Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/02/17 20:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Top14 J18 : Les autres matchs

Bon pendant que certains sont entrain de trouver des insultes de plus en plus créatives pour corps arbitral, voici les résultats des autres matchs :

La Rochelle 37-18 Paris
Pau 39-22 Grenoble
Clermont 46-27 Bayonne
Racing 33-25 Brive

A venir :

Toulon - Lyon

Donc pour l'instant dans la course au maintien, statut quo, personne ne marque de points. Mais cette journée et forcement favorable aux non relégables, puisque le nombre de points en jeu se réduit.

10 - Brive   36 pts
11 - Paris   34 pts
12 - Lyon   33 pts (-1)
13 - Grenoble   23 pts
14 - Bayonne   20 pts






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 18/02/17 20:37

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Dans 5' RCT-LOU, si Toulon pouvait juste pas faire de la merde et prendre un BO !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 18/02/17 21:18

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

J'attends avec impatience les explications  des hardents défenseurs du corp arbitral du forum sur la decision qu'à prise l’arbitre charabias lors de rct lou en faisant jouer une penal touche à 5m sans avoir auparavant boté en touche... et le juge de touche qui dit aussi ensuite que c’est la règle. ... smile smile smile

Dernière modification par cool (18/02/17 21:19)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#4 18/02/17 21:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Y a pas une histoire de règle pour accélérer le jeu, quand les mecs ne vont de toute façon pas pouvoir s'approcher ?

Hors ligne

 

#5 18/02/17 21:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Mi-temps 17-17

Un Toulon très très petit !
Nonu mais quel coffre.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 18/02/17 21:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Ho sérieux les gars , on va encore parler longtemps de maintien ??? Ce soir on est en prod2 , on ne gagnera aucun match à l extérieur et on va en prendre une contre toulon , Clermont , Castres et peut être le racing.

Dernière modification par zouzou (18/02/17 21:55)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 18/02/17 21:58

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

vpl a écrit:

Y a pas une histoire de règle pour accélérer le jeu, quand les mecs ne vont de toute façon pas pouvoir s'approcher ?

Décidément, peur de rien.. 😂, Si tu trouve le paragraphe dans le règlement je veux bien le lire...😀






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#8 18/02/17 22:05

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Confirmé par Liévremont.

C'est la règle !!!!!!!!!!!!!!!!






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 18/02/17 22:06

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

cool a écrit:

vpl a écrit:

Y a pas une histoire de règle pour accélérer le jeu, quand les mecs ne vont de toute façon pas pouvoir s'approcher ?

Décidément, peur de rien.. 😂, Si tu trouve le paragraphe dans le règlement je veux bien le lire...😀

Ca vient d'être annoncé sur canal, et d'après les arbitres,....nouvelle règle.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#10 18/02/17 22:15

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Si canal le dit alors...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#11 18/02/17 22:31

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

cool a écrit:

Si canal le dit alors...

Ce sont les arbitres qui l'ont dit, relayé par canal...tu le fais exprès ?
D'ailleurs y a quand même un doute puisqu'il paraît que ça fonctionne uniquement sur faute sur touche....bref pas très clair quand même.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#12 18/02/17 22:39

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

bears a écrit:

cool a écrit:

Si canal le dit alors...

Ce sont les arbitres qui l'ont dit, relayé par canal...tu le fais exprès ?
D'ailleurs y a quand même un doute puisqu'il paraît que ça fonctionne uniquement sur faute sur touche....bref pas très clair quand même.

Oui pourquoi ? 😜 " Confirmé par Lièvremont" ça me fait marrer car à l'instant T il n'avait pas l'air de savoir... Alors si un ex sélectionneur ne sait pas , on a des excuses... 🤗. Après vu comme les arbitres font leur boulot, autant se méfier même de leurs citations des règles...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#13 18/02/17 22:43

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Victoire du RCT 31 à 17

Hors ligne

 

#14 18/02/17 22:46

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

fred a écrit:

Victoire du RCT 31 à 17

Un gros gros gros match de merde !
Alors si on a pas notre place en Top14 avec notre rugby, faut dire que ce championnat est qu'en même bien pourri quand on voit ce match.
Le match c'est joué exclusivement dans rucks, des regroupements tous dégueux !
Mais ça m'étonnes pas que ces équipes nous bâttent.
Franchement faut voir si on peut pas jouer dans le championnat italien ?

Dernière modification par Stefman (18/02/17 22:47)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 18/02/17 22:48

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

cool a écrit:

bears a écrit:

cool a écrit:

Si canal le dit alors...

Ce sont les arbitres qui l'ont dit, relayé par canal...tu le fais exprès ?
D'ailleurs y a quand même un doute puisqu'il paraît que ça fonctionne uniquement sur faute sur touche....bref pas très clair quand même.

Oui pourquoi ? 😜 " Confirmé par Lièvremont" ça me fait marrer car à l'instant T il n'avait pas l'air de savoir... Alors si un ex sélectionneur ne sait pas , on a des excuses... 🤗. Après vu comme les arbitres font leur boulot, autant se méfier même de leurs citations des règles...

Confirmation de Liévrement après vérification.
A priori personne à pas compris grand chose.


Ce qui est clair... c'est que c'est pas très clair ! Mais en rien un problème d'arbitre.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 18/02/17 22:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Donc :

10 - Brive   36 pts
11 - Paris   34 pts
12 - Lyon   33 pts
13 - Grenoble   23 pts
14 - Bayonne   20 pts

Reste 8 journées, 40 points à distribuer.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#17 18/02/17 22:52

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Stefman a écrit:

Mais en rien un problème d'arbitre.

Non ça se saurait...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#18 18/02/17 22:58

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

cool a écrit:

Stefman a écrit:

Mais en rien un problème d'arbitre.

Non ça se saurait...

C'est u problème de règle qui change en cours de saison, et qu'à priori personne ne comprend. Ca se voit en seconde ou Oroli pense pouvoir aller direct en touche, mais vu que c'est à priori que sur faute en touche, il faut la tapper.
Pour le coup l'arbitre de RCT-LOU a été plutôt bon...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 18/02/17 23:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

cool a écrit:

vpl a écrit:

Y a pas une histoire de règle pour accélérer le jeu, quand les mecs ne vont de toute façon pas pouvoir s'approcher ?

Décidément, peur de rien.. 😂, Si tu trouve le paragraphe dans le règlement je veux bien le lire...😀

Pas peur en tout cas de faire confiance à l'arbitre si il annonce ca. A juste titre non ?

D'ailleurs, dans la série des règles pour accélérer le jeu, faite gaffe à vos cœurs quand on verra des essais de pénalité qui vaudront directement 7 pts sans nécessiter de transformation !

Hors ligne

 

#20 18/02/17 23:14

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

ah visiblement ni lièvremont ni d'autres par ici n'ont lu lemeilleurlivredumonde. c'est dommage car on y trouve tout ce qui est nécessaire à la bonne compréhension d'un match de rugby.



une réédition vient d'étre faite. il est disponible dans toutes les bonne librairies.

Dernière modification par endo (18/02/17 23:16)

Hors ligne

 

#21 18/02/17 23:19

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Stefman a écrit:

Donc :

10 - Brive   36 pts
11 - Paris   34 pts
12 - Lyon   33 pts
13 - Grenoble   23 pts
14 - Bayonne   20 pts

Reste 8 journées, 40 points à distribuer.

Pas une seule surprise en bas de tableau, tout le monde rentre bredouille de ses déplacements, cette 18ème journée aura été un coup pour rien.

Hors ligne

 

#22 19/02/17 04:17

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

C’est malheureusement surtout l'incompréhension de la libre interpretation des règles par certains arbitres qui pose souvent problème, pas vraiment les règles en elles mêmes. ... (mis à part quelques cas comme celle là.)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#23 19/02/17 07:49

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

avant de crier au vol, ce serait bien aussi de vérifier la règle.

quand l'équipe perd par 30+ points d'écart en encaissant 40 à pratiquement chaque défaite, s'il y a complot il est interne et se nomme gestion calamiteuse du sportif.

Hors ligne

 

#24 19/02/17 07:51

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Alien64 a écrit:

Pas une seule surprise en bas de tableau, tout le monde rentre bredouille de ses déplacements, cette 18ème journée aura été un coup pour rien.

pas du tout d'accord.

pour le fcg la d2 est chaque journée plus proche, car réprendre  11pts au 1er non relégable devient de moins en moins réalisable.

Dernière modification par endo (19/02/17 07:53)

Hors ligne

 

#25 19/02/17 09:13

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Enfin, en étant objectif, je pense qu'aujourd'hui WIWI devrait rencontrer Brook James, pour prendre la leçon, concernant le jeu au pied de défense,d'attaque,de déplacement et de DEGAGEMENT.
et pourtant il a 35 ans le mec et côté longueur de son jeu au pied, c'est un modèle.....chez nous je pense que D.Edwards ou H.Roodt ont un dégagement plus long que notre Wiwi......................qui nous trouve des touches de rouge gorge..........20/30m avec le vent...............

Hors ligne

 

#26 19/02/17 09:28

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Je pense plutôt,que c'est sur le mental qu'il devrait  faire un effort, surtout quand on endosse le rôle très important de  capitaine.

  On sent se pointer un défaitisme récurrent dans l'adversité, alors que c'est maintenant que l'équipe  a besoin d'air et donc de son capitaine, ne serait ce  que pour ne pas mourir dernier du championnat.
On a vu hier, qu'en plus de toutes  nos misères,on ne pouvait  compter  que sur un pilier droit Edwards, pourtant  tant critiqué par certains sur le forum.

Hors ligne

 

#27 19/02/17 09:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

cool a écrit:

C’est malheureusement surtout l'incompréhension de la libre interpretation des règles par certains arbitres qui pose souvent problème, pas vraiment les règles en elles mêmes. ... (mis à part quelques cas comme celle là.)

C'est surtout le fait que beaucoup trop de personnes (les supporters mais pas seulement) ne connaissent pas les règles. Mais cela ne les empêchent pas de les interpréter à leur convenance, d'insulter ensuite les arbitres qui se contentent de les appliquer, et enfin, de fustiger sans raison, toute autre personne qui oserait les contredire.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 19/02/17 09:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

pekin a écrit:

Je pense plutôt,que c'est sur le mental qu'il devrait  faire un effort, surtout quand on endosse le rôle très important de  capitaine.

  On sent se pointer un défaitisme récurrent dans l'adversité, alors que c'est maintenant que l'équipe  a besoin d'air et donc de son capitaine, ne serait ce  que pour ne pas mourir dernier du championnat.
On a vu hier, qu'en plus de toutes  nos misères,on ne pouvait  compter  que sur un pilier droit Edwards, pourtant  tant critiqué par certains sur le forum.

C'est exact mais que veux-tu, il n'y a pas que le vent qui peut changer d'orientation. smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#29 19/02/17 09:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer les arbitres mais dans les périodes difficiles que nous vivons, leurs erreurs sont plus visibles que quand on gagne....
L'arbitre fait partie du jeu, mais normalement il devrait être neutre.....
Disons que sur des fautes similaires, les sanctions sont quelques fois différentes et ce dans un même match, mais pas sur les mêmes équipes.......
Entre-autre,le plaquage a retardement sur Charles par exemple, et pourtant le replay a fonctionné, mais on était à Pau, sans public acquis pour interpeller l'arbitre....
prend le raffût du 8 du RCT, suivant l'équipe et l'arbitre, cela aurait pu être un rouge...et pourtant il n'y a qu'une règle...
la pénalité accordée, alors qu'il y a faute au sol et l'essai refusé sur la ligne au SDA etc,etc...
Mais on est pas tous aussi féru du règlement que certains disent ou pensent connaître..
le dialogue c'est aussi fait d'emballement et surtout  de modestie....les je sais tout, à force perdent de leur crédibilité en imposant LEUR savoir et pas toujours LE savoir

Dernière modification par jipe148 (19/02/17 09:58)

Hors ligne

 

#30 19/02/17 10:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Il n'y a pas besoin d'être féru de quoi que ce soit. Il suffit simplement de prendre le temps de chercher des réponses à ses interrogations avant de se jeter sur son clavier pour faire le fanfaron.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#31 19/02/17 11:15

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Et oui Jippe, certains te diront qu'à un moment ça s'équilibre wink
Les arbitres sont des hommes (ou femmes) et donc ils arbitrent en humain, pas en machine avec toutes les interprétations qui en découlent et surtout avec des règles qui changent tous les 6 mois dorénavant.
À Grenoble, en ce qui concerne notre sport favori, il faut se rendre à l'évidence que l'on ne fait pas ce que l'on devrait faire pour être "accepté"comme on aimerait l'être.
En se mettant à la place de ces gens au sifflet, peut être ferions nous pareil et sans même le vouloir ou s'en rendre compte.

C'est malheureux à dire mais depuis que le mécène (Grenoblois) du rugby en général est décédé, le FCG ne pèse plus grand chose aux yeux de ces "Messieurs du rugby" et ça ne s'équilibre plus... C'est dire la sympathie (financière) qu'ils avaient pour Serge Kampf.
Je dois avouer que c'est un peu (beaucoup même) parano, mais ça reste de l'humain pour nous aussi, au final.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#32 19/02/17 18:12

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Moi qui croyait que ce forum était l'encyclopédie du rugby.... merde alors.... heureusement qu’on ne marche pas seul et qu’on a des têtes pensantes pour nous aider lol






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#33 19/02/17 18:53

clecle33
Nouveau membre
Inscrit le: 28/02/16
Messages: 9

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Bonjour amis grenoblois, j'espère que vous nous collerez une belle branlée à la 20ème journée car on ne mérite rien à part la descente en pro d2. Ibanez est un coach arrogant qui ne mérite pas la place que le président Marti lui a offerte.

Hors ligne

 

#34 19/02/17 19:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Je ne sais pas ce qu'on fera face à vous, mais je te rejoins en ce qui concerne Ibanez. On a eu le même au FCG il n'y a pas longtemps, donc on sait ce que c'est.

Hors ligne

 

#35 20/02/17 08:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

clecle33 a écrit:

Bonjour amis grenoblois, j'espère que vous nous collerez une belle branlée à la 20ème journée car on ne mérite rien à part la descente en pro d2. Ibanez est un coach arrogant qui ne mérite pas la place que le président Marti lui a offerte.

Contrairement à l'UBB, le FCG n'a fait que végéter dans le ventre mou du Top 14, et cette saison, il est aux portes de la ProD2. Marti et Ibanez ont fait du très bon travail à Bordeaux, ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants. Et ce n'est pas parce que les résultats actuels sont moins bons qu'il faut remettre en question les compétences du manager sportif de Bordeaux.

Ces dernières saisons, Bordeaux-Bègles était cité en exemple tant pour son beau jeu que pour ces performances. Et que dire de l'affluence au stade sinon qu'elle était la meilleure du championnat.

Sois confiant, l'UBB a de bons entraîneurs et le "gros" caractère de Raphael n'est certainement pas la cause de ces récents mauvais résultats. Amicalement. smile

Dernière modification par N° Se7en (20/02/17 08:35)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 20/02/17 11:05

clecle33
Nouveau membre
Inscrit le: 28/02/16
Messages: 9

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

N° Se7en a écrit:

clecle33 a écrit:

Bonjour amis grenoblois, j'espère que vous nous collerez une belle branlée à la 20ème journée car on ne mérite rien à part la descente en pro d2. Ibanez est un coach arrogant qui ne mérite pas la place que le président Marti lui a offerte.

Contrairement à l'UBB, le FCG n'a fait que végéter dans le ventre mou du Top 14, et cette saison, il est aux portes de la ProD2. Marti et Ibanez ont fait du très bon travail à Bordeaux, ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants. Et ce n'est pas parce que les résultats actuels sont moins bons qu'il faut remettre en question les compétences du manager sportif de Bordeaux.

Ces dernières saisons, Bordeaux-Bègles était cité en exemple tant pour son beau jeu que pour ces performances. Et que dire de l'affluence au stade sinon qu'elle était la meilleure du championnat.

Sois confiant, l'UBB a de bons entraîneurs et le "gros" caractère de Raphael n'est certainement pas la cause de ces récents mauvais résultats. Amicalement. smile

L'UBB est à -1 au classement britannique et le FCG est à -9, en cas de victoire chez nous vous reviendrez à égalité avec l'UBB.

Hors ligne

 

#37 20/02/17 11:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Oui, à condition de gagner à Bordeaux.  Je n'y crois pas mais pourquoi pas ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 20/02/17 12:42

calculator
Nouveau membre
Inscrit le: 19/02/17
Messages: 2

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Vous avez largement les capacités pour gagner à Bordeaux qui lui est en plein doute.
Voue êtes l'équipe après Clermont qui m'a le plus impressionné au Hameau même s'il est vrai que vous faites beaucoup trop de grosses fautes.

Hors ligne

 

#39 20/02/17 16:40

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

Ce serait quand même incroyable que vous jouiez le maintien contre l'UBB en allant gagner chez eux... alors qu'ils étaient 2nd du championnat après 12 journées !

Hors ligne

 

#40 20/02/17 20:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Top14 J18 : Les autres matchs

vacherin a écrit:

Je ne sais pas ce qu'on fera face à vous, mais je te rejoins en ce qui concerne Ibanez. On a eu le même au FCG il n'y a pas longtemps, donc on sait ce que c'est.

C'est pas bien de parler de BJ en ces termes , il n'est pas bon certes , il nous vend du vent certes , mais pour ma part je n'aurait pas dit arrogant .

Incompétent probablement , mais arrogant non , il en a pas les moyens


big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums