Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/03/14 10:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Héguy au FCG

C'est ce qu'annonce le midol d'aujourd'hui, mais sans annoncer de durée de contrat. Donc attendons la confirmation du club...

Hors ligne

 

#2 31/03/14 10:18

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Héguy au FCG

voilà enfin une bonne nouvelle dans la grisaille persistante .
attendons effectivement la confirmation officiel .

Hors ligne

 

#3 31/03/14 10:20

choucas
Membre
Inscrit le: 28/07/12
Messages: 751

Re: Héguy au FCG

En étant sûr de rester en T 14 !

Hors ligne

 

#4 31/03/14 10:30

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Héguy au FCG

je profite de ce post car je vois que celui sur jonhatan wisniesky n'est pas lu ce qui me fait penser que comme moi certains l'ont ouvert et se sont pris un méchant virus.
Je travaille sur un autre pc que celui infecté car il est carrément inutilisable, je ne peux plus me connecter à internet, messagerie et tout le reste. Un logiciel: web Watchdog m'oblige à acheter une version pare feu afin de pouvoir me reconnecter.
Avez-vous eu ce problème et avez vous réussit à le régler, je n'y parviens pas.
Merci pour le cas ou vous auriez une solution, de bien vouloir m'en faire part par le forum à défaut de pouvoir faire autrement si les modérateurs en sont d'accord.

Hors ligne

 

#5 31/03/14 10:39

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Héguy au FCG

Un Héguy vaut bien un Campo ?

Je pense que notre principal problème au talon est l'absence d'un titulaire indiscutable.
Depuis maintenant 2/3 ans, on joue l'alternance sur un poste clé alors que ce n'est pas le cas sur d'autres (n°10 avec Stewart, n°15 avec Gengenbacher).
Nos talonneurs jouent grossièrement le même nombre de matchs aux grés des blessures, suspensions et méformes (et nos des performances).
Comment fiabiliser des secteurs comme la mélée et la touche si le talon/lanceur est différents d'un week-end à l'autre ?


En tout cas bonne nouvelle, le recrutement avance. Bon joueur de devoir. En espérant qu'un des 3 s'impose vraiement...
Pour rappel, Héguy c'est plus de 200 matchs pros (Top14, HCup, CHallenge) à seulement 28 ans ! J'espère qu'il a signé pour au moins 2 ans !


Sur : http://www.bo-pb.com/index.php/joueurs/ … eguy/25546

"Les yeux rieurs, l’accent du Sud Ouest et le sourire scotché aux lèvres, le talonneur Arnaud Héguy est l’atout bonne humeur du groupe biarrot. Toujours positif, ce cadre sait retenir le meilleur et évacuer le moins bon. Une véritable étoffe de leader. Incroyablement précis, la touche est le secteur de jeu où il excelle. Très présent sur le terrain, Arnaud a également une lecture du jeu efficace et a souvent sorti les barbelés la saison passée pour empêcher ses adversaires de traverser le premier rideau défensif."

La solution à nos problèmes ?

Dernière modification par Stefman (31/03/14 10:49)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 31/03/14 11:06

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Héguy au FCG

Le fcg est aussi en contact avec Tialata de Bayonne.

Hors ligne

 

#7 31/03/14 11:06

thotho38
Membre
Inscrit le: 25/09/13
Messages: 54

Re: Héguy au FCG

et ben on aura eu le moins bon des deux ..

Hors ligne

 

#8 31/03/14 11:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Héguy au FCG

Le fameux qui a mis une mandale à Hegarty? big_smile

Hors ligne

 

#9 31/03/14 11:29

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Héguy au FCG

Rando a écrit:

je profite de ce post car je vois que celui sur jonhatan wisniesky n'est pas lu ce qui me fait penser que comme moi certains l'ont ouvert et se sont pris un méchant virus.
Je travaille sur un autre pc que celui infecté car il est carrément inutilisable, je ne peux plus me connecter à internet, messagerie et tout le reste. Un logiciel: web Watchdog m'oblige à acheter une version pare feu afin de pouvoir me reconnecter.
Avez-vous eu ce problème et avez vous réussit à le régler, je n'y parviens pas.
Merci pour le cas ou vous auriez une solution, de bien vouloir m'en faire part par le forum à défaut de pouvoir faire autrement si les modérateurs en sont d'accord.

http://www.commentcamarche.net/download … ti-malware






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#10 31/03/14 11:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Héguy au FCG

thotho38 a écrit:

et ben on aura eu le moins bon des deux ..

Hein ???

Hors ligne

 

#11 31/03/14 11:40

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Héguy au FCG

Stefman a écrit:

Un Héguy vaut bien un Campo ?

Je pense que notre principal problème au talon est l'absence d'un titulaire indiscutable.
Depuis maintenant 2/3 ans, on joue l'alternance sur un poste clé alors que ce n'est pas le cas sur d'autres (n°10 avec Stewart, n°15 avec Gengenbacher).
Nos talonneurs jouent grossièrement le même nombre de matchs aux grés des blessures, suspensions et méformes (et nos des performances).
Comment fiabiliser des secteurs comme la mélée et la touche si le talon/lanceur est différents d'un week-end à l'autre ?


En tout cas bonne nouvelle, le recrutement avance. Bon joueur de devoir. En espérant qu'un des 3 s'impose vraiement...
Pour rappel, Héguy c'est plus de 200 matchs pros (Top14, HCup, CHallenge) à seulement 28 ans ! J'espère qu'il a signé pour au moins 2 ans !


Sur : http://www.bo-pb.com/index.php/joueurs/ … eguy/25546

"Les yeux rieurs, l’accent du Sud Ouest et le sourire scotché aux lèvres, le talonneur Arnaud Héguy est l’atout bonne humeur du groupe biarrot. Toujours positif, ce cadre sait retenir le meilleur et évacuer le moins bon. Une véritable étoffe de leader. Incroyablement précis, la touche est le secteur de jeu où il excelle. Très présent sur le terrain, Arnaud a également une lecture du jeu efficace et a souvent sorti les barbelés la saison passée pour empêcher ses adversaires de traverser le premier rideau défensif."

La solution à nos problèmes ?

merci Stefman pour ce complément d'info sur Héguy , et pour rassurer Ludo , un peu septique sur le bonhomme , j'ajouterai que Le ST était sur le coup ...quand même !

.

Dernière modification par gyloup 82 (31/03/14 11:43)

Hors ligne

 

#12 31/03/14 11:41

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Héguy au FCG

choucas a écrit:

En étant sûr de rester en T 14 !

ca va de soi !

Hors ligne

 

#13 31/03/14 11:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Héguy au FCG

BG a écrit:

Le fcg est aussi en contact avec Tialata de Bayonne.

Tiens donc...

Sans aucune source, lorsque j'ai vu l'article suivant de grande valeur: http://www.rugby-transferts.com/top-14/ … alata.html
Je me suis dis, pourquoi pas nous !

Mais de mémoire, le lascard il prend gras en salaire.
Après on n'a toujours pas nos 5 gros contrats donc pourquoi pas.

Maintenant, je crois pas qu'il soit aussi dominateur depuis qu'il est en France.
Le CV fait tout de même rêver : 100 matchs de Super Rugby, 42 sélections...

Dernière modification par Stefman (31/03/14 11:46)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#14 31/03/14 11:49

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Héguy au FCG

BG a écrit:

Le fcg est aussi en contact avec Tialata de Bayonne.

L'USAP est aussi sur le coup je crois ?

Hors ligne

 

#15 31/03/14 11:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Héguy au FCG

gyloup 82 a écrit:

BG a écrit:

Le fcg est aussi en contact avec Tialata de Bayonne.

L'USAP est aussi sur le coup je crois ?

Et donc Toulouse et Bayonne si l'on crois le lien...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#16 31/03/14 11:57

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Héguy au FCG

gyloup 82 a écrit:

BG a écrit:

Le fcg est aussi en contact avec Tialata de Bayonne.

L'USAP est aussi sur le coup je crois ?

Oui comme TOULOUSE LOL

Hors ligne

 

#17 31/03/14 12:01

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Héguy au FCG

regardez ce que fait UBB pas de nom ronflant mais un projet de jeu audacieux et de surcroit efficace..........
bayonne,biarritz,perpignan....des noms prometeurs et un bide sur le terrain, alors au staff de recruter des garçons complémentaire s'integrant dans un vrai projet de jeu!!!!!
tout un programme, n'est-ce pas

Dernière modification par jipe148 (31/03/14 12:02)

Hors ligne

 

#18 31/03/14 12:10

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Héguy au FCG

jipe148 a écrit:

regardez ce que fait UBB pas de nom ronflant mais un projet de jeu audacieux et de surcroit efficace..........
bayonne,biarritz,perpignan....des noms prometeurs et un bide sur le terrain, alors au staff de recruter des garçons complémentaire s'integrant dans un vrai projet de jeu!!!!!
tout un programme, n'est-ce pas

Ceci dit, Bayonne, Biarritz et Perpignan, ça joue à la balle quand même. Peu efficace au vu de leur classement, certes mais ça joue.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#19 31/03/14 12:12

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Héguy au FCG

jipe148 a écrit:

regardez ce que fait UBB pas de nom ronflant mais un projet de jeu audacieux et de surcroit efficace..........
bayonne,biarritz,perpignan....des noms prometeurs et un bide sur le terrain, alors au staff de recruter des garçons complémentaire s'integrant dans un vrai projet de jeu!!!!!
tout un programme, n'est-ce pas

oui mais UBB recrute Lesgourgues  , Gomez-Kodela  et peut etre Thomas* ...      de Biarritz !

* Thomas ira probablement vers le Racing

Dernière modification par gyloup 82 (31/03/14 21:47)

Hors ligne

 

#20 31/03/14 13:02

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Héguy au FCG

Heguy est une valeur sure du Top 14. Il n'a pas réussi une grande saison à Biarritz mais c'était un cadre à l'AB. C'est une très bonne recrue si ça se confirme et, en touche, c'est autre chose que ce qu'on a pu voir ces dernières semaines.

Hors ligne

 

#21 31/03/14 13:14

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Héguy au FCG

gyloup 82 a écrit:

voilà enfin une bonne nouvelle dans la grisaille persistante .
attendons effectivement la confirmation officiel .

on ne gagne pas au change avec le départ de Campo....






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#22 31/03/14 13:29

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Héguy au FCG

Merci gudule et merci aux modérateurs, j'ai pu réparer mon problème.

Hors ligne

 

#23 31/03/14 13:36

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Héguy au FCG

ludo a écrit:

gyloup 82 a écrit:

voilà enfin une bonne nouvelle dans la grisaille persistante .
attendons effectivement la confirmation officiel .

on ne gagne pas au change avec le départ de Campo....

décidément tu es un entêté ludo !  big_smile
Héguy est un excellent lanceur et a beaucoup d'expérience dans le top 14
(ce n'était pas le cas de Campo ) bon j'arrête là , On en reparlera l'année prochaine ...

.

Dernière modification par gyloup 82 (31/03/14 13:40)

Hors ligne

 

#24 31/03/14 13:39

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Héguy au FCG

surtout que le départ de Campo a créé la surprise au niveau du staff et que le but en recrutant un talonneur était qu'il soit Jiff et a priori au moins du niveau de Campo...

Hors ligne

 

#25 31/03/14 14:09

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Héguy au FCG

bonne recrue,si il arrive à surpasser les deux émotions.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#26 31/03/14 14:49

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Héguy au FCG

je confirme ce qui est dit plus haut: avec héguy, c'est le moins bon des deux qui vient. mais on a ce que l'on mérite quand on ne veut pas recruter des joueurs très confirmés au niveau international et INDISPENSABLES pour progresser enfin, malgré notre 7ème budget de top 14. shrek et landreau n'ont toujours pas compris que ce championnat est une course à l'armement et que sans s'armer on va glisser tranquillement là d'où l'on vient (en pro d2). malgré ce que peuvent en penser certains, je rêve de noms ronflants, de gars du sud , d'irlande ou d'angleterre. ces gars même si la mayonnaise ne prendra pas tout de suite (type racing) nous feraient incroyablablement progresser. j'ai 30 piges passés, je rêve de titres que je n'ai jamais vu à grenoble. suis-je le seul ici? en 4-5 ans boudjellal a fait gagner la hcup à toulon. il les a emmené au sdf. à toulon, ils rêvent eux. au racing, à montpellier, ils commencent. bientôt à lyon, ils rêveront. nous on s'emmerde. on s'emmerde et on risque de se morfondre longtemps en queue de top 14 ou en pro d2. le tout dans un stade rénové, qui sonnera le creux et trouera pour longtemps le porte-monnaie du club. quelle misère!!

Hors ligne

 

#27 31/03/14 14:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Héguy au FCG

Ah, ben si t'as la méthode pour faire signer du gros quand on est en concurrence avec Racing, Toulouse, Toulon ou ASM, en étant classé 10ème et pas encore maintenu, fait passer à Chérèque et Landreau !

PS : si t'as pas d'idée mais 5 millions pour rallonger le budget, contacte les aussi...

Hors ligne

 

#28 31/03/14 15:02

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Héguy au FCG

vpl, ce n'est pas une question de budget mais de priorités de budget (voir post sur l'agrandissement du stade, inutile de mon point de vue tant que l'on n'est pas stabilisé nettement en top 14, c'est-à-dire avec une place régulière dans les 7-8 du championnat, en hcup). je te rafraîchis un peu la mémoire: alors en pro d2 (oui, t'as bien lu, en prod2), toulon et le racing ont sorti la planche à billet et fait venir, allez je cite vite fait: mehrtens, umaga, gregan, ..., alors stars planétaires confirmés qui malgré leur âge ont pu faire progresser leur équipe et surtout des jeunes qui ont pu apprendre à leur côté. bref, je continue ou bien??? à mi-championnat quand tout le monde fait son marché, et qu'on est dans les 6, on peut pas sortir le chéquier??? quand bien même on descend dans 3 journées, il y a des clauses libératoires dans un contrat, non???

Hors ligne

 

#29 31/03/14 15:03

noni
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 117

Re: Héguy au FCG

Rando a écrit:

je profite de ce post car je vois que celui sur jonhatan wisniesky n'est pas lu ce qui me fait penser que comme moi certains l'ont ouvert et se sont pris un méchant virus.
Je travaille sur un autre pc que celui infecté car il est carrément inutilisable, je ne peux plus me connecter à internet, messagerie et tout le reste. Un logiciel: web Watchdog m'oblige à acheter une version pare feu afin de pouvoir me reconnecter.
Avez-vous eu ce problème et avez vous réussit à le régler, je n'y parviens pas.
Merci pour le cas ou vous auriez une solution, de bien vouloir m'en faire part par le forum à défaut de pouvoir faire autrement si les modérateurs en sont d'accord.

J'ai eu le même probléme la semaine derniére sur ce site mais sur une autre rubrique,
On me demandait 90§ pour le debloqué.
Je l'ai confier a mon fils qia du tout me réinstallé.
Cela devient inquiétant!!!!!!!!

Hors ligne

 

#30 31/03/14 15:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Héguy au FCG

Moi perso ce qui me gène ce ne sont pas les recrues qui ont signé, c'est ceux qui n'ont pas signé.

La com' du staff/direction n'a pas été bonne. On annonce une augmentation de masse salariale, diminution de l'effectif pour faire signer 5/6 gros contrats. OK sur le principe.
Après au signe rapidement Wisniewski pour appâter les gros, et puis... Plus rien !
Ah si Aplon, mais après moultes tergiversations.
Je trouve que le club est allé très vite sur les NON JIFF. Par gros contrat, je ne m'attend pas à des français, qui généralement préfère aller faire banquette contre un gros chèque chez les ténors, mais à des stars du sud ou même de grande-bretagne !
J'attends de voir avec impatience Grice et Willison voir McLeod. Je m'attendais à plus coté.
On a beau dire qu'une équipe ce n'est pas une association de noms ronflants, qu'on a déjà connu pareil mésaventure, mais ça fonctionne du côté du Racing et de Toulon !

On va donc dire que de nos 5/6 gros contrats, 2 sont là : Wisniewski et Aplon (voir McLeod). Donc restons optimiste quant à l'arrivée de stars désirant jouer chez le 10ème de Top14 !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#31 31/03/14 15:14

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Héguy au FCG

Stefman a écrit:

Moi perso ce qui me gène ce ne sont pas les recrues qui ont signé, c'est ceux qui n'ont pas signé.

La com' du staff/direction n'a pas été bonne. On annonce une augmentation de masse salariale, diminution de l'effectif pour faire signer 5/6 gros contrats. OK sur le principe.
Après au signe rapidement Wisniewski pour appâter les gros, et puis... Plus rien !
Ah si Aplon, mais après moultes tergiversations.
Je trouve que le club est allé très vite sur les NON JIFF. Par gros contrat, je ne m'attend pas à des français, qui généralement préfère aller faire banquette contre un gros chèque chez les ténors, mais à des stars du sud ou même de grande-bretagne !
J'attends de voir avec impatience Grice et Willison voir McLeod. Je m'attendais à plus coté.
On a beau dire qu'une équipe ce n'est pas une association de noms ronflants, qu'on a déjà connu pareil mésaventure, mais ça fonctionne du côté du Racing et de Toulon !

On va donc dire que de nos 5/6 gros contrats, 2 sont là : Wisniewski et Aplon (voir McLeod). Donc restons optimiste quant à l'arrivée de stars désirant jouer chez le 10ème de Top14 !

tout pareil que toi. on est allé trop vite sur les non jiff. on aurait pu se reprendre avec palisson , mais non. comme tu le dis, les français confirmés préfèrent aller faire banquette chez des gros surblindés de joueurs et qui se plaigent régulièrement. les jiff, quelle connerie au passage. on devrait mieux faire une règle de joueurs potentiellement sélectionnables pour la france (bref ayant la nationalité).

Hors ligne

 

#32 31/03/14 15:58

l'espagnol
Membre
Inscrit le: 18/03/08
Messages: 82

Re: Héguy au FCG

ça me désole de voir que l'on se projette sur la prochaine saison alors que celle -ci n'est pas fini .
Respectez les mecs qui portent encore ce maillot car il y a un maintien a assuré ,
BORDEL DE MERDE.

Hors ligne

 

#33 31/03/14 16:49

gyloup 82
Membre
Lieu: BOUDOU (82)
Inscrit le: 14/08/10
Messages: 4251
Site web

Re: Héguy au FCG

Les gars vous êtes plein de contradictions ." on est allé trop vite sur les non jiff "

On en a déjà débattu sur ce forum , l'attractivité  de Grenoble est bien moindre que
beaucoup d'autre club dans ce top 14 pour des raisons historiques et aussi géographiques . alors que nous avons un Manager en l'occurrence Fabrice Landreau
qui lui a quand même une certaine reconnaissance , et heureusement que nous avons
fait l'essentiel de notre recrutement alors que nous étions encore dans le haut du classement.
A l'heure actuelle je ne suis pas sur que l'on puisse attirer des grandes stars , vu notre
position !

.

Dernière modification par gyloup 82 (31/03/14 16:50)

Hors ligne

 

#34 31/03/14 17:20

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Héguy au FCG

l'espagnol a écrit:

ça me désole de voir que l'on se projette sur la prochaine saison alors que celle -ci n'est pas fini .
Respectez les mecs qui portent encore ce maillot car il y a un maintien a assuré ,
BORDEL DE MERDE.

je suis bien de ton avis . la priorité des priorités immédiate , c'est le maintien

Ce qui serait bien , ce serait d'avoir une presse intelligente avec des journalistes faisant des commentaires sur les matchs , analysant des différentes phases de jeu et non d'envoyer des infos ou plutôt des rumeurs qui font plus de tort que de bien au rugby;il faudrait laisser les clubs faire leur recrutement et n'en parler qu 'à partir du championnat terminé.

Hors ligne

 

#35 31/03/14 17:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Héguy au FCG

juste pour mémoire, il me semble que nous avons a peut pres le budget de Montpellier,
voulez vous comparez l'effectif.la qualité du jeu etc,etc.........;
je ne crois pas cela necessaire, eux ils sont premier!!!!!! cherchez l'erreur........

Hors ligne

 

#36 31/03/14 17:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Héguy au FCG

Excellente nouvelle , mais maintenant c'est objectif Maintien , nous aurons bientôt quatre mois devant nous pour nous inquiéter ou nous réjouir de la future équipe.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 31/03/14 17:50

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Héguy au FCG

jipe148 a écrit:

juste pour mémoire, il me semble que nous avons a peut pres le budget de Montpellier,
voulez vous comparez l'effectif.la qualité du jeu etc,etc.........;
je ne crois pas cela necessaire, eux ils sont premier!!!!!! cherchez l'erreur........

A Montpellier, Altrad donne 4M€ par an "gratuitement". 4M€ de plus à mettre dans les joueurs.
A Grenoble, même Sogeti ne donne pas d'argent gratuitement, il faut des prestations à la hauteur de l'investissement

Hors ligne

 

#38 31/03/14 17:57

Personne
Membre
Inscrit le: 11/02/13
Messages: 757

Re: Héguy au FCG

Il me semble que les résultats sportifs de Montpellier sont plus constants et construits sur le long-terme que ceux du FCG. L'an dernier, on finit 11e, cette année on va finir dans ces eaux-là en serrant les fesses pour pas descendre plus bas.

Difficile d'attirer du gros calibre avec un vécu de 2 ans en Top 14 et des résultats sportifs qui nous placent juste au-dessus de la ligne de flottaison. Alors, Héguy, Brugnaut, Hugues, c'est franchement pas mal. Arrêtons de nous voir plus beau qu'on ne l'est.

Hors ligne

 

#39 31/03/14 17:57

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Héguy au FCG

jipe148 a écrit:

juste pour mémoire, il me semble que nous avons a peut pres le budget de Montpellier,
voulez vous comparez l'effectif.la qualité du jeu etc,etc.........;
je ne crois pas cela necessaire, eux ils sont premier!!!!!! cherchez l'erreur........

tu m'as l'air d'etre un bon plagieur !!






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#40 31/03/14 18:04

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Héguy au FCG

R&B a écrit:

A Montpellier, Altrad donne 4M€ par an "gratuitement". 4M€ de plus à mettre dans les joueurs.
A Grenoble, même Sogeti ne donne pas d'argent gratuitement, il faut des prestations à la hauteur de l'investissement

on s'en fout ce que donne Alstrad ou Sogeti,c'est le budget global,on a le meme à 200 000€ près,
mais comment est-il réparti chez nous? garde-t-on un bas de laine ?






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

Pied de page des forums