Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21/01/17 19:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

riko a écrit:

Mais zouzou ou tu vois des insultes ? Juste un neuneu comme allez le club, vpl , et d autres d ailleurs toi même tu es louche .....😁

Si tu me dis que je suis louche , ca me rassure .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 21/01/17 19:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

endo a écrit:

prenons les choses du bon coté.
le déplacement est court. les joueurs ne se fatigueront pas trop.
et seront bien près pour le prochain match du T14 qui sera lui vraiment décisif pour la suite.
la victoire est vraiment impérative sur ce match là.

perdre à lyon en challenge cup n'est pas si grave. meme avec un gros score comme souvent.

Si ç est grave , tu ne peux  pas prendre 2 branlees chez un promu sans que tu ais un problème de motivation des joueurs , ou un staff pas à la hauteur .

Les deux sont liés probablement ...

Dernière modification par zouzou (21/01/17 19:25)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#43 21/01/17 19:27

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Match Lou-Fcg

honnetement je ne suis pas de cet avis.

j'espère simplement que les objectifs sont clairs pour tous (y compris les joueurs) et que l'adhésion du groupe à ces objectifs est maximum.

(je n'en suis pas  sur évidemment, mais je ne peux que leur faire confiance)

tant que ce n'est pas fini arithmétiquement il faut lutter et faire comme si c'était possible. car c'est possible.

Hors ligne

 

#44 21/01/17 19:29

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Match Lou-Fcg

vpl a écrit:

Devine qui passe pour un débile ce soir....

Bon, et ce match ?

Bonsoir je m appel VPL ET JE SUIS IMPARFAIT JE SUIS SÉNILE...😁 JE CROIS MAIS BON .....






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#45 21/01/17 19:32

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 602

Re: Match Lou-Fcg

Mon dieu que cette saison est longue...

Hors ligne

 

#46 21/01/17 19:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Match Lou-Fcg

Lyon a un plus gros budget, marche mieux que nous, et à mis sa meilleure équipe. Donc bon perdre était largement prévisible, et meme perdre avec pas mal d'écart (sachant qu'on a pris une rouste la bas en début de saison quand ca comptait).
Heureusement qu'on reçoit le Stade Francais la semaine prochaine et pas Clermont on va dire...

Sinon, Diaby est rentrè ?

Hors ligne

 

#47 21/01/17 19:38

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Match Lou-Fcg

Nouvel essai du LOU 50 à 13
Pour Sazeras c'était sans doute un saignement car il avait repris le jeu.

Oui Diaby est rentré, il faut reprendre le rythme.

Dernière modification par Joval (21/01/17 19:39)

Hors ligne

 

#48 21/01/17 19:39

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Match Lou-Fcg

on ne peut pas avancer la pendule du stade ? on a pitié et on ne peut rien pour eux mais là , çà devient ridicule tellement on ne défend plus .
on se demande même comment ils peuvent se préparer derrière pour un match capital ( encore un ) contre le Stade Français ....

Hors ligne

 

#49 21/01/17 19:40

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Match Lou-Fcg

Pas relevé mais Fourcade a pris un jaune...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#50 21/01/17 19:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

vpl a écrit:

Lyon a un plus gros budget, marche mieux que nous, et à mis sa meilleure équipe. Donc bon perdre était largement prévisible, et meme perdre avec pas mal d'écart (sachant qu'on a pris une rouste la bas en début de saison quand ca comptait).
Heureusement qu'on reçoit le Stade Francais la semaine prochaine et pas Clermont on va dire...

Sinon, Diaby est rentrè ?

Tu es passé à la méthode coué ?? Jamais on a pris une branlée chez un promu à part cette année .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#51 21/01/17 19:40

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Match Lou-Fcg

ALLEZ PLACE AU JEUNES VPL ON VA TROUVER UN NOUVEAU MODO ET SUPER MAMIE DOM IDEM HAS BEEN ...C est TEMPS DE PASSER A AUTRE CHOSE GENRE LE CURLING OU LE BADMINTON....BREF BIEN POUR VPL ET DOM IL FAUT SAVOIR RACCROCHER....😉






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#52 21/01/17 19:41

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Match Lou-Fcg

arretez toujours les fausses excuses, ce sont des compétiteurs, et surtout de dire avec le sourire en coin,
on va leur gacher la fete et prendre une rouste?
C'est mal évolué son niveau, le staff est en déperdition.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#53 21/01/17 19:42

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Match Lou-Fcg

La plupart de nos titulaires ne sont pas sur la pelouse, est ce que tu t'en est rendu compte ?

Hors ligne

 

#54 21/01/17 19:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Match Lou-Fcg

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Lyon a un plus gros budget, marche mieux que nous, et à mis sa meilleure équipe. Donc bon perdre était largement prévisible, et meme perdre avec pas mal d'écart (sachant qu'on a pris une rouste la bas en début de saison quand ca comptait).
Heureusement qu'on reçoit le Stade Francais la semaine prochaine et pas Clermont on va dire...

Sinon, Diaby est rentrè ?

Tu es passé à la méthode coué ?? Jamais on a pris une branlée chez un promu à part cette année .

Tu joues sur les mots : Lyon est un promu avec 24 millions de budget et une pléiade de joueurs de top 14 (sans parler de ses entraîneurs).

Hors ligne

 

#55 21/01/17 19:44

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Match Lou-Fcg

Rhaaaa la la je m en doutais vpl allez le Lou mamie dom et zouzou sont des lyonnaises déguisé en Grenobloise lol 😂






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#56 21/01/17 19:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

endo a écrit:

honnetement je ne suis pas de cet avis.

j'espère simplement que les objectifs sont clairs pour tous (y compris les joueurs) et que l'adhésion du groupe à ces objectifs est maximum.

(je n'en suis pas  sur évidemment, mais je ne peux que leur faire confiance)

tant que ce n'est pas fini arithmétiquement il faut lutter et faire comme si c'était possible. car c'est possible.

Si tu prends 50 points au Lou , peu importe l Equipe que tu alignes , ç est juste que les mecs ne sont pas préparés à aller au combat .

Franchement si je suis l entraîneur depuis le temps que l on prend des branlees , je fais la même lettre qu en début de saison en disant que je m excuse que je démissionne et que je souhaite bonne chance a mon successeur.

Ç est juste honteux pour le public ce type de match .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#57 21/01/17 19:51

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Match Lou-Fcg

Joval a écrit:

La plupart de nos titulaires ne sont pas sur la pelouse, est ce que tu t'en est rendu compte ?

heuuu il y en a quand même quelque uns et des bons : Jammes , Kimlin , Sasseras , Diaby , Hayes , Mélé, Dupont ( au départ) ...et j'en oublie surement . Ce n'était pas une équipe de juniors ou d'espoirs ..... je pense que c'est grave quoiqu'on dise . Le staff commence vraiment à ennerver et j'espère que çà va finir par ennerver aussi le Président !

Hors ligne

 

#58 21/01/17 19:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Match Lou-Fcg

Fini 57-13, bonne soirée.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#59 21/01/17 19:52

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Match Lou-Fcg

VPL  tu es la plus grosse merde de ce forum  incroyable d hypocrisie et pourtant tu es modo ..😁






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#60 21/01/17 19:52

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Match Lou-Fcg

Il faut renouveler les forumeurs, ils sont usés, il y en a un qui frise la mise au verre🍀

Hors ligne

 

#61 21/01/17 19:53

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Match Lou-Fcg

zouzou, pourquoi les grosses écuries recrutent des internationaux à prix d'or ? alors qu'à t'entendre, avec nos jeunes et un bon entraineur le FCG devrait gagner contre tous les adversaires.
Ce soir on peut être déçu du résultat mais il est logique, Mignoni a fait le choix de mettre son équipe type, pas nous car notre combat est ailleurs !

Hors ligne

 

#62 21/01/17 19:54

fra
Membre
Inscrit le: 23/12/13
Messages: 541

Re: Match Lou-Fcg

Bon ben 57/13 heureusement qu'ils devait gacher la fète ....

Hors ligne

 

#63 21/01/17 19:56

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Match Lou-Fcg

Des nouvelles des blessés ?

Hors ligne

 

#64 21/01/17 20:01

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Match Lou-Fcg

Joval a écrit:

zouzou, pourquoi les grosses écuries recrutent des internationaux à prix d'or ? alors qu'à t'entendre, avec nos jeunes et un bon entraineur le FCG devrait gagner contre tous les adversaires.
Ce soir on peut être déçu du résultat mais il est logique, Mignoni a fait le choix de mettre son équipe type, pas nous car notre combat est ailleurs !

? Pourquoi jouer et surtout ne pouvoir rivaliser contre les promus,il y a un manque quelque part,,à un moment o est pro ou des rigolos !!
et faire une déclaration, on va gacher leur fete !! On a vu.
Hélàs on peut dire avec ce staff c'est un fiasco.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#65 21/01/17 20:04

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Match Lou-Fcg

c'était juste un match qu'il fallait jouer, sans aucun enjeu .alors peu importe le score...c'est pas si mal avec une équipe espoir( de 2ème division).
ilne faut pas se tromper de cible....ce soir ce n'était pas une cible...
mais zouzou veut tellement virer B.J que même si l'on jouait avec des benjamin, ce serait encore de sa faute...........
quand tu as quelqu'un dans le nez!!!!!!!!!!
mais il va falloir te faire une raison,  car tu vas encore l'avoir l'an prochain.........

Hors ligne

 

#66 21/01/17 20:08

odin.38
Membre
Inscrit le: 17/12/12
Messages: 74

Re: Match Lou-Fcg

riko a écrit:

VPL  tu es la plus grosse merde de ce forum  incroyable d hypocrisie et pourtant tu es modo ..😁

euhh!!! je fais rarement de comm sur le forum mais sérieux.... tu as la gastro dans le cerveau ou alors tu es tombé a ta naissance sur la tete.
ceci est un forum ( regarde la définition sur wikipédia),
que l'on soit d'accord ou pas avec tel forummeur, y'a de la politesse a respecter.
Alors arrète le pastis ou autres car tu deviens lourd avec tes insultes, meme si c'est vrai que par le net c'est plus facile pour toi.

Hors ligne

 

#67 21/01/17 20:10

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Match Lou-Fcg

@zouzou

on verra le 28 janvier.

bien entendu que ce qui se passe n'est pas terrible (euphémisme). c'est à pilaud de décider. l'entraineur lui croit à ses idées et souhaite certaiment aller au bout.

Hors ligne

 

#68 21/01/17 20:28

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: Match Lou-Fcg

jipe148 a écrit:

c'était juste un match qu'il fallait jouer, sans aucun enjeu .alors peu importe le score...c'est pas si mal avec une équipe espoir( de 2ème division).
ilne faut pas se tromper de cible....ce soir ce n'était pas une cible...[...]

En effet, mais ne nous trompons pas de combat. Ce match n'avait aucun enjeu.
Bien sûr, j'aurai préféré un score moins sévère, mais le LOU a sorti la grosse équipe pour son inauguration. Pas nous.

Il faut que les joueurs se concentrent sur le prochain match, qu'ils soient SUR MOTIVES et qu'ils aient envie de tout emporter contre le SF.

L'important, c'est d'avoir 15 berserkers la semaine prochaine sur le terrain !






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#69 21/01/17 20:34

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Match Lou-Fcg

riko a écrit:

roland a écrit:

riko a écrit:

En tout cas y a une sacré bande d enculés sur ce forum Roland qui comprend rien au rugby est chef d équipe 😁

? j'espère que tu me le dises en face,,quand?
Tu as besoin de voir ce que tu m'as traité , dans mes yeux,,si simple derrière ton clavier abruti,,
Tu continues dans la médiocrité.

Mais. Sinon la langue de voltaire ou Molière j avoue je me l a pète un peu tu as été a l école ou toi ? Une chose est sure tu as pas fait tes études dans une grande école grenobloise ,ni a la faculté de savoie ....tu fais plutôt dans le neuneulogisme que dans le néologisme et surtout comme je te l ai dit moult fois tu fais honte a la savoie pignouf ...

Auriez-vous la présence d'esprit de foutre ce Riko dehors de ce forum svp ?

Hors ligne

 

#70 21/01/17 20:36

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Match Lou-Fcg

riko a écrit:

VPL  tu es la plus grosse merde de ce forum  incroyable d hypocrisie et pourtant tu es modo ..😁

Riko, sois courageux, viens traiter les gens de merde et d'enculés en face, et non sur le net. Mieux : désinscris-toi de ce forum où tu n'as pas ta place.

Hors ligne

 

#71 21/01/17 20:45

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Match Lou-Fcg

On en saura plus la semaine prochaine qui sera un autre match mais c'est certain que niveau confiance c'est pas très bon même si l'équipe sera bien différente , en espérant que cette entame catastrophique servira et que la leçon sera prise en compte , et que le fait que les joueurs restent 3 semaines voir plus sans jouer ne sera pas plus un handicap qu'un avantage , d'ailleurs on verra le résultat du LOU qui n'a pas fait tourné,

Hors ligne

 

#72 21/01/17 20:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

Joval a écrit:

zouzou, pourquoi les grosses écuries recrutent des internationaux à prix d'or ? alors qu'à t'entendre, avec nos jeunes et un bon entraineur le FCG devrait gagner contre tous les adversaires.
Ce soir on peut être déçu du résultat mais il est logique, Mignoni a fait le choix de mettre son équipe type, pas nous car notre combat est ailleurs !

Et Lyon à part le match , il a gagné quoi ce soir ??? Lyon est donc une grosse écurie ?? Tu es sérieux ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#73 21/01/17 20:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

jipe148 a écrit:

c'était juste un match qu'il fallait jouer, sans aucun enjeu .alors peu importe le score...c'est pas si mal avec une équipe espoir( de 2ème division).
ilne faut pas se tromper de cible....ce soir ce n'était pas une cible...
mais zouzou veut tellement virer B.J que même si l'on jouait avec des benjamin, ce serait encore de sa faute...........
quand tu as quelqu'un dans le nez!!!!!!!!!!
mais il va falloir te faire une raison,  car tu vas encore l'avoir l'an prochain.........

Tu peux me citer les cibles de cette année stp ?

Tu peux me citer une Année ou nous avons été autant humiliés ?

Tu peux me citer une Année ou on a pas joué avec des espoirs dans l Equipe en challenge ?

Tu peux me citer un entraîneur qui ait eu à Grenoble des résultats aussi catastrophiques ?

Ç est de l anti BJ , ou juste le fait que l on a l entraîneur avec les pires résultats de tous les temps ?

Putain j ai mal à mon FCG .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#74 21/01/17 21:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Match Lou-Fcg

Honnêtement il y a 2 ans on a eu des compos folkloriques en Challenge avec le meme genre de résultats. Ok c'était moins pire, mais à peine...

Hors ligne

 

#75 21/01/17 21:29

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Match Lou-Fcg

Pour vous rassurer : je n'ai pas trouvé le LOU très bon ce soir et je me fais du souci pour le match contre le Racing ; la coupure sans match a été trop longue , nos joueurs n'ont plus le rythme ; sinon , j'ai trouvé vos jeunes bien courageux , ils ont tenu une mi-temps , mais nous étions plus forts devant , c'est là qu'on a fait la différence .

J'espère que le pilier sorti blessé ne vous fera pas défaut pour la suite . Et nous , on a perdu Loursac , ce pauvre Romain est maudit!

Sinon , j'en ai eu la confirmation ce soir : Gerland ne vaut rien pour le rugby , on ne voit rien , on n'entend rien , je n'ai même pas compris qui était l'homme du match ! tellement le son est déplorable .

Hors ligne

 

#76 21/01/17 23:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

Merci Louve de nous rassurer en nous disant que vous n avez pas été bon mais que l on en a pris 57 big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#77 21/01/17 23:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Match Lou-Fcg

vpl a écrit:

Honnêtement il y a 2 ans on a eu des compos folkloriques en Challenge avec le meme genre de résultats. Ok c'était moins pire, mais à peine...

Vpl , sérieux ....

6 matchs  : 5 défaites , 1 victoire

303 points encaissés , 74 marqués  , 

soit 50  encaissés par matchs pour 12 marqués .

Si tu trouves mieux , je suis preneur .

Ensuite on peut aussi regarder avec le cumul en championnat , mais bon ... tout va bien
On a confiance .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#78 21/01/17 23:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Match Lou-Fcg

Mais je suis complètement d'accord que c'est un résultat de merde, sauf que le Challenge on s'en fout, et qu'on a pas attendu ce week end et le Challenge pour prendre des raclées. Qui dit que tout va bien ???
Donc, hélas, rien de nouveau !

Hors ligne

 

#79 22/01/17 09:17

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Match Lou-Fcg

Heureusement que j'ai pas vu le match. Donc impossible de m'exprimer en détails.
Encore 60 pions... Voilà. Avec les titulaires ça serait 30/40 ?

Je commence à en avoir ( vraiment ) marre -_-

Est-ce qu'il y aura ne serais ce que 10 000 au prochain match au SDA ? Pas sûr.

Hors ligne

 

#80 22/01/17 10:23

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Match Lou-Fcg

Fessée !




Ca y est , c'est finit la Mickey cup ce coup ci ????

Qu'on puisse se concentrer sur l'hypothétique maintien en Top14 ????






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums