Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/10/15 20:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Victoire du GF38 !!

1 -0 contre la réserve pro d Auxerre sur terrain neutre .

Oui ok , vous vous en foutez , mais çela lance le WE Grenoblois par une victoire et c est bon pour nous demain .

Grenoble en tête ... Bravo les blancs et bleus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 31/10/15 20:08

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Victoire du GF38 !!

Non pas du tout, enfin moi, je m'en fous pas!
Bravo au gf38 et j'espère qu'ils vont monter, malgré le mauvais esprit de certains de leurs supporters!

Hors ligne

 

#3 31/10/15 22:09

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Victoire du GF38 !!

Bonne nouvelle !
Sans revenir trop dans l'histoire je trouve dommage que cela provoque des tensions entre supporteurs étant de la même ville.
Je sais pas vous mais moi j'aime le FCG et le GF38 (même si certaines revendications sont un peu disproportionnés)

Hors ligne

 

#4 31/10/15 22:20

vincent
Nouveau membre
Inscrit le: 31/10/15
Messages: 4

Re: Victoire du GF38 !!

Bonjour
j'habite en Bourgogne et j'aimerais assister à un match au stade des Alpes
Pourriez vous me dire s'il est possible et à quelles conditions on peut avoir accès aux joueurs grenoblois et leurs adversaires pour une photo ou une signature ?
merci de vos réponses

Hors ligne

 

#5 31/10/15 22:28

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Victoire du GF38 !!

vincent a écrit:

Bonjour
j'habite en Bourgogne et j'aimerais assister à un match au stade des Alpes
Pourriez vous me dire s'il est possible et à quelles conditions on peut avoir accès aux joueurs grenoblois et leurs adversaires pour une photo ou une signature ?
merci de vos réponses

Rends toi sur le site du FCG, et vers la billetterie. Au pire si tu as Twitter ou Facebook demande leur et ils te répondront

Hors ligne

 

#6 31/10/15 22:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: Victoire du GF38 !!

rien a foutre

Hors ligne

 

#7 31/10/15 22:37

vincent
Nouveau membre
Inscrit le: 31/10/15
Messages: 4

Re: Victoire du GF38 !!

merci beaucoup
je n'ai ni twitter ni Facebook
personne n'a la réponse à ma question
après le match il n'y a pas une sorte de zone mixte ?

Hors ligne

 

#8 31/10/15 22:45

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Victoire du GF38 !!

zouzou a écrit:

1 -0 contre la réserve pro d Auxerre sur terrain neutre .

Oui ok , vous vous en foutez

C'est rien de le dire.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#9 31/10/15 22:47

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Victoire du GF38 !!

La zone mixte est infranchissable pour le commun des mortels.

Hors ligne

 

#10 31/10/15 22:54

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Victoire du GF38 !!

C'est pas le CF38 qui jouait contre Auxerre b? 😇😇






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#11 01/11/15 09:46

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Victoire du GF38 !!

Réponse à zoreil
tu n'as vraiment rien à foutre sur ce forum donc casses toi

Hors ligne

 

#12 01/11/15 09:54

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: Victoire du GF38 !!

Vincent .... si tu arrives à approcher les joueur après le match .... donne nous ton truc stp !!! je pense qu'ici, plus personne n'essaye !!!!

Hors ligne

 

#13 01/11/15 10:24

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Victoire du GF38 !!

Magipi a écrit:

Réponse à zoreil
tu n'as vraiment rien à foutre sur ce forum donc casses toi

Non, qu'il reste! Que l'on parle de l'utilisation mutualisée du SDA c'est une chose mais que l'on annonce les résultats  du GF38 sur le forum en est une autre. Il y a la buvette pour ça. D'autant plus que l'on ne parle jamais ici d'autres sports et clubs grenoblois qui obtiennent de bien meilleurs résultats que le GF38. Halte à l'impérialisme footballistique!






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#14 01/11/15 10:50

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Victoire du GF38 !!

En parlant d'autres sports le Hand, Volley, et Basket on se situe où ? Je veux dire quelle divison ?

Hors ligne

 

#15 01/11/15 11:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Victoire du GF38 !!

Brin d'osier a écrit:

Magipi a écrit:

Réponse à zoreil
tu n'as vraiment rien à foutre sur ce forum donc casses toi

Non, qu'il reste! Que l'on parle de l'utilisation mutualisée du SDA c'est une chose mais que l'on annonce les résultats  du GF38 sur le forum en est une autre. Il y a la buvette pour ça. D'autant plus que l'on ne parle jamais ici d'autres sports et clubs grenoblois qui obtiennent de bien meilleurs résultats que le GF38. Halte à l'impérialisme footballistique!

Disons que l'info faisait parti des débats de la semaine puisque le match s'est joué à Chambery alors qu"il était initialement prévu au SDA .

Sinon les bruleurs de loup , qui ne partagent pas leur patinoire avec les handballeur ou basketteur de Grenoble ,  ont battu Chamonix dans un match poursuite haletant ...

C'est tout pour les résultats de cette semaine sur le Forum.   big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 01/11/15 11:13

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Victoire du GF38 !!

Dans l'Equipe du jour, un petit article sur le stade la discorde avec une inquiétude d'une action du GF38 cet après-midi sad
Que c'est triste d'en arriver la...
Allez FCG et GF38 pour une cohabitation saine.

Hors ligne

 

#17 01/11/15 11:20

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Victoire du GF38 !!

lucian a écrit:

Dans l'Equipe du jour, un petit article sur le stade la discorde avec une inquiétude d'une action du GF38 cet après-midi sad
Que c'est triste d'en arriver la...
Allez FCG et GF38 pour une cohabitation saine.

Oui en effet. C'est triste. Mais ils doivent comprendre qu'un club de 1ère division est prioritaire à un club de 4ème division...

Hors ligne

 

#18 01/11/15 11:24

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Victoire du GF38 !!

Moi il y a un truc pas clair dans cette histoire : Lesdiguières ? pourquoi le GF38 ne peut/veut pas jouer la bas (il semblerait qu'il soit homologué par la FFF) le refus vient d'où ?

Hors ligne

 

#19 01/11/15 11:25

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Victoire du GF38 !!

zouzou a écrit:

Brin d'osier a écrit:

Magipi a écrit:

Réponse à zoreil
tu n'as vraiment rien à foutre sur ce forum donc casses toi

Non, qu'il reste! Que l'on parle de l'utilisation mutualisée du SDA c'est une chose mais que l'on annonce les résultats  du GF38 sur le forum en est une autre. Il y a la buvette pour ça. D'autant plus que l'on ne parle jamais ici d'autres sports et clubs grenoblois qui obtiennent de bien meilleurs résultats que le GF38. Halte à l'impérialisme footballistique!

Disons que l'info faisait parti des débats de la semaine puisque le match s'est joué à Chambery alors qu"il était initialement prévu au SDA .

Sinon les bruleurs de loup , qui ne partagent pas leur patinoire avec les handballeur ou basketteur de Grenoble ,  ont battu Chamonix dans un match poursuite haletant ...

C'est tout pour les résultats de cette semaine sur le Forum.   big_smile

Tu as raison Zouzou.
Je t'absous Zouzou.
Mais comme tu nous a donné la possibilité de dire qu'on s'en foutait, j'ai sauté sur l'occasion.
Un rappel, pour les accros au sport dauphinois: http://lesportdauphinois.com/

Dernière modification par Brin d'osier (01/11/15 11:38)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#20 01/11/15 11:31

@plume
Membre
Lieu: Echirolles
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 428

Re: Victoire du GF38 !!

Il y a déjà eu une action des supporters GF38 lors du match contre le MHR.
Quand est-ce que les gens comprendont que si le feu vert avait été donné pour la réhabilitation de Lesdiguières , tout ce bordel n'existerait pas.
Et nous supporters, n'y sommes pas pour grand chose dans cet imbroglio.
Alllez voir ceux qui ont décidé que le FCG soit le club résident du SDA et paye, pas les supporters.
Dingue qu'à Grenoble on ne soit capable d'avoir deux stades.
Il ne faut pas que ça dégénère aux abords du stade, c'est ma crainte.
Aller le FCG pour cet après-midi






Lesdiguières avec le FCG !

Hors ligne

 

#21 01/11/15 11:32

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Victoire du GF38 !!

Vraiment le match de de coupe Mickey (21 Novembre) on ne peut pas le faire à Lesdiguières ? pour faire un geste et arranger les choses...

Hors ligne

 

#22 01/11/15 11:39

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Victoire du GF38 !!

lucian a écrit:

Vraiment le match de de coupe Mickey (21 Novembre) on ne peut pas le faire à Lesdiguières ? pour faire un geste et arranger les choses...

Oui, ça ne serait pas mal.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#23 01/11/15 12:23

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Victoire du GF38 !!

Brin d'osier a écrit:

lucian a écrit:

Vraiment le match de de coupe Mickey (21 Novembre) on ne peut pas le faire à Lesdiguières ? pour faire un geste et arranger les choses...

Oui, ça ne serait pas mal.

je rappelle quand même que le FCG paye très cher pour jouer ses matchs au SDA.

Je ne suis pas contre que le GF joue au SDA, mais cela ne doit pas être au détriment du FCG.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne décalent pas leur match, ils sont vraiment têtus, et pensent vraiment que ce stade appartient au foot.

C'est un stade municipal, tout comme Lesdiguières, et le rugby étant en élite, c'est normal qu'il soit prioritaire, et le paye suffisant chère.

Hors ligne

 

#24 01/11/15 12:27

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Victoire du GF38 !!

En parlant de foot et de rugby je suis tombé sur ça complété ment par hasard :

http://www.youtube.com/watch?v=fDSUugtMIFg

C'est assez marrant wink

Hors ligne

 

#25 01/11/15 12:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Victoire du GF38 !!

Brin d'osier a écrit:

zouzou a écrit:

Brin d'osier a écrit:

Non, qu'il reste! Que l'on parle de l'utilisation mutualisée du SDA c'est une chose mais que l'on annonce les résultats  du GF38 sur le forum en est une autre. Il y a la buvette pour ça. D'autant plus que l'on ne parle jamais ici d'autres sports et clubs grenoblois qui obtiennent de bien meilleurs résultats que le GF38. Halte à l'impérialisme footballistique!

Disons que l'info faisait parti des débats de la semaine puisque le match s'est joué à Chambery alors qu"il était initialement prévu au SDA .

Sinon les bruleurs de loup , qui ne partagent pas leur patinoire avec les handballeur ou basketteur de Grenoble ,  ont battu Chamonix dans un match poursuite haletant ...

C'est tout pour les résultats de cette semaine sur le Forum.   big_smile

Tu as raison Zouzou.
Je t'absous Zouzou.
Mais comme tu nous a donné la possibilité de dire qu'on s'en foutait, j'ai sauté sur l'occasion.
Un rappel, pour les accros au sport dauphinois: http://lesportdauphinois.com/

Yes !!!!  J ai l absolution , ce que je préfère de loin à l extrême onction !!

Allez cet après midi un beau soleil pour une belle victoire qui ferait un bien fou dans les têtes des joueurs et au classement .

Dernière modification par zouzou (01/11/15 12:33)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 01/11/15 13:26

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Victoire du GF38 !!

Laydi Guerre a écrit:

Brin d'osier a écrit:

lucian a écrit:

Vraiment le match de de coupe Mickey (21 Novembre) on ne peut pas le faire à Lesdiguières ? pour faire un geste et arranger les choses...

Oui, ça ne serait pas mal.

je rappelle quand même que le FCG paye très cher pour jouer ses matchs au SDA.

Je ne suis pas contre que le GF joue au SDA, mais cela ne doit pas être au détriment du FCG.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne décalent pas leur match, ils sont vraiment têtus, et pensent vraiment que ce stade appartient au foot.

C'est un stade municipal, tout comme Lesdiguières, et le rugby étant en élite, c'est normal qu'il soit prioritaire, et le paye suffisant chère.

Pourquoi ne pas jouer la Mickey a Lesdiguières comme l'année dernière ?
Tu penses qu'on va gagner de l'argent sur ces matchs ?
Essayons de s'entendre que de se chamailler comme dans une cour d'école pour savoir qui a la plus grande.
Grenoblois pour toujours (FCG et GF38)

Hors ligne

 

#27 01/11/15 18:45

ivan le terrible
Membre
Inscrit le: 10/10/15
Messages: 24

Re: Victoire du GF38 !!

Laydi Guerre a écrit:

Brin d'osier a écrit:

lucian a écrit:

Vraiment le match de de coupe Mickey (21 Novembre) on ne peut pas le faire à Lesdiguières ? pour faire un geste et arranger les choses...

Oui, ça ne serait pas mal.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne décalent pas leur match, ils sont vraiment têtus, et pensent vraiment que ce stade appartient au foot.

.

Salut moi je te rappel que si le gf ne l utiliserai pas du tout , le fcg paierai 500 000 de plus par an.
Pour le match , c est l equipe visiteuse qui ne veut pas decaler le match ( ce qui est leur droit )
Arrete la "guerre "et relit les posts precedents , ton acharnement en devient risible pour ne pas dire ridicule car il est ecrit nul part que rugby et reflexion soit incompatible....
Bisou

Hors ligne

 

#28 01/11/15 19:33

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Victoire du GF38 !!

Je ne m'acharne pas mais vous commencez à être lourds à vouloir dicter et imposer vos choix.

Moi, si je suis obligé de payer un service, une prestation, je suis en droit d'en avoir pour mon argent, et je ne comprendrai de payer pour que ce soit un autre qui profite de ce service ou prestation.

C'est pareil ici, on a obligé le FCG à utiliser le SDA, à payer, alors pourquoi il payerai pour en fait jouer ailleurs? Ce qui en plus aura des coûts d'organisation

Je te rappelle aussi, je ne suis pas contre que GF utilise ce stade, mais pas au détriment du FCG, c'est au foot de décaler son match, ou d'aller ailleurs, c'est mon avis et il se respect autant que le tien.

Et avec ton "bisou" en fin de ton post, je me demande bien qui cherche "la guerre"

Hors ligne

 

#29 01/11/15 19:46

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Victoire du GF38 !!

@plume a écrit:

Il y a déjà eu une action des supporters GF38 lors du match contre le MHR.
Quand est-ce que les gens comprendont que si le feu vert avait été donné pour la réhabilitation de Lesdiguières , tout ce bordel n'existerait pas.
Et nous supporters, n'y sommes pas pour grand chose dans cet imbroglio.
Alllez voir ceux qui ont décidé que le FCG soit le club résident du SDA et paye, pas les supporters.
Dingue qu'à Grenoble on ne soit capable d'avoir deux stades.
Il ne faut pas que ça dégénère aux abords du stade, c'est ma crainte.
Aller le FCG pour cet après-midi

Deux banderoles aujourd'hui !

SDA = GF38

Cherèque  Cohabitation = Expulsion


Wooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Des cerveaux ont inventé ces slogans ?
Des grands génies !


Pitoyable

Chui même surpris que François Hollande ne soit pas intervenu ???
On a frôlé la guerre civile






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 01/11/15 20:35

AvantiCularo1892
Nouveau membre
Inscrit le: 07/10/15
Messages: 7

Re: Victoire du GF38 !!

Pour être exact :
"Chereque: Cohabitation=Expulsion?"
Zitoun : j'ai pas trop compris en quoi ces banderoles te font dire que les footeux sont des demeurés ??? Tu aurais fais mieux ?

La direction du FCG a immédiatement demandé à la sécurité d'intervenir et d'enlever les phrases. Il a également été demandé à la police d'intervenir et de contrôler les supporters ayant sortit cette phrase.Liberté d'expression ??

Sachant, qu'AUCUN INCIDENT n'a eu lieu avant,pendant et après le match. Et sa, ça doit en faire chier plus d'un ici, qui n'attendait que sa pour recracher leurs haine du footeux et du GF "vous voyez je vous l'avais bien dit, c'est des gens violents, ils ont une sale mentalité bouhhh a bas les footeux, a bas le GF"

Ou sont les "Charlie" ??  là tout d'un coup la liberté de penser, de s'exprimer on s'en branle  quand c'est les footeux hein, c'est des sous hommes après tout
Tsss l'esprit rugby finira par me tuer....

PS : Bravo pour la victoire.

Hors ligne

 

#31 01/11/15 21:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Victoire du GF38 !!

J'ai pas dis "demeurés" , j'ai dis "des grands génies" !

Par contre , vous êtes de plus en plus ridicules avec vos banderoles qui vous mettent vraiment pas en valeur !

Pour le reste , jm'en carre l'oignon !

Vous pouvez jouer ou vous voulez , même à Pétaouchnok !
J'm'en branle !

Mais tant que que nous payons la location du Stade des Alpes (au prix fort) , vous n'avez pas votre mot à dire !

Le jour ou vous débourserait plus pour en avoir l'exclusivité , on partira et on ne fera pas tout un patacoufin comme vos jérémiades , coups bas et banderoles ridicules.

En attendant , jouez au Stade Lesdiguières , refaites la tapisserie si les couleurs ne vous plaise pas !
C'est votre droit!


Quand à "Sachant, qu'AUCUN INCIDENT n'a eu lieu avant,pendant et après le match."
Encore heureux
Car des fois les gentils petits Mickey que nous sommes nous autres supporters au rugby auraient très bien pu vous tanner le fion et vous foutre dehors du stade sans interventions de la sécurité

Non mais , c'est quand bien les vôtres qui on lancé cette menace !
On la pas inventée !


Et conclusion : "les Charlie" derrière lesquels tu essaie de te cacher , méritent un peu plus de respect venant de ta part!
Ne confonds pas "Attentats monstrueux avec des morts en martyres" ,avec des "Ouuuuiinnn , jveux mon stade des Alpes car il a était construit pour nous "

Sinon , merci pour ton Bravo pour la victoire , mais avec les deux dernières semaines ou vous nous avez saoulé , plus les faits diverses que je vois depuis plus de 3 décennies concernant votre sport ... jvous retourne pas cette félicitation

Jsuis DÉFINITIVEMENT fâché avec tout ce qui est en attrait au ballon rond !

Adieu

Dernière modification par zitoun (01/11/15 21:14)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#32 01/11/15 21:25

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Victoire du GF38 !!

AvantiCularo1892 a écrit:

Ou sont les "Charlie" ??  là tout d'un coup la liberté de penser, de s'exprimer on s'en branle  quand c'est les footeux hein, c'est des sous hommes après tout

Non mais franchement! Tu t'es relu avant de poster une connerie pareille. Il faut vraiment être complètement à la masse pour écrire de telles âneries.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#33 01/11/15 21:32

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Victoire du GF38 !!

zitoun a écrit:

J'ai pas dis "demeurés" , j'ai dis "des grands génies" !

Par contre , vous êtes de plus en plus ridicules avec vos banderoles qui vous mettent vraiment pas en valeur !

Pour le reste , jm'en carre l'oignon !

Vous pouvez jouer ou vous voulez , même à Pétaouchnok !
J'm'en branle !

Mais tant que que nous payons la location du Stade des Alpes (au prix fort) , vous n'avez pas votre mot à dire !

Le jour ou vous débourserait plus pour en avoir l'exclusivité , on partira et on ne fera pas tout un patacoufin comme vos jérémiades , coups bas et banderoles ridicules.

En attendant , jouez au Stade Lesdiguières , refaites la tapisserie si les couleurs ne vous plaise pas !
C'est votre droit!


Quand à "Sachant, qu'AUCUN INCIDENT n'a eu lieu avant,pendant et après le match."
Encore heureux
Car des fois les gentils petits Mickey que nous sommes nous autres supporters au rugby auraient très bien pu vous tanner le fion et vous foutre dehors du stade sans interventions de la sécurité

Non mais , c'est quand bien les vôtres qui on lancé cette menace !
On la pas inventée !


Et conclusion : "les Charlie" derrière lesquels tu essaie de te cacher , méritent un peu plus de respect venant de ta part!
Ne confonds pas "Attentats monstrueux avec des morts en martyres" ,avec des "Ouuuuiinnn , jveux mon stade des Alpes car il a était construit pour nous "

Sinon , merci pour ton Bravo pour la victoire , mais avec les deux dernières semaines ou vous nous avez saoulé , plus les faits diverses que je vois depuis plus de 3 décennies concernant votre sport ... jvous retourne pas cette félicitation

Jsuis DÉFINITIVEMENT fâché avec tout ce qui est en attrait au ballon rond !

Adieu

Désolé je te suis pas Zitoun sur ce coup et je suis un ancien sur le forum, passionné comme toi du sport Grenoblois mais de tous les sports.

Répondre comme ca ne fait qu'attiser la haine. Vraiment fou qu'on arrive pas a s'entendre et trouver une solution pour les 2 clubs.

Tu es vraiment pour qu'on joue la coupe Mickey au SDA ? ca serait plutôt sympa de refaire une pige à Lesdiguières, souvenir que l'année dernière tu n'étais pas contre.

Ce soir, c'est le GRAND bonheur 2 victoires pour nos 2 clubs de cœur.

Hors ligne

 

#34 01/11/15 21:35

IZRoi
Nouveau membre
Inscrit le: 01/11/15
Messages: 9

Hors ligne

 

#35 01/11/15 21:40

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Victoire du GF38 !!

Je suis pro Lesdiguières , jme suis fais entendre à l'époque !
J'en ai pas chier une pendule comme eux avec des banderoles , des vidéos facebook , des interviews de prises de position et en leur cassant les couilles sur leur forum

Il manquent de respect à notre club (en agissant devant les caméras de Canal+ lors d'un match de gala face au champion d'europe) , nos couleurs (ils parlent tout de même de solidarité et veulent pas jouer à Lesdiguières car c'est trop rouge et bleu) et notre Président (en l'insultant , le pestiférant et le stigmatisant)!

Je change d'avis :
Jsuis prêt a vouloir tout jouer au SDA !
Même les entrainements , même le Match du Forum s'il le faut !
Non mais






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#36 01/11/15 21:42

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Victoire du GF38 !!

IZRoi a écrit:

https://www.facebook.com/1622803374639281/videos/vb.1622803374639281/1632756910310594/?type=2&theater

Et allez ! Hop ! encore un spam !

Sujet buvette les footeux !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#37 01/11/15 21:44

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Victoire du GF38 !!

IZRoi a écrit:

https://www.facebook.com/1622803374639281/videos/vb.1622803374639281/1632756910310594/?type=2&theater

Triste sad pour moi rein a voir avec la liberté d'expression, vous l'avez mis vos banderoles, tu voulais qu'elles restent tout le match smile donc vous êtes contents de votre coup !!!!
J'espère que les dirigeants des 2 clubs sont assez grands pour s'entendre et j'en suis sur que ce sera le cas avec Chereque et Marty.
Ca sert a rien de mettre de l'huile sur le feu, surtout ce soir avec ces 2 victoires...

Dernière modification par lucian (01/11/15 21:45)

Hors ligne

 

#38 01/11/15 23:29

tht14
Membre
Inscrit le: 30/10/13
Messages: 212

Re: Victoire du GF38 !!

Plus le temps passe, plus je commence à vouloir du mal au gf38 avec ces conneries. Dommage cela m'aurait fait plaisir de les voir remonter dans le monde pro. Mais vu le niveau de certain de ses représentants, franchement je deviens comme zitoun. J'espère vraiment que le gerbe 38 va croupir encore de longues saisons en cfa. Et si vous pouvez trouver un autre actionnaire foireux pour vous faire couler un peu plus, prenez le.

Et qu'on prenne ce Sda pour les matchs, les entrainements de l'équipe première des espoirs des féminines des moins de 6 ans aussi et que l'on vous détruise cette pelouse pour vos parties de ballon rond.

J'en peux plus de ces gens là!!

Hors ligne

 

#39 02/11/15 00:41

Nanis38
Membre
Lieu: sur un terrain !
Inscrit le: 20/03/14
Messages: 778

Re: Victoire du GF38 !!

J'ai remarquée : depuis 2 semaines on nous les brises pour un stade et le FCG gagne des match avec la niak ! Continuez ami footeux ! Nan je déconne ! Pas vue les torchons mais c'est vraiment petit ! Et dire que nous sommes les méchants dans l'histoire !

Hors ligne

 

#40 02/11/15 19:48

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Victoire du GF38 !!

Qu'ils manisfestent leurs désires dans la rue, pourquoi pas, même si je ne suis pas d'accord lorsqu'ils disent que le SDA est la propriété du GF (comme il n'appartient pas non plus au FCG), mais alors qu'ils viennent dans le stade pendant un match de gala, je trouve cela lamentable et d'un manque de respect, ils n'ont aucunes valeurs sportives.
Que diraient -ils si on avait fait l'inverse?
Je pense qu'il y aurait emeute dans le stade!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums