Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/01/15 17:58

bigwels38
Membre
Inscrit le: 14/02/09
Messages: 26

quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Matthieu UGALDE    Ouverture    22 ans    Formé    PRO    2015
Marvin O'CONNOR    Ailier    23 ans    JIFF    PRO    2015
Romain LONCA    Ouverture    23 ans    JIFF    PRO    2015
Venione VORETAMAYA    Arrière    24 ans    JIFF    PRO    2015
Brice MACH    Talonneur    28 ans    JIFF    PRO    2015
Thomas COMBEZOU    Centre    27 ans    JIFF    PRO    2015
Vincent DEBATY    Pilier    33 ans    JIFF    PRO    2015 +1
Alexandre LAPANDRY    3ème ligne    25 ans    Formé    PRO    2015 +1
Fabien FORTASSIN    Ouverture    31 ans    JIFF    PRO    2015
Na'ama LELEIMALEFAGA    Pilier    27 ans    Formé    PRO    2015
Benoît SICART    Arrière    24 ans    Formé    PRO    2015
Damien LAGRANGE    2ème ligne    27 ans    JIFF    PRO    2015
Julien ARIAS    Ailier    31 ans    JIFF    PRO    2015
Benjamin DAMBIELLE    Ouverture    29 ans    JIFF    PRO    2015
Adrien PLANTE    Ailier    29 ans    JIFF    PRO   
Marc ANDREU    Ailier    29 ans    JIFF    PRO    2015
Benjamin LAPEYRE    Arrière    28 ans    JIFF    PRO    2015

si ont peut en récupérer quelques un, je suis preneur !!

Hors ligne

 

#2 17/01/15 18:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Y a quand même du beau monde...

Hors ligne

 

#3 17/01/15 19:43

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

romain Lonca c'est pas mal pour suppléer Wiwi....!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#4 17/01/15 20:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Ouais mais bcp de cette liste on déjà prolongé...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 17/01/15 20:36

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

sicart a signé en prod2 a agen
marvin a montpellier,
arias a prolongé certain
lagrange a oyo

Hors ligne

 

#6 17/01/15 20:45

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Lapandry et Lonca ont prolongé, Lapeyre surement.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 18/01/15 03:34

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

En même temps si un de ces joueurs signe a grenoble ...vous serez les premier a dire ouai mais bon c est pas ronflant c est second couteau et patati et patatère bref il est vieux il est moche il a pas d éxpérience ...enfin bon vous devriez apprendre a vous lire avant d écrire mais bon je sais je suis riko






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#8 18/01/15 09:31

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

S'il est moche et bon, ça me va aussi.

Hors ligne

 

#9 18/01/15 09:43

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

riko a écrit:

En même temps si un de ces joueurs signe a grenoble ...vous serez les premier a dire ouai mais bon c est pas ronflant c est second couteau et patati et patatère bref il est vieux il est moche il a pas d éxpérience ...enfin bon vous devriez apprendre a vous lire avant d écrire mais bon je sais je suis riko

Là , jte suis pas sur ce coup là riko

Y a quoi de constructif dans ton post ?

Le fond peut y etre mais pas la formulation , du coup , on voit pas ou tu veux en venir et on prend cela pour une agression voir même un linchage en public

Par contre , dire :
Ouais les gars , jvous suit pas !
Y a des fois ou vous critiquez un gars qui va signer chez nous et le coup d'après , vous proposez des mecs qui m'ont guerre mieux que c e que vous rabaissez

Là ! Y a de quoi lancer un débat (dans de bonnes dispositions et sans sortir les flingues à tout va)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 18/01/15 09:47

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Sinon

j'adhère pas

Je trouve que dire que lui est bon , et l'autre est nul ! (de façon simpliste)

C'est chacun son opinion

Moi , par exemple , jtrouve bon un "Hart" et nul a chier un "Kokott"

C'est mon point de vue






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 18/01/15 14:51

skapco
Membre
Inscrit le: 31/03/12
Messages: 34

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Bonjour, je suis d'accord avec riko. Je me suis déjà exprimé il y a quelques jours sur de tels sujets. On se doit de respecter la liberté d'expression mais il ne se passe pas
une semaine sans que notre équipe, nos joueurs, nos futures recrues ne soit dénigrer.
Je suis supporter du F.C. Grenoble depuis plus de 40 ans et mes 3 fils ont joués pendant 12 ans au F.C.G et reconnaissent que ces années furent très belles.
Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire.
Cordialement

Hors ligne

 

#12 18/01/15 15:47

bigwels38
Membre
Inscrit le: 14/02/09
Messages: 26

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Faut arrêter de ce prendre la tête pour des sujets qui en val pas la peine... je poste jamais presque car le peut de fois j'ai parler sur le forum c été pour me faire insulter car je fait des fautes d horto ou parce que je pense que les arbitres sont contre le FCG !!

putain les gars ont est tous des supporter du FCG et juste par respect pour les joueurs essayons de pas nous prendre la tête, pas avoir la même idée, ok mais dans le respect ça serai cool, les supporter des autres club s'il  vienne sur notre forum ils vont se foutre de nous !!

allez Riko si ce sujet t intéresse pas, c ton droit mais viens pas le pourrir sil te plaie car avant ton intervention ce échangez bien et après c partie sur un autre sujet !!

c vraiment dommage

ps :

je t en veut pas riko mais faudrait on essai de pas se prendre la tête ??

Hors ligne

 

#13 18/01/15 19:07

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

bigwels38, perso je me fout des fautes d’orthographe du moment que le contenu est un minimum réfléchie, je ne peu donc qu'aller dans ton sens et t'encourager à intervenir plus souvent.

ps : je fait une faute par mot est alors.

Hors ligne

 

#14 18/01/15 21:08

riko
Membre
Inscrit le: 11/08/14
Messages: 1439

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Moi je disais juste que quand le fcg ne recrute pas ...tout le monde s acharne ouai le fcg recrute pas et patati et patatère ....Et quand il recrute ouai mais lui il est pas bon et nanani et nananère sa femme veut pas venir son poisson rouge est dépréssif ...mais bon encore une foi ils n y a pas que des supporters de gregre sur ce forum....Vous voulez un exemple Wiwi beaucoup de pseudo supporter l on démonté quand il a signé ...Genre des allez le club et sa bande ils se reconnaitront et maintenant c est un dieu et il le mérite parce que c est juste un gars bien ...Et tout le monde l encense ...maintenant il faudrait que certains relisent leurs phrases inéptique et remplies de paradoxe ...Et les moutons de la bastille seront bien gardés ...






Le mieux est  l ennemi du bien 😁

Hors ligne

 

#15 19/01/15 01:14

Mouky
Membre
Inscrit le: 14/09/14
Messages: 65
Site web

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Bonjour,

Visiblement bigwels38 est allé faire un copier coller des infos sur Allrugby, ici : http://www.allrugby.com/dossiers/findec … top14.html , mon site.  Du coup, suite à vos remarques j'ai mis les quelques dates de contrats à jour et en ai profité pour modifier un peu la page, histoire de sortir des tableaux principaux les joueurs qui mutent ou prennent leur retraite.

Il est très difficile de suivre les dates de contrats des joueurs, du coup je vous remercie par avance de me signaler les oublis (sur le site, sur twitter, ici...).

Pour Lapandry et Marvin O'connor, Lapeyre, Lagrange, je n'ai pas trouvé trace d'un info officielle les concernant.

++
Mouky






Allrugby.com : transferts, news, statistiques, concours de pronos...

Hors ligne

 

#16 19/01/15 07:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

riko a écrit:

Moi je disais juste que quand le fcg ne recrute pas ...tout le monde s acharne ouai le fcg recrute pas et patati et patatère ....Et quand il recrute ouai mais lui il est pas bon et nanani et nananère sa femme veut pas venir son poisson rouge est dépréssif ...mais bon encore une foi ils n y a pas que des supporters de gregre sur ce forum....Vous voulez un exemple Wiwi beaucoup de pseudo supporter l on démonté quand il a signé ...Genre des allez le club et sa bande ils se reconnaitront et maintenant c est un dieu et il le mérite parce que c est juste un gars bien ...Et tout le monde l encense ...maintenant il faudrait que certains relisent leurs phrases inéptique et remplies de paradoxe ...Et les moutons de la bastille seront bien gardés ...

C'est bizarre parce quand je regarde la file qui a annoncé sa venue, tout le monde était content.... Sauf Roland ! (Roland qui n'est de la bande à personne)
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=17416

Et la file où on en parlait avant que ce soit officiel, pareil (même Stopouencore ! wink)
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=17395

Hors ligne

 

#17 19/01/15 09:23

le radis
Membre
Inscrit le: 08/05/14
Messages: 69

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Salut Amis grenoblois,
Salut Mouky,

Je tape l'incruste au sujet de l'UBB lol afin de précision sur ton tableau (super travail au demeurant)
Poux a prolongé d'un an : fin de contrat (et de carrière 2016)
Graham (qui n'est pas prolongé) n'est pas Jiff.
A+






UBB

Hors ligne

 

#18 19/01/15 13:29

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Allez,fais un effort....Laisses nous Lonca et Serin smile

Hors ligne

 

#19 19/01/15 14:24

Mouky
Membre
Inscrit le: 14/09/14
Messages: 65
Site web

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

le radis a écrit:

Salut Amis grenoblois,
Salut Mouky,

Je tape l'incruste au sujet de l'UBB lol afin de précision sur ton tableau (super travail au demeurant)
Poux a prolongé d'un an : fin de contrat (et de carrière 2016)
Graham (qui n'est pas prolongé) n'est pas Jiff.
A+

Merci pour Poux, j'ai changé.

Par contre pour Graham, il a fait 2 ans espoir à Bayonne et 1 an espoir à Bordeaux avant de passer pro, donc selon le règlement, il est JIFF, il a fait ses 3 ans en centre de formation, non ?






Allrugby.com : transferts, news, statistiques, concours de pronos...

Hors ligne

 

#20 19/01/15 14:38

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

Mouky a écrit:

le radis a écrit:

Salut Amis grenoblois,
Salut Mouky,

Je tape l'incruste au sujet de l'UBB lol afin de précision sur ton tableau (super travail au demeurant)
Poux a prolongé d'un an : fin de contrat (et de carrière 2016)
Graham (qui n'est pas prolongé) n'est pas Jiff.
A+

Merci pour Poux, j'ai changé.

Par contre pour Graham, il a fait 2 ans espoir à Bayonne et 1 an espoir à Bordeaux avant de passer pro, donc selon le règlement, il est JIFF, il a fait ses 3 ans en centre de formation, non ?

Bonjour Mouky,
Excellent travail. Pour Benjamin THIERY, je ne crois pas que son poste soit "ouvreur" mais "arrière" ou "trois quart aile".

Hors ligne

 

#21 19/01/15 19:30

bigwels38
Membre
Inscrit le: 14/02/09
Messages: 26

Re: quelques bons joueurs en fin de contrat et jiff

oui j'avais pris cette liste de joueur sur ta liste Mouky

et j'ai oublié un joueur que j'aimerai vraiment qu'il vienne chez nous, en plus il a faillie venir l'année dernière :

jean charles orioli

après sur la liste y a quand même des bons coup tel que :

Marvin O'CONNOR    Ailier    23 ans   
Romain LONCA    Ouverture    23 ans   
Brice MACH    Talonneur    28 ans  si on peut pas avoir orioli !!
Vincent DEBATY    Pilier    33 ans  quelle coté il joue ? je crois il peut assuré sur les deux ??
Damien LAGRANGE    2ème ligne    27 ans
Marc ANDREU    Ailier    29 ans 

sérieux je pense pas que sur le forum beaucoup ce plaindrez de recruter ses joueurs.

et je pense on peut les avoir car ils seront pas suivie par les gros clubs du top 5 (toulon, montferrant, montpelier et les deux paris) et bordeaux a déjà bien recruter ( il vont quand même pas tous les recuperer) et les autres clubs sont a mon avis moins attirent que nous !!

du moins j espères qu aujourd'hui on attire plus que bayonne, brive, oyonax, castres, la rochelle, pau ou le LOU !!

y a que toulouse qui pourrai ce positionner sur certains?

Hors ligne

 

Pied de page des forums