Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/08/07 16:53

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Il est encore temps..!

Mesdasmes
  En ce moment,vous n'êtes pas en grande forme, la rentrée peut-être vous effraie. Vous habituellement  si gaies et enjouées vous vous sentez un peu déprimées. Certainement vous vous sentez proches de notre championne de natation ,notre chère Laure. Las de tous ses succés, elle est un peu comme vous ,ne participe plus au débat, pour laisser plus de place à ses ébats.
Mais rien  n'est définitif, alors ressaisissez vous et faîtes comme Laure, utilisez sans modération votre nouveau  coach Pekinused.
Au bout d'un certain temps,et même  en une période rapide ,vous redeviendrez celle qui arpentait brillament le bitume grenoblois revendiquant sans cesse pour le mieux de la majorité, si vous vous reconnaissez adoptez moi. Grace à mon projet, la restauratrice deviendra rapidement une incontournable de le gastronomie et du même coup nos rouges et bleus ne manqueront pas de tonicité,alors si vous vous reconnaissez adoptez moi.
Vous , belle égérie du rugby berjallien,on vous sent un peu triste avant  d'attaquer la prochaine saison . Les autres grands clubs ont puisé sans vergogne dans vos stocks de bons joueurs. Ne désesperez pas, le coach Pekinused peut vous redonner le gout de l'espoir ,alors vous aussi n'hésitez pas à m'adopter.
Madame votre mari est parti à l'étranger pour bâtir un nouvel empire de la puce électronique, il vous manque déjà à peine parti, comme je comprends, là encore votre détresse. Mais pensez a faire appel à mes compétences. Un geste de votre part, et vous m'entendrez parler de croissance et de force de vente,bien mieux encore que votre cher et et tendre exilé. Tout ceci bien entendu  dans un parfait respect mutuel et sans le moindre  esprit tarasbicoté ou si vous préferez en tout bien tout honneur.
En attendant,l'édition de mon catatogue en couleur,et aussi  de mes tarifs, profitez de l'offre d'essai du  coach Pekinused gatuitement pendant une journée,et une nuit ,basé sur un calcul forfaitaire et à titre gratuit...Mesdasmes soyez gré de toutes mes sollicitations en espérant que vous trouviez grace au coatc h Pekinused enfin le bonheur que vous méritez..!

Hors ligne

 

Pied de page des forums