Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/10/16 08:33

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Burger king

J'ai voulu amené ma petite famille au nouveau Burger King de Meylan hier soir.
Après avoir attendu pour trouver une place de parking 15 minutes guidé par du personnel de sécurité,  l'attente pour accéder aux bornes de commande, l'attente pour que mon numéro arrive (60 numéros devant) ...
Donc après plus de 1h30 d'attente nous avons enfin pu manger.
Résultat les pilons de poulet immangeable car trop piquant (ce n'était bien sur pas spécifié et bien sûr refus de les changer à la caisse).
Une grande frite de la taille des moyennes voire petite frite chez le concurrent.
Un hamburger avec des steaks écrasé au maximum et beaucoup trop cuit.
Bien sûr il n'y avait plus de menu enfant. ..
3 bornes sur 5 fonctionnaient.
La boisson au thé était tellement diluée qu'elle n'avait pas de goût.
Le pire est sans doute le prix nettement plus cher que la concurrence.
Bref je ne suis pas prêt d'y retourner.
Si vous savez pourquoi les Burger King ont une bonne réputation. ..

Dernière modification par BLÖÖD (23/10/16 10:04)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 22/10/16 19:14

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Burger king

moi , jme fais une bonne Rouelle maison avec flageolets et pommes de terres vapeurs !

Les kings burgueurs , mac do , quick et compagnie , c'est bon pour les gosses comme sortie restau.

Franchement , même la Pataterie de SMH est mieux en qualité et son personnel est au top.

T'as essayeé , voilà , c'est tout.

Merci pour ton retour sur cette mauvaise expérience , je n'irais pas.

A+ cher BLÖÖD






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 25/10/16 14:46

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Burger king

Alors Blood quelle surprise, parce que mes proches et moi avons eu l'expérience exactement inverse !

Alors je parlerais pas de l'attente qui ne peut pas être comparée aux concurrents. Ca vient juste d'ouvrir il y a donc l'effet nouveauté et en plus c'est le seul Burger King de l'agglo pour le moment. Ca ira mieux quand il y en aura 2 ou 3...

Mais sinon je suis ravi de tout le reste.
- Malgré la foule immense qui s'y amasse je n'ai pas vu de ruptures de stock sur certains sandwichs comme c'est souvent le cas à McDonald's.
- Les frites sont bien meilleures (plus grosses et croustillantes là ou celles du mcdo sont fines, molles et sans saveur, on dirait qu'elles ont été trempées dans l'eau)
- Les burgers sont bien plus gros, c'est un critère important quand on a un estomac comme le mien big_smile
- La viande a bien meilleure goût (elle est grillée à la flamme ce que ne fait pas la concurrence)
- Les burgers ne sont pas imprégnés par 2 litres de sauce et on sent mieux les ingrédients (outre la viande, comme les tomates qu'on ne distingue même pas d'habitude chez les autres)
- Et dernier point positif, l'enseigne malgré son implantation récente est plus présente sur les nouvelles technologies. Ils communiquent beaucoup via leur page Facebook et j'ai téléchargé leur application pour smartphone qui marche beaucoup mieux que celle du McDonald's et permet notamment d'afficher la liste des produits pour pouvoir faire son choix en faisant la queue et gagner un temps précieux une fois à la caisse.

Le restaurant est spacieux avec de la place pour s'asseoir également. Non vraiment le seul défaut que j'ai noté est l'attente mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir étant donné l'engouement autour de l'ouverture. C a sera tassé d'ici quelques semaines je pense, et quand il y aura un 2ème voire un 3ème restaurant (celui de Victor Hugo devrait ouvrir d'ici peu et il y en aura un à Grand'Place aussi il me semble).

Et pour s'être déplacé en groupe de 6, on est ressortis avec tous le même avis (qui est que c'est bien meilleur que la concurrence) en prenant tous ou presque des menus différents.

Non vraiment Blood, t'as vraiment pas eu de chance ou alors t'es allergique à Burger King, parce que leur réputation s'est confirmée pour moi et mon entourage smile

Dernière modification par Raenor (25/10/16 14:53)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#4 25/10/16 16:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Burger king

J'avais testé un Burger king dans un aéroport étranger et franchement ça n'avait aucun intérêt (par rapport aux autres chaines). Comme c'est une sortie rare dans l'année avec les gamins, j'essaierais un de ces jours, et on verra bien.
Ce qui est vrai c'est qu'au moins le McDo de l'Estacade (lieu de notre dernière visite) sert de la junk food de basse qualité en tout cas, donc je n'aurais pas de grandes attentes...

Hors ligne

 

#5 26/10/16 16:34

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Burger king

vpl a écrit:

J'avais testé un Burger king dans un aéroport étranger et franchement ça n'avait aucun intérêt (par rapport aux autres chaines). Comme c'est une sortie rare dans l'année avec les gamins, j'essaierais un de ces jours, et on verra bien.
Ce qui est vrai c'est qu'au moins le McDo de l'Estacade (lieu de notre dernière visite) sert de la junk food de basse qualité en tout cas, donc je n'aurais pas de grandes attentes...

La première fois que j'ai testé Burger King de ma vie c'était aussi dans un aéroport (à Barcelone) et j'avais aussi gardé un mauvais souvenir. Mais depuis leur retour en France en restaurant urbain je trouve que la différence est nette.

Peut être que la bouffe dans les aéroports est volontairement baissée en qualité je sais pas, ou alors c'est la version française de Burger King qui est bien meilleure que l'espagnole, toujours est-il que ça n'a rien à voir.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#6 05/11/16 22:51

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Burger king

Burger King a bonne réputation?? Je ne crois pas non la preuve ils étaient parti de France car ça ne marchait pas. Burger King est moins bien que Mc Do France qui ne cesse d'innover. Quick était mieux que Burger King.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 09/11/16 11:50

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Burger king

Nyco38 a écrit:

Burger King a bonne réputation?? Je ne crois pas non la preuve ils étaient parti de France car ça ne marchait pas. Burger King est moins bien que Mc Do France qui ne cesse d'innover. Quick était mieux que Burger King.

On parle pas du Burger King d'il y a 20 ans. Depuis son retour il y a 2-3 ans ils ont clairement bonne réputation. Toutes les enquêtes le démontrent et un rapide tour sur les réseaux sociaux le confirme. Il y a un réel engouement autour de la marque que mcdo n'atteint pas. Quant à Quick ils n'ont pas vraiment de succès, c'est la raison de leur rachat d'ailleurs.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 15/11/16 18:53

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Burger king

Quelle idée aussi d'aller manger dans ces fast-food big_smile !






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#9 26/11/16 21:43

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Burger king

Raenor a écrit:

Nyco38 a écrit:

Burger King a bonne réputation?? Je ne crois pas non la preuve ils étaient parti de France car ça ne marchait pas. Burger King est moins bien que Mc Do France qui ne cesse d'innover. Quick était mieux que Burger King.

On parle pas du Burger King d'il y a 20 ans. Depuis son retour il y a 2-3 ans ils ont clairement bonne réputation. Toutes les enquêtes le démontrent et un rapide tour sur les réseaux sociaux le confirme. Il y a un réel engouement autour de la marque que mcdo n'atteint pas. Quant à Quick ils n'ont pas vraiment de succès, c'est la raison de leur rachat d'ailleurs.

Effet de mode, partout dans le monde Burger King c'est équivalent à Mc do voir inférieur.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums