Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/12/16 11:28

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Zitoun rentre en campagne

Nous sommes ici sur le forum qui m'a vu naître.
Beaucoup de souvenirs se trouvent dans ses lignes écrites.
De bons et mauvais souvenirs...
Passant d'une remontée fantastique de la Fédérale au Top14, tout comme d'une double relégation du Top16 à la fédérale et cette saison maudite 2016/2017.

Le FCG est au bout d'un cycle et il a besoin de se reconstruire une image et une réputation ....

Alors oui ! Je me présente aux élection pour briquer le poste de manager générale !

Un remodelage d'une grande importance est de rigueur pour le club et j'en appelle à l'union sur le forum.
Nous sommes tous représentatif du club , chacun d'entre vous apporte sa pierre à l'édifice.
Il y a les optimistes pour amener de l'espérance et essayer de faire entrevoir le petit coin de ciel bleu dans cette grisaille persistante.
Il y a les pessimistes qui tente de faire comprendre que les chiffres parle d'eux même et que l'état de santé du club est au plus mal et demande de prendre un traitement efficace pour éviter le naufrage.

Si je fais parti des élus , je demanderais en premier lieu que les finances du club soient accessible à tout supporter Grenoblois pour une transparence sur l'état de santé du FCG.
Il est anormale qu'on nous vante une situation saine et que 1 ou 2 ans après , on constate que le club est au fond du gouffre .

Avec cette transparence , nous pourrons donc attirer de nouveaux sponsors et Partenaires ! Car oui ! C'est avec un bilan financier sains qu'on gagnera la confiance d'investisseurs.

Si nos finances remontent , nous pourrons envisager un renouveau sportif, mais tout dépend de l'état des finances.


Pour en venir aux effectifs , un renouveau doit être de mise.
Il doit être adapté aux attentes du club.
Dans une hypothèse de descente en ProD2 , je me vois dans l'obligation de revoir le staff dans son intégrité.
Tant d'années ont passé depuis la fameuse année du titre de Prod2, je crains que ce championnat est très évolué et que nous sommes dans l'inconnue totale sur le niveau proposé.
Il nous faudra trouver un staff technique adapté aux joutes qui nous attendent.
Un staff composé de vieux briscards de ce championnat.

Je sais que beaucoup de gens se pose la question sur le cas du manager général actuel.
Pour ma part , il est qu'en partie , un peu fautif de la situation , je dis bien QU'EN PARTIE.
Le schéma de jeu du FCG proposé depuis deux ans n'est plus efficace et toutes les équipes de Top14 lisent à livres ouverts nos combinaisons.
D'ou le mauvais rendement et les mauvais résultats sportif.

Il est le capitaine du bateau et comme le navire FCG sombre , il est de son devoir de rester dedans et d'en assumer les conséquences.

Je lui propose donc de travailler en équipe avec moi et d'être le duo de coachs sur le bord de touche chaque week end pour prodiguer les conseils aux joueurs.

Concernant les préparateurs physiques , je vois bien quelques noms sur ce forum , mais j'en parlerais en temps voulus...



L'équipe !
Oui , le FCG ne doit pas perdre ses racines , je propose donc de revoir tout nos joueurs issus de notre centre de formation un à un !
Au cas par cas , nous trouverons un terrain d'entente pour que ces derniers deviennent l'image du club.

Pour les gros contrats , ma porte est ouverte !
Tout ceux qui ne souhaite plus faire parti de l'aventure , sont libre de partir ! Mais qu'ils le fasse savoir !
La clarté doit être de rigueur.
Quand je parle de clarté , c'est valable dans les deux sens... ceux que nous pensons plus investi ou en dessous de nos espérances seront reçu rapidement pour une mise au point.


Le jeu:
Notre club a comme image "les Mammouths".
Nous devons retrouver notre force d'en temps.
Le prédator sera restauré et je lance dès aujourd'hui un appel aux étudiants ingénieurs de Grenoble de nous le moderniser.


Aujourd'hui , je m'adresse à vous chers forumeurs et supporters!
Vous êtes l’âme de ce club , restez unis !
Même si vos opinions ou vos points de vue vous divisent ... Ensemble , vous nous ferez ressortir le meilleur de nous même ... et le club en ressortira plus grand.

L'année 2017/2018 doit être la reconquête du peuple Grenoblois et du haut niveau sportif !

les 3 lettres F . C . G doivent devenir : Fierté  Club de Grenoble



Je voudrais vous faire d'un dernier point qui divise tout le monde.
Quel stade ????
Nous avons un stade ou le club a vécu de grands moment : Lesdiguières!
Celui ci est situé au pied du plus haut lieu de la résistance , c'est un signe , non ?
Mais ce dernier n'ai plus vraiment adapté à la situation dans une formule Top14.
Pourtant , ce stade respire l'histoire du club et ne doit pas passer aux oubliettes.

Il serait judicieux de faire un appel aux partenaires pour une restauration et une mise en conformité du site pour que nous puissions recevoir les équipes à faible affluences. Tout cela dans un but de rentabilité qui nous permettrait d'évoluer dans la masse salariale et d’attraper de gros poissons dans nos filets.
Le reste pouvant se jouer au SDA !
Ce stade a suffisamment coûté cher aux Grenoblois pour le laisser vacant.


La billetterie du site officiel devra selon la demande ajouté aux nombre d'abonnés et de partenaires, nous permettre de savoir dans quel stade le match se jouera ...

