Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/12/13 09:02

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Info DL du jour

22 joueurs sur 39 en fin de contrat...
Non gardés:
fabro;Veyret ;nouhaillaguet;ninard;mutaptic;beal;ratini;Sowerby;Chaplain;farley
En attente:
Hulpe;steward;kimlin;palmer;Jahouer;Nicolas;bezy;loree;Coetzee;Bernard;hand

Hors ligne

 

#2 19/12/13 09:17

Dav des alpages
Membre
Inscrit le: 15/07/07
Messages: 485

Re: Info DL du jour

A noter le pressing de la fédé australienne pour faire revenir Hegarty!

Hors ligne

 

#3 19/12/13 09:31

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Info DL du jour

bobby a écrit:

22 joueurs sur 39 en fin de contrat...
Non gardés:
fabro;Veyret ;nouhaillaguet;ninard;mutaptic;beal;ratini;Sowerby;Chaplain;farley
En attente:
Hulpe;steward;kimlin;palmer;Jahouer;Nicolas;bezy;loree;Coetzee;Bernard;hand

Je confirme pour les départs surs sauf pour Ratini où une décision sera prise plus tard en fonction de ses performances.
Je pense que l'on peut mettre Coetzee, Bernard et peut être Stewart (contact avec des clubs anglais) qui ne serait pas sur de rester dans la liste des départs.

j’espère que l'on va conserver Hegarty qui est en train de devenir le titulaire indiscutable maintenant qu'il a réglé ses lancers.

Dernière modification par BG (19/12/13 09:32)

Hors ligne

 

#4 19/12/13 09:37

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Info DL du jour

BG tu vois pas Stewart resigné? Il vas y avoir pas mal de mouvement ça va amener du sang neuf! C'est bien qu'ils attendent un peu pour Ratini pcq avec ça pointe de vitesse si il règle ces problème de défense et ça conservation du ballon au contact ça peut faire mal!
BG tu sais ou ça en est avec Laulala et si tu as des infos sur les travaux de Lesdiguiere ?






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#5 19/12/13 09:48

Hug
Membre
Inscrit le: 02/04/08
Messages: 566

Re: Info DL du jour

Si Stewart re-signe pas, c'est peut être qu'un autre 10 est concrètement en train de signer ...
Et qu'il voit la possibilité d'être titulaire s'éloigner ...

Dernière modification par Hug (19/12/13 09:52)

Hors ligne

 

#6 19/12/13 09:56

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Info DL du jour

kibo38 a écrit:

BG tu vois pas Stewart resigné? Il vas y avoir pas mal de mouvement ça va amener du sang neuf! C'est bien qu'ils attendent un peu pour Ratini pcq avec ça pointe de vitesse si il règle ces problème de défense et ça conservation du ballon au contact ça peut faire mal!
BG tu sais ou ça en est avec Laulala et si tu as des infos sur les travaux de Lesdiguiere ?

Ben je sais pas je ne le sens pas trop avec Stewart sinon il aurait deja resigné après peut être que je me trompe...

Sinon je n'ai aucune nouvelle concernant Laulala !
Il serait bien que le club communique rapidement sur les transferts tout de même...

Hors ligne

 

#7 19/12/13 10:02

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Info DL du jour

Et lesdiguiere?






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#8 19/12/13 10:10

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Info DL du jour

En tous cas, beaucoup de changement à venir, ce qui semble logique dans l'évolution souhaitée.
Cependant le club va devoir gérer 2 problèmes importants:
-gérer la 2 ème partie du championnat avec des joueurs qui sont sur le départ
-parvenir rapidement à faire prendre la mayonnaise la saison prochaine et ce d'autant que Corhions prend du recul.

Hors ligne

 

#9 19/12/13 10:11

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: Info DL du jour

Un gros brassage en perspective pour l'intersaison. Ce n'est pas une surprise, F Landreau avait annoncé un changement significatif dans l'effectif et l'arrivé d'environ 6 joueurs de niveau international si on se maintenait encore cette année.

C'est une bonne chose si on veut franchir une étape et être considéré comme un "gros", maintenant il serait temps de voir cela se concrétiser par des signatures et le début des travaux pour l'aménagement du stade

Il faudra aussi ne pas rater la marche, car un renouvellement profond apporte de nouvelles ambitions mais aussi une perte de cohésion et de repaires au début (cf: le Racing)

Hors ligne

 

#10 19/12/13 10:12

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: Info DL du jour

Rando a écrit:

En tous cas, beaucoup de changement à venir, ce qui semble logique dans l'évolution souhaitée.
Cependant le club va devoir gérer 2 problèmes importants:
-gérer la 2 ème partie du championnat avec des joueurs qui sont sur le départ
-parvenir rapidement à faire prendre la mayonnaise la saison prochaine et ce d'autant que Corhions prend du recul.

Salut Rando,

Mon message est un peu similaire au tien, j'écrivais en même temps, smile

Hors ligne

 

#11 19/12/13 10:13

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Info DL du jour

21 joueurs sur la liste de bobby et non 22. Qui est le 22ème?

On constate que Kimlin est bien sur la liste: il avait donc signé pour un an et non deux comme certains le pensaient

Hors ligne

 

#12 19/12/13 10:17

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Info DL du jour

Claixois a écrit:

21 joueurs sur la liste de bobby et non 22. Qui est le 22ème?

On constate que Kimlin est bien sur la liste: il avait donc signé pour un an et non deux comme certains le pensaient

Non il est peut être comme Hulme en fin de contrat mais le club souhaite le prolonger.

Dernière modification par BG (19/12/13 10:21)

Hors ligne

 

#13 19/12/13 10:34

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Info DL du jour

Salut Mr S,
Ca veut dire que les grands esprits se rencontrent wink en toute modestie bien sur.
Bonne journée à toi et à tous les autres forumeurs.

Hors ligne

 

#14 19/12/13 11:01

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Info DL du jour

je ne comprends pas que l'on se sépare de Ratini et de Béal qui ont un vrai potentiel! C'est bizarre en fait on dirait que certain joueurs sont mis de cotés dés le début de saison et qu'on ne veut pas trop leur donner une chance.

Béal moi je le trouve vraiment très bon, au niveau de Best, Faure, Kimlin Vanderglas alors je ne comprends pas son départ. peut être le meilleur avant ballon en main!!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#15 19/12/13 11:04

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Info DL du jour

BG a écrit:

Claixois a écrit:

21 joueurs sur la liste de bobby et non 22. Qui est le 22ème?

On constate que Kimlin est bien sur la liste: il avait donc signé pour un an et non deux comme certains le pensaient

Non il est peut être comme Hulme en fin de contrat mais le club souhaite le prolonger.

dans l'article il est dit que Hulme s'en va.






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#16 19/12/13 11:14

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Info DL du jour

ludo a écrit:

BG a écrit:

Claixois a écrit:

21 joueurs sur la liste de bobby et non 22. Qui est le 22ème?

On constate que Kimlin est bien sur la liste: il avait donc signé pour un an et non deux comme certains le pensaient

Non il est peut être comme Hulme en fin de contrat mais le club souhaite le prolonger.

dans l'article il est dit que Hulme s'en va.

A d'accord car il était mis dans les "en attentes".

Hors ligne

 

#17 19/12/13 11:18

panzerfaust
Membre
Lieu: 75010
Inscrit le: 08/01/13
Messages: 1907

Re: Info DL du jour

Eh bien, c'est une sacrée "lessive" ! Pour Béal et Ratini, en effet, c'est surprenant.
Et comme le signale quelqu'un, gare au syndrome Racing.
Sinon, pour la suite du championnat, reste à espérer avec toutes ces annonces (ou rumeurs) précoces, que l'effectif puisse rester mobilisé. Je me demande qu'elle peut être l'ambiance au club actuellement…

Dernière modification par panzerfaust (19/12/13 11:18)






« Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité. » (Jacques Lacan)

Hors ligne

 

#18 19/12/13 11:20

USRP
Membre
Inscrit le: 04/04/13
Messages: 108

Re: Info DL du jour

ludo a écrit:

je ne comprends pas que l'on se sépare de Ratini et de Béal qui ont un vrai potentiel! C'est bizarre en fait on dirait que certain joueurs sont mis de cotés dés le début de saison et qu'on ne veut pas trop leur donner une chance.

Il ne faut pas automatiquement associer essais marqués et niveau du joueur. Le staff observent les joueurs à l'entrainement, s'informe de leurs prestations lorsqu'ils jouent avec les espoirs.
Pour moi, un match réussi ne suffit pas à definir le niveau du joueur... comme un match raté d'ailleurs.

Hors ligne

 

#19 19/12/13 11:27

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Info DL du jour

Un gros gâchis en perspective si les départs de Stewart, Farley et autres se confirment; encore un manque flagrant de communication du club: pour calmer les esprits, ce serait quand même un minimim que soit ce type d'informations ne filtrent pas, soit que ce soit le club qui communique et surtout que l'on se sache si les départs correspondent à des choix de joueurs ou un choix du club!!!

Hors ligne

 

#20 19/12/13 11:33

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Info DL du jour

C'est pareil dans tous les clubs pour la communication ce n'est pas uniquement nous!






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#21 19/12/13 11:38

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Info DL du jour

Ouais mais là c'est la lessive et il s'agit d'une annonce autre que par le club: à la limite, j'aurais préféré ne rien savoir, que rien ne filtre, et une annonce officielle en fin de saison de la part du club...

Hors ligne

 

#22 19/12/13 11:39

lucian
Membre
Inscrit le: 28/09/08
Messages: 718

Re: Info DL du jour

et toujours pas de nouvelle du groupe pour demain ?

Hors ligne

 

#23 19/12/13 11:51

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Info DL du jour

Après malheureusement même si c'est un crève cœur la lessive est obligatoire pour a terme visée plus haut! Cela fait comme quand Fabrice a fait ça après la fédéral 1 avec le succès que l'on a vu!






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#24 19/12/13 11:54

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6558

Re: Info DL du jour

bobby a écrit:

22 joueurs sur 39 en fin de contrat...
Non gardés:
fabro;Veyret ;nouhaillaguet;ninard;mutaptic;beal;ratini;Sowerby;Chaplain;farley
En attente:
Hulpe;steward;kimlin;palmer;Jahouer;Nicolas;bezy;loree;Coetzee;Bernard;hand

Merde pour Ninard... Béal on aura pas eu le temps de bien le voir non plus. Farley aussi ? Quel ménage !






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#25 19/12/13 12:26

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Info DL du jour

bobby a écrit:

Info DL du jour

Non gardés:.......
En attente: Hulpe......

ludo a écrit:

dans l'article il est dit que Hulme s'en va.

Visiblement vous n'avez pas les mêmes lunettes wink

ou alors Hulpe et Hulme sont deux joueurs différents!

bobby a écrit:

Info DL du jour

22 joueurs sur 39 en fin de contrat...

Toujours pas de réponse sur le nom du 22ème??? (seulement 21 noms dans le liste de bobby)
A moins que bobby ai effectivement un problème de lunettes smile

Hors ligne

 

#26 19/12/13 12:39

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Info DL du jour

Le 22ème serait sans doute Hégarthy...






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#27 19/12/13 12:39

Dahu38
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 179

Re: Info DL du jour

Allez, j'y vais moi-aussi de mon commentaire :

-Pour Mutapcic, je suis vraiment déçu pour lui ; il n'a jamais démérité et je peux vous dire qu'aux entraînements, c'était toujours le premier à venir nous serrer la main de façon spontanée, vraiment sympa le gars ;-(
Je pense qu'il est victime de son age et de la règle du jiff.

-Ninard et Béal, deux autres joueurs eux aussi sympathiques mais apparemment, ça ne suffit pas ; on a vraiment l'impression qu'ils n'ont pas trop eu leur chance... Quant à Ratini, c'est vraiment passage-express, un peu comme Pélénissé (j'en rigole encore...)

-S'ils gardent Coetzee alors qu'ils virent Ninard, j'y comprend rien, c'est quand-même le seul 3/4 qui se fait fumer à la course par un pilier !

-Et sinon, pas de cadeaux pour les éternels blessés, le rugby aussi passe par la loi du libéralisme !!!

Dernière modification par Dahu38 (19/12/13 12:41)

Hors ligne

 

#28 19/12/13 13:04

Delon
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 894

Re: Info DL du jour

Il faut être réaliste, si ils virent tant de monde c'est qu'il y a une raison! Et vu les ambitions du club, c'est qu'ils ont trouvés meilleurs, un point c'est tout.
Il faut faire confiance à Landreau et au staff, je me fais pas soucis sur le recrutement !

Hors ligne

 

#29 19/12/13 13:12

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: Info DL du jour

vacherin a écrit:

Ouais mais là c'est la lessive et il s'agit d'une annonce autre que par le club: à la limite, j'aurais préféré ne rien savoir, que rien ne filtre, et une annonce officielle en fin de saison de la part du club...

Arrêtons,

Quand il n'y a pas de news ça râle, quand il y en a ça râle tout de même

Concernant les joueurs, ce sont des pros et comme tout bon professionnel quand un employeur souhaite stopper l'aventure on préfère le savoir bien avant pour pouvoir se retourner et trouver autre chose et c'est encore plus vrai avec des joueurs de "Rugby", c'est pas au mois de juin qu'ils vont trouver un autre club, c'est maintenant. Alors même le joueur a intérêt que ça se sache pour attirer les recruteurs et même si c'est le DL qui l'annonce.

Et il faut arrêter de s'apitoyer sur les joueurs qui ne sont pas gardés, cette précarité et incertitude est valable dans les 2 sens. Il faut donc aussi arrêter de pleurer quand un Pelissie va signer à Montpellier car le projet est meilleur ou que je suis mieux payé, c'est valable pour tout le monde. Le club a ses objectifs et le joueur sa carrière à gérer, on aime pas mais c'est du business ou de la gestion

Concernant la motivation des joueurs après l'annonce je ne me fait pas trop de souci car eux ils ont tout à prouver sur le terrain si ils veulent intégrer un autre club.

Je suis un peu rude mais c'est la réalité du rugby moderne. On aime ou on aime pas, ça ne changera pas grand chose

Dernière modification par Mr S (19/12/13 13:30)

Hors ligne

 

#30 19/12/13 13:26

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Info DL du jour

Et ben Mr S, je suis encore totalement d'accord avec ce commentaire.
Après sur ce que j'ai vu et entendu à l'entrainement hier je ne comprends pas bien le départ de Ratini.
Visiblement Landreau veut l'aligner d'entrée contre le SF et il pestait contre l'ouvreur ou les 3/4 qui ne se dépêchaient pas de lui transmettre le ballon. Il a hurlé : "A quoi ça sert d'avoir Ratini dans l'équipe si vous ne lui donnez pas le ballon!"

Hors ligne

 

#31 19/12/13 13:35

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Info DL du jour

c'est dommage pour les jeunes joueurs du cru Fabro, Veyret, Nouhaillaguet
c'est vrai qu'ils n'ont jamais réussit à s'imposer (blessures, concurrence)

Hors ligne

 

#32 19/12/13 13:56

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Info DL du jour

kibo38 a écrit:

Et lesdiguiere?

Il joue à quel poste?!!!

Hors ligne

 

#33 19/12/13 13:59

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: Info DL du jour

Pilier de bar :-)






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#34 19/12/13 15:20

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Info DL du jour

Ca montre qu on va avoir une grosse equipe !!!

Hors ligne

 

#35 19/12/13 15:21

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Info DL du jour

Non gardés:

-fabro (souvent blessé et pas rassurant en mêlée)
-Veyret (2ans quasi qu'il est blessé mais gros potentiel, mériterait un an surtout qu'il est formé au club)
-nouhaillaguet 3ans qu'on essaye de l'installer mais il n'a pas su saisir sa chance. -ninard: sympa mais pas au niveau top 14
-mutaptic: CF post sur lui. Mériterait un an pour service rendu et on est certain de son apport en mêlée.
-beal: belles entrées et combativité à souhait. Frannçais. et polyvalent. Si on garde Bernard et pas lui je comprends rien.
-ratini: à tout à prouver sur 6 mois.
-Sowerby: 18 mois qu'il est dejà parti.
-Chaplain: redeviendra t il joueur pro un jour?
-Farley: une honte de s'en débarrasser. Notre capitaine. le papa et patro du vestiaire. Il represente notre club depuis des années et je le vois même remplacer Begon dans quelque temps. Il faut le garder dans la rotation.

En attente:

Hulme: à voir sur la 2e partie de saison.
Stewart: à conserver absolument. Comment débuter la saison avec le seul Michallet en 10 déjà présent au club.
kimlin: à voir. Vu son salaire et son statut d'étranger je pense qu'on peut trouver largement mieux surtout qu'on est équipé à son poste.
- palmer: merci la secu ciao l'artiste.
Jahouer: A conserver absolument. Notre ame derrière. Depuis qu'il est de retour on est bien mieux derrière.
Nicolas: juste une blague s'il est conservé.
bezy: décevant pour ces quelques apparitions. A tout à prouver.
loree: on l'a quasi jamais vu. Il joue gros en 2e partie de saison.
Coetzee: sans déconner il pourrait rester? le mec qui joue 4 matchs par an et se fait prendre à la course par des piliers? pour cloturer le tout il est pas non JIFF.
Bernard: fin de cycle au club, il a eu du mal à franchir un palier en top 14.
Hand: à conserver. Polyvalent. Excellent dans les airs. C'est notre atout phare dans ce domaine. jamais blessé et très sympa. A ressigner d'urgence.

Petite question: Barckley va donc rester encore un an? au niveau des talons Campo est pas en fin de contrat?

Si on fait le point sur les recrues: au moins un 10 et surement du lourd et du français donc Beauxis ou Wisnieski (dsl pour l'orthograhe mais il est pas du canton de vif de lui). Dommage Urdapilleta a prolgé à USO...
deux centres: Laulala et ???
2 ou 3 ailiers? Si on garde Ratini on va devoir prendre 2 Jiff. Qui est sur le marché hormis Malzieu et Donguy?
un 9 sauf si on garde Bezy ou Laurée. Un des 2 va bien rester.
2 piliers gauche. Brugnault et qui??? là j'ai des gros doutes sur Brugnaut et j'espère qu'on fera un gros effort sur ce poste.
1 pilier droit surement un jeune JIFF pour être n°3 ou 4.
1 8 pour soulager Faure et qu'il soit perforant. Je suggère de prendre au BO...
1 ou 2 seconde ligne. Je vois pas pourquoi on se priverait du point fort du club. Gardons les tous ou séparons nous d'un seul. Vu l'age car beukes n'est pas tout jeune, faut garder Hand et choisir entre Farley et Hulme...
1 3e ligne aile: au CSBJ il y a J. Guillot et G. Adamou qui sont excellents, plaqueurs, sauteurs et JIFF et surement des salaires de misère.
1 talon?

bon courage pour trouver les recrues et surtout annoncer à certains qu'ils sont pas conservés. C'est bien facile de commenter sur ordi mais surement fort délicat àfaire en vrai surtout qu'il y a un risque de faire exploser le vestiaire et un équilibre sportif.

Hors ligne

 

#36 19/12/13 15:56

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: Info DL du jour

allez le club a écrit:

Non gardés:


-Farley: une honte de s'en débarrasser. Notre capitaine. le papa et patro du vestiaire. Il represente notre club depuis des années et je le vois même remplacer Begon dans quelque temps. Il faut le garder dans la rotation.

Ne pas le garder comme joueur ne veut pas dire ne pas le garder au fcg. Je pense que nous allons le voir intégrer le staff à l'intersaison

Hors ligne

 

#37 19/12/13 16:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Info DL du jour

Ce grand changement (ou chamboulement si vous préférez)fait un peu peur ...
On a pris l'habitude de suivre un club qui évolue petit à petit sans faire dans l'exagération .
On a toujours monté les marches une à une et là , cela me donne l'impression de vouloir les monter 4 à 4.

Pourvu qu'on se loupe pas !

Dernière modification par zitoun (19/12/13 16:53)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#38 19/12/13 16:58

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Info DL du jour

Stewart, Jahouer, hand, je comprendrai pas que le FCG ne fasse pas tout pour les garder. Ils font partis de l'ossature de l'équipe, le coeur de groupe. Et c'est le groupe qui est fort au FCG, pas les individualités.
Farley, j'espere que c'est un arret ou un souhait personnel. Je n'imagine pas le FCG le lacher.
Mutapcic, le rugby pro est impitoyable. D'un point de vue humain, il ne mérite pas de partir comme ça. Apres le staff doit surement faire des choix difficiles, c'est leur boulot...

Et pour les recrues, on verra. Mais je ne me réjouirai jamais du départ d'un joueur cadre du FCG pour l'arrivée d'un supposé meilleur.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#39 19/12/13 17:29

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Info DL du jour

Hulpe a voir sans blessure
stewart prendra son temps, il veut jouer en aura t il la possibilte avec un nouveau si nouveau il y a
;kimlin a voir et veut il rester?
;palmer veut il rester? et pourquoi pas car on a choient qui est a un super niveau et edwards et si on avait un palmer en plus, on aurait 3 bons car je pense qu on est pas titulaire aux brumbies 2 ans de suite pour rien
;Jahouer peut être dans le staff? non?
;Nicolas n a pas bien joué en 2 ans, on ne peut pas le garder
;bezy a 6 mois et la possible faiblesse de valentin en ce moment pour faire ses preuves
;loree a 6 mois pour ce montrer
;Coetzee n a plus le niveau, on attend 3 fois plus de lui vu son possible salaire
;Bernard a toujours des hautes des bas, pour un non jiff trop risqué(au top ou porté disparu chez nous)
;hand a beaoucoup de chose a nous apporté comme il le fait depuis l année dernière, ça sera entre lui et hulme, pour l instant c est lui car il peut se décaler en 6 avec brio

Hors ligne

 

#40 19/12/13 17:47

Mr S
Membre
Lieu: Devant mon macbook
Inscrit le: 29/01/12
Messages: 754

Re: Info DL du jour

hans a écrit:

Hulpe a voir sans blessure

;Jahouer peut être dans le staff? non?

Je crois pas pour Jahouer, il a assuré son après Rugby avec son resto et je pense qu'il a besoin d'y passer du temps pour le mettre correctement sur les rails

Hors ligne

 

Pied de page des forums