Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 13/01/17 11:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

il ne faut pas tirer des conclussions trop hâtives....
à priori, il redeviendrait entraineur, donc  avec un avis sur les évaluations joueurs et les recrutements futur ,sans en détenir le pouvoir de décision... 
Avec un budget hônnete, ils peuvent ( le staff) dans leurs débuts, i effectivement surprendre ,mais rien ne dit que sur la durée,  notre FL ne fera pas comme à grenoble...
partir sans avoir été au bout de sa mission.......
Car il redevient ( soldat) après avoir détenu le pouvoir au FCG..
Dans un premier temps , il faut qu'il retrouve le terrain , qu'il s'intègre dans un collectif d'entraineur et  fasse passer son message sportif.......auprès de ses co-entraineurs et auprès des joueurs......dans le domaine qui lui est réservé
Après est un autre jour...
à chaque jour suffit sa peine.

Dernière modification par jipe148 (13/01/17 11:40)

Hors ligne

 

#42 13/01/17 11:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

Vacherin, t'es quand même un peu lourd. Il est évident qu'on sait très peu de choses sur la gestion du club. Que Landreau ait eu beaucoup d'ambition pour le club c'est évident, maintenant c'est pas lui tout seul qui monte un budget et le dépense, il agit à l'intérieur d'un "cadrage" budgétaire.
Va savoir si on avait pas un projet avec 3 millions de budget de plus chaque année, projet tombé à l'eau qui se prend en pleine poire les engagements des années précédentes ?

En ligne

 

#43 13/01/17 11:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

VLP, quand on a un gros budget et une masse salariale réduite, plus un déficit chronique, c'est que des priorités d'investissements n'ont pas été optimisés..( structures, infrastructures et peut-être humains administrativement...et sportivement.)
en clair qui à fait quoi, je m'en tape, juste que de grosses erreurs ont été faites...et que les décideurs( c'est un ensemble....) se sont trompés de priorité....
et dire que beaucoup ont des postes de direction dans leur vies professionnelle....ça laisse pantois....

Hors ligne

 

#44 13/01/17 12:00

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

jipe148 a écrit:

VLP, quand on a un gros budget et une masse salariale réduite, plus un déficit chronique, c'est que des priorités d'investissements n'ont pas été optimisés..( structures, infrastructures et peut-être humains administrativement...et sportivement.)
en clair qui à fait quoi, je m'en tape, juste que de grosses erreurs ont été faites...et que les décideurs( c'est un ensemble....) se sont trompés de priorité....
et dire que beaucoup ont des postes de direction dans leur vies professionnelle....ça laisse pantois....

Cependant, j'avais cru  comprendre qu'après le départ de  Landreau , et c'est  toi même qui  nous persuadait que le club allait  retrouver  toutes  ces couleurs, et que les victoires allaient s'empiler.

  Bon ,mais  ça  c'était avant.

Hors ligne

 

#45 13/01/17 12:00

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

Non c'est fréquent, il ya des gens qui sont de bons n°2 mais incapable d'être n°1 et quand ils parviennent à cette position c'est la catastrophe.

Hors ligne

 

#46 13/01/17 12:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

Attendez, on mélange tout. On parle de Landreau, pas de Jackman !

En ligne

 

#47 13/01/17 12:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

Non, de Desmaison vers Mont-de-Marsan....






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#48 13/01/17 12:32

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

N° Se7en a écrit:

Non, de Desmaison vers Mont-de-Marsan....

Tu as raison mais tu vas voir que ça va être la faute de Landreau s'il va à Mont de Marsan.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#49 13/01/17 12:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

N° Se7en a écrit:

Non, de Desmaison vers Mont-de-Marsan....

...et accessoirement, du proche avenir du FCG (La question d'Hugo: Top 14 ou Pro D2 ?)



La belle équipe......Cinq années de vie commune pour le meilleur et surtout pour le pire !

Dernière modification par N° Se7en (13/01/17 12:55)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#50 13/01/17 12:47

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

N° Se7en a écrit:

N° Se7en a écrit:

Non, de Desmaison vers Mont-de-Marsan....

...et accessoirement, du proche avenir du FCG (Top 14 ou Pro D2 ?, la question d'Hugo).

https://images.fcgrenoble.com/uploads/0xg37jlz2k.jpg

La belle équipe....

Pro D2 !






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#51 13/01/17 14:22

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

Nadine a écrit:

N° Se7en a écrit:

Non, de Desmaison vers Mont-de-Marsan....

Tu as raison mais tu vas voir que ça va être la faute de Landreau s'il va à Mont de Marsan.

Ben oui parce qu'il n'en veut pas à Béziers ! smile






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#52 13/01/17 14:57

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

Stefman a écrit:

Nadine a écrit:

N° Se7en a écrit:

Non, de Desmaison vers Mont-de-Marsan....

Tu as raison mais tu vas voir que ça va être la faute de Landreau s'il va à Mont de Marsan.

Ben oui parce qu'il n'en veut pas à Béziers ! smile

Elle est bonne celle-là.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#53 13/01/17 18:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Desmaison vers Mont-de-Marsan

vacherin a écrit:

zouzou a écrit:

Merci mont de Marsan , merci mont de Marsan , merci , merci , merci , merci , Mont de Marsan !!!!!

Sur un air bien connu ,

Pour le reste , Landreau quitte le navire , ou le Fcg ne mérite pas Landreau ???

Pour moi La reponse est Simple ....

Landreau mérite Béziers qui lutte pour son maintien en proD2 et est derrière Mont-de-Marsan au classement. D'ailleurs, je suis très surpris que Desmaison n'ait pas signé à... Béziers... big_smile

On en reparle dans 2 ou 3 ans ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums