Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/05/12 21:42

jean lou
Invité

bravo pour cette finale

Bravo au 2 equipes pour le très bon match de cet apres midi, très impressionné par le rytmne de la rencontre pour un match de fin de saison, bravo a mont marsans et bienvenue en top 14, j'ai eté très impressionné par un certain ailier qui est loin d'etre un inconnu JAHR (ex toulon) quelle puissance et quel intelligence, j'aurai bien vu un ailiers comme cela chez nous il est vraiment chers mdr mdr super content pour DHIEN ex grenoblois super sympath st super joueur, un grand bravo au 2 equipes car aucun mauvais geste malgre l'enjeux c'est cela la classe, juste une parenthese deçu par les 2 matches de barrage, castres logique montpellier cuit, toulon surtout puissant mais aucune imagination on faillit se faire eliminer, grenoblois reposer vous bien car il va avoir du boulot pour la rentrée

 

#2 27/05/12 21:50

Kinou
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 2287

Re: bravo pour cette finale

Jean Lou,
Je me permets mais là tu nous fait vite 2 mois de repos complet car tu va pas suivre STP :
Tu te ménage, tu te repose, tu engrange des vitamines et tu arrête les anxiolytiques. Après tu nous reviens en pleine forme en août ça roule ?

Hors ligne

 

#3 28/05/12 10:31

jean lou
Invité

Re: bravo pour cette finale

Merci KINOU pour tes conseils, promis je vais me reposer et je ne vais plus que penser rugby mdr mdr mdr au plaisir

 

Pied de page des forums