Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 16/10/16 10:49

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Pauvre gpl tu es déçu tu t aperçois que des gens m aime bien quand même 😊 par contre moi je t aime pas a part tailler du groland du jype du riko tu sais faire quoi ? Je t ai deja dit raccroche tu es has been le bien pensant que tu crois être est dépassé.....quand a super mamie dom c est même pas la peine de la juger ....trop tard 😊






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#42 16/10/16 11:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Toujours le melon, et toujours à confondre un forum avec un concours de quéquettes...

Hors ligne

 

#43 16/10/16 12:06

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Riko, t'es vraiment lourdingue avec ton auto-allumage permanent et tes délires égocentriques.
L'amour aveugle que tu portes au club ne t'autorise pas toutes ces outrances et ces insultes, qui sont par ailleurs préjudiciables avant tout à ta propre image.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#44 16/10/16 13:07

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Tchimbé Red a écrit:

Riko, t'es vraiment lourdingue avec ton auto-allumage permanent et tes délires égocentriques.
L'amour aveugle que tu portes au club ne t'autorise pas toutes ces outrances et ces insultes, qui sont par ailleurs préjudiciables avant tout à ta propre image.

Dit donc mon petit tchimbé moi je me fait traiter d alcoolique par ces gens la depuis belle lurette c est pas insultant ça ? Même si je m en tape ....Et puis c est bien toi qui a balancé l info comme quoi Lyon et Clermont tappais  dans la caisse du conseil régional donc tu dénonces aussi j aime bien....après j adore taillé de la quenelles c est quand même un sport national....






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#45 16/10/16 14:00

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Sujet (riko) sans intérêt

C'est un peu désespérant... Y'a tellement de sujets sur lesquels discuter en respectant les autres... Ce qui ne veut pas dire être d'accord avec tout et tout le monde, ne jamais critiquer, mais garder un minimum de respect. C'est la base pour qu'une espace social comme celui là fonctionne. Et respecter aussi les modérateurs qui font leur boulot en essayant de limiter les débordements, ne déplaise à certains.
Et dernière chose : on a beau aimer le club, avec un excès de mauvaise foi, de vulgarité, d'agressivité, et pour certains d'egocentrisme, on le dessert et on en donne une mauvaise image. Alors zen et bon esprit

Hors ligne

 

#46 16/10/16 18:27

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Sujet (riko) sans intérêt

riko a écrit:

Toi tu es comme jype j hallucine tu prétends tjrs avoir raison...Tu postes quand le fcg perd ce qui il faut bien le reconnaitre t as donné a te délecter vu notre ratio victoire défaite....mais bon il faut bien le reconnaitre tu fais partit des personnes désagréable de ce forum j assume ça aussi

te supprimer serait une erreur et un non sens, car on pourrait tous être supprimés au gré des humeurs et des désirs de ceux qui en ont la possibilité...
par contre,tu n'es pas obligé de toujours me prendre en exemple, surtout quand tes commentaires sont totalement infondés et parfois même camlomnieux.
mais bon je n'ai pas changé ma vision de soutient au club depuis le début de saison et je pense humblement faire parti d'une toute petite minorité.......
les propos exprimés n'engagent que ceux qui les écrivent.
les tiens ne sont pas toujours pertinents mais j'ai la decence de ne pas t'attaquer, alors écrit ce que tu veux , je m'en tape, mais dans l'esprit essaie d'être un peu plus sportif et un peu moins"" buvette"

Hors ligne

 

#47 16/10/16 20:19

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Sujet (riko) sans intérêt

JE l aime bien ce forum.....






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#48 16/10/16 20:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Tu l'aimes tellement que tu en rend la lecture pénible pour pas mal de ses visiteurs. Si juste tu arrêterais d'allumer les autres forumeurs', et évitait d'insulter les adversaires et arbitres (surtout quand tu n'as pas vu le match), on ferait un grand pas vers quelque chose de plus sympa à vivre...

Hors ligne

 

#49 16/10/16 21:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Sujet (riko) sans intérêt

et si on passait à autre chose ???

Parce qu'on est pas tous blanc comme neige sur ce sujet (moi le premier)

La courtoisie doit être de mise et cela permettra d’apaiser les esprits dans ces temps ou nous sommes tous dans le doute et la colère concernant le club.

allez , un ptit effort bordel de merde !
Euh non , jretire le bordel de merde

Quel con que je suis
merde
aie


plus de gros mots ... non du diou

ah non , pas de blasphème non plus

chiotte!

arrrgg !

Vous m'avez compris au moins ?

Valable pour toi aussi riko


bon , ben , bonne nuit et demain : Bon pied , bon oeil !  wink

Dernière modification par zitoun (16/10/16 21:56)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#50 17/10/16 13:27

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Zitoun, je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a les forumers qui débattent ou donnent leur point de vue, et ceux qui trollent ou insultent. Pour moi, le rôle d'un modérateur est de "modérer" justement, c'est-à-dire de faire en sorte que les contributions de chacun ne dérivent pas dans les insultes, le racisme ou bien le troll systématique.

C'est bien beau de pleurer sur le beau forum disparu, sur le "C'était mieux avant": si on ne protège pas cet espace d'expression, il finira par être oublié.... quand je lis les propos de certains, que ce soit le forumer en question ou d'autres que l'on a même pas besoin de citer tellement ils exaspèrent tout le monde à force de pourrir les fils des discussions, ou encore certains qui partagent des liens URL renvoyant à des sites identitaires ou d'extrême droite, je me demande encore ce qu'ils font là.

Il y en a pas des dizaines à virer, simplement deux ou trois. Et je ne vois pas en quoi la sacro-sainte liberté d'expression serait attaquée...

Hors ligne

 

#51 17/10/16 16:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Lire des saloperies sur les adversaires et l'arbitre c'est le degrés zero de ce que doit être un forum tel que celui çi . je pense que le modos ont mieux à faire que de suprimmer des posts à chaque fois.

Si on est assez con pour pas comprendre qu'en rugby on a besoin d'arbitres et d'adversaires valeureux alors  tant pis.

Hors ligne

 

#52 17/10/16 16:09

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Sujet (riko) sans intérêt

"Au rugby, y a pas que des cons, mais tous les cons y sont".
JP Rives






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#53 17/10/16 16:38

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Zoreil a écrit:

Lire des saloperies sur les adversaires et l'arbitre c'est le degrés zero de ce que doit être un forum tel que celui çi . je pense que le modos ont mieux à faire que de suprimmer des posts à chaque fois.

Si on est assez con pour pas comprendre qu'en rugby on a besoin d'arbitres et d'adversaires valeureux alors  tant pis.

+1 Zoreil. Plutôt que de supprimer chaque post limite, bannir les 2-3 mêmes gugusses qui dérapent seraient plus simples. Et pas besoin de les nommer pour leur donner de l'importance: je crois que tout le monde voit bien de qui l'on parle.

Hors ligne

 

#54 17/10/16 17:39

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Moi mon petit personne tu te trompe de personne....Si tu veux faire croire que je suis d extrême droite tu te fou le doigt dans l oeil....J en ai rien a foutre de la politique........Ça va un peu trop loin quand même.....mais bon encore une foi je m en fou
...c est nul et méchant c est tout






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#55 17/10/16 17:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Sujet (riko) sans intérêt

T'es pas le seul à tirer un peu sur la corde sur le forum tu sais...

Hors ligne

 

#56 17/10/16 17:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Sujet (riko) sans intérêt

riko j'te parle pas de  politique j'te parle d'être un con .

la balle est dans ton camp.

Hors ligne

 

#57 17/10/16 18:05

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Ben le post de personne ne me cite pas explicitement comme un mec d extrême droite mais il peut porter a confusion ...Après c est pas trop grave....plus bête






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#58 17/10/16 18:41

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Non, vois-tu, Riko, je ne pensais pas à toi pour le côté extrême droite mais à un post sur la Buvette qui renvoyait à des sites internet de ce genre, il y a quelques mois. Il faudrait apprendre à lire avant de répondre.

Hors ligne

 

#59 17/10/16 18:48

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Personne a écrit:

Non, vois-tu, Riko, je ne pensais pas à toi pour le côté extrême droite mais à un post sur la Buvette qui renvoyait à des sites internet de ce genre, il y a quelques mois. Il faudrait apprendre à lire avant de répondre.

T inquiètes je me sens pas du tout concerné ...Mais ça pouvait porter a confusion ....je t en veut pas.....allez bonne soirée 😊






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#60 17/10/16 19:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Sujet (riko) sans intérêt

vpl a écrit:

T'es pas le seul à tirer un peu sur la corde sur le forum tu sais...

Eh oui j'ai moi-même il y a quelques temps demandé s'il était possible d'exclure un individu qui polluait systématiquement les conversations via insultes, calomnies et diffamations. Ta réponse a été clairement négative, ce qui pouvait s'expliquer mais c'est pourquoi de mon côté j'ai un peu de mal à comprendre aujourd'hui que cette exclusion puisse être envisagée pour Riko. Au final l'idéal serait que Riko se calme : Riko, à chaque fois que tu vas écrire une grossièreté tu mets "xxx" et le tour est joué.

Dernière modification par profcgadonf (17/10/16 19:45)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#61 17/10/16 19:46

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: Sujet (riko) sans intérêt

profcgadonf a écrit:

vpl a écrit:

T'es pas le seul à tirer un peu sur la corde sur le forum tu sais...

Eh oui j'ai moi-même il y a quelques temps demandé s'il était possible d'exclure un individu qui polluait systématiquement les conversations via insultes, calomnies et diffamations. Ta réponse a été clairement négative, ce qui pouvait s'expliquer mais c'est pourquoi de mon côté j'ai un peu de mal à comprendre aujourd'hui que cette exclusion puisse être envisagée pour Riko. Au final l'idéal serait que Riko se calme : Riko, à chaque fois que tu vas écrire une grossièreté tu mets "xxx" et le tour est joué.

Quand même triple X ça fait un peu site de cul ça .....😁






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#62 17/10/16 20:14

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Sujet (riko) sans intérêt

vpl a écrit:

J'ai passé un bon moment hier soir en rentrant du match a virer de la file les messages à la con de riko (qui lui n'y était pas, au match, ce qui ne l'empêche pas de donner abondamment son "avis").
Dans le nuit, 2 MP d'insultes, le premier à 1h30, le deuxième à 2h30. Si j'ai bien compris il propose qu'on le vire du forum si il nous fait chier.

Ceux à qui manqueraient ses interventions ont le week-end pour plaider sa cause, parce que le virer me semble effectivement une bonne idée.

Au final c'est mech qui décidera...

Pour revenir au topic initial, il a décidé quoi Mech au final?

Hors ligne

 

#63 17/10/16 23:29

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Sujet (riko) sans intérêt

@ Personne

Je voulais juste calmer le jeu

Rappel toi que j'ai déjà essayé de crever l’abcès sur ce sujet , mais je suis content qu'aujourd'hui , nous en discutions et tentons de prendre conscience que le forum dégénère trop souvent ces derniers temps.

@ Riko

le franc parlé est une chose , les insultes autre chose
Nous avons déjà eu une joute verbale de bas niveau tout les deux
Et je me suis excusé en mp après un mois de réflexion
Ton retour sur mon mp a été bon

Tu peux être cru mais il faut rester dans le respectueux et si tu peux pas te dicave tel ou untel , ben essaie de survoler et pense plus a t'éclater sur le forum, parce que là , tu t'isoles ...

Allez , on passe a autre chose maintenant






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#64 17/10/16 23:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Personne a écrit:

vpl a écrit:

J'ai passé un bon moment hier soir en rentrant du match a virer de la file les messages à la con de riko (qui lui n'y était pas, au match, ce qui ne l'empêche pas de donner abondamment son "avis").
Dans le nuit, 2 MP d'insultes, le premier à 1h30, le deuxième à 2h30. Si j'ai bien compris il propose qu'on le vire du forum si il nous fait chier.

Ceux à qui manqueraient ses interventions ont le week-end pour plaider sa cause, parce que le virer me semble effectivement une bonne idée.

Au final c'est mech qui décidera...

Pour revenir au topic initial, il a décidé quoi Mech au final?

Il doit penser que c'est pas mal qu'on discute, ou alors ils est encore aux Seychelles sur le yacht qu'il s'est payé avec ce site et il s'en fout !

Hors ligne

 

#65 18/10/16 06:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Sujet (riko) sans intérêt

vpl a écrit:

Personne a écrit:

vpl a écrit:

J'ai passé un bon moment hier soir en rentrant du match a virer de la file les messages à la con de riko (qui lui n'y était pas, au match, ce qui ne l'empêche pas de donner abondamment son "avis").
Dans le nuit, 2 MP d'insultes, le premier à 1h30, le deuxième à 2h30. Si j'ai bien compris il propose qu'on le vire du forum si il nous fait chier.

Ceux à qui manqueraient ses interventions ont le week-end pour plaider sa cause, parce que le virer me semble effectivement une bonne idée.

Au final c'est mech qui décidera...

Pour revenir au topic initial, il a décidé quoi Mech au final?

Il doit penser que c'est pas mal qu'on discute, ou alors ils est encore aux Seychelles sur le yacht qu'il s'est payé avec ce site et il s'en fout !

Non , à la Barbades , où son yacht  a éperonner le mien par la gauche .
On doit se voir tout à l'heure pour le constat.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#66 18/10/16 08:55

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Sujet (riko) sans intérêt

sujet sans intérêt

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … nde/737831

Dommage qu'il n'y soit pas allé en pédalo........on ne serait pas prés de le revoir smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#67 18/10/16 09:42

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Sujet (riko) sans intérêt

CPAM a écrit:

sujet sans intérêt

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … nde/737831

Dommage qu'il n'y soit pas allé en pédalo........on ne serait pas prés de le revoir smile

Bon voyage et restes-y....






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#68 18/10/16 11:23

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Sujet (riko) sans intérêt

Nadine a écrit:

CPAM a écrit:

sujet sans intérêt

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … nde/737831

Dommage qu'il n'y soit pas allé en pédalo........on ne serait pas prés de le revoir smile

Bon voyage et restes-y....

Poil au nez !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#69 18/10/16 17:58

Mech
Administrateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 169

Re: Sujet (riko) sans intérêt

vpl a écrit:

Personne a écrit:

vpl a écrit:

J'ai passé un bon moment hier soir en rentrant du match a virer de la file les messages à la con de riko (qui lui n'y était pas, au match, ce qui ne l'empêche pas de donner abondamment son "avis").
Dans le nuit, 2 MP d'insultes, le premier à 1h30, le deuxième à 2h30. Si j'ai bien compris il propose qu'on le vire du forum si il nous fait chier.

Ceux à qui manqueraient ses interventions ont le week-end pour plaider sa cause, parce que le virer me semble effectivement une bonne idée.

Au final c'est mech qui décidera...

Pour revenir au topic initial, il a décidé quoi Mech au final?

Il doit penser que c'est pas mal qu'on discute, ou alors ils est encore aux Seychelles sur le yacht qu'il s'est payé avec ce site et il s'en fout !

Perso j'ai déjà viré plein de posts de Riko juste après une défaite (je ne me souviens plus laquelle :-) )

@ Riko : je comprend que tu puisses être parfois énervé (et tu n'es pas le seul), mais peux-tu faire un effort pour au moins arrêter les insultes? Je ne tiens pas à virer quiconque de ce forum, tout le monde a le droit de donner son avis. mais il faut un minimum de respect envers les autres.
Que tu ne sois pas d'accord, c'est une chose, libre à toi de d'argumenter ton avis dans le respect des autres. ça ne sera que mieux pour tout le monde!

(sur ce, je retourne siroter mon mojito ^^ )

ps : et encore merci à dom et vpl sans qui ce forum n'existerait pas, il faut le souligner.

Hors ligne

 

Pied de page des forums