Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2016
  •  » Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

#1 15/08/15 12:10

Hugo
Membre
Lieu: Dauphiné
Inscrit le: 23/12/07
Messages: 787
Site web

Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Salut à tous, en vidéo ce matin les essais du match ainsi que les réactions de Batlle, Begon, Diaby, Loustalot, Desmaison, Jackman et Landreau !

Ici :

http://lesportdauphinois.com/reactions- … u-munster/

Belle journée à vous.


Hugo






Journaliste, commentateur sportif Le Sport Dauphinois - www.lesportdauphinois.com - Créateur PAYE TON Caf´ - Chauvin Grenoblois assumé - Twitter @Hugo_galatioto @payetoncaf @sportdauphinois

Hors ligne

 

#2 15/08/15 12:30

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Sympa les réactions, merci Hugo comme toujours !

Par contre de ces réaction je retiens que Fabrice dit "on a eu des passages à vide (...) mais c'est un peu normal avec le système défensif qu'on met en place"

Ca veut dire quoi ca ? Que les plans de jeu sont exactement les mêmes que l'année dernière où on faisait du rugby-champagne et du coup le repli défensif est quasi-inexistant ? Ou alors que le système de met en place en ce moment et DONC les passages à vides sont de fait assez "normaux", en tout cas le temps que les joueurs n'assimilent les nouveaux schémas ?

Au passage, Battle a l'air très à l'aise avec les caméras et semble s'être déjà très bien intégré, à l'instar d'un Percival !
Et Diaby torse nu, ca complexe un peu .. Ce monstre !

Dernière modification par ArchMe (15/08/15 12:31)

Hors ligne

 

#3 15/08/15 12:33

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Super , merci Hugo de nous permettre d avoir une vision du match et les réactions aussi rapidement .

Et bravo au FCG , de bien beaux essais d Avants et d arrières !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 15/08/15 13:54

Alouest
Membre
Lieu: La rochelle
Inscrit le: 05/04/14
Messages: 71

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Cool !
Merci !
Hugo, c'est Canal+ à lui tout seul...

Hors ligne

 

#5 15/08/15 13:55

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

ArchMe a écrit:

Sympa les réactions, merci Hugo comme toujours !

Par contre de ces réaction je retiens que Fabrice dit "on a eu des passages à vide (...) mais c'est un peu normal avec le système défensif qu'on met en place"

Ca veut dire quoi ca ? Que les plans de jeu sont exactement les mêmes que l'année dernière où on faisait du rugby-champagne et du coup le repli défensif est quasi-inexistant ? Ou alors que le système de met en place en ce moment et DONC les passages à vides sont de fait assez "normaux", en tout cas le temps que les joueurs n'assimilent les nouveaux schémas ?

Au passage, Battle a l'air très à l'aise avec les caméras et semble s'être déjà très bien intégré, à l'instar d'un Percival !
Et Diaby torse nu, ca complexe un peu .. Ce monstre !

Diaby est sacrément  strapè au bras ???






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 15/08/15 14:10

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Hugo, comment dire?
Merci.

Ça ressemble à quoi un cintre pour une chemise de Diaby?






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#7 15/08/15 14:31

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Hugo, tu flingues tout simplement, tu fais tout merde
Merci, j espère que le FCG le sait que tu es indispensable

En ligne

 

#8 15/08/15 14:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Merde, ce n'est que des matchs amicaux mais ça reste en extérieur et loin de chez nous, c'est que du positif car dans la victoire on se resserre mieux
Maintenant agen en ligne de mire, il faut les détruire, ils ot perdu contre brive hier, tant mieux

Dernière modification par hans (15/08/15 14:40)

En ligne

 

#9 15/08/15 14:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

merci hugot notre canal+ à nous et pas cher smile

il faut poser plus de questions qui derangent mais sinon c'est bien , vive lui !

Hors ligne

 

#10 15/08/15 15:25

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Merci Hugo pour tes interviewes pertinentes toujours avec les bonnes questions.

Hors ligne

 

#11 15/08/15 16:00

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Comme les copains du forum, merci pour tout ton travail Hugo.
Juste pour la vidéo du périscope je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu la prendre, peut-être qu'il fallait effectivement passer par google chrome, Firefox ou je ne sais plus quoi, je suis très mauvais c'est terrible!

Hors ligne

 

#12 15/08/15 17:38

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Vous imaginez l'impact psychologique pour Agen qui doivent aller jouer chez le vainqueur du Munster chez eux (même si amical mais bon quand même )

Hors ligne

 

#13 15/08/15 17:43

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Justement MyMavic, il peut y avoir danger si d'un côté on se voit très beau et qu'on joue en désordre et si Agen arrive avec la trouille et toute la concentration qui va avec!
C'est sur ça fait beaucoup de si et ça peut faire aussi, peut-être, un peu parano mais un match ne ressemble jamais à un autre.

Hors ligne

 

#14 15/08/15 17:51

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Rando a écrit:

Justement MyMavic, il peut y avoir danger si d'un côté on se voit très beau et qu'on joue en désordre et si Agen arrive avec la trouille et toute la concentration qui va avec!
C'est sur ça fait beaucoup de si et ça peut faire aussi, peut-être, un peu parano mais un match ne ressemble jamais à un autre.

C'est vrai ça peut être à double tranchant.

Hors ligne

 

#15 15/08/15 18:10

Félix
Membre
Inscrit le: 23/04/13
Messages: 1294

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Au delà d'un éventuel impact psychologique, ces résultats démontrent surtout un gros niveau rugbystique et rassurent en vue du début de saison. On ne doit rien laisser à Agen.

Hors ligne

 

#16 15/08/15 18:13

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

à lire, je regrette que le passé soit toujours aussi présent. si l'équipe gagne, on a peur de prendre le melon, si elle perd, on a peur quelle ne soit pas prête.

quand peut-on être un peu plus serein?
l'expérience doit être bénéfique et servir pour corriger les défauts.
faisons un peu confiance à l'ensemble du staff et des joueurs!!!!

Hors ligne

 

#17 15/08/15 18:22

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

J'ai pas pu tout suivre, mais ou est Hegarty ? Il était du voyage en Irlande ? Pas blessé ? il n'a pas joué un seul des deux matchs il me semble non ...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#18 15/08/15 18:39

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

cool a écrit:

J'ai pas pu tout suivre, mais ou est Hegarty ? Il était du voyage en Irlande ? Pas blessé ? il n'a pas joué un seul des deux matchs il me semble non ...

Il a joué lors du premier match
On le voit ici : https://www.facebook.com/FCGrenobleRugb … mp;theater

Hors ligne

 

#19 15/08/15 18:40

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

wink merci pour l'info






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#20 15/08/15 18:42

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Rando a écrit:

Comme les copains du forum, merci pour tout ton travail Hugo.
Juste pour la vidéo du périscope je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu la prendre, peut-être qu'il fallait effectivement passer par google chrome, Firefox ou je ne sais plus quoi, je suis très mauvais c'est terrible!

t'es comme moi je pense , j'ai un grand carré noir, il n'y a  plus rien à faire,
  je pense  que nos sous marins sont en plongée, et dans ce cas on ne sort pas son périscope

Hors ligne

 

#21 15/08/15 18:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

N oublions pas simplement que Agen meme si il a perdu a fait jeu égal à Brive chez les coujoux.

Ils ont battus les palois la semaine précédente donc attention cette equipe est prête et va se déplacer sans aucune pression.
On connaît leur capacité à envoyer du jeu , il faudra donc être sérieux et performant si l on veut la victoire .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 15/08/15 18:49

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Agen ralentira le jeu ou le fera a mort, ils vont tout faire pour nous surprendre et essayer de nous faire déjouer en nous agressant, ils veulent certainement prendre le score d entrée pour nous faire douter et déjouer

En ligne

 

#23 15/08/15 18:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

les prendre devant et envoyer du jeu uniquement lorsque l'espace sera créé.

Hors ligne

 

#24 15/08/15 18:51

gratianolander
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 1613

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Ne vous enflammez pas c'est l'équipe 3 du munster qu'on a gagné ... Et on a pris 28 points, j'ai très peur pour ma part !

Hors ligne

 

#25 15/08/15 19:21

Maquisard
Membre
Lieu: Vercors
Inscrit le: 13/07/15
Messages: 789

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

<3 Mam's Diaby <3

Hors ligne

 

#26 15/08/15 19:44

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4194

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

c'est ça pekin!

Hors ligne

 

#27 15/08/15 20:19

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Le résultat d'un match amical ne veut rien dire : le but d'un match amical, c'est de peaufiner des automatismes .... d'un côté comme de l'autre !
Quand on le perd, ça ne veut rien dire, mais quand on le gagne, ça ne veut rien dire non plus !
Samedi prochain, on devrait avoir beaucoup plus de certitudes : si on gagne contre Agen (attention, les matchs de reprise sont toujours plein de surprises, il n'y a qu'à se rappeler notre victoire à Bordeaux l'année de notre remontée en match d'ouverture qui avait mis Bordeaux la tête dans le seau une bonne partie de la saison) ..... ça devrait bien lancer notre saison .... si on perd par contre, on risque de serrer les fesses et c'est là qu'on pourra voir si on a encore un groupe où chacun est prêt à se sacrifier pour l'autre ou si on n'a qu'une somme d'individualités !
Perso, si je peux choisir, je préfèrerais qu'on gagne samedi !

Hors ligne

 

#28 15/08/15 20:26

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

dom a écrit:

Le résultat d'un match amical ne veut rien dire : le but d'un match amical, c'est de peaufiner des automatismes .... d'un côté comme de l'autre !
Quand on le perd, ça ne veut rien dire, mais quand on le gagne, ça ne veut rien dire non plus !
Samedi prochain, on devrait avoir beaucoup plus de certitudes : si on gagne contre Agen (attention, les matchs de reprise sont toujours plein de surprises, il n'y a qu'à se rappeler notre victoire à Bordeaux l'année de notre remontée en match d'ouverture qui avait mis Bordeaux la tête dans le seau une bonne partie de la saison) ..... ça devrait bien lancer notre saison .... si on perd par contre, on risque de serrer les fesses et c'est là qu'on pourra voir si on a encore un groupe où chacun est prêt à se sacrifier pour l'autre ou si on n'a qu'une somme d'individualités !
Perso, si je peux choisir, je préfèrerais qu'on gagne samedi !

Dom Positive ? Je rêve. Tu sais que tu viens d'envoyer des encouragements aux protégés de Landreau ?

Hors ligne

 

#29 15/08/15 20:31

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Kinou a écrit:

Dom Positive ? Je rêve. Tu sais que tu viens d'envoyer des encouragements aux protégés de Landreau ?

T'inquiète pas, pour les encouragements, les joueurs savent bien qu'ils peuvent compter sur les miens !
Par contre, "protégés de Landreau" ...... comment dire...... j'ai comme l'impression que c'est une vue "supporters de base", ça !

Hors ligne

 

#30 15/08/15 20:40

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

dom a écrit:

Kinou a écrit:

Dom Positive ? Je rêve. Tu sais que tu viens d'envoyer des encouragements aux protégés de Landreau ?

T'inquiète pas, pour les encouragements, les joueurs savent bien qu'ils peuvent compter sur les miens !
Par contre, "protégés de Landreau" ...... comment dire...... j'ai comme l'impression que c'est une vue "supporters de base", ça !

Ouf tu me rassures, enfin une insulte masquée ! Bonne saison devant ta télé.

Hors ligne

 

#31 15/08/15 20:47

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7524

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Kinou a écrit:

Ouf tu me rassures, enfin une insulte masquée ! Bonne saison devant ta télé.

pfff, j'aimerais bien, mais j'ai comme l'impression que je serai au stade pour les 2 prochains matchs au SDA !
tu sais, je n'ai envie d'insulter personne .... mais les questionnements (et la tristesse) de certains joueurs sur le départ ces dernières années et leur regret de ne pas avoir obtenu de réponses à leurs questions par Landreau me fait un  peu mal au cœur !
A force de s'attacher, on a du mal à pardonner à ceux qui n'ont pas su .... ou voulu.... communiquer !
Quand je pense que c'était coco le caractériel de service, j'en rigolerais presque !
Après, la réussite du FCG est ma priorité ..... avec ou sans Landreau !

Hors ligne

 

#32 15/08/15 21:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

c'est le problème Dom , tu n'as souvent que la version du Joueur .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#33 16/08/15 14:13

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Merci Hugo

LSD a de beaux jours devant lui






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#34 16/08/15 17:12

MyMavic
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 23/06/15
Messages: 3226

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Oui moi aussi j'apprécie LSD

Hors ligne

 

#35 16/08/15 17:26

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

de toutes façon, quelque soit les résultats de l'équipe, les <<supporters>> de ce forum ont toujours peur du match à venir.
si l'on perd les matchs de préparation, on est pas prêt du tout et on va prendre une valise au 1er match officiel,
si l'on gagne les matchs de préparation, on a joué la réserve de la reserve , donc des quiches et des blaireaux..........et on va prendre cher. au 1er match officiel.
en résumé, je serai curieux de savoir quand on peut être un peu plus serein?
A GRENOBLE.........................J.A.M.A.I.S
terrible le soutien inconditionnel des <<supporters>>..........
Mais ce sont les premiers à aller leur taper dans le dos au soir de victoire et à les descendre le soir même sur le forum...

Hors ligne

 

#36 16/08/15 18:15

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

en même temps jipe148
le FCG nous a habitué a gagner des équipes improbables comme le RCT , ST , SF chez eux comme chez nous
mais aussi a perdre contre des lanternes rouges comme Biarritz , Castres et galérer contre des équipes de notre niveau voir même prendre des branlées comme Oyo , Brive , ...

Donc commencer par Agen et Pau à domicile (deux promus) après avoir gagné chez une équipe de notre niveau comme le Connacht en prenant 3 essais et gagner le Munster chez eux sans les internationnaux et pour leur premier match de prépa tout en encaissant encore des essais

On peut se demander si commencer par Agen est une bonne chose  wink

En tout cas , si on gagne les 2 promus d'entrée de jeu , on aura franchis un palier
Manque plus qu'à gagner la lanterne rouge vers la fin de championnat et ne plus prendre des valises contre les équipes de milieu de tableau

Allez ! On va gagner !!!!

AAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZ GGRREEENNNOOBBLLLEEEEE !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#37 16/08/15 18:50

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

zitoun a écrit:

en même temps jipe148
le FCG nous a habitué a gagner des équipes improbables comme le RCT , ST , SF chez eux comme chez nous
mais aussi a perdre contre des lanternes rouges comme Biarritz , Castres et galérer contre des équipes de notre niveau voir même prendre des branlées comme Oyo , Brive , ...

Donc commencer par Agen et Pau à domicile (deux promus) après avoir gagné chez une équipe de notre niveau comme le Connacht en prenant 3 essais et gagner le Munster chez eux sans les internationnaux et pour leur premier match de prépa tout en encaissant encore des essais

On peut se demander si commencer par Agen est une bonne chose  wink

En tout cas , si on gagne les 2 promus d'entrée de jeu , on aura franchis un palier
Manque plus qu'à gagner la lanterne rouge vers la fin de championnat et ne plus prendre des valises contre les équipes de milieu de tableau

Allez ! On va gagner !!!!

AAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZ GGRREEENNNOOBBLLLEEEEE !

Surtout rendre la monnaie de la pièce à Castre !!






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#38 16/08/15 19:05

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Castres !

ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#39 17/08/15 14:15

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

A voir, les highlights du match (12 minutes !)
http://www.munsterrugby.ie/news/20983.php#.VdHOJs7aNyg
Pour l'essai de Percival, il doit y avoir au moins 20 temps de jeu (2 min 45 de jeu, début vers 4'15).

Dernière modification par gudule (17/08/15 14:24)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#40 17/08/15 15:27

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

merci pour le lien gudule.

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2016
  •  » Réactions et essais en vidéo après la victoire du FCG 38-29 au Munster

Pied de page des forums