Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/10/12 22:49

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Alors comme ça, le père Guy Noves avec ses gros sabots, y veut nous séduire Peloche...

Pour en faire "ça"...?



Ou alors..."Ca"?




Ou même..."Ca"?



Et ben moi, je suis convaincu que le plus beau destin de Pelloche, il reste là



La preuve?




Et puis de toutes façons, en travers du chemin des agents, du chemin de Noves, du chemin du beau pognon qui rend fou, du chemin des sirènes chantantes, du chemin des illusions, nous, les gre...gre...grenoblois, on sera toujours là!!!

Dernière modification par La Monta (30/10/12 08:26)

Hors ligne

 

#2 29/10/12 23:20

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Certains disaient dans l'autre sujet que si il partait on aurait la fierté de dire qu'il vient de chez nous. Sauf qu'on a l'ambition de devenir un grand club de Top 14, pas "Le plus grand centre de formation de France, partenaire-fournisseur du Stade Toulousain".

Ca nous fera une belle jambe de savoir et d'être fier que les meilleurs viennent d'ici quand ces mêmes nous feront redescendre en D2 sur le terrain. Moi je dis, cimentez les contrats, avec cadenats en renforcement en titane, chers dirigeants du club.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 29/10/12 23:40

Les Minimes
Membre
Inscrit le: 09/08/07
Messages: 131

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Voici plusieurs années tu voulais sauver le soldat Lison, en vain.
Parti à Biarritz et puis.....  bein pas vraiment la destinée espérée.
O'Connor fait connaissance avec tout plein d'entraîneurs, Messina doit être parfaitement bilingue et Clerc est encore en E.D.F. et plante toujours en Top 14 et H Cup.
Même si c'est rageant de voir un joueur partir à Toulouse reconnaissons au père Novès d'en "faire quelque chose".






Le vieux balai connaît les coins.

Hors ligne

 

#4 30/10/12 01:51

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Les Minimes a écrit:

reconnaissons au père Novès d'en "faire quelque chose".

... son gendre !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#5 30/10/12 04:31

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

On est plus un petit club
Je met en avant le budget du FCG " 14,9M" Merde !!

on est combien deja? devant l USAP agen begles montdemarsan ?

Hors ligne

 

#6 30/10/12 07:06

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

S'il veut une carrière internationale il devra en passer par là.
C'est normal que les jeunes veulent changer de club. Pelissié est Briviste d'origine.
On devrait l'encourager à rester (le mieux est qu'il trouve une grenobloise comme femme (cf Coco). Mais bon pour ça je ne peux rien faire.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#7 30/10/12 07:37

CPAM38
Invité

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

BLÖÖD a écrit:

S'il veut une carrière internationale il devra en passer par là.
C'est normal que les jeunes veulent changer de club. Pelissié est Briviste d'origine.
On devrait l'encourager à rester (le mieux est qu'il trouve une grenobloise comme femme (cf Coco). Mais bon pour ça je ne peux rien faire.

Schrek l'a pas une fille ?????????wink

 

#8 30/10/12 08:33

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

magnifique la monta!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#9 30/10/12 08:44

cool
Invité

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

C'était un argument, "carrière internationale", recevable les années de pro D2 , mais il n'en ai plus un maintenant.... st André à l'air moins coincé à ce niveau,
Niveau pepettes, le club peut s'aligner... Niveau ambiance, êtat d'esprit, vie de groupe, j'ai le sentiment qu'il aura du mal à trouver mieux , voir même aussi bien...
Reste la Hcup , mais pour le moment on la joue wink ,
Et niveau temps de jeu, un gros risque, beaucoup se sont cassé les dents malgré leurs talents (ça passe ou ça ne passe pas avec l’entraîneur/manager, parlez-en à Nyanga..) ... et que ce soit pour le ST ou Montferrand....

Après, oui, pour cela, reste la solution de devenir aussi son gendre, mais je ne sais pas combien il lui reste de filles de libre smile

 

#10 30/10/12 09:10

bears
Membre
Lieu: au Nord Est du Sud Ouest
Inscrit le: 14/06/10
Messages: 2896

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Raenor a écrit:

Certains disaient dans l'autre sujet que si il partait on aurait la fierté de dire qu'il vient de chez nous. Sauf qu'on a l'ambition de devenir un grand club de Top 14, pas "Le plus grand centre de formation de France, partenaire-fournisseur du Stade Toulousain".

Ca nous fera une belle jambe de savoir et d'être fier que les meilleurs viennent d'ici quand ces mêmes nous feront redescendre en D2 sur le terrain. Moi je dis, cimentez les contrats, avec cadenats en renforcement en titane, chers dirigeants du club.

Je dis pas le contraire, je préfère que Pélissié reste au FCG et faut que le club fasse le nécessaire. Mais c'est pas nous qui décidons car, vois tu, on ne gère pas les finances, les stratégies et encore moins la carrière, courte, d'un joueur. Donc si Pélissié a l'opportunité de partir, et bien il ne nous restera plus que le fait de dire qu'il s'est révélé au FCG (euh oui, il est du Lot).
Après, il est pas encore parti.






Made in Franck
...Irréductibles...

Hors ligne

 

#11 30/10/12 09:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

je pense pas que le club puisse s'aligner sur les propositions des grands clubs. Malheureusement

Dernière modification par Zoreil (30/10/12 09:53)

Hors ligne

 

#12 30/10/12 10:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Ca j'en suis pas si sûr. Evidemment notre budget est moitié plus petit que Toulouse, mais l'effectif et donc le salaire moyen ne sont pas du tout les mêmes.

Par contre, à moins de franchir dès cette année le pallier entre promu et équipe jouant la qualif chaque année (on verra en fin d'année), la vitrine est peut-être moins brillante...

Hors ligne

 

#13 30/10/12 10:47

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Eternel problème du standing !
Comment peut-on être hermétique aux appels des cadors, permettant de cotoyer les meilleurs d'Europe, des matchs à dimension internationale, émarger des fiches de paie au quadruple...
Si ce n'est que la poste est d'autant plus concurrentiel, sans garantie de temps de jeu minimal, avec la vague sensation de servir de sparring ou de ...
Logique avec des groupes élargis à 45 joueurs.
Normal ensuite de constater que le top 14 ne change que peu de figure, là où les gros se gavent des pépites des autres, encore une fois.
Tant que le FCG n'aura pas regagné sa place dans les 6, il sera tributaire des autres.
Solutions : gagner pour être attractif, disposer de ressources budgétaires suffisantes à faire taire la concurrence, hein les sponsors !
Malheureusement, tout ne se joue pas sur le pré, mais devant une table...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#14 30/10/12 11:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Super la Monta . Tu aurais dû ajouter Thomas Bianchin.

Nous supporters , on ne peut rien mais les dirigeants peuvent beaucoup. L'histoire du club a montré dans un passé récent ce qui nous a conduit dans le monde du rugby amateur par des dirigeants qui n'avaient su faire le nécessaire. Surtout ne pas commettre les mêmes erreurs. Pélissié a été mis en avant par le staff actuel qui a fait éclore son potentiel , il a du temps de jeu au FCG capable de le mettre en avant. Et il peut aller en EDF tout en jouant au FCG. Je suis sûr que Clerc aurait aussi fait sa carrière en jouant à Grenoble mais pour cela le FCG aurait dû rester en élite.Il avait le niveau international quand il en est parti.
Dans un gros effectif Toulousain qu'en sera-t-il ?

Hors ligne

 

#15 30/10/12 11:14

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

CPAM38 a écrit:

BLÖÖD a écrit:

S'il veut une carrière internationale il devra en passer par là.
C'est normal que les jeunes veulent changer de club. Pelissié est Briviste d'origine.
On devrait l'encourager à rester (le mieux est qu'il trouve une grenobloise comme femme (cf Coco). Mais bon pour ça je ne peux rien faire.

Schrek l'a pas une fille ?????????wink

a la Guy Noves et Vincent clerc tu veux la jouer CPAM smile!

Hors ligne

 

#16 30/10/12 14:19

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Raenor a écrit:

Certains disaient dans l'autre sujet que si il partait on aurait la fierté de dire qu'il vient de chez nous. Sauf qu'on a l'ambition de devenir un grand club de Top 14, pas "Le plus grand centre de formation de France, partenaire-fournisseur du Stade Toulousain".

Ca nous fera une belle jambe de savoir et d'être fier que les meilleurs viennent d'ici quand ces mêmes nous feront redescendre en D2 sur le terrain. Moi je dis, cimentez les contrats, avec cadenats en renforcement en titane, chers dirigeants du club.

+ 10000000!
il peut vraiment jouer sa carte auprès de st André tout en jouant à Grenoble .

Hors ligne

 

#17 30/10/12 16:43

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Tout d'abord, respect pour le topic de La Monta qui est à ce forum ce qu'Audiard est  au cinémafrançais de papa.
Mais enfin, un peu de sérieux: pensez-vous sincèrement que vos suppliques vont pouvoir influencer le choix de carrière d'un joueur surdoué dont l'avenir n'est pas forcément  à GRE?
A travers ces topics, vous cherchez avant tout à vous rassurer VOUS: ne vous inquiétez pas pour votre joueur fétiche: il fera sûrement le bon choix puisque c'est le sien et que son avenir lui appartient....bcp plus qu'à vous!






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#18 30/10/12 16:53

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

gentiane a écrit:

Tout d'abord, respect pour le topic de La Monta qui est à ce forum ce qu'Audiard est  au cinémafrançais de papa.
Mais enfin, un peu de sérieux: pensez-vous sincèrement que vos suppliques vont pouvoir influencer le choix de carrière d'un joueur surdoué dont l'avenir n'est pas forcément  à GRE?

Et pourquoi pas? Il y a parfois des incompatibilités entre un joueur et un public qui peuvent donner envie au premier de s'éloigner du second. Alors pourquoi ne pas penser que le bon "feeling" entre les deux parties soit un des paramètres dans le choix du joueur. Quand on cherche un nouveau boulot on s'informe des conditions de travail et de la rémunération mais aussi de l'ambiance me semble-t-il.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#19 30/10/12 16:54

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Ce n'est pas le problème du futur en EDF qui jouera en premier mais bien le standing du club et des assurances sur le temps de jeu. malheureusement, si Novès s'intéresse à lui, le club aura bien du mal à le retenir...mais je ne suis pas certain que ce soit le cas: outre Doussain et Bezy à la mêlée(je ne compte même plus Burgess dans le lot), Mac Allister et Beauxis à l'ouverture( tous les deux sous contrat), il ne faut pas oublier qu'ils ont recruté le petit Bouvier de 18 ans de Châlons(merci Pelous!!) que tout les formateurs annoncent comme la future pépite en 10... et quand on voit qu'ils n'hésitent pas à faire de Fickou un quasi-titulaire, ils ne vont pas le laisser trois ans au frigo.
J'ai peur que Clermont nous fasse plus chier sur ce dossier!!!

Hors ligne

 

#20 30/10/12 18:05

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

@ Brin d'osier: c'est pas forcément objectif de prétendre qu'on a  de tout le taupe 14, le meilleur rapport conditions de travail, rémunération,  ambiance auquel j'ajouterais volontiers perspectives d'évolution!!!!






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#21 30/10/12 18:25

cool
Invité

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

de tout de façon , d'ici que les gentianes poussent , tout sera réglé, à moins qu'une taupe ne passe par là.... et sincèrement, tu crois que péloche vient lire le forum... donc laisse-nous notre liberté d'expression en donnant juste nos points de vue, s'en envisager une seconde qu'ils pourraient être influents. Pas bon d'abuser de la gentiane dans l'alcool wink

 

#22 30/10/12 18:40

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

gentiane a écrit:

@ Brin d'osier: c'est pas forcément objectif de prétendre qu'on a  de tout le taupe 14, le meilleur rapport conditions de travail, rémunération,  ambiance auquel j'ajouterais volontiers perspectives d'évolution!!!!

Ce n'est pas un problème de subjectivité. Le temps n'est plus aux complexes, le FCG et Grenoble ont tous les atouts en mains pour combler rapidement le petit retard qui existe encore avec les grands clubs du top 14.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#23 30/10/12 18:52

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Brin d'osier a écrit:

gentiane a écrit:

Tout d'abord, respect pour le topic de La Monta qui est à ce forum ce qu'Audiard est  au cinémafrançais de papa.
Mais enfin, un peu de sérieux: pensez-vous sincèrement que vos suppliques vont pouvoir influencer le choix de carrière d'un joueur surdoué dont l'avenir n'est pas forcément  à GRE?

Et pourquoi pas? Il y a parfois des incompatibilités entre un joueur et un public qui peuvent donner envie au premier de s'éloigner du second. Alors pourquoi ne pas penser que le bon "feeling" entre les deux parties soit un des paramètres dans le choix du joueur. Quand on cherche un nouveau boulot on s'informe des conditions de travail et de la rémunération mais aussi de l'ambiance me semble-t-il.

Il ne s'agit pas là d'essayer d'influencer ou de supplier qui que ce soit, d'autant plus qu'ils ne lisent très probablement pas le forum. On échange (c'est le but d'un forum en même temps), on débat, et on montre notre mécontentement quant aux départs conditionnels de certains.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#24 30/10/12 19:10

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Le contrat de Burgess court jusqu'en 2014; il est donc à Toulouse la saison prochaine , à moins d'arrangement à l'amiable .

Combien de joueurs annoncés comme futurs titulaires de l'équipe de France dès leurs premiers matchs en cadets sont arrivés effectivement en équipe nationale??

Il faut se méfier des emballements : la déception peut arriver , le grand club se débarrasse de l"erreur" de recrutement en la prêtant à Auch ou à Albi ; et le joueur ayant quitté un "petit" club de TOP 14 se retrouve....en PRO D2...

Espérons que votre joueur sera bien conseillé et pèsera bien les avantages et les inconvénients.

Hors ligne

 

#25 30/10/12 19:14

cool
Invité

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

louve en colère a écrit:

Le contrat de Burgess court jusqu'en 2014; il est donc à Toulouse la saison prochaine , à moins d'arrangement à l'amiable .

Combien de joueurs annoncés comme futurs titulaires de l'équipe de France dès leurs premiers matchs en cadets sont arrivés effectivement en équipe nationale??

Il faut se méfier des emballements : la déception peut arriver , le grand club se débarrasse de l"erreur" de recrutement en la prêtant à Auch ou à Albi ; et le joueur ayant quitté un "petit" club de TOP 14 se retrouve....en PRO D2...

Espérons que votre joueur sera bien conseillé et pèsera bien les avantages et les inconvénients.

+1000 wink

 

#26 31/10/12 08:06

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Nous supporters grenoblois ,nous aimerions  que  Pelissié reste chez nous.
Pour plusieurs raisons, d'abord  parce qu'il nous est familier, ensuite parce qu'il est talentueux  et que nous savons ce que  nous lui devons.
Le problème est que, si  des  clubs plus prestigieux le sollicitent, il risque bien de nous quitter.
C'est dans l'ordre des choses. Pour éviter cette catastrophe, il  faut à tout prix que le club trouve un standing supérieur.
Pour cela , il faut réguliérement un gros public,qui petit à petit  montre le bout de son nez d'ailleurs.
Le paradoxe est que si le club redevient ambitieux et vise les sommets, il faudra d'abord  savoir conserver Pelissié et consorts..Le chantier est immense, mais il ne nous appartient pas ou très peu!

En ligne

 

#27 31/10/12 10:39

Mousline
Invité

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Peloche va t'il rester?Analysons (dans l'ordre):

1-SALAIRE:Il faut absolument s'aligner,grenoble c'est un budget correct en evolution chaque année

2-TEMPS DE JEU/PROJET SPORTIF:l'un ne va pas sans l'autre,faire banquette quand son club vise la coupe d'europe c'est pas terrible.
A gre le temps de jeu ok,projet sportif "s'installer durablement dans l'elite"

3-QUALITE DE VIE/FAMILLE:Pas evident de quitter une ville dans laquelle on se sent bien depuis 4ans

4-NOTORIETE/EDF:Est il plus facile de pretendre a l'equipe de france ailleurs?reconnue pour son talent dans la 11e agglo de france c'estdéja pas mal!

5-PROGRESSION/STAFF:Pour l'instant il grimpe,il grimpe le jeune péloche



Evidemment on peut etre plus precis dans l'analyse,mais en tant que supp du fcg je sens que je vais pas etre honnete;)

 

#28 31/10/12 10:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

6 - L'AIR DANS LES PNEUS DE SA VOITURE. Je rappelle que si il se casse je lui crève les pneus !

Hors ligne

 

#29 31/10/12 11:30

Mousline
Invité

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

7-RENAUD MARQUOT:Quelques inedits pourraient malencontreusement se retrouver sur youtube

 

#30 31/10/12 11:51

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Mousline a écrit:

Peloche va t'il rester?Analysons (dans l'ordre):

1-SALAIRE:Il faut absolument s'aligner,grenoble c'est un budget correct en evolution chaque année

2-TEMPS DE JEU/PROJET SPORTIF:l'un ne va pas sans l'autre,faire banquette quand son club vise la coupe d'europe c'est pas terrible.
A gre le temps de jeu ok,projet sportif "s'installer durablement dans l'elite"

3-QUALITE DE VIE/FAMILLE:Pas evident de quitter une ville dans laquelle on se sent bien depuis 4ans

4-NOTORIETE/EDF:Est il plus facile de pretendre a l'equipe de france ailleurs?reconnue pour son talent dans la 11e agglo de france c'estdéja pas mal!

5-PROGRESSION/STAFF:Pour l'instant il grimpe,il grimpe le jeune péloche



Evidemment on peut etre plus precis dans l'analyse,mais en tant que supp du fcg je sens que je vais pas etre honnete;)

10ème agglo, pas 11ème smile






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#31 31/10/12 13:41

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

NOTORIETE-EDF: il a quel âge Pélissié?? 25 ans ?? parce qu'à cet âge là, c'est un peu tard pour représenter le futur de l'EDF.  PARRA  a le même âge , mais déjà combien de sélections au compteur?? Et il y a le jeune Machenaud qui pointe son nez.

Sur les discussions des Toulousains, ils ont l'air de penser qu'il serait recruté pour pallier aux coups durs et surtout pour améliorer le quota de joueurs JIFF (qui doit augmenter bientôt).

Hors ligne

 

#32 31/10/12 14:02

Mousline
Invité

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

C'est vrai qu'il faudrait inversé 4 et 5 ,la reconnaissance est le fruit du travail cela ne doit pas etre la priorité sur le choix de quitter ou non son club.
Si dés fois la monta a gout de nous pondre un comparatif dauphinois versus les grosses ecuries,avec barème de points suivant les differents critères

 

#33 31/10/12 14:23

ccela
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 398

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

Mousline, un ancien de Seyssins version début des années 90?

Hors ligne

 

#34 31/10/12 15:02

MC Salo
Membre
Inscrit le: 01/06/09
Messages: 1607

Re: Oui, il faut sauver le soldat Johathan Pelissié!

louve en colère a écrit:

NOTORIETE-EDF: il a quel âge Pélissié?? 25 ans ?? parce qu'à cet âge là, c'est un peu tard pour représenter le futur de l'EDF.  PARRA  a le même âge , mais déjà combien de sélections au compteur?? Et il y a le jeune Machenaud qui pointe son nez.

Pélissié a un Machenaud dans chaque orteil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums