Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/15 14:36

noni
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 117

Castre Racing

victoire de Castre 34 a 8 .
5 essais a 1.

Hors ligne

 

#2 08/11/15 14:55

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Castre Racing

Ils ont le BO...
Vraiment cette 8ème journée est la pire pour nous !
Manquerait plus que PARIS prenne le BO face à l'ASM

Hors ligne

 

#3 08/11/15 15:52

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Castre Racing

le BO contre un gros c'est aussi ce qui différencie notre fcg des autres grandes équipes du championnat qu'on veut soit disant concurrencer. il me semble que depuis notre remontée en top 14 on n'a jamais pris un BO contre un gros (rct, les stades, racing, mtp, clermont, castres). le seul BO contre une équipe de valeur dont je me souvienne est celui contre l'ubb l'an dernier: mais peut-on parler de grosse équipe en parlant du 7ème du dernier championnat, qui n'était pas encore l'ubb que cela va être dans la deuxième partie de ce championnat avec ashley-cooper and co...
le jour où on pourra prendre un BO contre l'un de ces gros, on aura franchit un palier et on pourra espérer viser haut et fort le top 8. pour l'instant, on serre les fesses, regarde le britannique, compte sur les défaites à domicile d'agen, pau et oyo.

Hors ligne

 

#4 08/11/15 16:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Castre Racing

Aprés tout dépend de la compo des équipes, si Toulon etait venu avec la meme equipe qu ils ont envoyé à Brive , on prenait un BO sans pb .
Et pour info on a gagné à castres , oui oui ceux qui viennent de mette un BO au racing mais qui sont toujours derrière nous ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 08/11/15 16:20

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Castre Racing

On est quand même au dessous de Bordeaux et Brive
Brive ...une equipe constante depuis des années et on va encor avoir du mal contre eux.
Nous on a des coups d orgueil comme samedi dernier contre Toulon .
C est sur on a encore avoir des défaites mais aussi ses victoires  sur alors arrêter de les casser et supporter les encore ..du bruit au stade des alpes...les joueurs se servent de ça. Comme essence
Hier les toulousains voulaient remercier monsieur GUY NOVES a Leurs façons 
et c est cons ont réussis????tant mieu x pour eux maintenant passons à autre choses .
Moi aussi j ai maudis les bouchers  hand  Dupont et autres Percival
Mais en faites l ça va mieux à froids et je serais encore derrière eux la semaine   Prochaine.
non Grenoble n est pas mort .

Hors ligne

 

Pied de page des forums