Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/12/14 16:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31014

Intendance au SdA, à améliorer

Puisqu'on en parle sur un autre post, je propose de faire la liste des choses à améliorer au stade, sans que tout soit forcément scandaleux :

- décompte temps de jeu, celui qui est à l'angle sud-ouest du terrain n'était pas opérationnel hier
- un seul gars pour valider les billets des abonnés entrée Nord
- pas de siège à côté des emplacements fauteuils roulant escalier B, pour leurs accompagnateurs, ailleurs dans le stade il y a des sièges fixés au sol.

heuuuuu, à compléter ! (la bouffe et la boisson je trouve que c'était pas mal hier, sachant que c'est assez logique d'avoir un minimum d'attente quand il y a du monde).

En ligne

 

#2 20/12/14 16:53

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: Intendance au SdA, à améliorer

Pas de chronomètre visible du côté de la tribune B (nord)  --> ça ne doit pas couter si cher que cela un chrono.

Hors ligne

 

#3 20/12/14 16:54

maxounito
Membre
Inscrit le: 13/04/13
Messages: 32

Re: Intendance au SdA, à améliorer

effectivement quand on est tribune nord B, C, ou D aucune info sur le temps de jeu restant .Ce doit être facilement rectifiable puisque cela existait avant ce match.

Hors ligne

 

#4 20/12/14 17:30

Johan38
Membre
Inscrit le: 09/01/14
Messages: 1847

Re: Intendance au SdA, à améliorer

vpl a écrit:

Puisqu'on en parle sur un autre post, je propose de faire la liste des choses à améliorer au stade, sans que tout soit forcément scandaleux :

- décompte temps de jeu, celui qui est à l'angle sud-ouest du terrain n'était pas opérationnel hier
- un seul gars pour valider les billets des abonnés entrée Nord
- pas de siège à côté des emplacements fauteuils roulant escalier B, pour leurs accompagnateurs, ailleurs dans le stade il y a des sièges fixés au sol.

heuuuuu, à compléter ! (la bouffe et la boisson je trouve que c'était pas mal hier, sachant que c'est assez logique d'avoir un minimum d'attente quand il y a du monde).

Le chrono sud ouest ne marchait déjà pas lors du match contre le Lou.
Le seul mec pour contrôler l'entrée abonnés est effectivement problématique .

Hors ligne

 

#5 20/12/14 19:20

dan
Membre
Inscrit le: 25/11/10
Messages: 251

Re: Intendance au SdA, à améliorer

Jai envoyé un email au club je vais voir s ils me répondent

Hors ligne

 

#6 20/12/14 23:35

tht14
Membre
Inscrit le: 30/10/13
Messages: 212

Re: Intendance au SdA, à améliorer

Ma liste au père Noël

Refaire la numérotation des sièges.
Mettre un panneau d'affichage pour le score dans l'angle sud est
Refaire l'étanchéité du toit quand il pleut.

Et ce serait bien si ils pouvaient marquer le nombre d'essais marqués par xhaque équipe.  Pour savoir ou on en est sur les points bonus. Pour le match de vendredi, j'étais persuadé que le stade en avaient mis 7

Hors ligne

 

#7 21/12/14 08:53

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3842

Re: Intendance au SdA, à améliorer

Ce serait bien de mettre un régisseur avec un cerveau, qui pense à couper la musique (de merde) alors qu'elle couvre le speech d'adieu de Valentin Courrent.
C'était pitoyable et indigne. J'ai eu honte pour le club.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#8 21/12/14 11:56

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Intendance au SdA, à améliorer

Effectivement depuis la tribune nord escalier F on ne voit plus le chrono, vraiment désolant pour un stade moderne, les deux qui existaient ont du être supprimés depuis au moins trois matches

Hors ligne

 

#9 21/12/14 16:17

maxounito
Membre
Inscrit le: 13/04/13
Messages: 32

Re: Intendance au SdA, à améliorer

Magipi a écrit:

Effectivement depuis la tribune nord escalier F on ne voit plus le chrono, vraiment désolant pour un stade moderne, les deux qui existaient ont du être supprimés depuis au moins trois matches

finalement toute la tribune nord est concernée par le même problème du manque de chrono . Anormal pour un stade tel que le SDA . A fond derrière la requête de DAN vis à vis du club

Hors ligne

 

#10 21/12/14 16:48

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Intendance au SdA, à améliorer

gudule a écrit:

Ce serait bien de mettre un régisseur avec un cerveau, qui pense à couper la musique (de merde) alors qu'elle couvre le speech d'adieu de Valentin Courrent.
C'était pitoyable et indigne. J'ai eu honte pour le club.

alors là ! +1 !!!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 21/12/14 18:57

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Re: Intendance au SdA, à améliorer

Pour moi la priorité c'est que le père Noël sorte de sa hotte une mélée qui avance.
Les chronos, gouttes qui tombent c'est secondaire.

Hors ligne

 

#12 21/12/14 21:09

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3551

Re: Intendance au SdA, à améliorer

gudule a écrit:

Ce serait bien de mettre un régisseur avec un cerveau, qui pense à couper la musique (de merde) alors qu'elle couvre le speech d'adieu de Valentin Courrent.
C'était pitoyable et indigne. J'ai eu honte pour le club.

Valentin méritait une ovation avec un stade plein alors que la grande tribune coté entrée des joueurs était remplie à 20%.
Il aurait fallut attendre 5 / 10 minutes de plus !

Vite un affichage du temps SVP.

Hors ligne

 

Pied de page des forums