment la conf de presse de Pilaud sera (peut-être) en direct ici :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 13987.html






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#69 14/03/17 12:51

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Au revoir Bernard

choucas a écrit:

Cette destitution est incompréhensible, elle vient trot tôt ou trop tard. Elle est prise dans dans l'urgence, sans évaluation du future.

Les joueurs sont livrés à eux mêmes et certains qui restaient avec BJ vont partir.

En D2 on risque de de ne pas faire illusion !

Au contraire c'est peut-être un bon coup car ceux qui restaient Pour et avec BJ ont déjà re-signés et ceux qui hésitaient par rapport à sa présence justement, vont peut-être maintenant le faire , maintenant qu'ils savent qu'il est viré ....  smile

Dernière modification par cool (14/03/17 12:51)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#70 14/03/17 12:56

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Au revoir Bernard

Fcg-Sauron a écrit:

Pour ceux que ça intéresse, apparemment la conf de presse de Pilaud sera (peut-être) en direct ici :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 13987.html

C'est parti pour le direct !

Merci Sauron smile

Hors ligne

 

#71 14/03/17 13:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Au revoir Bernard

Et puis faudrait relativiser les signatures pour Jackman, je parlerais surtout de signature pour Grenoble, que Jackman soit là ou pas.
Mais c'était peut-être nécessaire de stopper l'hémorragie (des jeunes, entre autres) en envoyant un signal clair : on parle du FCG, pas de tel ou tel entraineur...

Hors ligne

 

#72 14/03/17 13:02

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Au revoir Bernard

A mon avis y'a une certaine logique car nous avons un nouveau challenge : finir 13e (ou 12e si le stade français lâche l'affaire mais ça ne change rien)

Alors mobilisons toutes les ressources pour nous en sortir. Il fallait créer un choc pour cette remobilisation et arrêter de parler de la saison prochaine. En espérant que l'enquête sur le viol présumé ne fasse pas trop de dégât ...






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#73 14/03/17 13:04

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Au revoir Bernard

Tu as mis à jour? Ca marche chez moi






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#74 14/03/17 13:10

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Au revoir Bernard

Crét1Dz@lpes a écrit:

A mon avis y'a une certaine logique car nous avons un nouveau challenge : finir 13e (ou 12e si le stade français lâche l'affaire mais ça ne change rien)

Si, justement, si le SF baisse les bras et que l'on finit 12°, on n'a aucune raison de descendre, quoiqu'il puisse se passer par ailleurs.

Dernière modification par abeille (14/03/17 13:11)

Hors ligne

 

#75 14/03/17 13:12

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Au revoir Bernard

Pas d'enquête interne au club dans cette affaire, dixit Pilaud.

(Ndlr : Cette affaire, comprendre, le viol)

Dernière modification par Fcg-Sauron (14/03/17 13:13)






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#76 14/03/17 13:14

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Au revoir Bernard

Oh trop d'émotion...






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#77 14/03/17 13:23

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Au revoir Bernard

à part twitter c'est retransmis qq part ? vidéo?

Hors ligne

 

#78 14/03/17 13:24

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Au revoir Bernard






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#79 14/03/17 13:26

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Au revoir Bernard

Hors ligne

 

#80 14/03/17 13:26

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Au revoir Bernard

merci Fcg-Sauron!

Hors ligne

 

Pied de page des forums