Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/07/16 14:53

Mandrin
Membre
Inscrit le: 02/07/16
Messages: 11

AL Echirolles - Survie du club !

Appel à la solidarité rugbystique

La cour d’appel de Grenoble par arrêt en date du 7 juin 2016 a confirmé la décision rendue par le tribunal de grande instance de Grenoble du 24 Janvier 2013.
La cour d’appel a donc condamné l’Amicale Laique d’Echirolles Rugby responsable du trouble anormal de voisinage causé à la plaignante.
Elle a condamné l’Amicale Laique d’Echirolles Rugby à payer à la plaignante :

    20 000 € de dommages et intérêts
    2 000 € au titre des frais

Quelques chiffres de la saison 2015-16:
   150 enfants à l’école de rugby labellisé FFR, encadrés par 25 éducateurs bénévoles
   310 licenciés, 11 entraîneurs, plus de 50 bénévoles
   Un budget équilibré grâce à une gestion saine, aidée par 50 partenaires.   
C’est ce formidable environnement d’éducation sportive, de bonheur partagé, de cohésion et d’humanité que cette condamnation initiée par une voisine du stade met en péril.

        Le club appelle à la solidarité de ses membres, de ses ex-licenciés, de ses sympathisants et de ses amis pour rassembler
la somme de 14 000€ (22 000€ - 6 000€ provisionnés par le club – 2000€ d’aides déjà rassemblées)
Tout don pourra faire l’objet de la déduction fiscale (66%) au titre de don aux associations.

Tous les donateurs seront invités à une belle fête –autorisée – une fois la somme atteinte.

Tous les licenciés de l’ALE Rugby vous remercient à l’avance pour votre solidarité

https://www.lepotcommun.fr/pot/0a9b0qkr
Contact : soutienalerugby@gmail.com

Hors ligne

 

#2 02/07/16 16:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: AL Echirolles - Survie du club !

En ligne

 

#3 02/07/16 18:48

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3557

Re: AL Echirolles - Survie du club !

Punaise c'est pas possible d'être ... à ce point !!! De faire construire sa maison à côté d'un stade et de porter plainte après en connaissance de cause... sad

20.000 Euros et après??? Elle va rester et reporter plainte ? Ou ses 20.000 Euros vont lui permettre de se payer des fenêtres double vitrage?

Et si la mairie lançait une procédure d’expropriation pour construire un parking ??? wink

Dernière modification par Sapipa (02/07/16 18:50)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#4 02/07/16 20:16

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: AL Echirolles - Survie du club !

franchement , c'est minable de la part de cette personne !

A la triangulaire de l'Arlequin , Helbronner , la Bruyère , c'est le cirque jusqu'à des heures pas possibles avec des motos traille , quades et scooters survitaminés (l'enduro du Touquet en quelque sorte) qui font chier des milliers de personnes depuis des années et là , rien n'est fait !
Même si un jour , ils les arrêtent , on gagnera pas un centimes de dédommagement !

MINABLE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 02/07/16 20:34

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: AL Echirolles - Survie du club !

Ce qui est scandaleux , c'est que la "justice" donne raison à cette "ch....se" : un peu comme quand les juges donnent raison à un citadin venu s'installer à la campagne et qui porte plainte à cause du cri du coq!!!

Hors ligne

 

#6 03/07/16 16:02

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: AL Echirolles - Survie du club !

C'est quoi Zitoun des ( motos traille , quades  )






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#7 03/07/16 18:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: AL Echirolles - Survie du club !

Erreur d'écritures , je reconnais !

Mais , vu que tu me prends pour un con , j'en fais de même : voici des images pour toi !
Trails


Quads



et puis , vu que tu veux faire ton malin, dis moi en terme de décibels , si c'est pire que ce qui proviens d'un stade comme l'ALE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#8 03/07/16 19:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: AL Echirolles - Survie du club !

quel rapport avec le club d'echirolles ?

Hors ligne

 

#9 03/07/16 19:56

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: AL Echirolles - Survie du club !

Zoreil a écrit:

quel rapport avec le club d'echirolles ?

Aucun

sauf , un reproche envers la justice (en plus de la plaignante) qui sait fonctionner très très bien quand il y a du pognon à la clef.
D’où , je faisais une allusion sur le tapage subit à Grenoble sud par des Trails et des Quads (beaucoup plus bruyant) depuis des années auprès de milliers d'habitants qui n'ont jamais eu gagne cause
Alors que la , un club sportif , ca a du pognon , du coup , on agit vite et tape dans le porte feuille jusqu'à le ruiner s'il le faut

Après , Monsieur 1953 a dérivé en cherchant les fautes d’orthographes au lieu de débattre normalement






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 03/07/16 20:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13327

Re: AL Echirolles - Survie du club !

c'est difficile de trancher , j'me dis que quand t'en arrive à payer des huissiers pour constater des nuisances il faut être à bout .

Hors ligne

 

#11 03/07/16 20:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: AL Echirolles - Survie du club !

c'est pas faux ...

En même temps , cette justice rends justice qu'à ceux qui ont les moyens de se payer un avocat, huissiers , etc ... !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#12 03/07/16 22:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31032

Re: AL Echirolles - Survie du club !

C'est aussi plus simple de s'attaquer entre justice entre voisins, et effectivement le club d'Echirolles a peut-être un eu trop envoyé balader sa voisin au lieu d'essayer d'arranger les choses....

En ligne

 

#13 04/07/16 06:06

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: AL Echirolles - Survie du club !

Zitoun tu préfères le quad jaune ou la moto trail verte






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#14 04/07/16 11:30

Les Minimes
Membre
Inscrit le: 09/08/07
Messages: 131

Re: AL Echirolles - Survie du club !

bebert1953 a écrit:

C'est quoi Zitoun des ( motos traille , quades  )

Comme on est sur un forum rugby Zitoun a juste fait un "mixed" avec Traille (Damien) et Quade (Cooper).






Le vieux balai connaît les coins.

Hors ligne

 

#15 04/07/16 13:39

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: AL Echirolles - Survie du club !

bebert1953 a écrit:

Zitoun tu préfères le quad jaune ou la moto trail verte

consonne  :  T
consonne  :  G

deux lettres ! pas mieux !

TG

Dernière modification par zitoun (04/07/16 13:41)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 04/07/16 14:01

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: AL Echirolles - Survie du club !

vpl a écrit:

C'est aussi plus simple de s'attaquer entre justice entre voisins, et effectivement le club d'Echirolles a peut-être un eu trop envoyé balader sa voisin au lieu d'essayer d'arranger les choses....

C'est surtout plus simple de juger une personne morale qui a pignon sur rue qu'un conducteur de moto qu'il faut prendre en flag avec pv etc.

Je ne sais pas si l'ALE a merdé dans la conciliation mais des fois tu tombes sur des procéduriers impossibles à raisonner.
Moi j'ai mis ma p'tite obole en tous cas






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#17 04/07/16 15:03

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: AL Echirolles - Survie du club !

consonne ou con sonne

T G  je ne t'ai pas insulté moi






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#18 04/07/16 16:59

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: AL Echirolles - Survie du club !

bebert1953 a écrit:

consonne ou con sonne

T G  je ne t'ai pas insulté moi

y a aucune insulte !
T'es parano ?

y a juste deux consonnes ?

tiens , jt'en rajoute une autre si tu veux :

RTG

Maintenant , je te laisse avec tes ptites provoc pleins de bassesses , t'es irrécupérable !

Bonne vacances et Adieu !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#19 04/07/16 20:17

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6554

Re: AL Echirolles - Survie du club !

zitoun a écrit:

bebert1953 a écrit:

consonne ou con sonne

T G  je ne t'ai pas insulté moi

y a aucune insulte !
T'es parano ?

y a juste deux consonnes ?

tiens , jt'en rajoute une autre si tu veux :

RTG

Maintenant , je te laisse avec tes ptites provoc pleins de bassesses , t'es irrécupérable !

Bonne vacances et Adieu !

TG veut dire ta gueule, c'est universel, donc même si c'est pas une insulte, c'est pas méga sympa non plus wink






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#20 04/07/16 21:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: AL Echirolles - Survie du club !

Traditional Games aussi !  wink

Fallait pas lui souffler la réponse  lol lol lol dès fois qu'il est stupide en plus !

en plus venant d'un gonze qui se permet de me demander de cuver , qui fait des allusions sur la verte ou la jaune et plein de petits messages qu'il pense subliminaux ... mais tellement pas discret !!!

Manque de respect pour manque de respect !

Moi au moins , jtourne pas autour du pot , jsuis franc et j'l'emmerde !
S'il est pas jouasse , c'est pareil

Dernière modification par zitoun (04/07/16 21:04)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums