Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/01/17 22:56

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Ah ben, c'est malin ! Il neige maintenant !

Le FCG gagne et prend en plus le BO ????

Fallait s'y attendre à celle là !

Vous avez vu ce que vous avez fait ?
En plein dérèglement climatique , réchauffement de la terre , dans une ville cuvette avec des problèmes de pics de pollution ?

Il neige !


Si avec ca les recrues potentielles ne veulent pas venir à Grenoble parce qu'ils penseront qu'en plus , c'est la Sibérie ici ... He ben c'est malin !

Bon






Allez









BRAVO LES MECS !





Mais que ca se reproduise plus (plus comme + pour ceux qui comprennent tout de travers wink  )






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 14/01/17 07:30

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ah ben, c'est malin ! Il neige maintenant !

Ah bein oui !
Plus !
Enfin, +1 quoi ! lol






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#3 14/01/17 09:50

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Ah ben, c'est malin ! Il neige maintenant !

Putain , ca s'arrete plus ! L'effet BO moi jvous dis   wink

Et si c'était l'arrivée de la neige qu'ils les avaient rendu tout foufou?
Comme pour les enfants ....

Dans ce cas , sinon veut se maintenir , délocalisons les matchs en Russie !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums