Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/02/17 19:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13324

disons tout de suite du mal de l'arbitre

avec un nom pareil ça m'etonnerait pas qu'il ait de la famille à pau ça sent l'arbitrage maison smile

Hors ligne

 

#2 13/02/17 19:42

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3553

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

Vu que tu ne le cites pas.
Tual Trainini arbitre Toulonnais smile

Mais, selon " l'indépendant " joueur du côté de Toulouse et entraîneur des cadets de Navarrenx (On y arrive ... proche de Pau wink à 48km... )

Dernière modification par Sapipa (13/02/17 19:59)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#3 13/02/17 20:39

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 688

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

Encore une enfilade en perspective






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#4 13/02/17 20:56

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

c'est un arbitre plutôt bon sur les quelques matchs que j'ai vu de lui.
Je ne pense pas que dans notre situation l'arbitrage soit très important, il faudra juste être fort sur nos points faibles (mêlé, défense, gestion du score...)

Hors ligne

 

#5 13/02/17 21:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13324

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

je propose de le lyncher tout de suite et de le remplacer par un arbitre grenoblois . vous voyez bien qu'en entrainant des gamins à 48km de pau ce type est complêtement mauvais .

Dernière modification par Zoreil (13/02/17 21:31)

Hors ligne

 

#6 13/02/17 21:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

La vraie question est : Qui est à la video ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 13/02/17 22:11

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

en général , ils ne sont pas mauvais nos arbitres, mais ils appliquent des règlent qui n'existent pas..........voir les mêlées de France/Ecosse!!!!!
bon avec S.Attla,attla;attla à la vidéo, pas besoin de jouer le match, on économisera les frais de déplacement!!!!

Hors ligne

 

#8 13/02/17 23:07

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

C'est quand même deguelasse ce qu'il va nous faire ! On ne devrait même pas le laisser entrer sur le terrain ou alors c'est le FCG qui reste au vestiaire , c'est lui ou nous , il faut pas se laisser faire .Comment on peut nous traiter de parano quand on voit comment il va nous arbitrer ?

Hors ligne

 

#9 14/02/17 00:02

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

pierre a écrit:

C'est quand même deguelasse ce qu'il va nous faire ! On ne devrait même pas le laisser entrer sur le terrain ou alors c'est le FCG qui reste au vestiaire , c'est lui ou nous , il faut pas se laisser faire .Comment on peut nous traiter de parano quand on voit comment il va nous arbitrer ?

lol lol lol






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#10 14/02/17 00:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14123

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

Trual Trainini arbitre, Maxime Chalon et Laurent Breil juges de touches, Laurent Sclafer chargé de la vidéo.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#11 14/02/17 00:31

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3219

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

N° Se7en a écrit:

Laurent Sclafer chargé de la vidéo.

On va bien s'"Sclafer"... ou pas ! 🙄

Hors ligne

 

#12 14/02/17 06:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13324

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

moi c'est simple je suis déjà completement écoeuré comment laisser faire les palois ceux qu'ils veulent dans les rucks ? 25 penalités contre le fcg et aucune contre pau ? et puis y a pas que ça: les  4 cartons jaunes pour avoir ecroulé 4 melées aussi. il y a un complot bearnais federalo judeo maçonnique contre gronob.

Hors ligne

 

#13 14/02/17 07:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

N° Se7en a écrit:

Trual Trainini arbitre, Maxime Chalon et Laurent Breil juges de touches, Laurent Sclafer chargé de la vidéo.

les brelles  sont déjà en train de s'esclafer au salon.......du train........;ni...ni sera leurs devise.........bon c'est tôt.!!!.

Hors ligne

 

#14 14/02/17 08:49

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

Zoreil a écrit:

moi c'est simple je suis déjà completement écoeuré comment laisser faire les palois ceux qu'ils veulent dans les rucks ? 25 penalités contre le fcg et aucune contre pau ? et puis y a pas que ça: les  4 cartons jaunes pour avoir ecroulé 4 melées aussi. il y a un complot bearnais federalo judeo maçonnique contre gronob.

Et je trouve sévère le rouge d'Aplon pour plaquage haut sur Julien Pierre.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#15 14/02/17 09:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

non , vous êtes un peu vaches à observer comme ça passer Mr Traini.

Ce qui me désole vraiment , c'est ce bonus offensif qu'on perd bêtement à la dernière

minute , faute de n'avoir su baisser les barrières .

Ah!! il va nous faire cruellement défaut , ce point , dans quelque temps

La crémaillère , ça n'est plus suffisant ,Il nous faut maintenant une vraie locomotive et

un bon aiguilleur pour tirer les wagons chargés de points , sur les rails de la victoire.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 14/02/17 10:40

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3219

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

Le FCG avec son petit train n'est pas encore Mure pour se sauver !

Hors ligne

 

#17 14/02/17 10:59

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

bears a écrit:

Zoreil a écrit:

moi c'est simple je suis déjà completement écoeuré comment laisser faire les palois ceux qu'ils veulent dans les rucks ? 25 penalités contre le fcg et aucune contre pau ? et puis y a pas que ça: les  4 cartons jaunes pour avoir ecroulé 4 melées aussi. il y a un complot bearnais federalo judeo maçonnique contre gronob.

Et je trouve sévère le rouge d'Aplon pour plaquage haut sur Julien Pierre.

😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#18 14/02/17 11:01

fred64
Nouveau membre
Inscrit le: 02/09/15
Messages: 8

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

quelle honte cette équipe du FCG qui a déclenché une générale après un essai de pénalité accordé aux palois dans leur 22 alors qu'ils auraient pu (du, voulu ?) marquer après cette mélée truquée de façon grossière
en tout cas on admire l'arbitrage retenu de Trainini qui n'expulse que 5 grenoblois
enfin on va pouvoir jouer à 15 contre 10 : le match devient plus limpide

ceci dit Trainini n'est pas un nom de la région paloise mais plus du coté des Alpes italiennes, non ? enfin un ex entraineur des minimes de Voiron surement

j'espère que l'on verra un bon match et ici, rassurez vous, on ne vous prend pas de haut, bien au contraire

Hors ligne

 

#19 14/02/17 11:42

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

En fait c'est plus rassurant quand une équipe prend l'autre de haut , c'est là qu'on a des surprises

Hors ligne

 

#20 14/02/17 13:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

pierre a écrit:

En fait c'est plus rassurant quand une équipe prend l'autre de haut , c'est là qu'on a des surprises

En ce jour de St Valentin , je cherche une signification ......mais qui n'y est peut-être

pas ....

Petit rappel pour Pékin et  autres  étourdis : demain 15 février c'est la St Claude






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#21 14/02/17 16:37

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3219

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

Par la grâce de Saint-Hilaire (qu'on appelait aussi Culaire - un hommage à Cularo ? - et que les English trouvaient drôle - Ha le Funny Culaire !) le FCG aurait du Touvet les ressources pour prendre le train de la qualification mais à la place, faute de victoire il risque de passer l'été en centre de rééducation et regarder à la télé le Parra sur une pente !
Et crier en ayant perdu leurs habits, "c'est du vol" à poil !

Dernière modification par Laurent (14/02/17 16:42)

Hors ligne

 

#22 15/02/17 11:22

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: disons tout de suite du mal de l'arbitre

bears a écrit:

Zoreil a écrit:

moi c'est simple je suis déjà completement écoeuré comment laisser faire les palois ceux qu'ils veulent dans les rucks ? 25 penalités contre le fcg et aucune contre pau ? et puis y a pas que ça: les  4 cartons jaunes pour avoir ecroulé 4 melées aussi. il y a un complot bearnais federalo judeo maçonnique contre gronob.

Et je trouve sévère le rouge d'Aplon pour plaquage haut sur Julien Pierre.

best post surréaliste ever big_smile






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums