Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/04/08 18:37

suporter
Membre
Inscrit le: 04/11/07
Messages: 108

Bravo

Oui super ont a PERDU quel bon resultat on va surrement remonter au CLASSEMENT tout les Moderateurs sont satisfaits du resultat ALORS TOUT VA BIEN Bravo a l'ENTRAINEUR et a L encadrement pour ce tres tres bon RESULTAT .On est PRET pour le TOP 14 LA NON???

Hors ligne

 

#2 06/04/08 18:46

Aurèle
Membre
Lieu: Derrière mon appareil photo
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 270
Site web

Re: Bravo

En tout cas, tu n'es pas prêt pour faire une dictée toi !





Hors ligne

 

#3 06/04/08 18:52

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Bravo

allez, un prozac, un suppo, et au lit "suporter"!!
(d'ailleurs ça s'écrit "supporter", mais bon...)

Hors ligne

 

#4 06/04/08 18:59

suporter
Membre
Inscrit le: 04/11/07
Messages: 108

Re: Bravo

bzz  tu dois surement VOYAGER toi cela se voit !!!!!!!!
pardon ON et SUREMENT

Hors ligne

 

#5 06/04/08 19:02

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: Bravo

suporter tu en as pas UNE AUTRE? parce que c'est toujours les MÊMES posts ou tu comptes INNOVER avant la FIN de saison?
Et dire que demain ca va être aux reglements de comptes entre biscotte et mordus.....
J'AI PEUR!!!!!
Bonne semaine à tous






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

#6 06/04/08 20:11

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Bravo

suporter a écrit:

bzz  tu dois surement VOYAGER toi cela se voit !!!!!!!!
pardon ON et SUREMENT

?? quelqu'un a-t-il compris, parce que là je sèche !!
Bref, adaptons-nous :
"ouuuiiii suporter, t'a rézon, lé jouheurs y sont tro nulle, lékipe é bidon, tousse des kons, corihon dehor !"
(si si, ça lui fait plaisir, je vous jure) wink
bonne fin de week-end !

Hors ligne

 

#7 06/04/08 20:34

l'espagnol
Membre
Inscrit le: 18/03/08
Messages: 82

Re: Bravo

ché rien compris ptite biloute; lol

Hors ligne

 

#8 06/04/08 20:44

VARCOIS
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1994

Re: Bravo

BZZZ... tu as oublié de mettre des majuscules !  big_smile
Quand à Suporter je suis sûre que tu as déjà ton texte pour le match face au Racing !
Moi je savais pas que l'on devait monter en TOP 14 cette année, je croyais que l'objectif était de continuer la reconstruction.
MAIs jE n'Ai SUREment PAS touT COMPRIs !!!





Hors ligne

 

#9 06/04/08 20:59

tchuss
Membre
Lieu: Hte Savoie
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 556

Re: Bravo

bzzz....  a écrit:

"ouuuiiii suporter, t'a rézon, lé jouheurs y sont tro nulle, lékipe é bidon, tousse des kons, corihon dehor !".

J'adore quand tu fais ton djeuns!!!  big_smile






" il y a trois catastrophes dans le monde : la maladie, les guerres et les courses en travers ! "

Hors ligne

 

#10 06/04/08 21:38

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Bravo

quel niveau !!suporter tu as loupé quelques cours d'orthographe !!!!
Il est évident que l'on ne peut pas se satisfaire d'une défaite !!Mais contre Toulon à Mayol ,le FCG ne pouvait pas gagner en raison d'un écart de niveau entre les deux formations !Pour rivaliser contre Toulon ,il faut des joueurs internationaux!!Au regard du jeu pratiqué parle FCG ,les joueurs n'ont pas été ridicules !!Alors suporter  respecte les joueurs et les entraîneurs qui font de leur mieux !!leur niveau doit encore s'améliorer,mais pour cela il faut encore attendre!Si cela ne te convient pas ,tu peux aller d'autres équipes !

Hors ligne

 

#11 07/04/08 00:36

Corsaire de la rode
Invité

Re: Bravo

Tous les supporters Toulonnais sont unanimes pour féliciter votre équipe qui a su se comporter en vraie équipe de rugby, cherchant à toujours jouer et non pourrir le jeu.
Encore bravo à vos joueurs pour avoir permis à un bon match de se dérouler. Cela n'a malheureusement pas toujours été le cas cette saison (Lyon, Narbonne, Tarbes.....)

 

#12 07/04/08 07:20

NouvoT
Membre
Inscrit le: 21/07/07
Messages: 547

Re: Bravo

C'est vrai qu'après ce match,on ne comprend pas la défaite contre Narbonne.Enfin du vrai rugby,très belle équipe de Toulon, le résultat ne me déçoit pas,notre Fcg enfin retrouvé,pas de vedette sur le terrain mais une équipe solidaire.
Allez Grenoble.

Hors ligne

 

Pied de page des forums