Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/02/15 12:13

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

B.r.a. 2015

Un peu de pub pour les amis du CTG qui organise la 48ème édition du Brevet des Randonneurs des Alpes les 11 et 12 juillet 2015:

http://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/CTG/bra/

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'origine et l'histoire du B.R.A.:

http://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/C … istorique/

Dernière modification par Brin d'osier (27/02/15 12:14)






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#2 27/02/15 18:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: B.r.a. 2015

Une institution et des parcours de dingues! Bon parcours à ceux qui vont se lancer sur ces belles routes!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 27/02/15 20:08

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: B.r.a. 2015

D'ailleurs autre petite info si il y a des cyclistes par ici, demain la piste du palais des sport est ouverte! Je ne connais pas les conditions (bien sur avoir un vélo de piste et surement faire parti d'un club)!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 28/02/15 05:53

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: B.r.a. 2015

Si il n'y a pas d'attentats d'ici là, je pense qu'on devrait avoir cette info sur le Dauphiné Liberé.

En ligne

 

#5 28/02/15 09:04

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: B.r.a. 2015

pekin a écrit:

Si il n'y a pas d'attentats d'ici là, je pense qu'on devrait avoir cette info sur le Dauphiné Liberé.

Encore une preuve que lorsque je suis sympa et que j'alimente un sujet sympa il y a tjs un trouffion! Et bien sur qu'il y a un lien sur le Dauphiné:

http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 … amedi-qmoc

Donc certificat médical ou licence pour aller sur le piste et des vélos sont prêtés, avis aux amateurs!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 28/02/15 10:21

Belledonne
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 49

Re: B.r.a. 2015

Tes amis du CTG sont pas très sympa cette année, habituellement c'est fin juillet le BRA comment on va faire pour se préparer ?

2 semaines de plus c'est énorme !

Hors ligne

 

#7 28/02/15 10:49

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: B.r.a. 2015

Belledonne a écrit:

Tes amis du CTG sont pas très sympa cette année, habituellement c'est fin juillet le BRA comment on va faire pour se préparer ?

2 semaines de plus c'est énorme !

Oui, je sais. Il y avait concurrence avec "l'Etape du Tour" à la date initialement prévue. Impossible de faire cohabiter les deux épreuves.

http://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/C … -bra-2015/






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#8 28/02/15 12:33

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: B.r.a. 2015

Belledonne a écrit:

Tes amis du CTG sont pas très sympa cette année, habituellement c'est fin juillet le BRA comment on va faire pour se préparer ?

2 semaines de plus c'est énorme !

Belledonne , j'ai un truc : d'ici le mois de juillet , toute els nuits de pleine lune , de 0h à 4h du matin , tu roules nu si possible contre le vent. Tu gagnes facile 4 semaines de préparation.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 28/02/15 16:17

OISANS
Membre
Inscrit le: 15/04/10
Messages: 1460

Re: B.r.a. 2015

Entre la Marmotte et le Tour je pourrais aller voir voir passer!

Hors ligne

 

Pied de page des forums