Enfin , je vous remercie de votre soutien et vous donne rendez vous aux urnes pour un grand changement au FCG.

Soyez les acteurs du destin du club !

merci



lol lol lol

(PS:Tout ceci n'est qu'une plaisanterie pour détendre l'atmosphère et je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël )






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 19/12/16 11:59

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6352

Re: Zitoun rentre en campagne

"Zitoun rentre en campagne", ça faisait frémir mais ta conclusion veut donc dire que... tu habites une lointaine banlieue !
Perso,je te soutiendrais si tu proposais qu'on tire les joueurs au sort pour savoir qui occupera quel poste. Et à chaque match, nouveau tirage. Au moins, avec ce genre de stratégie, on saura mieux expliquer les défaites.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 19/12/16 12:06

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Zitoun rentre en campagne

Zitoun Président !

Par contre, tu as bossé à Schneider ou Cap G ? Parce que c'est quand même indispensable wink

zitoun a écrit:

Le prédator sera restauré et je lance dès aujourd'hui un appel aux étudiants ingénieurs de Grenoble de nous le moderniser.

Alors là OUI !

Hors ligne

 

#4 19/12/16 12:10

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5973

Re: Zitoun rentre en campagne

Zitoun tu as oublié d'indiquer que si tu étais élu le FCG ne participerait plus à la Mickey Cup.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 19/12/16 12:14

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Zitoun rentre en campagne

Meilleur forum Rugby de France 😂😂😂

Hors ligne

 

#6 19/12/16 12:44

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Zitoun rentre en campagne

zitoun a écrit:

Alors oui ! Je me présente aux élection pour briquer le poste de manager générale !

Tu te proposes donc , si je te lis bien , de manager les générales .

Ne crains tu pas sur ce coup là , de te trouver marron ?

Evidemment , six c'est par cartons de six , que tu nous promets du rouge , ou à la rigueur du vin ....jaune...


P.S. sinon zitoun , ne dis jamais que tu plaisantes , tu perds  trop en éfficacité de drôlerie ,  et tant pis pour ceux qui ne comprendraient pas

Dernière modification par theys (19/12/16 14:07)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 19/12/16 13:53

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Zitoun rentre en campagne

Si tu as besoin d'un ministre des troisième mi-temps: MP

Hors ligne

 

#8 19/12/16 14:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Zitoun rentre en campagne

profcgadonf a écrit:

Zitoun tu as oublié d'indiquer que si tu étais élu le FCG ne participerait plus à la Mickey Cup.

J'envoie les Amazonnes !
Elles leur mettrons des raclées !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 19/12/16 14:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Zitoun rentre en campagne

Trop drôle Zitoun, franchement , cela fait du bien.
Zitoun président !!

Hors ligne

 

#10 19/12/16 15:16

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Zitoun rentre en campagne

merci Zitoun d'avoir égayer ma journée !






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#11 19/12/16 15:40

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Zitoun rentre en campagne

Zitoun Président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#12 19/12/16 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Zitoun rentre en campagne

Moi par définition je vote Zitoun puisque c'est lui qui détient la mixture verte......

(quand je parle de la mixture verte je ne parle pas de BJ)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 20/12/16 00:06

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Zitoun rentre en campagne

Moi aussi Zitoun je vote pour toi 😊 tu imposes des arbitres vidéo locaux a domicile au  hasard vacherin et riko et on devient invincible chez nous ...Comme entraîneurs tu nous mets profcgadonf et taric ...Comme manager technique gratianolander ...comme médecin il faut une fille je pensais a Nadine ....Et en coupeurs de citrons allez le club et groland ...voila mon staff y en manque il faut voir suivant les compétences...






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#14 20/12/16 09:58

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Zitoun rentre en campagne

Zitoun manager général, NON. C'est trop facile. On se présente en premier et on est élu.
Ce qu'il faut c'est une primaire, avec sept postulants dont une femme.

Hors ligne

 

#15 20/12/16 10:35

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Zitoun rentre en campagne

grandcolon a écrit:

Zitoun manager général, NON. C'est trop facile. On se présente en premier et on est élu.
Ce qu'il faut c'est une primaire, avec sept postulants dont une femme.

ou alors , offrir à zitoun , talons et bas résille pour noel !!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 20/12/16 10:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: Zitoun rentre en campagne

Parle pas de malheur !

Hors ligne

 

#17 20/12/16 11:16

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Zitoun rentre en campagne

A bien lire et relire le poste, vraiment dommage que Zitoun ne soit pas au 1er degré…

Hors ligne

 

#18 20/12/16 12:26

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Zitoun rentre en campagne

Pesage a écrit:

A bien lire et relire le poste, vraiment dommage que Zitoun ne soit pas au 1er degré…

Malheureux !! Ne parle jamais à Zitoun , d'une chartreuse se cantonnant au 1er degré !!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#19 20/12/16 13:58

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Zitoun rentre en campagne

theys a écrit:

Pesage a écrit:

A bien lire et relire le poste, vraiment dommage que Zitoun ne soit pas au 1er degré…

Malheureux !! Ne parle jamais à Zitoun , d'une chartreuse se cantonnant au 1er degré !!

Justement, justement, avec une V.E.P à 54° Zitoun est dans le vrai : in Chartro veritas !

Hors ligne

 

Pied de page des forums