Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/06/16 17:23

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Parution du nouveau livre de fred sur la saison 2015-2016 !

Bonjour les forumeuses et forumeurs !


Comme j’ai pu vous l’annoncer récemment dans un message, j’ai une surprise pour vous et je vous la présente. Tous les lundis, je prends beaucoup de plaisir à vous faire partager mon ressenti des matchs du FCG. Beaucoup me remercient de ma rubrique et sont contents de démarrer la journée par sa lecture. Comme l’année passée, j’ai voulu prolonger ce travail en rédigeant un nouvel ouvrage sur la saison 2015-2016 du FCG. Je n’ai pas attendu la fin de l’année pour vous le proposer, mais bien avant la reprise du championnat.
Cet ouvrage retrace le parcours sportif du FCG comprenant à la fois le Top 14 et la Challenge Cup en y ajoutant mon analyse et le travail de recherche effectué tout au long de la saison. Le livre est plus conséquent que le précédent et comporte plus de 150 pages illustrées par les magnifiques photos de Jacques Robert, Thomas Bianchin et Olivier Spaeth. La mise en page a été, de nouveau, effectuée par ma fille, étudiante en Design Graphique. Il est donc totalement auto-produit et son prix est de 18 €.
Je vous présente en avant-première la couverture et je suis content de vous la faire découvrir.





Prochainement, je vous ferai parvenir les modalités précises pour commander le livre. Cependant, celles et ceux qui souhaiteraient acheter le livre, vous pouvez me le faire savoir en m’envoyant un Message Personnel. Je vous remercie d’avance.

Hors ligne

 

#2 24/06/16 20:59

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Parution du nouveau livre de fred sur la saison 2015-2016 !

Ahhhh quelle bonne surprise ! Merci Fred !

Hors ligne

 

#3 25/06/16 19:00

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Parution du nouveau livre de fred sur la saison 2015-2016 !

Et bien encore une fois merci pour ton travail et ta passion!
(Je t'en prendrai bien évidemment un ^^)

Hors ligne

 

Pied de page des forums