Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/07/07 21:01

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7525

déçue de chez déçue !!!!!

Bon alors, qu'est-ce qui se passe, sur cette buvette ????
D'habitude, quand je pars à l'étranger ..... en vacances bien sûr et surement pas parce que j'ai voté Sarkosy ...faut pas déconner quand même .... eh ben, quand je reviens, j'ai même pas besoin d'éplucher l'actualité ....je viens juste sur cette buvette et paf, je sais tout de chez tout !
Mais là rien, nib, que dalle .... le désert de chez désert .... c'est la faute à la canicule ou quoi ????
Parce que quand même.... il a bien dû se passer des choses cet été, non ???? Rien que le 14 juillet, il a décidé quoi, comme amnistie, notre Nico ??? Je les ai récupérés, mes 4 points perdus du permis ou pas ????
Sinon, c'est quoi cette histoire qu'on est tellement pauvres en France qu'on est obligés d'envoyer la femme du président en Lybie tellement on est en manque de fonctionnaires .... c'est une connerie des étrangers qui sont jaloux de notre Nico national et qui se foutent de sa gueule ???? Hein, rassurez-moi ...c'est ça ???? ou alors, c'est juste parce que Bush avait besoin d'une bonne raison pour envahir la Lybie et que notre Nico, gentil comme il est, il n'a rien trouvé de mieux que de leur refourguer un peu de nucléaire civil pour aider son copain Bush .... hein, c'est ça, Olivier ..... je ne t'ai pas vu hurler au populisme, y doit surement y avoir une bonne raison ????
Bon, ben, j'vais pas vous embêter en plus avec le tour de France ..... ceci étant, sans chercher à être négative, je suis quand même bien obligée de constater que, malgré le nombre assez impressionnant de dopés étrangers éjectés du Tour de notre France à nous et le soutien sans faille de notre président favori et de son karcher magique, c'est quand même pas un français qui a enfilé le maillot jaune .... y sont cons les français ou c'est juste qu'ils ne savent pas où trouver les substances adéquates ????
Bref, déçue de chez déçue .... il a fait beau, au moins, ces 2 dernières semaines ????

Hors ligne

 

#2 30/07/07 09:33

zaz
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 82

Re: déçue de chez déçue !!!!!

ya pas de journaux français à l'etranger...
Bref, l'amnistie que dalle!!!! oualou!!!!
cécilia en lybie, ce n'est certainement pas pour trouver des excuses à mr bush, il y a aussi également assez de fonctionnaires, mais ce déplacement réalisé par une femme et de plus la première dame de france representait une marque de  grand respect aux yeux des autorités lybiennes. Et oui les coutumes ne sont pas les mêmes dans tous les pays. Les infirmières et le médecin bulgares ont donc pu partir de lybie, le prix de la transaction reste mystérieux. Ils sont revenu avec un bel avion de la république française.
Voilà pour le " en gros" de l'info.
Pour la météo, moi je suis dans le sud et enfin on a un été.

Hors ligne

 

Pied de page des forums