Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/07/11 10:19

Dinosaure
Membre
Inscrit le: 03/01/11
Messages: 42

Sujet Buvette peut être....

Comme il est de bon ton sur ce forum de démolir le foot et les footeux et les hooligans qui vont avec en faisant des saluts fachos etc etc etc Je veux juste dire que ce soir il y a une équipe de France qui dispute une demi finale ce coupe du monde (avec un maillot bleu normal si si ça existe!) et que ces filles j'ai pris un pied énorme à les voir jouer! Comme quoi y a pas que le rugby dans la vie.

Rouge et bleu depuis et pour toujours

Hors ligne

 

#2 13/07/11 10:46

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Sujet Buvette peut être....

Hors saison les parois sont moins étanches entre la buvette et le forum.
Complètement d'accord avec toi, le football féminin me réconcilie avec le ballon rond. Plus d'espace pour développer les attaques, belle technique, beaucoup de vivacité, peu de simulations (sauf le Brésil heureusement éliminé par une magnifique équipe américaine), un grande joie de jouer. Bref, c'est infiniment plus intéressant que le foot masculin avec ses simagrées et ses baudruches.
Mais ce soir (18h sur Direct 8) contre les Américaines ça risque d'être très, très compliqué tant cette équipe dégage une impression de force un peu à la manière des All Blacks.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#3 13/07/11 17:16

Dinosaure
Membre
Inscrit le: 03/01/11
Messages: 42

Re: Sujet Buvette peut être....

BDO je suis comme toi je crains fort que ça s'arrête ce soir car les américaines sont sur une autre planète (déjà elles sont pro) mais on peut rêver.... Bon pour commencer il faudra qu'elles arrivent à dompter Sonia Bompastor et ça ça n'est pas gagné pour elles!!    ;o)

Dernière modification par Dinosaure (13/07/11 17:28)

Hors ligne

 

#4 13/07/11 17:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Sujet Buvette peut être....

En tout cas , elles sont sympa nos petites footballeuses Française ...  tongue

Même pas la grosse tête.

Preuve encore que l'argent pourri le sport , quel qui soit !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#5 14/07/11 18:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Sujet Buvette peut être....

Hé bien les plus fortes ont gagnées et ce fut malheureusement pour nos sympathiques Francaise cette belle équipe Américaine. Mais les bleues ont fait un magnifique parcours , en reussissant à se qualifier pour les JO ou tous les espoirs seront permis.

Bravo à elles , le staff et l'entraineur.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums