Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 13/06/15 23:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

11 essais pour 5 matchs de phases finales !

Dont 0 en finale
et 5 en deux demies !

Trop déçu






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#122 13/06/15 23:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

au moins avec Grenoble on aurait vu des essais mais on ne sait pas dans quel sens! Bon on n'a pas d'argent mais on a autant de titre de champion de France que Clermont






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#123 13/06/15 23:07

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Merci fred pour le direct
Et aussi à Judgeman2 et compagnie






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#124 13/06/15 23:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Merci également à toi Zitoun pour avoir lancé les débats.

Hors ligne

 

#125 13/06/15 23:14

Doctor Moutarde
Membre
Inscrit le: 14/08/09
Messages: 896

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Ben on s'est bien enmerdé....
Quand on pense que Lopez pourrait être titulaire en EDF, pas gagné.....

Hors ligne

 

#126 13/06/15 23:29

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

zitoun a écrit:

ludo a écrit:

Que c'est beau une finale ! Quand on pense que notre ami Zitoun veut la supprimer. Mon cher Zitoun je ne veux pas de toi comme président de la ligue.

Jcomprend pas ta reflexion ?

Les phases finales de top14 , c'est de la merde en boite !
Cites moi une finale avec plus de 4 ou 5 essais !
Avec une coupe de France et un nouveau gain financier , le jeu serait plus attractif et le jeu se débriderait !

Alors , jcomprends pas ce que je viens faire dans ta réflexion !

Franchement , ca te fait rêver cette finale ? Comme celle de l'an passé ? Et celle d'avant ?

Faut arrêter avec cette mentalité d'avant guerre et tailler dans le lard dès qu'un gars ose toucher à ce bijou en toc !

Ce soir , je regarde deux équipes que j'apprécie et franchement , leur jeu en saison régulière est bien plus alléchant !

Facile de me faire passer pour un débile , mais réponds à ca !

Ne t'énervers pas ça n'en vaut pas la peine. Les traditions ça compte, on peut pas faire un monde en se coupant de son identité.

2003 : Paris 32-18 Toulouse
2004 : Paris 38- 20 Perpignan
2005 : Biarritz 37-34 Paris
2006 : Biarritz 40-13 Toulouse
2008 : Toulouse 26-20 Clermont






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#127 13/06/15 23:32

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Comme l'an dernier, on pourra dire qu'on a gagné contre le champion de France...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#128 13/06/15 23:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Et sinon, contrairement à la légende, la plupart (tous ?) des grands championnats de rugby se jouent sur une finale après une saison régulière. Le top 14 est loin d'être aussi spécifique qu'on le dit.

Hors ligne

 

#129 13/06/15 23:51

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Stefman a écrit:

Comme l'an dernier, on pourra dire qu'on a gagné contre le champion de France...

chez le champion de france






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#130 14/06/15 08:11

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Stefman a écrit:

Comme l'an dernier, on pourra dire qu'on a gagné contre le champion de France...

cest déja dit 7 post + haut






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#131 14/06/15 09:15

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Il fallait un vainqueur et le sf le mérite sur sa saison mais quelle purge ce match fermé !
C'est pas grave, il y a le VII !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#132 14/06/15 10:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

CPAM a écrit:

Stefman a écrit:

Comme l'an dernier, on pourra dire qu'on a gagné contre le champion de France...

cest déja dit 7 post + haut

Autant pour moi mais il était pas loin de minuit...
Et puis il faut le souligner. wink






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#133 14/06/15 11:03

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

J'étais aussi pour Clermont, incroyable cette réputation de loosers qu'ils sont en train de se construire, à croire qu'ils font exprès de perdre, c'est juste pas possible de foirer autant de fois si près du but avec l'effectif de malade qu'ils ont...

Mais néanmoins je suis aussi content de la victoire du SF. C'est une belle équipe, avec beaucoup de français, et certains de leurs joueurs mériteraient clairement des places de titulaires en EDF. Mais bon, on va pas relancer le débat sur PSA, c'est trop tard...

Mais je suis persuadé que beaucoup de jeunes du SF auront leurs chances sous l'ère Novès (Burban, Danty, Plisson...).

J'espère que ce titre de Champion et le nouveau stade Jean Bouin flambant neuf vont ENFIN faire décoller le rugby à Paris. Ils ne méritent pas un stade à moitié vide, d'autant que le réservoir de supporters potentiels est illimité...






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#134 14/06/15 11:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Clermont a sauvé Castres et a perdu 2 finales: ce n'était pas le bon calcul.

Hors ligne

 

#135 14/06/15 12:43

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Nyco38 a écrit:

au moins avec Grenoble on aurait vu des essais mais on ne sait pas dans quel sens! Bon on n'a pas d'argent mais on a autant de titre de champion de France que Clermont

Ou que Vienne...






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#136 14/06/15 13:14

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Népomucène a écrit:

Nyco38 a écrit:

au moins avec Grenoble on aurait vu des essais mais on ne sait pas dans quel sens! Bon on n'a pas d'argent mais on a autant de titre de champion de France que Clermont

Ou que Vienne...

Ou La Voulte...mais en cherchant bien,y en a encore quelques uns (je ne te parles pas du Sud Ouest smile )

Dernière modification par joban (14/06/15 13:16)

Hors ligne

 

#137 14/06/15 14:47

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Vacherin : ça prouve qu'il y a une justice immanente : une mauvaise action finit toujours par vous retomber sur le nez ... Le seul titre de l'ASM cette saison sera "sauveur de Castres" et fouteur de bazar dans la lutte pour le maintien .
Souhaitons qu'ils en tirent une leçon et qu'ils oublient définitivement le mot " impasse-cadeau" et qu'ils jouent toujours pour gagner .

Mais ils devraient quand même embaucher un psy , car 11 finales perdues , ils frôlent le record du monde ; ils ont un problème mental , c'est sûr .

Hors ligne

 

#138 14/06/15 15:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Heinnn ??? Ça serait pas nous des fois les gros cons de sauveurs de Castres en perdant chez nous un match qu'on a pourtant dominé ??

Hors ligne

 

#139 14/06/15 15:34

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Et le SF sauveur de Brive, et le LOU sauveur du fcg.....






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#140 14/06/15 15:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Le Satde Français, on pourrait leur faire des reproches sur leur façon de gérer leur fin de saison si ça ne les avait pas amenés au titre. Ils ont laissé pisser lors de  la dernière journée pour ensuite gagner leurs 3 matchs éliminatoires. Perso je dis juste chapeau !

Hors ligne

 

#141 14/06/15 15:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

:mode vpl on: gnagnagna :mode vpl off:

Ce n'est pas parce que le FCG a perdu par malchance face à Castres que nous sommes les gros cons sauveurs du CO. Nous au moins on a fait le maximum, contrairement à Clermont qui a envoyé l'équipe numéro 2bis.

sinon bears, le LOU sauveur du FCG? Étais-tu au match au moins? Pas sûr que Clermont ait mis la même intensité à Castres que le LOU face au FCG...
Pour le SF, c'est bizarre car vous deux n'arrêtiez pas de dire après Brive-SF que le SF avait joué le jeu ou que c'était normal parce qu'ils n'avaient rien à gagner et patati et patata et maintenant ils auraient triché? Damned!

Hors ligne

 

#142 14/06/15 15:51

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

bears a écrit:

Et le SF sauveur de Brive, et le LOU sauveur du fcg.....

Le LOU sauveur du FCG ? Tu rigoles ? Ils ont gagné le match je te rappelle, et en marquant presque 30 points, drôle de façon de "sauver" une équipe.

Rien à voir avec le SF qui s'est fait fanny par Brive... Eux oui, on peut dire qu'ils ont vraiment sauvé leur adversaire.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#143 14/06/15 16:07

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

vacherin a écrit:

:mode vpl on: gnagnagna :mode vpl off:

Ce n'est pas parce que le FCG a perdu par malchance face à Castres que nous sommes les gros cons sauveurs du CO. Nous au moins on a fait le maximum, contrairement à Clermont qui a envoyé l'équipe numéro 2bis.

sinon bears, le LOU sauveur du FCG? Étais-tu au match au moins? Pas sûr que Clermont ait mis la même intensité à Castres que le LOU face au FCG...
Pour le SF, c'est bizarre car vous deux n'arrêtiez pas de dire après Brive-SF que le SF avait joué le jeu ou que c'était normal parce qu'ils n'avaient rien à gagner et patati et patata et maintenant ils auraient triché? Damned!

Perso, je m'en fiche un peu du SF, du Lou ou du CO.
Sauf que ca me saoul de faire toujours référence au CO: ils ont eu de la chance, et c'est pas juste et patati et patata...et bien fait pour l'asm,..
Sérieux, faut arrêter de vivre dans le passé. Tu m'étonnes que le club ne veuille pas voir devant lui, a force de regarder derrière.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#144 14/06/15 18:56

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Il ne s'agit pas de regarder derrière , mais bien de constater que le cadeau bonus de l'ASM est intervenu à une période -clé pour le CO : ils perdaient ce match , ils avaient les 2 pieds en PRO D2 ; Bayonne , Brive , le FCG , La Rochelle , toutes ces équipes ont été impactées .
Et pour avoir vu ce match , la 2 ème mi-temps était journée porte ouverte , in digne d'une équipe comme l'ASM .

Hors ligne

 

#145 14/06/15 19:40

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

louve en colère a écrit:

Il ne s'agit pas de regarder derrière , mais bien de constater que le cadeau bonus de l'ASM est intervenu à une période -clé pour le CO : ils perdaient ce match , ils avaient les 2 pieds en PRO D2 ; Bayonne , Brive , le FCG , La Rochelle , toutes ces équipes ont été impactées .
Et pour avoir vu ce match , la 2 ème mi-temps était journée porte ouverte , in digne d'une équipe comme l'ASM .

Toute façon on a l'habitude de se faire mettre par Castres t'en fait pas wink






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#146 14/06/15 19:51

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

louve en colère a écrit:

Il ne s'agit pas de regarder derrière , mais bien de constater que le cadeau bonus de l'ASM est intervenu à une période -clé pour le CO : ils perdaient ce match , ils avaient les 2 pieds en PRO D2 ; Bayonne , Brive , le FCG , La Rochelle , toutes ces équipes ont été impactées .
Et pour avoir vu ce match , la 2 ème mi-temps était journée porte ouverte , in digne d'une équipe comme l'ASM .

.......et il n'y a pas eu de cadeau du SF à Brive ??






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#147 14/06/15 20:02

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

C'était la dernière journée, un peu différent même si je trouve en effet que le SF aurait dû jouer plus le jeu, tout comme La Rochelle à Bayonne. Finalement, seul le LOU a joué le jeu, contrairement à ce que pensent certains, bizarrement.

Hors ligne

 

#148 14/06/15 20:36

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

Arrêtez de vous prendre la tête pour ça, il n'y a rien eu de plus scandaleux sur la dernière journée que sur le reste de la saison.
Le mental a une place importante dans le sport, notamment au rugby, alors perso je ne voit pas ce qui peut être reproché aux Rochelais, aux Parisiens ou au Lyonnais.

Les joueurs de La Rochelle ont tenues une mi-temps, après quand ta rien à gagner et que les joueurs en face mettent les casques, tu fini par lâcher.

Le SF c'est pareil, car si vous avez oubliez la seul chose qu'ils pouvaient espérer c'était la deuxième place, mais comme Oyo a envoyé l'équipe B au RCT, en 20 minutes ils jouaient pour rien.

Enfin le LOU avait un seul objectif, la victoire pour divers raisons, alors quel intérêt de tenter une relance de 95 mètres à la dernière seconde du match, quand il te suffit de taper en touche pour assurer ton objectif.

Entre les doublons, la Hcup et les gros qui "délaissent" le début de championnat, le top14 est de toutes façons injuste ou faussé au choix.

Hors ligne

 

#149 14/06/15 20:53

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Allez Clermont ! Allez Stade Francais !

louve en colère a écrit:

Il ne s'agit pas de regarder derrière , mais bien de constater que le cadeau bonus de l'ASM est intervenu à une période -clé pour le CO : ils perdaient ce match , ils avaient les 2 pieds en PRO D2 ; Bayonne , Brive , le FCG , La Rochelle , toutes ces équipes ont été impactées .
Et pour avoir vu ce match , la 2 ème mi-temps était journée porte ouverte , in digne d'une équipe comme l'ASM .

Ce qui est sur c'est que le LOU n'aurait jamais pu être impacté....

Hors ligne

 

Pied de page des forums