Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12/11/16 22:51

jouber38
Membre
Inscrit le: 22/09/13
Messages: 472

Re: alors vpl, on est content?

Bayonne nous enfonce psychologiquement en battant le premier à 14 contre 15 et nous,  nous ne sommes pas capables de battre le 5 ème... Et je ne parle même pas du futur arbitrage du Fcg ni du futur état d'esprit des joueurs qui ne s'en relèveront pas..

Hors ligne

 

#42 12/11/16 22:52

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: alors vpl, on est content?

kibo38 a écrit:

Il a dit quoi Wiwi en interview de fin de match?

Qu'on est arbitré comme des condamnés...
Que l'équipe voulait pas parler de l'arbitrage mais ce soir c'est trop avec l'essai refusé que tout le monde voit sur la ligne.

Il RECAPITULE PLUSIEURS FOIS les erreurs d'arbitrages grossières de la saison.

Clermont UBB (Pau?) Brive...

Qu'il en a marre et qu'il est conscient qu'on va en ProD2 avec ce genre de choses.

Que ce championnat refuse des équipes avec un jeu comme le notre et préfère des BOEUFS de 150 KG qui se rentrent dedans via des chandelles...

A noté que c'est lui qui est allé vers la caméra en demandant à s'exprimer !

Hors ligne

 

#43 12/11/16 22:54

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: alors vpl, on est content?

pour répondre à ta question VPL , oui , l'arbitre de touche répond clairement à Attalha que l'essai n'est pas valable car James "applatit dans un premier temps avant la ligne ",il est sûr de lui et influence Atala . La video ne montre qu'un ballon sur la ligne , ce ballon est applati dans le mouvement , mais atala ne veut pas donner tord à son arbitre de touche ................. on se fait clairement volé sur cet essai refusé .
J'ai cru que les joueurs allaient craquer et qu'il allait nous sortir un jaune en plus !
pour ceux qui étaient au stade et qui ont bien soutenu l'équipe , c'est dur de remuer le couteau dans la plaie , mais tachez de revoir çà en replay , çà fait mal mais c'est affligeant !
il n'y a vraiment pas moyen pour un club de porter réclamation contre un arbitre ? on n'est plus en 93 quand même !
Je croyais que les arbitres étaient jugés et notés ....

Hors ligne

 

#44 12/11/16 22:58

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: alors vpl, on est content?

Pour ceux présent au stade l'ambiance était comment notamment vers la fin ? Triste ou en colère ?

Hors ligne

 

#45 12/11/16 22:58

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: alors vpl, on est content?

gerard1 a écrit:

pour répondre à ta question VPL , oui , l'arbitre de touche répond clairement à Attalha que l'essai n'est pas valable car James "applatit dans un premier temps avant la ligne ",il est sûr de lui et influence Atala . La video ne montre qu'un ballon sur la ligne , ce ballon est applati dans le mouvement , mais atala ne veut pas donner tord à son arbitre de touche ................. on se fait clairement volé sur cet essai refusé .
J'ai cru que les joueurs allaient craquer et qu'il allait nous sortir un jaune en plus !
pour ceux qui étaient au stade et qui ont bien soutenu l'équipe , c'est dur de remuer le couteau dans la plaie , mais tachez de revoir çà en replay , çà fait mal mais c'est affligeant !
il n'y a vraiment pas moyen pour un club de porter réclamation contre un arbitre ? on n'est plus en 93 quand même !
Je croyais que les arbitres étaient jugés et notés ....

Attalah a-t-il tort de s'en remettre au jugement de l'arbitre de touche ? S'il le sollicite c'est bien parce qu'il n'est pas en mesure de trancher. Après, que l'arbitre de touche ait merdé, c'est autre chose






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#46 12/11/16 23:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: alors vpl, on est content?

Je viens de voir le résumé de Canal, il y a effectivement essai de Jammes (je pensais l'avoir vu au stade mais ça va si vite), et de ce que je lis des commentaires de ceux qui ont regardé à la télé c'est le juge de touche pourtant bien placé et l'arbitre vidéo qui refusent l'essai : Attalas sur l'écran de stade ne peut pas voir assez précisément.
Donc oui erreur d'arbitrage, peut-être arbitrage de condamné comme dit Wiwi (c'est à dire que vaut mieux une injustice contre l'avant dernier que de risquer de pénaliser son adversaire), mais en l'occurrence pas la peine d'aller chercher l'historique d'Attalah, il suit la décision des 2 autres.

Hors ligne

 

#47 12/11/16 23:02

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: alors vpl, on est content?

pantokrator a écrit:

gerard1 a écrit:

pour répondre à ta question VPL , oui , l'arbitre de touche répond clairement à Attalha que l'essai n'est pas valable car James "applatit dans un premier temps avant la ligne ",il est sûr de lui et influence Atala . La video ne montre qu'un ballon sur la ligne , ce ballon est applati dans le mouvement , mais atala ne veut pas donner tord à son arbitre de touche ................. on se fait clairement volé sur cet essai refusé .
J'ai cru que les joueurs allaient craquer et qu'il allait nous sortir un jaune en plus !
pour ceux qui étaient au stade et qui ont bien soutenu l'équipe , c'est dur de remuer le couteau dans la plaie , mais tachez de revoir çà en replay , çà fait mal mais c'est affligeant !
il n'y a vraiment pas moyen pour un club de porter réclamation contre un arbitre ? on n'est plus en 93 quand même !
Je croyais que les arbitres étaient jugés et notés ....

Attalah a-t-il tort de s'en remettre au jugement de l'arbitre de touche ? S'il le sollicite c'est bien parce qu'il n'est pas en mesure de trancher. Après, que l'arbitre de touche ait merdé, c'est autre chose

Donc l arbitres de touche prime sur la vidéo !!!!
N oublions pas que David mêlé nous mange aussi la feuille de match.
Mais à cette heure cela devient une anecdote..
. .






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#48 12/11/16 23:02

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: alors vpl, on est content?

vpl a écrit:

Je viens de voir le résumé de Canal, il y a effectivement essai de Jammes (je pensais l'avoir vu au stade mais ça va si vite), et de ce que je lis des commentaires de ceux qui ont regardé à la télé c'est le juge de touche pourtant bien placé et l'arbitre vidéo qui refusent l'essai : Attalas sur l'écran de stade ne peut pas voir assez précisément.
Donc oui erreur d'arbitrage, peut-être arbitrage de condamné comme dit Wiwi (c'est à dire que vaut mieux une injustice contre l'avant dernier que de risquer de pénaliser son adversaire), mais en l'occurrence pas la peine d'aller chercher l'historique d'Attalah, il suit la décision des 2 autres.

Oui






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#49 12/11/16 23:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: alors vpl, on est content?

MyMavic a écrit:

Pour ceux présent au stade l'ambiance était comment notamment vers la fin ? Triste ou en colère ?

Triste, un peu résignée. Honnêtement on a beaucoup déconné sur le terrain donc tout le monde note aussi qu'il faut arrêter de faire autant de cadeaux. Pour moi il y a l'essai de Jammes qui est une erreur, mais pour le reste à part le tout venant qu'on voit à tous les matchs, rien de scandaleux sur l'arbitrage qui mettrait le public en fureur.

Le public d'ailleurs, bien calme à part le virage des abonnés. tant qu'on ne gagne pas de 20 pts c'est mou en ce moment au stade...

Hors ligne

 

#50 12/11/16 23:05

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: alors vpl, on est content?

mais comment est il possible qu'on soit 14000 a bien voir le ballon aplati sur la ligne sur les rallenti et que l'arbitre lui , ne voit pas au point de demander en plus de l'arbitre vidéo à celui de la touche !

C'est une couille molle qui refuse de prendre ses responsabilités !

un vrai complot cte machination !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#51 12/11/16 23:06

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: alors vpl, on est content?

le n°5 a écrit:

pantokrator a écrit:

gerard1 a écrit:

pour répondre à ta question VPL , oui , l'arbitre de touche répond clairement à Attalha que l'essai n'est pas valable car James "applatit dans un premier temps avant la ligne ",il est sûr de lui et influence Atala . La video ne montre qu'un ballon sur la ligne , ce ballon est applati dans le mouvement , mais atala ne veut pas donner tord à son arbitre de touche ................. on se fait clairement volé sur cet essai refusé .
J'ai cru que les joueurs allaient craquer et qu'il allait nous sortir un jaune en plus !
pour ceux qui étaient au stade et qui ont bien soutenu l'équipe , c'est dur de remuer le couteau dans la plaie , mais tachez de revoir çà en replay , çà fait mal mais c'est affligeant !
il n'y a vraiment pas moyen pour un club de porter réclamation contre un arbitre ? on n'est plus en 93 quand même !
Je croyais que les arbitres étaient jugés et notés ....

Attalah a-t-il tort de s'en remettre au jugement de l'arbitre de touche ? S'il le sollicite c'est bien parce qu'il n'est pas en mesure de trancher. Après, que l'arbitre de touche ait merdé, c'est autre chose

Donc l arbitres de touche prime sur la vidéo !!!!
N oublions pas que David mêlé nous mange aussi la feuille de match.
Mais à cette heure cela devient une anecdote..
. .

Honnêtement, je ne me souviens pas si l'arbitre vidéo a été sollicité ou s'est manifesté sur l'essai de Jammes. Ce que je veux dire, c'est que si le jugement de l'arbitre de touche lui semble suffisamment assuré, il n'est pas en soi scandaleux qu'Attalah s'y plie. Sa vision de la vidéo depuis le terrain n'est pas la même que la mienne depuis mon canapé. Après, encore une fois, étant pour le moins tendu, sinon consterné tout le long du match, j'avoue ne pas me souvenir de tout en détails

Dernière modification par pantokrator (12/11/16 23:07)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#52 12/11/16 23:06

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: alors vpl, on est content?

Pantokrator , je suis désolé de te contredire mais si l'arbitre a bien raison de demander l'avis de son arbitre de touche , il a par contre tout à fait tord de ne pas juger les images du ralenti comme evidentes ! il aurait du dire :" pour moi ,le ballon est applati dans le mouvement sur la ligne" et donc donner tord à son arbitre de touche .
et que dire de l'arbitre vidéo ? non franchement , c'est nul , minable , et malsain .
çà sert à quoi cette débauche de moyens techniques si c'est pour rester malhonnête contre toute évidence ?

Hors ligne

 

#53 12/11/16 23:08

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: alors vpl, on est content?

gerard1 a écrit:

Pantokrator , je suis désolé de te contredire mais si l'arbitre a bien raison de demander l'avis de son arbitre de touche , il a par contre tout à fait tord de ne pas juger les images du ralenti comme evidentes ! il aurait du dire :" pour moi ,le ballon est applati dans le mouvement sur la ligne" et donc donner tord à son arbitre de touche .
et que dire de l'arbitre vidéo ? non franchement , c'est nul , minable , et malsain .
çà sert à quoi cette débauche de moyens techniques si c'est pour rester malhonnête contre toute évidence ?

Encore une fois, je ne nie pas l'erreur d'arbitrage ! Je suis en revanche assez peu convaincu par l'idée du complot.
Après, qu'on soit arbitré comme une petite équipe comme tant d'autres l'ont été avant nous, pourquoi pas.
Par ailleurs, j'accepte parfaitement la contradiction. smile

Dernière modification par pantokrator (12/11/16 23:09)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#54 12/11/16 23:10

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: alors vpl, on est content?

vpl a écrit:

MyMavic a écrit:

Pour ceux présent au stade l'ambiance était comment notamment vers la fin ? Triste ou en colère ?

Triste, un peu résignée. Honnêtement on a beaucoup déconné sur le terrain donc tout le monde note aussi qu'il faut arrêter de faire autant de cadeaux. Pour moi il y a l'essai de Jammes qui est une erreur, mais pour le reste à part le tout venant qu'on voit à tous les matchs, rien de scandaleux sur l'arbitrage qui mettrait le public en fureur.

Le public d'ailleurs, bien calme à part le virage des abonnés. tant qu'on ne gagne pas de 20 pts c'est mou en ce moment au stade...

Franchement vpl si tu pouvais fermer ta gueule ce soir ....pignouf la retraite te guette






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#55 12/11/16 23:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: alors vpl, on est content?

Sur l'écran du stade on ne voit rien hein. Faut quand même voir que c'est pas de l'ultra HD, donc on choppe l'idée générale, mais impossible de juger un truc précis : l'arbitre voit l'action en gros, et l'arbitrage vidéo lui donne le détail

Hors ligne

 

#56 12/11/16 23:12

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: alors vpl, on est content?

J'ajoute enfin qu'on n'a pas terminé aux meilleures places les deux saisons passées et qu'on en est pas là totalement par hasard. Ce qui nous arrive en ce moment, en dépit de notre plan de jeu large-large ambitieux, s'inscrit quand même dans une logique où tout le monde au club a sa part de responsabilités (blessures, sur-sollicitation de certains cadres, difficulté dans le recrutement, déficit, errements dans la gestion du staff etc.).

Dernière modification par pantokrator (12/11/16 23:15)






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#57 12/11/16 23:12

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: alors vpl, on est content?

Pour moi c'est clair il y a essai pour James.  C'est l'arbitre de touche qui intervient à  tord auprès d'Attala pour lui dire qu'il n'y  a pas essai. Ce que je comprend pas c'est que l'arbitre vidéo ne soit pas affirmatif en disant qu'il y a lieu de valider l'essai.
Par contre sur le dernier essai (celui de Sasseras),il y a une belle obstruction sur le bordelais qui aurait pu être sanctionnée.

Hors ligne

 

#58 12/11/16 23:12

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: alors vpl, on est content?

Chavant a écrit:

C'est fini...l'équipe est quasiment au complet contre une équipe décimée. On ne les bat pas.  C'est terminé. C'était la dernière chance. Arrêtez de parler d'arbitrage. On mérite ce qu'on mérite.
On a 4 joueurs du niveau top 14. ...C'est pas suffisant. ...

Pas d'accord. Avec un arbitrage correct, il y aurait 1 essai de plus pour nous et donc 1 essai de moins pour l'UBB. Fais le compte et tu n'auras pas à enfoncer le club.
Et pour la semaine passée, l'ensemble du monde du rugby reconnait "la frilosité de l'arbitre" à Clermont voire ses erreurs en fin de match.

Hors ligne

 

#59 12/11/16 23:13

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: alors vpl, on est content?

Boycott De Canal Plus.....des EnfoirÉs






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#60 12/11/16 23:14

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: alors vpl, on est content?

on est donc d'accord : erreur énorme d'arbitrage mais pas de complot pour autant .
çà reste quand même très grave pour la crédibilité du championnat : quand  un club est en danger et qu'on l'assomme en plus comme çà , sans révolte des instances ,ni de la presse , çà pue .

Hors ligne

 

#61 12/11/16 23:14

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: alors vpl, on est content?

riko a écrit:

Boycott De Canal Plus.....des EnfoirÉs

canal reconnait l'erreur d'arbitrage ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#62 12/11/16 23:15

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: alors vpl, on est content?

vpl a écrit:

Sur l'écran du stade on ne voit rien hein. Faut quand même voir que c'est pas de l'ultra HD, donc on choppe l'idée générale, mais impossible de juger un truc précis : l'arbitre voit l'action en gros, et l'arbitrage vidéo lui donne le détail

Vpl ferme ta gueule stp






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#63 12/11/16 23:15

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: alors vpl, on est content?

vpl a écrit:

Sur l'écran du stade on ne voit rien hein. Faut quand même voir que c'est pas de l'ultra HD, donc on choppe l'idée générale, mais impossible de juger un truc précis : l'arbitre voit l'action en gros, et l'arbitrage vidéo lui donne le détail

Moi je l'ai vue chez moi. Le ballon est sur la ligne et Jammes ne bouge pas d'un cm. C'est une évidence, c'est un vol.

Hors ligne

 

#64 12/11/16 23:16

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: alors vpl, on est content?

zitoun a écrit:

riko a écrit:

Boycott De Canal Plus.....des EnfoirÉs

canal reconnait l'erreur d'arbitrage ...

M en fou Boycott






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#65 12/11/16 23:16

noni
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 117

Re: alors vpl, on est content?

Le deuxième essai de Lyon est accepté dans le même contexte.

Hors ligne

 

#66 12/11/16 23:18

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: alors vpl, on est content?

et le pire , sur l'essai refusé de Jammes, y a un Bordelais qui réclame un en avant à l'arbitre !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#67 12/11/16 23:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: alors vpl, on est content?

Canal c'est pas le sujet les gars, à part si c'est un complot de Canal pour avantager par exemple un trou comme Brive face à une grande ville comme Grenoble??? Donc, Canal signale l'erreur, mais ne la "reconnait" pas

Hors ligne

 

#68 12/11/16 23:19

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: alors vpl, on est content?

noni a écrit:

Le deuxième essai de Lyon est accepté dans le même contexte.

Bayonne aussi !

L'arbitre donne l'essai et demande quand même la vidéo !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#69 12/11/16 23:20

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: alors vpl, on est content?

vpl a écrit:

Canal c'est pas le sujet les gars, à part si c'est un complot de Canal pour avantager par exemple un trou comme Brive face à une grande ville comme Grenoble??? Donc, Canal signale l'erreur, mais ne la "reconnait" pas

Si , ils disent qu'il y a bien essai !

Si c'est pas reconnaitre une erreur d'arbitrage ? (volontaire ou pas!)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#70 12/11/16 23:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: alors vpl, on est content?

zitoun a écrit:

noni a écrit:

Le deuxième essai de Lyon est accepté dans le même contexte.

Bayonne aussi !

L'arbitre donne l'essai et demande quand même la vidéo !

Non mais l'essai y est, personne ne dit qu'il y a une règle permettant de le refuser ! Attalah était de l'autre côté et du coup s'est fié à...

Zitoun, Canal ne peut "reconnaitre" un truc dont il n'est pas coupable. Il dit qu'il y a erreur, mais c'est pas eux qui sont en cause.

Hors ligne

 

#71 12/11/16 23:21

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: alors vpl, on est content?

bonjour tous,

mouarf, j'allais apporter mon soutient à pantocrastinator : à mon sens, on joue plutot bien , c'est sympa a voir, on n'est pas ridicule quand l'infirmerie est pas trop pleine, mais on fait quand meme regulierement beaucoup d'erreurs qui nous coûtent cher. Quand ca passe ca donne des victoires épiques qui nous réjouissent, quand ça veut pas on perd, ça s'appelle du sport.

Entre temps j'ai vu le resumé de lou/mhr, et maintenant si vous pensez etre vraiment maltraités par un complot mondial contre le fcg, regardez le match du lou de ce soir wink





Hors ligne

 

#72 12/11/16 23:21

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: alors vpl, on est content?

vpl a écrit:

Mais bien sur, le FCG a fait un excellent match : on se fait percer 5 fois en 1ère mi temps, on ne talonne encore pas une mêlée, on se troue sur une pénaltouche on fait encore 20 fois dans le match notre "combinaison" à la con de 2 passes sur un 2ème ligne arrêté, on tape des chandelles où aucun joueur ne saute, mais on est une super équipe qui joue le feu. On a eu quelques superbes attaques de 3/4, alors pourquoi on n'en fait pas plus ?
Et Attalah fait partie du fameux complot qui veut le FCG en D2, bien entendu. Je ne dis pas qu'il a été excellent, j'aurais sifflé plus que lui pour le FCG, mais si on ne voit comme problème sur le terrain que l'arbitrage, c'est qu'on n'est pas honnête sur le niveau du FCG.

Par contre, pour ceux qui ont vu le match à la télé, le juge de touche dis donc que Jammes rampe ? Parce que pour des voisins de tribune il avait fait signe à Attalah que c'était ok...

Ta gueule vpl franchement ferme la ta putain de gueule de colabo






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#73 12/11/16 23:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: alors vpl, on est content?

riko, on a compris que t'avais une grande gueule, c'est bon, ferme là maintenant0.

Hors ligne

 

#74 12/11/16 23:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: alors vpl, on est content?

vpl a écrit:

Mais bien sur, le FCG a fait un excellent match : on se fait percer 5 fois en 1ère mi temps, on ne talonne encore pas une mêlée, on se troue sur une pénaltouche on fait encore 20 fois dans le match notre "combinaison" à la con de 2 passes sur un 2ème ligne arrêté, on tape des chandelles où aucun joueur ne saute, mais on est une super équipe qui joue le feu. On a eu quelques superbes attaques de 3/4, alors pourquoi on n'en fait pas plus ?
Et Attalah fait partie du fameux complot qui veut le FCG en D2, bien entendu. Je ne dis pas qu'il a été excellent, j'aurais sifflé plus que lui pour le FCG, mais si on ne voit comme problème sur le terrain que l'arbitrage, c'est qu'on n'est pas honnête sur le niveau du FCG.

Par contre, pour ceux qui ont vu le match à la télé, le juge de touche dis donc que Jammes rampe ? Parce que pour des voisins de tribune il avait fait signe à Attalah que c'était ok...

Oui , ç est certains que nous avons des lacunes sur ce match et que Wiwi fut plutôt mal inspiré.
Mais on peut quand même etre frustré des décisions arbitrales , tu parles de mêlées mais on fait trois fois exploser Bordeaux qui tourne et pas de faute signalé. On reviendra pas sur l essai de Dardet . Et que dire sur la dernière pénalité si setephano fait faute en contestant le ballon alors ç est 5 pénalités qui nous manque côté grenoblois .
Dans l action qui démarre après la sirène , Grice part avec le ballon les joueurs bordelais ne sont pas à 10 mètres mais rien du côté d atahalla , sur la passe donnée à muldowney le 21 bordelais et sur le joueur quasi avant le ballon , sur les derniers mauls la libération est retardée voir carrément empêchée et toujours rien.

Donc oui on aurait pu gagner ce match sans Athalla , mais il me semble que si l on perd ce soir s' est quand même un peu(pas mal)  grâce à lui .

Et comme çà nous envoi en prod2 ....  ca fait mal au derche .

Dernière modification par zouzou (12/11/16 23:24)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#75 12/11/16 23:23

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: alors vpl, on est content?

riko a écrit:

vpl a écrit:

Mais bien sur, le FCG a fait un excellent match : on se fait percer 5 fois en 1ère mi temps, on ne talonne encore pas une mêlée, on se troue sur une pénaltouche on fait encore 20 fois dans le match notre "combinaison" à la con de 2 passes sur un 2ème ligne arrêté, on tape des chandelles où aucun joueur ne saute, mais on est une super équipe qui joue le feu. On a eu quelques superbes attaques de 3/4, alors pourquoi on n'en fait pas plus ?
Et Attalah fait partie du fameux complot qui veut le FCG en D2, bien entendu. Je ne dis pas qu'il a été excellent, j'aurais sifflé plus que lui pour le FCG, mais si on ne voit comme problème sur le terrain que l'arbitrage, c'est qu'on n'est pas honnête sur le niveau du FCG.

Par contre, pour ceux qui ont vu le match à la télé, le juge de touche dis donc que Jammes rampe ? Parce que pour des voisins de tribune il avait fait signe à Attalah que c'était ok...

Ta gueule vpl franchement ferme la ta putain de gueule de colabo

Trumperie ?






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#76 12/11/16 23:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: alors vpl, on est content?

vacherin a écrit:

C'était le cas (à peu près) avant mais depuis la professionnalisation du rugby, on met des pantins pour arbitrer. Il n'y a qu'à voir l'arbitrage en CDM pour se rendre compte qu'il y a de bons arbitres mais ils ne sont pas en France.

Ne le prend pas mal, lors de dernière coupe du Monde, il y avait 12 arbitres. 2 anglais, 2 irelandais, 2 sud-africains, 2 néo-zélandais, 1 gallois et 3 français: Jérôme Garcès, Pascal Gaûzère et Romain Poite.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#77 12/11/16 23:24

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: alors vpl, on est content?

la dernière image de rugby club fait très mal !

le contre de 80 m après s'être fait sodomisé (clin d'oeil à BL) par le corp arbitrale !
Pas une fois , mais deux fois sur deux angles différent la dernière image !

J'ai mal au cul






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#78 12/11/16 23:26

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: alors vpl, on est content?

Réjouissons-nous : a priori, on ne va pas descendre en ProD2 et en Fédérale 1 la même année. smile






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#79 12/11/16 23:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: alors vpl, on est content?

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Mais bien sur, le FCG a fait un excellent match : on se fait percer 5 fois en 1ère mi temps, on ne talonne encore pas une mêlée, on se troue sur une pénaltouche on fait encore 20 fois dans le match notre "combinaison" à la con de 2 passes sur un 2ème ligne arrêté, on tape des chandelles où aucun joueur ne saute, mais on est une super équipe qui joue le feu. On a eu quelques superbes attaques de 3/4, alors pourquoi on n'en fait pas plus ?
Et Attalah fait partie du fameux complot qui veut le FCG en D2, bien entendu. Je ne dis pas qu'il a été excellent, j'aurais sifflé plus que lui pour le FCG, mais si on ne voit comme problème sur le terrain que l'arbitrage, c'est qu'on n'est pas honnête sur le niveau du FCG.

Par contre, pour ceux qui ont vu le match à la télé, le juge de touche dis donc que Jammes rampe ? Parce que pour des voisins de tribune il avait fait signe à Attalah que c'était ok...

Oui , ç est certains que nous avons des lacunes sur ce match et que Wiwi fut plutôt mal inspiré.
Mais on peut quand même etre frustré des décisions arbitrales , tu parles de mêlées mais on fait trois fois exploser Bordeaux qui tourne et pas de faute signalé. On reviendra pas sur l essai de Dardet . Et que dire sur la dernière pénalité si setephano fait faute en contestant le ballon alors ç est 5 pénalités qui nous manque côté grenoblois .
Dans l action qui démarre après la sirène , Grice part avec le ballon les joueurs bordelais ne sont pas à 10 mètres mais rien du côté d atahalla , sur la passe donnée à muldowney le 21 bordelais et sur le joueur quasi avant le ballon , sur les derniers mauls la libération est retardée voir carrément empêchée et toujours rien.

Donc oui on aurait pu gagner ce match sans Athalla , mais il me semble que si l on perd ce soir s' est quand même un peu(pas mal)  grâce à lui .

Et comme çà nous envoi en prod2 ....  ca fait mal au derche .

Rajoute le plaquage à retardement sur Muldowney !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#80 12/11/16 23:26

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: alors vpl, on est content?

baignoire a écrit:

bonjour tous,

mouarf, j'allais apporter mon soutient à pantocrastinator : à mon sens, on joue plutot bien , c'est sympa a voir, on n'est pas ridicule quand l'infirmerie est pas trop pleine, mais on fait quand meme regulierement beaucoup d'erreurs qui nous coûtent cher. Quand ca passe ca donne des victoires épiques qui nous réjouissent, quand ça veut pas on perd, ça s'appelle du sport.

Entre temps j'ai vu le resumé de lou/mhr, et maintenant si vous pensez etre vraiment maltraités par un complot mondial contre le fcg, regardez le match du lou de ce soir wink

i d'accord avec toi quand je vois la mêlée refaite 10 fois avec des cartons pour Montpellier et même pas un essai de pénalité alors que certains arbitre le donne au bout de la troisième mêlée






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

Pied de page des forums