Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/03/14 06:52

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Ce Dimanche Allez Voter

Pensez bien à ne pas vous tromper amis Grenoblois.
Pour notre FCG, votez utile.

Pour ceux qui habitent des petites communes de plus de 1000 habitants, n'oubliez pas qu'il ne faut pas railler les noms mais voter pour une liste...

Dernière modification par BLÖÖD (22/03/14 06:53)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 22/03/14 08:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

"Voter utile" pour le FCG, je vois pas. J'imagine que les écolos ne sont pas trop pour le sport pro et construire/agrandir des stades, mais je les vois mal gagner au 1er tour, et ils seront au max dans une coalition où ça ne devrait pas être le point central...

Hors ligne

 

#3 22/03/14 12:38

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Ce Dimanche Allez Voter

effectivement je pense que si les écolos gagnaient ce ne serait pas forcément la meilleur chose pour le FCG.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#4 22/03/14 14:46

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Moi , chais plus pour qui voter ?

La droite ? trop bandits
La gauche ? trop attentistes
Le centre ? Existent ils encore
Les écolos ? utopistes
L’extrême gauche ? n'importe quoi
L’extrême droite ? autant tirer sur ma femme et mes enfants moi même

Ne pas voter , c'est donner ma voix à quelqu'un d'autre et ca me fait chier !

Voter Blanc ? dommage , qu'il ne sera reconnu qu'après ces putains d'élections à la con ...

Puis quand il sera reconnu , ca changera quoi ? Il n'aura jamais de valeur politique !

Donc , ces mécréants de politiciens à la 'j'm'enfoutiste" on encore de beaux jours devant eux !

Franchement ? La Triste France est prise en otage par un gouvernement , un sénat et des municipaux qui se sentent intouchables !

C'est sur , jvais aller voter , mais pour qui ? ca c'est une bonne question ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 22/03/14 15:46

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Zitoun, le vote blanc ne sera pas reconnu, il sera comptabilisé comme vote exprimé, mais pas reconnu. Il reste un vote à part.
C'est à dire qu'il n'y aura pas marqué le soir vote blanc tel %






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#6 22/03/14 15:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

C'est bien ce que j'ai voulu dire !
Mais jme suis mal exprimé






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 22/03/14 15:53

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Ce Dimanche Allez Voter

tu as neuf candidats tu peux bien en trouver un ou une moins pourris que les autres!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#8 22/03/14 16:06

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

ludo a écrit:

tu as neuf candidats tu peux bien en trouver un ou une moins pourris que les autres!

T'as reçu un programme chez toi dans ta boite aux lettres , hormis ceux des plus gros ?

Moi , non !

Pourquoi voter pour un inconnu ou une inconnue qui n'est même pas capable de t'envoyer son programme ?

On va voter pour une étiquette ! C'est tout ce qui nous reste ... malheureusement !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#9 22/03/14 16:16

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Ce Dimanche Allez Voter

zitoun a écrit:

ludo a écrit:

tu as neuf candidats tu peux bien en trouver un ou une moins pourris que les autres!

T'as reçu un programme chez toi dans ta boite aux lettres , hormis ceux des plus gros ?

Moi , non !

Pourquoi voter pour un inconnu ou une inconnue qui n'est même pas capable de t'envoyer son programme ?

On va voter pour une étiquette ! C'est tout ce qui nous reste ... malheureusement !

moi j'ai reçu les professions de foi de tout les candidats






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#10 22/03/14 16:21

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

T'as bien de la chance !

Peut être que pour le second tour , j'en verrais la couleur ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 22/03/14 17:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ce Dimanche Allez Voter

zitoun a écrit:

Moi , chais plus pour qui voter ?

Zitoun , c'est pas compliqué :

Tu bois une bonne Gueuze

Tu mets tes neuf candidats sur la table , et tu élimines celui qui te déplait le plus

Tu rebois une bonne Gueuze

Tu mets les huit candidats restant sur la table et tu élimines celui qui te déplait le plus

Tu rebois une bonne Gueuze....

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il te reste un bulletin que tu déposeras dans l'urne.

Que des avantages :
- voter redevient un plaisir , ton foie gagne en vigueur , et pour peu que tu charges un peu tes Gueuzes en alcool judicieusement choisi , demain tellement bourré , tu ne te souviendras plus pour qui tu as voté , et tu garderas ainsi toute ta capacité pour râler
contre le nouveau maire élu , pendant six ans
-en outre dans l'euphorie d'avoir glisser ton bulletin dans l'urne, arriveras demain ce qui arriveras , et dans neuf mois Madame Zitoun accouchera , bingo sur les alloc , et si tu t'y prends bien, c'est un futur grand ailier rouge et bleu que tu conçois !

Ah, elle est pas belle la démocratie bien pensée ?

Mais ça c'est demain , car maintenant , il est 16h58 , il te faut t'étirer , t'échauffer , te masser , te malaxer, te pétrir et t'éclaircir la voix  , car c'est match tout à l'heure ....

Moi à Theys , pas de bol  je n'ai que deux listes !

Dernière modification par theys (22/03/14 17:06)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 22/03/14 17:46

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Max Micoud était un ancien président du FCG ...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#13 22/03/14 18:34

frk
Membre
Inscrit le: 07/10/07
Messages: 152

Re: Ce Dimanche Allez Voter

BLÖÖD a écrit:

Max Micoud était un ancien président du FCG ...

Et le numéro 9 de la liste UMP c'était le demi de mêlée ?

Hors ligne

 

#14 23/03/14 08:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

L'argument Micoud est brillant, mais il n'est sur aucune liste non ?

Sinon, compter le vote blanc, pourquoi pas, et alors ? A la fin on tire au sort ? Parce que c'est simple de dire qu'ils sont tous nuls, qu'on veut autre chose, mais si le vote blanc c'est juste râler sans proposer quoi que ce soit de concret, ça pisse pas loin.

PS : y'a une liste avec 2 "Zitoun" ! Moi je peux pas voter pour eux parce qu'il y a aussi un agent immobilier qui m'a fait une crasse...

Hors ligne

 

#15 23/03/14 09:23

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Ce Dimanche Allez Voter

zitoun a écrit:

Moi , chais plus pour qui voter ?

La droite ? trop bandits
La gauche ? trop attentistes
Le centre ? Existent ils encore
Les écolos ? utopistes
L’extrême gauche ? n'importe quoi
L’extrême droite ? autant tirer sur ma femme et mes enfants moi même

Ne pas voter , c'est donner ma voix à quelqu'un d'autre et ca me fait chier !

Voter Blanc ? dommage , qu'il ne sera reconnu qu'après ces putains d'élections à la con ...

Puis quand il sera reconnu , ca changera quoi ? Il n'aura jamais de valeur politique !

Donc , ces mécréants de politiciens à la 'j'm'enfoutiste" on encore de beaux jours devant eux !

Franchement ? La Triste France est prise en otage par un gouvernement , un sénat et des municipaux qui se sentent intouchables !

C'est sur , jvais aller voter , mais pour qui ? ca c'est une bonne question ?

Le choix est simple si tu sais pas pour qui voter. Tu te contentes des 2 gros. Soit t'aimes globalement la ville de Grenoble et son évolution depuis 95 et tu votes à gauche, soit t'as envie de changement et tu votes à droite.

Si tu cherches la petite bête sous l'argument classique "tous pourris", t'iras jamais voter... Et c'est quand même la base d'un régime démocratique.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#16 23/03/14 13:25

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

C'est fait !
J'ai suivi le conseil de theys !

Chui allé voter complétement bourré  wink

L’inconvénient , c'est que chais plus qui j'ai mis dans l'enveloppe ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#17 23/03/14 13:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

vpl a écrit:

PS : y'a une liste avec 2 "Zitoun" ! Moi je peux pas voter pour eux parce qu'il y a aussi un agent immobilier qui m'a fait une crasse...

J'y suis pour rien !  wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 23/03/14 14:37

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Ce Dimanche Allez Voter

zitoun a écrit:

C'est fait !
J'ai suivi le conseil de theys !

Chui allé voter complétement bourré  wink

L’inconvénient , c'est que chais plus qui j'ai mis dans l'enveloppe ?

c'est vrai ça? espérons que tout le monde n'est pas fait comme toi!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#19 23/03/14 16:43

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

ludo a écrit:

zitoun a écrit:

C'est fait !
J'ai suivi le conseil de theys !

Chui allé voter complétement bourré  wink

L’inconvénient , c'est que chais plus qui j'ai mis dans l'enveloppe ?

c'est vrai ça? espérons que tout le monde n'est pas fait comme toi!

PUTAIN OH ! J RIGOLAIS LUDO !

CALMES TOI MAINTENANT !

MERDE !

si on peux plus rigoler maintenant ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#20 23/03/14 17:01

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Ce Dimanche Allez Voter

zitoun a écrit:

ludo a écrit:

zitoun a écrit:

C'est fait !
J'ai suivi le conseil de theys !

Chui allé voter complétement bourré  wink

L’inconvénient , c'est que chais plus qui j'ai mis dans l'enveloppe ?

c'est vrai ça? espérons que tout le monde n'est pas fait comme toi!

PUTAIN OH ! J RIGOLAIS LUDO !

CALMES TOI MAINTENANT !

MERDE !

si on peux plus rigoler maintenant ...

je en suis pas énervé, c'est plutôt toi, vu que tu écrits en majuscule.

y'en a peut être qui font ça pour de vrai va savoir!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#21 23/03/14 20:18

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: Ce Dimanche Allez Voter

zitoun a écrit:

ludo a écrit:

tu as neuf candidats tu peux bien en trouver un ou une moins pourris que les autres!

T'as reçu un programme chez toi dans ta boite aux lettres , hormis ceux des plus gros ?

Moi , non !

Pourquoi voter pour un inconnu ou une inconnue qui n'est même pas capable de t'envoyer son programme ?

On va voter pour une étiquette ! C'est tout ce qui nous reste ... malheureusement !

Zitoun, y'a un truc fabuleux apparu au milieu des années 90 qui s'appelle Internet. Cela te permet de consulter l'ensemble des infos que tu recherches : des programmes électoraux par exemple, le plus c'est que c'est libre d'accès et que ça détruit moins d'arbre que la sempiternelle enveloppe que tout électeur inscrit reçoit dans sa boite aux lettres !
Après il te reste à ouvrir 9 onglets sur ton navigateur et à en fermer un à chaque fois que t'as finis une bibinne ! wink

Hors ligne

 

#22 23/03/14 20:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Sérieusement
C'est pas con Kinou
J'y avais pas pensé du tout !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#23 23/03/14 22:41

Zazaii
Membre
Lieu: 20.000 lieux de la mer
Inscrit le: 12/05/13
Messages: 219

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Merci au Daubé d'avoir des serveurs digne de ce nom, pour avoir les résultats des villes iséroises ...

La technologie c'est bien, mais ....

PS: une ville (au moins) qui bascule FN dès le premier tour !! Merde, les francais ont la mémoire courte

Hors ligne

 

#24 23/03/14 23:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

A Grenoble, Piolle et Safar semblent au coude à coude, avec quadrangulaire possible. Comme une fusion des 2 listes était déjà à peu près exclue, ça va donner un 2ème tour au couteau...

Hors ligne

 

#25 24/03/14 00:12

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Ce Dimanche Allez Voter

vpl a écrit:

A Grenoble, Piolle et Safar semblent au coude à coude, avec quadrangulaire possible. Comme une fusion des 2 listes était déjà à peu près exclue, ça va donner un 2ème tour au couteau...

Piolle a quand même 4 points d'avance, même si l'on considère la mobilisation possible des abstentionnistes, le PS et ses alliés seraient peut-être bien inspirés de sortir par le haut de cette histoire en acceptant la fusion derrière le nom de Piolle.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#26 24/03/14 00:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

C'est pas les chiffres que j'avais il y a une heure. On va voir si ça se fait pour la fusion, mais il y'a du taf pour établir un programme commun, d'ici mardi seulement je crois, non ?
Clairement la dynamique de campagne était pour Piolle, Destot rate sa sortie.

Hors ligne

 

#27 24/03/14 01:31

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Ben mince , les Grenoblois!! Vous voilà écolos à mort ... Que le meilleur gagne au 2 ème tour ( en espérant que le gang Carrignon ne revienne jamais ) .
A Lyon ,ce sera Collomb pour un 3 ème mandat et c'est justice , c'est un très bon maire .

Et merde au Front Républicain ! c'est une niaiserie ; voter pour l'UMP afin d'éviter le FN , c'est voter pour la peste afin d'éviter le choléra ...Ceux qui veulent le fn , qu'ils l'aient et qu'ils en paient les conséquences .

Hors ligne

 

#28 24/03/14 07:59

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ce Dimanche Allez Voter

ludo a écrit:

zitoun a écrit:

C'est fait !
J'ai suivi le conseil de theys !

Chui allé voter complétement bourré  wink

L’inconvénient , c'est que chais plus qui j'ai mis dans l'enveloppe ?

c'est vrai ça? espérons que tout le monde n'est pas fait comme toi!

ça c'était un conseil personnalisé pour Zitoun , car je le sentais désesperé, et il y avait urgence ,  on ne laisse pas un ami au bord du précipice...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#29 24/03/14 11:18

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Bonne ou mauvaise, c'est une sacré surprise que ce résultat.

Pour ma part (je ne vote pas à Gre) c'est une bonne surprise. Il vaut mieux que les déçus du système aillent tester des propositions alternatives utopiques peut-être mais positives, plutôt que des retours en arrière (version Carignon) ou en arrière-arrière (version Pétain). Ca ne marchera peut-être pas mais c'est bien de secouer le cocotier de cette façon.

Sur la suggestion de Blood, je suis abonné au Fcg avec mes mômes, mais ce ne sera jamais en fonction du Fcg que je choisirai pour qui voter ! Il y a 50 enjeux bien plus importants avant ça dans des municipales.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#30 24/03/14 15:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Piolle avait présenté sa liste dans une salle du Stade des Alpes, donc on peut en déduire qu'il compte rentabiliser ce stade wink.
Concernant le FCG, le projet consiste à monter un projet privé d'extension du stade Lesdiguières et de construction de bâtiments (logements + commerces a priori) en profitant d'un bail longue durée accordé par la mairie. Le bail est déjà voté me semble-t-il, il resterait juste à voir les limites qu'une nouvelle municipalité pourrait mettre à l'urbanisation du terrain, ce qui pourrait affecter la rentabilité du montage.

Mais bon, déterminer son vote là-dessus, effectivement...

Hors ligne

 

#31 24/03/14 16:45

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Et merde... On est la seule grande ville a voter écolo, c'est quoi ce bordel ?
J'espère que l'électorat UMP se rabattra sur le PS au deuxième tour. Et c'est la que j'ai les boules de voter a sassenage et de ne pas pouvoir faire barrage à Piolle...

C'est quand même fou que Safar ne soit pas en tête quand on voit les résultats que faisait Destot.

Dernière modification par Raenor (24/03/14 16:47)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#32 24/03/14 17:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

moi chui mort de rire !

heureusement pour lui , il reste un second tour






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#33 24/03/14 17:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Bon, si ça fait de la peine à Raenor, c'est que ça doit être une bonne nouvelle ! wink

Tu sais, en plus c'est pire qu'écolo, c'est écolo+gauchiste-socio-sociatif. Ouch !

Par contre c'est pas idiot d'aller voir le programme pour juger du sérieux du projet :
http://unevillepourtous.fr/

Safar, comment dire... si il suffisait d'être désigné par Destot, qui lui même a été plutôt mal élu il y a 6 ans, sans se donner la peine de monter un programme sortant des phrases creuses, effectivement ça pouvait passer tranquille.
Pour comparer : http://jeromesafar2014.fr/nos-propositions/

Hors ligne

 

#34 24/03/14 17:02

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

ca prouve bien le malaise auprès des électeurs !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#35 24/03/14 17:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Je pense que Mr Safar paie sa pétition contre France 2 concernant le reportage de la Villeneuve !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#36 24/03/14 17:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

zitoun a écrit:

moi chui mort de rire !

heureusement pour lui , il reste un second tour

Comment le second tour pourrait être favorable à Safar, à supposer qu'il tente le coup ? Comment voulez-vous motiver les gens après avoir été devancé par un outsider ? A la rigueur, si c'était toujours Destot et que Piolle passait pour un excité, mais là, sauf explosion en vol de sa liste dans la semaine, il va probablement bénéficier de son 1er tour et accroitre son avance.

Après, les sondages ont joué un mauvais tour à Safar, lui a qui on prédisait 10pts d'avance il y a une semaine. Faut reconnaître que lors d'une municipale, on peut tomber facilement sur ce sondage, mais qu'on entendra jamais les candidats die que c'est pas joué, que c'est trompeur, que chaque tour compte etc. mais bon même en fouillant jamais Safar n'a réagi sur ce ton à ce sondage, tout occupé à aligner des formules creuses sur son site de campagne...

Hors ligne

 

#37 24/03/14 17:33

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Et si il avait eu des mauvais sondages il aurait fait  quoi  Mr Safar pour se refaire  la cerise, promettre encore plus de vidéos surveillance?

   Pour moi, les sondages  ne changent pas le vote, Grenoble à mis Piolle  en tête ,   j'espère qu'il sera  confirmé au second tour, Fcg ,ou pas!

Hors ligne

 

#38 24/03/14 17:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Ce Dimanche Allez Voter

Disons que je connais des gens qui hésitaient entre les 2 listes, et qui ont trouvé pas mal de voter Piolle pour rééquilibrer. C'est évident que si le sondage donnait Piolle avec 4 pts d'avance ce genre de choix n'aurait pas eu lieu.
Mais bon, je suis pas le porte parole des possibles chouineries de Safar...

Sinon, 47.6% d'abstention à Grenoble quand même, pas glop.

Hors ligne

 

#39 24/03/14 17:40

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ce Dimanche Allez Voter

pekin a écrit:

Et si il avait eu des mauvais sondages il aurait fait  quoi  Mr Safar pour se refaire  la cerise, promettre encore plus de vidéos surveillance?

De protections , les videos , Pékin , de protections .

   Car tu sais que sur ce forum , certains sont pointilleux sur cette nuance...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#40 24/03/14 17:48

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Ce Dimanche Allez Voter

theys a écrit:

pekin a écrit:

Et si il avait eu des mauvais sondages il aurait fait  quoi  Mr Safar pour se refaire  la cerise, promettre encore plus de vidéos surveillance?

De protections , les videos , Pékin , de protections .

   Car tu sais que sur ce forum , certains sont pointilleux sur cette nuance...

protègez moi   de cette surveillance.

Dernière modification par pekin (24/03/14 17:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums